Inde : Marie, 69 ans, noyée chez elle par son employée musulmane

Islam assassin !

coran

Sommaire

Un acte de charité chrétienne fatal !

Inde : Marie, 69 ans, retrouvée  la tête dans une bassine d’eau, noyée par son employée musulmane


La diversité est notre force !

Allemagne : un migrant aux “motivations islamistes” poignarde quatre personnes dans un gymnase

 

Dhimmitude : jamais assez !

L’Université d’Harvard prend des mesures spéciales pour le ramadan, les étudiants musulmans disent qu’elles ne sont pas suffisantes

 

En islam, la femme est un objet !

Pakistan : un musulman brûle sa femme pour avoir “déshonoré la famille”.
Une autre femme a été attaquée à l’acide après avoir été violée.

 

Inde : Marie, 69 ans, retrouvée  la tête dans une bassine d’eau, noyée par son employée musulmane

Marie D’costa, tuée par celle qu’elle avait recueillie de la rue et ses deux complices. Pendant 25 ans, la victime s’est occupée de sa femme de chambre atteinte de polio.

La police de Malad a arrêté samedi la femme de ménage de 42 ans, son amant et le fils de ce dernier pour le meurtre de Marie D’Costa  qui employait la femme de ménage.

 Le trio a brutalement tué la femme en lui enfonçant la tête dans une bassine remplie d’eau, puis s’est enfui après avoir volé des objets de valeur dans la maison.

Selon la police de Malad, les accusés ont été identifiés comme étant Shabnam Shaikh, 42 ans, Umar Shaikh, 71 ans, et Shehzad Shaikh, 22 ans. Shabnam travaillait comme aide ménagère pour Marie D’Costa, 69 ans, qui vivait avec son petit-fils Neel Raybole, 26 ans, dans la New Life Cooperative Housing Society à Malad.

Un acte de charité chrétienne fatal.

Marie avait recueilli Shabnam il y a 25 ans après l’avoir trouvée dans la rue. Elle était une domestique de confiance, au point que le petit-fils Neel allait la chercher et la déposer tous les jours, car elle souffrait d’une malformation à une jambe.

Marie D’costa avait rencontré Shabnam en 1997 et l’avait recueillie car celle-ci souffrait d’une malformation de la jambe due à la poliomyélite. Pendant le confinement induit par le Covid-19, Shabnam avait cessé de travailler. Cependant, après la levée du confinement, Marie D’costa ne voulait pas que Shabnam soit au chômage et avait décidé de la rappeler car la famille lui faisait confiance. Les deux filles de Marie D’costa – Jessica et Tanya – retournaient au Koweït. Elles envoyaient régulièrement de l’argent à leur mère. 

Shabnam cuisinait pour la famille, nettoyait la maison. Selon la police, Jessica et Tanya ont estimé que l’acte de charité de leur mère lui avait été fatal.

La voisine, qui était la seule à avoir la clé à part Marie D’costa et son petit-fils, est entrée dans la maison et a été choquée de trouver Marie  sans vie dans la salle de bain, à côté d’une bassine d’eau. Elle a appelé Neel qui s’est précipité à la maison et a emmené sa grand-mère à l’hôpital Shatabdi de Kandivali, où elle a été déclarée morte.

La police a ensuite été informée et, lors de l’inventaire de la maison, elle a découvert qu’une chaîne en or, un téléphone portable et deux montres intelligentes, d’une valeur totale de 50 000 roupies, manquaient à l’appel.

“Des images de vidéosurveillance ont montré Shabnam et deux hommes entrant et sortant de l’immeuble, et l’un d’eux portait un masque. Nous avons approfondi cette piste et identifié les deux hommes comme étant Umar et Shehzad. Nous avons découvert qu’Umar, qui a trois femmes, vivait actuellement avec Shabnam dans sa résidence de Malwani, et que Shehzad est le fils de sa troisième femme”, a déclaré l’officier.

https://www.mid-day.com/mumbai/mumbai-news/article/three-held-for-brutally-killing-69-year-old-woman-in-malad-23282431

Prochainement sera publié  sur RR un article sur  les jeunes filles hindoues et chrétiennes recrutées  par les gangs musulmans du sud de l’Inde et livrées à Daesh pour y être prostituées, à l’occasion de la sortie d’un film.

Allemagne : un migrant aux “motivations islamistes” poignarde quatre personnes dans un gymnase

La diversité est notre force !

Le centre de fitness de Duisbourg où a eu lieu l’attaque. Source : The Sun

Juste après l’attaque, les autorités recherchaient  un individu « d’apparence méditerranéenne » et portant « une longue barbe noire ».

Des témoins oculaires ont ainsi affirmé que le suspect était lourdement armé de « grands couteaux, peut-être même de machettes ». Au total, plus de 100 policiers ont été dépêchés sur place suite à l’attaque selon le média allemand WDR.

Deutsche Presse-Agentur

Après l’attaque sanglante au couteau dans un gymnase de Duisbourg, les enquêteurs pensent qu’il s’agit d’un attentat terroriste. Il y a des indications d’une motivation islamiste pour le Syrien arrêté, a déclaré le porte-parole du bureau du procureur de Düsseldorf. C’est ce qui ressort de l’évaluation de son téléphone portable.

Le parquet a donc repris l’enquête du parquet de Duisbourg. RTL West avait déjà parlé des découvertes islamistes sur le téléphone portable. Il y a une semaine, les autorités de sécurité avaient donné l’alerte.

La scène de crime se trouvait à une rue de l’hôtel de ville de Duisbourg. Les forces spéciales équipées de mitraillettes avaient bouclé le gymnase. L’auteur du crime était alors en fuite. 

Après plusieurs jours de recherches, le Syrien de 26 ans a été arrêté par les unités spéciales dans son appartement, non loin du lieu du crime, dans la nuit de dimanche à lundi. Deux de ses connaissances, âgées de 26 et 33 ans, avaient déjà donné un tuyau aux autorités. Deux couteaux ont également été retrouvés dans l’appartement et sont actuellement examinés pour y déceler des traces d’ADN des victimes, en vue de déterminer s’il s’agit de l’arme du crime. Selon les procureurs, l’un des couteaux a une lame de 20 centimètres.

 

Une victime est toujours en danger de mort

Quatre personnes âgées de 21 à 32 ans ont été grièvement blessées lors de l’attaque d’il y a une semaine. Selon la police, le jeune homme de 21 ans est toujours en danger de mort.

Le procureur de Duisbourg a d’abord annoncé qu’aucune des victimes interrogées ne connaissait l’auteur présumé de l’agression. Cela avait ébranlé la précédente hypothèse des enquêteurs, selon laquelle le crime visait l’une des victimes. Les découvertes faites sur le téléphone portable ont alors rapidement nécessité une nouvelle réévaluation de l’affaire.

Mandat d’arrêt pour meurtre

Le suspect, âgé de 26 ans, a jusqu’à présent gardé le silence sur ces allégations. Un juge a délivré un mandat d’arrêt à son encontre pour tentative de meurtre. Il est maintenant en détention et doit subir un examen psychiatrique.

Une commission d’enquête appelée “Schwan” a recherché l’auteur présumé du crime à l’aide de photos prises par des caméras de surveillance. Le lieu du crime se trouve dans la Schwanenstrasse. Ses connaissances ont déclaré qu’elles reconnaissaient “à 100 %” le jeune homme de 26 ans, ses vêtements et son sac à dos sur les photos.

Les images diffusées par la police proviennent d’un restaurant, d’un magasin de vêtements et d’un arrêt de tramway situés à proximité du lieu du crime. Selon les autorités, le Syrien a demandé l’asile en Allemagne en avril 2016. En 2018, il aurait été remarqué dans deux affaires de délits mineurs contre les biens. Les deux procédures avaient été abandonnées.

Mise à jour  :

Le suspect aurait  poignardé un homme à Pâques…

Après l’attaque au couteau dans un gymnase de Duisbourg, une trace d’ADN du suspect a permis de remonter jusqu’à un autre crime de sang possible. L’examen de l’ADN a permis d’établir un lien avec un acte commis à Duisbourg le week-end de Pâques, au cours duquel un fêtard de 35 ans avait été poignardé, a déclaré jeudi le procureur général Holger Heming à l’agence de presse allemande. L’islamiste est désormais soupçonné d’avoir également commis cet acte.

 

L’Université d’Harvard prend des mesures spéciales pour le ramadan, les étudiants musulmans disent qu’elles ne sont pas suffisantes

Gratitude. Les Britanniques doivent comprendre qu’ils n’auront la paix qu’une fois que le pays sera  musulman à 100 %.

 Harvard Crimson

Après la fin du ramadan vendredi, de nombreux étudiants musulmans de Harvard ont critiqué la politique d’accommodement religieux de l’université, citant des problèmes tels que le manque de lieux de prière adéquats, une mauvaise accessibilité et des options de restauration insuffisantes.

Le ramadan, qui a débuté cette année le 22 mars, est le neuvième mois du calendrier lunaire islamique et un mois sacré de jeûne.

Mohamed Salam Moumie Ntiechen, 26 ans, a déclaré que bien qu’il “considère sa présence ici à Harvard comme un privilège” et qu’il apprécie ce que l’université a fait jusqu’à présent pour soutenir les étudiants musulmans, elle pourrait faire plus pour fournir des lieux de prière adéquats.

“Les membres de la communauté font de leur mieux, mais en tant que membre de la communauté musulmane, je pense que l’université ne fait pas tout ce qu’elle devrait faire”, a-t-il déclaré.

“Nous nous réunissons tous les vendredis dans l’amphithéâtre Lowell pour prier. L’ensemble de la communauté musulmane se réunit dans cette salle, qui est une grande salle selon Harvard, mais qui n’est pas assez grande pour l’accueillir”, a-t-il ajouté.

Sameer M. Khan, 24 ans, a déclaré avoir eu des difficultés à obtenir des aménagements appropriés pour observer le Ramadan lors de son laboratoire de chimie hebdomadaire du soir l’année dernière.

Bien qu’il ait communiqué très tôt avec le personnel du cours, Khan a eu du mal à trouver une solution qui lui permette de rompre son jeûne et de s’engager spirituellement dans la fête.

“J’ai identifié ce problème très tôt, en fait, et je pense que j’ai été en contact avec le personnel du cours dès le mois de janvier de cette année-là”, a déclaré M. Khan.

En réponse aux demandes d’aménagements de Khan pendant le Ramadan,
le personnel du cours a d’abord fourni une solution limitée – en accordant à Khan une pause de 20 minutes pendant la session de laboratoire pour aller dans une autre pièce afin de manger et de prier – mais Khan a déclaré que cette option était insuffisante.

“Les aménagements ont créé une construction du ramadan uniquement basée sur l’idée de rompre le jeûne, de pouvoir prendre la première bouchée et la première gorgée d’eau, puis de retourner au laboratoire, ce qui, pour moi, n’est pas l’expérience que j’ai eue du ramadan tout au long de ma vie”, a déclaré M. Khan.

Les étudiants ont également exprimé leur mécontentement à l’égard des services de restauration, de l’accessibilité des aliments halal et de la présence de l’alcool – dont la consommation est interdite par l’islam.

PTI

 

Pakistan : un musulman brûle sa femme pour avoir “déshonoré la famille”.
Ailleurs, une autre femme a été attaquée à l’acide après avoir été violée.

Les musulmans commettent 91 % des crimes d’honneur dans le monde.

L’Autorité palestinienne accorde des grâces ou des peines avec sursis pour les crimes d’honneur. Les femmes irakiennes ont demandé des peines plus sévères pour les meurtriers d’honneur islamiques, qui s’en tirent à bon compte aujourd’hui. En 2009, la Syrie a supprimé une loi limitant la durée des peines pour les crimes d’honneur, mais la nouvelle loi stipule qu’un homme peut toujours bénéficier de circonstances atténuantes pour les crimes passionnels ou d’honneur “à condition qu’il purge une peine d’emprisonnement d’au moins deux ans dans le cas d’un meurtre”. En 2003, le Parlement jordanien a rejeté, pour des raisons islamiques, une disposition visant à durcir les peines pour les crimes d’honneur. Al-Jazeera a rapporté que “les islamistes et les conservateurs ont déclaré que les lois violaient les traditions religieuses et détruiraient les familles et les valeurs”.

Un mari a brûlé vive sa femme dont il était séparé, dans un  “crime d’honneur”, tandis qu’une autre femme a été attaquée à l’acide après avoir été violée dans la province du Pendjab, au Pakistan, a déclaré la police mercredi.

Dans la première affaire, le suspect Tariq a brûlé sa femme Shazia, âgée de 40 ans, pour avoir, selon lui, “déshonoré la famille” dans le district de Cheechawatni, à quelque 209 km de Lahore, mardi, a indiqué la police.

Un responsable de la police, Ejaz Aslam, a déclaré que Shazia avait quitté Tariq il y a un an après avoir développé des différends sur des questions domestiques et avait commencé à vivre dans la maison de ses parents. Aslam a déclaré que Tariq soupçonnait Shazia d’avoir des relations avec un homme de sa localité. Mardi, il a rendu visite à ses beaux-parents et a aspergé Shazia d’essence, l’a incendiée et s’est enfui.

Elle a été transportée dans un hôpital voisin où elle a été déclarée morte à son arrivée. Elle a laissé derrière elle deux filles et quatre fils.

La police a enregistré une affaire contre Tariq et l’a arrêté.

Dans une autre affaire, deux hommes ont jeté de l’acide sur une femme mariée après l’avoir violée dans le district d’Okara, à quelque 130 km de Lahore, mardi.

L’officier de police Jahanzeb Wattoo a déclaré que le principal suspect, Rizwan, voulait nouer des relations avec Shahida Bibi, 30 ans, mais qu’elle avait refusé.

https://tribune.com.pk/story/2413642/man-burns-wife-alive

https://www.devdiscourse.com/article/law-order/2430355-honour-killing-man-burns-wife-alive-in-pakistans-punjab-province

 243,386 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. J’aurai bien des idées pour résoudre le problème de cette secte de dégénérés consanguins au moins à l’échelle européenne mais si je donne la recette on va me traiter de facho alors à chacun de penser ce qu’il veut !!!

  2. Ne jamais jamais embaucher une muz. Elle aurait pris une hindoue rien ne se serait passé de fâcheux.

  3. Le musulman est notre ennemi naturel un peu comme le chien et le chat ou le chat et la souris, dès le départ on se déteste, qu on le veuille ou pas la religion est le socle culturel d une civilisation, croyant ou non croyant c est la même chose, son influence va faconner notre mode de vie et notre philosophie, le bien et le mal ne sont pas percus de la même manière, parfois c est carrément l inverse, ainsi il est vain de vouloir changer celui qui s est construit dans une culture telle que l islam ?

  4. Le 1er problème est tous ces gauchos débiles qui ne voient rien venir.
    Le 2ème sont les juges rouges qui dirigent notre pays.
    Bref, il y a du boulot si l’on veut survivre, nous, les gens qui Aiment leur Pays France.

    • Certe y a du taf mais y a pas beaucoup de meneurs (politique/militaire…) Y a juste des résistants partants pour la reconquête du pays, ils peuvent changer la donne…

  5. Fuyez les musulmans, évitez-les et si vous êtes obligés de travailler avec eux, méfiez-vous d’eux comme de la peste car tôt ou tard ils finiront par vous trahir, c’est incontestable et c’est du vécu, quand on est jeune et plein de bonnes intentions on essaye de croire au vivre ensemble mais malheureusement avec les années qui passent et les expériences on s’aperçoit que c’est tout le temps, je ne dis même pas presque tout le temps car en ce qui me concerne j’ai remarqué que cela finissait toujours mal. Dès lors, pourquoi essayer de vivre avec des gens incompatibles et cette incompatibilité ne peut venir que d’une seule chose, l’islam.

    • Mes grands-parents et parents me le disaient déjà en 1966.
      Ayant vécu parmi eux, ils ont compris.

      • Mon père qui était engagé en Algérie me le disait aussi, les Algériens dans leur majorité dénonçaient les familles françaises et le FLN venaient les égorger sur place, aucune pitié même après des années de cohabitation.

  6. Les MUZZ ont le vent en poupe en ce qui concerne les massacres et le chantage avec Marie D’Costa qui a été noyée par sa femme de ménage MUZZ en plongeant sa tête dans une bassine avec la complicité de son amant et du fils de dernier en Inde , au Kaboulistan Allemand un MUZZ Syrien a agressé quatre personnes au couteau dans une salle de sport à Duisbourg après un avoir poignardé un autre Prussien merci Merkel et à Scholz pour avoir favoriser l’immigration de masse Arabo Musulmane , chez les Amerloques qui ont foutu la bordel au Moyen Orient les MUZZ imposent leur loi au sein de l’université d’Harvard mais ils considèrent que ce n’est pas suffisant Islamo Gauchisme à la sauce Amerloque plus endoctrinement à l’islam pour les jeunes Amerloques et au Pakistan un MUZZ a fait brûler vif son ex femme qui a laissée derrière elle deux filles et quatre fils sans oublier une autre Pakistanaise qui a été brûlée à l’acide après avoir été violée par des charognards MUZZ . Le grand massacre perpétré par les MUZZ continuent dans l’aveuglement le plus complet des progressistes d’extrême Gauche qui contribuent au virus MUZZ !

  7. =====
    L’Ukraine ataque la Crimée, Donestk; …

    CRIMÉE
    🌑 Opération spéciale en Ukraine || Alexandre Sitnikov | 29/04/2023
    🍃 Les forces armées ukrainiennes font rapport au Pentagone: 12 brigades et les unités les mieux préparées sont prêtes à porter un coup écrasant
    Pour remonter le moral des forces armées ukrainiennes à la veille de la bataille d’Azov, la Wehrmacht ukrainienne a besoin d’une victoire sur les “musiciens”
    🌐 SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/5xj3yr67

    ► UkroSMI a rapporté que le chef du bureau du président Yermak et le commandant en chef des forces armées ukrainiennes Zaluzhny avaient des conversations téléphoniques régulières avec le conseiller présidentiel américain pour les affaires de sécurité nationale Sullivan et le chef d’état-major américain, le général Milli .

    Après cela, Yermak a écrit dans sa chaîne de télégramme : “Nous avons informé la partie américaine de la situation actuelle sur le champ de bataille, des actions ennemies possibles et des mesures prises par les forces de sécurité et de défense de l’Ukraine afin de libérer les terres ukrainiennes”.

    …/…

  8. Une preuve de plus comme quoi le vivre ensemble est impossible. On leur tend la main et ils vous bouffent le bras.

  9. =====
    ■ La situation au Haut-Karabakh et
    ■ la situation en Arménie au 29 avril 2023 à 13h00
    ○ TELEGRAM.org (Canal RYBAR) : https://tinyurl.com/3ubxsm6j

    […] ▪️De plus, des informations circulaient aujourd’hui sur le Web selon lesquelles les Azerbaïdjanais occupaient deux hauteurs dans la région de Choucha . Cependant, il n’y a aucune confirmation de cela pour le moment.

    🔻Les événements en cours et la provocation d’hier indiquent que les Azerbaïdjanais sont au stade final des préparatifs pour la reprise de l’escalade armée dans la région.
    …/…

  10. La trahison se paie en trahison.
    Que ce soit cette chretienne qui empploie une musulmane ou ceux qui avaient gardé leurs domestiques pdt la guerre d’algérie.
    Ou ces fermiers en afrique du sud qui emploient encore ceux appartenant au camp qui les massacrent.
    Faut pas s’étonner!

  11. Avec tout ce qui se passe depuis quatorze siècles, il faut être vraiment un /une imbécile pour engager une femme de ménage soumise à l’islamidéologie, aller prendre sa retraite dans un pays musulman ou croire qu’un musulman va s’assimiler dans nos pays européens. Les plus cons ce sont ceux qui dépense leur argent pour ces adeptes de l’islamidéologie!

  12. Un escroc est quelqu’un d’honnête !
    Au début…
    Jusqu’à ce que vous lui fassiez suffisamment confiance pour qu’il puisse vous voler.
    Un mahométan est quelqu’un de pacifique et tolérant !
    Au début…
    Jusqu’à ce que…

  13. Quand est ce que les crétins, les lobotomisés du bulbe vont ils comprendre qu’il ne faut pas embaucher ni s’occuper des muzz et leurs faire confiance ?

  14. “Le pays n’aura la paix qu’une fois qu’il sera devenu musulman à 100%”. La Grande Bretagne s’emploie à grandes enjambées à chercher cette paix que lui offre si généreusement l’islam. Il n’y a pas de site “Résistance Royale” chez Charles III ?

  15. Mais que vont-ils faire dans ces pays de merde ?
    J’ai vu à la télé le rapatriement des Français du Soudan qui est en guerre islamique depuis au moins 40 ans. On devrait faire payer la facture du transport à ces gens qui se mettent en danger tout seul.

    Dhimmitude, les Anglais n’en font jamais assez, visiblement :
    https://www.fdesouche.com/2023/04/29/royaume-uni-selon-un-rapport-les-ministres-doivent-developper-des-prets-etudiants-conformes-a-la-charia-pour-aider-davantage-de-musulmans-a-entrer-a-luniversite-et-a-mener-u/

  16. Merci à Jules Ferry pour cet énorme boulot de compilation. Effrayant, même à l’échelle de la planète. On sent l’étau qui se resserre. Comme quoi, toujours se méfier.

  17. Choisir ses employés et employées d’après des critères religieux. Les antiracistes vont encore gueuler. Cette personne aurait dû faire appel à une bouddhiste de préférence. Elle serait encore en vie.

Les commentaires sont fermés.