Climat et Covid, même escroquerie mondialiste ? Macron confirme !

Je viens de tomber sur cette perle dont il faut faire profiter les lecteurs de R.R.
Net et simple.

Voir la video de  Nick Hudson sous-titrée en français

https://bam.news/interviews-tv-2/itw-nick-hudson-pandemies-donnees-et-analyses-panda

Et heureux hasard, ce tweet magnifique (c’est peut-être la seule fois où vous me verrez l’écrire) d’Emmanuel Macron qui vient à merveille témoigner de la pertinence du propos de Nick Hudson (cf. ci-dessus).

Enfin, jeu, set et match, Philippe Herlin répond à ce tweet de Macron, toujours suivant le théorème de Nick Hudsonien :

Voir aussi

 1,547 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Le tissu de mensonges de macron est à gerber.
    **Ce type est haïssable au plus haut point, il est répugnant. On a envie de l’écraser comme une punaise.
    Merci Pikachu pour cette vidéo de Nick HUDSON.

  2. Équation simple, avec la Russie, l’UE deviendrait supérieure à la Chine et surtout aux Etats-Unis, ce qu’ils ne veulent surtout pas. Rendez-vous compte, ils ne pourraient plus créer des guerres où bon leur semble pour faire fructifier leur économie.

  3. Je deteste l’Union Europeenne et je sais pourquoi.J’aime les nations europeennes avec leurs qualites et leurs defauts. La Federation de Russie fait partie de l’Europe. Rightly said, M. Nick Hudson! le mot “global” m’insupporte ainsi que tous les abrutis idolatres qui CROIENT en la science et prouvent la veracite de leur foi par l’existence du consensus mondial emis par des autorites auto-proclamees obtenu par l’excommunication des “heretiques”.

  4. Quand on voit les résultats de l’UE… À mon avis, Micron a dû sniffer de la coke pour dire de telles conneries.

  5. La Grande dinguerie Covidiste a détruit la France et l’ensemble de l’Europe sans oublier le reste du monde est basé sur des mensonges tout comme le prétendu Réchauffement climatique car ce Réchauffement climatique est tout simplement un chantage des Écolo Nazis et des psychopathes du GIEC pour imposer un narratif apocalyptique de la destruction de la planète par le méchant CO2 avec des têtes de gondoles grassement payer par les Mondialistes comme la Mongolita Greta Thunberg,les éco anxiétés que j’appelle les dépressifs façon Soja d’Extinction Rébellion,Last Stop Oil alimenter par les médias d’extrême gauche servent à faire de la propagande pour imposer une ecologie punitive basé sur des mensonges éhonté en la matière avec le chantage de l’électrique… Macronor Terminator Flatulator crois à l’escroquerie de l’Union Européenne qui protège les citoyens et garantie la liberté d’expression mais Mr Galois et Mr Philippe Herlin lui ont prouver que l’Union Européenne c’est la guerre, la destruction de la souveraineté des nations Européennes et l’asservissement au colonisateur Amerloque qui impose sa politique à travers cette institution !

    • J’aime bien ce terme de “dépressifs façon soja” pour requalifier plus rigoureusement les personnes atteintes d’éco-anxiété™.

Les commentaires sont fermés.