Eric Naulleau : c’est désormais tous les jours qu’on assassine Samuel Paty

Il ne l’a pas dit comme cela mais j’aurais pu écrire “c’est tous les jours que Ndiaye assassine Samuel Paty”, parce qu’il nomme clairement Ndiaye comme l’artisan des dernières mesures assassinant Samuel Paty une troisième fois.

Excellent, Eric Naulleau rappelle les scandaleuses décisions qui  rompent avec l’universalisme à la française et avec la laïcité, permettant à l’islam politique d’avancer chaque jour davantage.

Il évoque l’affaire du fonds Marianne  que nous avons déjà évoquée, bravo Schiappa !!!!

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/31/quont-fait-schiappa-et-sifaoui-des-2-millions-deuros-du-fond-contre-le-separatisme/

Il est ensuite très clair sur la “reprise en mains par Ndiaye du Conseil des Sages de la laïcité, Ndiaye rangé sous la bannière du wokisme, acceptant l’abaya et nommant Alain Policar grand pourfendeur de l’universalisme à la française et défenseur du burkini par le passé.

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/08/pap-ndiaye-je-ne-vais-quand-meme-pas-regarder-des-photos-pour-mesurer-la-taille-dune-robe/

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/16/pap-ndiaye-et-policar-enterrent-le-conseil-des-sages-de-la-laicite/

Il s’agit de diluer  un élément fondamental de l’identité française, la laïcité et sa défense dans la laïcité et la nébuleuse de la lutte contre les discriminations.

 1,332 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Bien vu monsieur Naulleau ! On se souvient des bougies, des nounours, des dessins et autres petites fleurs, le tout enterré sous ” VOUS N’AUREZ PAS MA HAINE ” grâce à quoi l’école crache tous les jours sur la tombe de Samuel PATY.

  2. La volonté de déconstruire la nation FRANCAISE a été clairement affichée, notamment par la nomination de pap’n’daye et de rima abul malak, le reste du gouvernement étant lui même noyauté par le lobby lgbtist/woker/& C°…Ah que j’aimerais que ces ministres et secrétaires d’état se présentent à l’A.N. en compagnie de leur mari..Chutt! Surtout pas de loi sur l’immigration, laissons l’invasion se poursuivre! D’ici 2027, il y aura quelques millions de nouveaux électeurs français. Ce sera tout bon pour Doudou !…

  3. Il oublie de dire que c’est la laïcité républicaine qui a chassé les catholiques du pouvoir en laissant la place vide pour d’autre communautés.
    Adieu laicité , on t’aimais bien .

    • Non, c’est le dévoiement de la laïcité -et de ce qui l’accompagnait- par la gauche…
      Les hussards noirs son devenus les hussards rouges…

    • Quelle place vide ? Je ne suis pas catholique, ni laïcard. On ne peut pas être laissé tranquille par les idéologues, les religions, à commencer par la catholique étant des idéologies? Foutez la paix aux gens avec vos idéologies ! La “place”, comme son nom l’indique, est un lieu physique. Nous sommes remplacés par des êtres physiques (les Africains), pas par des idées ou des religions. Pas d’envahisseurs, pas d’Islam, pas de tiers-mondisation. Et foutez nous la paix avec vos idées à la noix qu vous voulez fourrer de force dans la tête des autres !

  4. Je tiens à saluer ici doublement notre ami Cachou. Un, pour ses remarquables articles scientifiques et deux, pour ses articles pertinents et patriotiques qui nous alertent sur les dangers qui nous guettent : islamisation, remplacement et complicités des élites et des électeurs moutons. Merci à lui, ainsi que tous les autres auteurs, commentateurs, qui oeuvrent dans le même sens. Avant, je croyais être seul dans mon coin à penser ainsi. J’ai découvert RR et j’ai pu m’apercevoir que nous étions nombreux à suivre la même route chacun de notre côté. Puissions-nous nous retrouver un jour pour la victoire finale sur l’obscurantisme et le mal!

    • Sans oublier Christine Tasin, notre remarquable présidente sans qui rien n’aurait été possible et qui oeuvre contre vents et marées contre l’ignorance, qui met en exergue la culture française dont elle est une des représentante la plus éminente et qui pourfend ce choléra qu’est l’islamisme. J’ai validé par mégarde avant d’avoir fini mon com. Je travaille a la tablette, c’est aleatoire. Longue vie à RR, à sa présidente, à tous, et vive nous! Et la France éternelle ! Je crois que je vais faire l’appel du 18 juin le mois prochain. À ma façon.

  5. La mort de Samuel Paty a marqué la France entière et ses collègues ne l’avait pas soutenu lorsque les MUZZ le menaçaient de mort et l’affaire du Fond Marianne ajoute de l’huile sur le feu car Schiappa et Sifaoui ainsi que toute la bande de Gauchos Mondialistes proche du pouvoir reçoivent du pognon de la part de ce fond Marianne avec l’exemple de Constipé Watch avec Mendès France, Reichstadt le demi Boche, Julien Pain le Psychopathe sadique auto proclamé, Thomas Huchon, Thomas Durand et j’en passe. Papaye Ndiaye n’a rien à foutre de Samuel Paty puisqu’il soutien les islamistes radicaux et son Wokisme à la con donc il ne protège pas les enseignants des futurs decapiteurs du Califat.

  6. Ce Pap n’a rien de catholique. Ni rien de bien laïc non plus. Avec lui, dans quelques années, toutes les écoles seront coraniques.

  7. Conscient et heureux d’être un parachuté, un mauvais intégré, un mal assimilé, un wokiste revendiqué doté d’un pouvoir immense et d’une possibilité de nuisance considérable, ce ministre jouit de pouvoir modifier notre identité. Il fait la promotion et le service après-vente des O. G. M. de notre identité et de notre civilisation. L’islam a trouvé en lui un ami, une aide, le meilleur moyen possible d’avancer en France. Les dégâts seront terribles et irréversibles.

  8. Il a bien changé le Naulleau. Je l’ai découvert quand il était le contradicteur de Zemmour chez Ruquier. Ils eurent ensuite leur émission Z&N sur Paris Première.
    Dans ma première phrase retenir surtout le mot “bien”.

Les commentaires sont fermés.