Macron et le chaos personnalisé

Le chaos organisé est le mode de gouvernance normal de l’oligarchie. La macronie nous le montre chaque jour ! Elle a tenté de faire du 1er mai un grand chaos, en affichant une tolérance coupable envers les Black blocs pour maximiser les violences, en tentant d’assimiler des millions de manifestants à ceux qu’elle laisse opportunément casser. Qui sont d’ailleurs vraiment les Black blocs ?…
Oui, un coup d’Etat oligarchique repose toujours sur les mêmes piliers : le chaos organisé, la brutalité antisociale et une censure générale. Sur ce sujet, le gouvernement Macron ne fait pas exception en annonçant cette semaine une loi qui va transposer un règlement européen de censure des réseaux sociaux !
C’est une fuite en avant car des vérités se dévoilent chaque jour : sur le covidisme, sur l’Union européenne et le Frexit, sur la corruption, sur l’Ukraine et l’OTAN, et parce que la Résistance accueille chaque jour de nouveaux Français qui ouvrent les yeux !

Que les choses soient très claires : cette fuite en avant oligarchique nous donne encore plus envie d’agir ! Nous ne lâcherons rien. Les Patriotes sont un pôle de résistance : l’immense cortège que nous avons organisé le 1er mai, dans l’union sacrée, a été un magnifique moment ! Tant sont repartis avec l’envie acharnée de se battre, pour la France libre, pour une humanité qui reste humaine, pour leurs enfants, leur avenir. Pour la Paix. Nous redoublerons d’efforts contre la loi que les macronistes voudront imposer tôt ou tard : rendre obligatoire le « drapeau » de l’Union européenne sur nos mairies ! Ils usent des symboles car ils en connaissent la force : nous n’accepterons jamais cette marque de soumission à l’oligarchie, d’autant que les Français, par référendum en 2005, ont refusé ce « drapeau » ! Action forte à venir !

Rien ne vaut l’action ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles à la cause !

Les travailleurs suspendus seront bientôt réintégrés, enfin ! Si la Résistance n’avait pas martelé ce sujet de manière obstinée, il serait tombé aux oubliettes depuis bien longtemps, alors bravo ! Mais attention, il nous faut maintenant nous battre sur les conditions de cette réintégration, pas acceptables dans le projet actuel, et sur le principe-même d’une suspension, qui doit devenir strictement impossible à l’avenir !  Nous avons aussi la justice pour les victimes et leurs proches à faire triompher !

La vérité, c’est aussi de ne pas se taire. Quand le Wall Street Journal publie cette semaine la liste de hautes personnalités figurant dans l’agenda de l’ignoble Epstein, pas un mot dans les médias français ! Avec nos moyens, on fait circuler l’information !
Ne jamais se taire ni se soumettre, toujours espérer, s’unir, se battre : rien ne résume mieux le combat des Patriotes et de la Résistance vers la libération et la Victoire ! Dès aujourd’hui : bienvenue à tous !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,290 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. On savait bien que lorsque le micron annonçait le chaos si Marine était élue, c’est lui qui visait cet état.
    Les pervers n’aiment rien tant que le désordre, ils y nagent comme des poissons dans l’eau.
    Macron créateur de CHAOS. On peut au moins lui reconnaître ce talent.*
    **Ou comme disait TRUMP ” tout ce que touche macron se transforme en merde”

  2. Allez on va pas être bégueule, aujourd’hui c’est l’anniversaire de la première élection de macron, à cette occasion j’ai vu qu’il a posté sur touitaire, un message manuscrit remerciant les électeurs qui lui ont fait confiance, alors Happy birthday mister président, dans le fond on l’aime bien, quand qui s’ra pu la on sera comme des cons pour trouver un autre trouduc pour se défouler, c’est vrai qu’ils n’en manquent pas de son espèce, mais l’original c’est toujours mieux.

  3. Oui Florian PHILIPPOT, d’accord avec vous en tout et pour tout !

    Pour la France, Vive les Patriotes !!!

  4. Je l’ai déjà dit et le redit : Florian Philippot est un rouage essentiel au mouvement de reconquête de notre pays et de sauvegarde de notre civilisation, il a été présent depuis le tout début de la plandémie de rhume19 et a dénoncé son hérésie. Dupont-Aignan, Asselineau, Charles Gaves, et j’en passe, devraient tous s’unir, malgré leurs divergences, car ils ont en commun l’amour et la préservation de la France.

  5. Avec Macronor Terminator Flatulator le chao n’est jamais bien loin car cet homme est un Anti Français pur et dur qui obéit au colonisateur Amerloque et aux injonctions de la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen la fossoyeuse de L’EUROPE pour détruire la France et jouir du malheur du peuple français avec la complicité de la caste elitaire appartenant au Bloc Elitaire. Macronor Flatulator c’est la folie…

Les commentaires sont fermés.