Face à l’islam, quoi faire ? Réponses N° 4 et fin

FACE A L’ISLAM, QUOI FAIRE ? :    4

Les précédents articles sur le même sujet :

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/23/face-a-lislam-que-faire/

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/27/face-a-lislam-que-faire-reponses-1/

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/29/face-a-lislam-quoi-faire-2/

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/02/face-a-lislam-quoi-faire-reponses-n-3/

Nous avons précédemment, et à partir de vos réponses à la question « Contre l’islam, quoi faire ? » mis en avant ces solutions :

  1. Choix politique : pour permettre à la France de faire appliquer ses choix, ses lois, de se débarrasser d’un envahisseur particulièrement agressif, il nous faut donc commencer par sortir de l’Union Européenne. Elle nous paralyse et fait le jeu des conquérants. Alors, quittons-la !

 

  1. Puisque nous avons depuis peu des preuves indiscutables que l’islam est une arnaque montée au cours du siècle qui a suivi la mort de Mahomet, faisons-le savoir ! Les musulmans qui apprennent cela quittent l’islam qui les a trompés. Ils ont raison. Ils travaillent avec nous à la destruction de l’islam de l’intérieur, à son implosion. Ne prenons pas de retard, instruisons-nous et portons-nous à la pointe de la diffusion de l’information partout où c’est possible !

 

  1. Notre résistance sur ces deux fronts, la politique et la diffusion d’informations nouvelles concernant l’islam, s’appuie sur de nombreuses publications, livres, vidéos, etc. S’en constituer une petite bibliothèque pour se forger de bons arguments et s’en servir à toutes occasions.

 

  1. Dans ce 4ème chapitre, nous exposons, toujours en nous basant sur vos réponses, nos autres actes possibles de résistants républicains.

____

 

« Pour commencer et afin de se débarrasser de cette secte, il faudrait interdire le Coran, cet ouvrage nauséabond qui prêche la haine et la violence. Exactement comme a été interdit ‘’Main Kampf’’. »  C’est @R. B. qui s’exprime. Et nous devons être nombreux à penser comme lui ! « BRULER DES CORANS, C’’EST LÉGAL! (Mais prévoyez un groupe de protection rapprochée) » tient à préciser @Edmond Richter.

Effectivement, l’autodafé (la destruction volontaire de livres par le feu) n’est pas illégale, pas davantage que le blasphème, ou la caricature, mais la vengeance de certains musulmans en djihad chez nous et ne connaissant que la violence physique est à redouter ! Obtenir l’interdiction légale semble donc préférable.

Mais tant que l’islam est perçu, à tort, comme une religion et tant que le coran est perçu comme un livre sacré lié à cette pseudo-religion, l’Union Européenne empêchera le législatif français de voter une telle interdiction. Malgré tous nos arguments.

On en revient donc à la conclusion que seule la sortie de la France de l’Union Européenne permettra à notre pays de se défendre contre l’islam.

Nos lois françaises interdisent les appels à la haine, à la violence et à la guerre, or le coran (qui inclut la charia) est empli de ces appels à nous combattre et à conquérir le monde. L’interdiction de la transmission et de la diffusion du coran et de la charia en France, et donc l’application de nos lois en la matière, ne pourront se réaliser que lorsque l’islam aura été officiellement démasqué comme armée. Que lorsque les Français auront découvert, admis et intégré que l’islam n’est pas une religion. Malgré son camouflage et son maquillage. Que les musulmans ont droit à avoir une religion et la liberté de culte, mais qu’ils doivent donner un autre nom que ‘’islam’’ à la nouvelle religion qu’ils veulent et qui ne doit plus faire référence ni à l’islam (armée en conquête) ni au coran ni à la charia. Et qu’ils doivent se trouver un autre nom que ‘’musulmans’’, qui est historiquement synonyme de « guerriers de l’islam » selon les dernières découvertes archéologiques. Mais cela ne pourra être appliqué qu’une fois la France sortie de l’U.E. Vaste programme…

« L’islam n’est rien d’autre que l’expression de la convoitise matérielle des musulmans sous forme d’une idéologie religieuse.

Ils appellent cela conquête, mais c’est pour piller et réduire en esclavage. Il suffit de relire l’histoire des empires musulmans, et de l’islam à son origine. Déjà l’entreprise de Mahomet visait à s’approprier le commerce des caravanes des Mecquois qui l’avaient rejeté. Et on ose appeler cela une religion ! » déplore @Adalbert le Grand.

@BobbyFR94 a analysé la stratégie des conquérants. C’est simple : il suffit d’observer ce qui se passe sous nos yeux. Il nous livre à sa façon ses conclusions :

  « Comment ont été conquis les 57 pays musulmans d’aujourd’hui ? En appliquant les mêmes différents stades :
1- envahir, de manière “pacifique”, tant que le nombre d’envahisseur  n’a pas dépassé un pourcentage du nombre d’envahis du pays
2 – Passé le nombre, jouer, et en permanence, à la “victime”
3 – Quand le nombre grossit encore, commencer les revendications, demander des “dérogations” par rapport aux lois sur le pays
4 – Quand le nombre atteint un niveau suffisant, c’est à dire qu’il y a, dans les faits, une véritable armée dans le pays en question, les exactions sont de plus en plus importantes, tant en intensité qu’en nombre
5 – Après un nombre “majoritaire”, c’est l’attaque, et le pays se transforme en trou du cul du monde NAZISLAMIQUE

Voila grosso-modo les 5 stades !! En France, nous en sommes au stade 4 …
C’est donc juste une question de temps avant l’exécution du stade 5 … 
»

     Son message nous avertit de nous préparer à l’attaque physique.

 

Moins alarmiste, @Jean Neth regrette que l’on ait raté des occasions de manifester contre l’islam. Il a raison, mais transformons ces regrets en autant de décisions de nous mobiliser dès que l’occasion se présentera à nouveau de ne plus nous montrer « lâches, gueulards lâches » !« Lors de la tuerie de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Toulouse et Montauban, de Nice et j’en passe malheureusement, nous aurions dû tous sortir dans la rue avec sur des pancartes des caricatures de Mahomet au-lieu des fleurs et des nounours pour les victimes. Lors des prières de rues nous aurions dû manifester en masse pour que les autorités les interdisent manu-militari. Les gaz lacrymogènes c’est fait pour les FDS lors des manifestations GJ ou des retraites. Le Français est lâche, gueulard et lâche. Une grande gueule qui chante les pieds dans la merde. L’emblème national du coq qui chante sur un tas de fumier est juste à propos. »

D’autres idées d’actions émergent.

Ainsi, @Lagardère suggère :

« envoyer des courriers dans les cités aux musulmans, remettant en cause l’authenticité du coran, de Mahomet. Certes il faut se procurer les adresses, et c’est un investissement en temps et en timbres.
C’est une idée…. »

A laquelle Christine répond :

 « C’est une bonne idée, possible si on fait des tracts… mais faut pouvoir tracter sur l’islam en territoire islamisé !!!! »

Ce qui fait réagir @ARGO qui sait que l’islam est une armée :

« C’est dangereux. Dans les cités HLM dites sensibles (sensibles pour qui ?), l’espérance de vie pour un FDS diminue de minute en minute. Si on se fait prendre à tracter les boîtes à lettres et qu’un musulman lise un tract avant qu’on ait fini, c’est la mort assurée, ou presque. En jeter une botte dans les cours des mosquées? Ou en distribuer le soir dans les zones pavillonnaires habitées par ces personnes ? »

Loin d’agir en moule, @Raoul la moule propose  une action concrète  d’information courageuse :

« Pour ma part, je suggère des actions à la façon de  ‘’Génération identitaire’’ devant et dans le musée de l’immigration. »

Craignant à juste titre que nos ennemis nous accusent de racisme en confondant lutte contre l’islam et lutte contre les immigrés ou les étrangers en général,  @Denise a une idée pour combattre et rendre nulle cette confusion entre islam et race :

« Peut-être que cette action ne serait pas jugée raciste si on présentait (sur des panneaux, banderoles, … ) uniquement des pans de l’histoire qui ne sont pas au musée de l’immigration! Mme Taubira ne voulait pas pour ne pas “froisser ” la population d’Afrique !! Il faut le faire! Nous on peut être froissés !! Car l’immigration, pour certains est liée à l’esclavage, en tous cas elle la justifie à leurs yeux (pour exiger notre repentance). Donc, peut être, pouvons-nous “démonter ” une partie de l’histoire oubliée volontairement ? .. »    

On pense tous à la traite des Noirs par les Arabes, cet esclavage qui dura jusqu’au milieu du XIX° , bien après que la France l’ait aboli, et qui rendit esclaves bien davantage d’Africains et de malheureux chrétiens capturés en mer que le nombre d’esclaves qu’on nous reproche. De tels panneaux seraient en effet très instructifs !

@Denise continue :   « Résister civilement ce serait par exemple, dénoncer les prières qui ont eu lieu dans un stade près de Paris alors qu’ils avaient une mosquée flambant neuve ! C’est de la provocation. Alors que ” la libre pensée ” a fait démonter une statue de Saint Michel ! Mon avis est qu’il ne faut RIEN laisser passer, d’où un travail en groupe .. »

Rapide, @Dorylée saisit l’occasion :  « Si les prières ont eu lieu dans le stade, on rase la mosquée (qui de fait ne sert à rien puisqu’on prie dans le stade.) »

Imparable ! C’est bien vu et on peut retenir l’argument. Si je peux me permettre, plutôt que de raser les mosquées, je les nationaliserais puis j’en ferais des musées des horreurs de l’islam. Pour l’édification des jeunes en visite éducative et de tous les visiteurs de la France.

L’idée de distributions de tracts explicatifs, pédagogiques, démontant avec des arguments imparables que l’islam n’est pas une religion mais une armée en conquête depuis 13 siècles, c’est une sacrée belle idée d’action à notre portée ! Comme j’habite trop loin, dans un petit bled sans (encore) de mosquée, à 900 kms de Paris, et que je ne veux pas me contenter de belles paroles incitant les autres à des actions auxquelles je ne pourrai pas participer, j’offre à celles et ceux qui mettraient à exécution une telle action au nom de R.R. de payer (moi) la facture des tracts ou autres supports matériels de l’action. Note de C.Tasin, merci à toi Jacques, je vais réfléchir à fabriquer et proposer des tracts, on verra pour la note ;-) mais si des lecteurs ou adhérents veulent nous proposer des maquettes de tracts, je suis preneuse ! contact@resistancerepublicaine.com

Toujours dans les propositions d’actions concrètes, à notre niveau de simples citoyens bénévoles et attentifs à ne pas laisser notre pays passer aux mains des conquérants, @Pioupiou a plusieurs bonnes idées :

« Vous savez, un petit autocollant ou un papier scotché sur un affichage public en ville « neutre » peut avoir son petit effet.
Cela à l’avantage d’énerver le concerné (et ils sont nombreux à y venir bosser, soit à y habiter) et de plus, cela instruit et attire la curiosité (qui amène l’éveil de conscience) du citoyen lambda.
Tout comme le fait de parler à son collègue quand on est en fonction, une fois le travail fini, quand il a son costume de « fidèle », ne plus lui donner l’heure quand il vous adresse la parole. S’il ne comprend pas, c’est qu’il est très con. Mais vous, vous êtes dans votre droit. Ce qu’il y  a de bien dans ce cas de figure, c’est qu’il amène les autres à se poser des questions, voire vous amène à argumenter calmement et à exposer les contre-vérités de ce à quoi nous avons affaire en face de nous.
Admettre l’évidence des constats, de l’impact qu’ils ont dans le quotidien de ceux qui le subissent, ceux qui l’acceptent, ceux qui l’appliquent. Oui, cela est plus fort actuellement, parce que :
avec un peu de temps, vous finissez par avoir 2 ou 3 personnes sur 10 qui se mettent à réfléchir à autre chose que la soupe qu’ils ont l’habitude d’avaler tous les jours. Souvent des jeunes, les boomers s’en foutent.»

L’idée de ces petits autocollants peut être retenue. Si vous êtes plusieurs à bien sentir cette possibilité, je fais à R.R. la même offre que plus haut pour les tracts, je paie la facture.

Un autre ensemble d’idées intéressantes est proposée par @Dorylée :

« Sortir de l’UE et changer la loi afin de pouvoir interdire la tenue islamique homme et femme partout et tout le temps.

Les prêches exclusivement en FRANÇAIS.

Interdiction du hallal sous toutes ses formes et pas de repas de substitution dans les cantines.

Expulsion systématique et immédiate de toute la famille du membre qui ne respecte pas les coutumes françaises. »

   On doit être nombreux à voter pour. Lorsque les candidats aux diverses élections nous feront la cour, nous prendrons le temps de leur demander si ces mesures font partie de leur programme.

 

Comme notre combat contre l’extension de l’islam en France est d’abord politique, basé sur des connaissances scientifiques (on apprend les faits réels puis on exige que l’armée de conquête parvenue par ruse sur notre sol en soit délogée en simple application de nos lois), les propositions à ne manquent pas :

@Térence Gros est catégorique et optimiste :

« Virer les collabos islamo-gauchistes d’extrême gauche et immigrationnistes forcenés comme SOS Méditerranée, la Cohen Family et les médias gauchistes qui font la promotion de l’immigration de masse et de l’islam politique et conquérant. Comme les journalistes d’extrême gauche tels que : Élise Lucet, Patrick Cohen le suceur belliciste, Anne Elisabeth Lemoine, Fabrice Arfi, Julien Pain, Julien Bellver, le journaliste de Quotidien, Yann Barthes, Laure Adler et cie. Grâce à des manifestations contre cette folie islamique et migratoires des victoires ont été obtenues… »

    @R. B. propose plusieurs autres idées réalisables, faisant appel à notre responsabilité politique à l’occasion du choix de nos représentants :

« Dissoudre toutes les associations immigrationnistes et saisir leurs biens. Sanctionner tous ceux qui ont détourné l’argent public pour financer l’immigration, municipalités, départements, régions.

Supprimer d’office le droit du sol et le retirer à ceux dont les parents ne sont pas français.

Supprimer tous les avantages sociaux à tous ces immigrés.

Arrêter de verser des retraites à des morts.

Descendre dans les cités, récupérer les kalachnikovs dans les mosquées et les cités.

Raser les mosquées dans lesquelles on aura trouvé des armes.

Après on verra…»

Propositions à noter pour donner des idées aux candidats lors des futures élections.

Les priorités de @Desormeaux Jacques sont précises mais ne sont réalisables que si les lois changent :

1) changer la loi laïcité

2) seules les religions chrétiennes sont tolérées en France.

3) interdire l’islam

Bon programme à mettre en œuvre… lorsque la France aura retrouvé sa souveraineté vis-à-vis de l’U.E. Difficile d’imaginer que cela soit réalisable avant.

 

Le doute et le scepticisme persistent chez @dainville lorsqu’on parle de politique. Il a été échaudé. Il nous prévient :

« Surtout ne pas compter sur les pourriticards – députés, sénateurs, maires, etc. – pour freiner, voire éradiquer, l’islamisation de la France. Vous voyez Gérard Larcher, plus préoccupé par le contenu de ses assiettes, lutter contre ce fléau ?…»

Effectivement, il n’a pas trop l’air, au sénat, de diffuser le fait que l’islam n’est pas une religion, qu’il s’agit d’une armée déguisée en religion et qui donc bénéficie des passe-droits des religions pour conquérir la France.

Ne se faisant aucune illusion sur la volonté de nos divers dirigeants concernant la lutte contre la conquête de la France par l’islam, @ALEXIS écrit :

« Hélas, tant que les électeurs français éliront des Hollande, Macron et autres sbires d’une Europe pro-immigration, il n’y a que peu à faire sans prendre le risque d’une traduction devant les tribunaux. Nous sommes muselés avant de devenir musulmans, dans des régions comme le 93 où la banlieue Lilloise, le grand remplacement s’est depuis longtemps opéré, la prochaine étape déjà largement engagée, consiste à la mise en place d’une population totalement islamisée allant du cantonnier au Préfet, en passant la police, c’est à ce prix que ce gouvernement de purges espère obtenir la paix sociale puisque le racisme ne pourra plus être invoqué. Chimère mortifère lorsque l’on sait la fureur colonisatrice d’un islam sans concession. ‘’Alea jacta est’’ devient ‘’Allah Akbar’’. »

Les dés en sont jetés ! Hé bien non ! Non, les conquérants ne sont pas les plus forts et ils ne nous enterreront pas ! On bouge encore !

 

Nous sommes nombreux à penser que nos responsables politiques ont failli et qu’ils s’enferrent dans l’erreur. @Christian Jour écrit :

« Ils (les musulmans) ne comprennent que la force, mais avec le gouvernement de collabos favorable à la pourritique du grand remplacement on est mal barrés. »

Il reçoit l’assentiment de @Raskasse :

« C’est exactement mon point de vue. Rien n’y fera sauf le bouter hors de France car notre religion n’est pas l’islam !
Il faut juste alerter le plus possible les neuneus qui ne voient rien arriver.
Vu que nous avons un gouvernement et des élus complices pour ce grand remplacement, je ne vois vraiment pas d’autre solution que l’explosion. »

@Durandurand tient à nous avertir: « bien souvent j’ai des écrits à la limite de pouvoir être publié ;  je me relis avant de publier pour éviter des procès à notre hôtesse Christine Tasin. Il est vrai que certains sujets amènent des réponses fortes à la limite de la publication. Il y a des gens qui, comme moi, ont une hostilité farouche à l’invasion de notre Patrie et qui n’aiment pas les traîtres. Nous avons une haine viscérale contre cette pseudo religion mortifère ainsi que contre nos élus qui se couchent et se laissent acheter par la bien-  pensance et le wookisme , et qui ‘’oublient’’, comme ceux du RN, pourquoi ils ont été élus ! Des idées j’en ai quelques unes que je ne peux exposer ici pour ne pas mettre Christine en difficulté, elle à déjà bien assez de soucis sans lui en donner d’autres. Comme dans chaque groupe il y a des défenseurs verbaux et scripturaux et il y a ceux qui peuvent passer à l’action avec des outils si vous voyez ce que je veux dire, après c’est affaire de choix. »

                                                           ////////////

Faisons en sorte que ce recensement des moyens d’action à notre portée, indiqués par nous tous, facilite quelques enrichissements individuels (lecture d’ouvrages de fond, visionnage de sites indiqués), génère quelques écrits, regroupe quelques adhérents pour l’une ou l’autre des propositions d’action (manifestations, distribution de tracts, organisation de conférence, …), encourage à résister à d’inévitables baisses du moral, redonne du courage, etc.

Remercions-nous mutuellement d’avoir participé à cette réflexion et à cette recherche !

 

Jacques Lenormand

 1,711 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Quand l’islam sera interdit et que les mosquées ne seront plus des lieux de prières (!!!), serait-il possible, puisque les Français sont des mangeurs de porc et qu’il serait bien de rapprocher l’objet de leur appétit séculaire, de transformer les mosquées en porcheries de luxe ?

  2. Cela a déjà été écrit par au moins 1 commentateur et par toi, Jacques !

    ll faut réussir à démontrer que le NAZISLAM n’est surement pas une “religion”, mais un système politico-MAFIEUX, que c’est une secte qui ” a réussi”, et qu’elle l’est parce qu’elle reproduit les schémas …

    J’avais lu, il y a quelques temps maintenant, le livre du repenti Roger GONNET, sur la scientologie, livre paru en 1999, très très instructif cependant …

    Dans un autre commentaire, j’ai commencé à pointer les “points communs”, entre les 2 fascisme que sont le NAZISLAM & le MONDIALISME :

    – Pédophilie légalisée & pratiquée
    – Surveillance de masse, par les “adeptes” ou les collabos
    – Mensonges à tous les étages, sur l’histoire, sur les chiffres dans toutes sortes de domaines
    – Cupidité, spoliations légalisées de la population
    – Violences sur ceux qui osent protester

    Cela mériterait un article …

  3. Pour stopper l’islam, il faut demander à nos élus d’interdire toute religion, car elles sont dépassées, car elles donnent pouvoir à un humain d’avoir et vouloir le pouvoir sur tout le monde, ce qui est une source majeur de conflits et de guerre. Nous avons les droits de l’homme et la démoncratie, cela suffit pour cadrer les sociétés modernes et mener les gens à être meilleur, nul besoin de personnes qui ont vécu il y à plus de 1000 ou 2000 ans pour faire le bien autour de nous…

  4. Comme enregistré dans un fragment trouvé dans la Geniza du Caire, ibn Salam aurait fait partie d’un groupe de dix anciens juifs qui ont préparé le Coran pour Muhammad et encodé un message condamnant Muhammad dans le texte. Cette histoire faisait partie d’un contre-récit juif au Coran, à l’origine une histoire orale et destinée à saper l’affirmation selon laquelle l’islam et le Coran avaient remplacé le judaïsme. En fin de compte, ce contre-récit s’est avéré faux car les versets qui encodent prétendument un message anti-Muhammad n’apparaissent pas réellement dans le Coran.
    ○ WIKIPEDIA : https://tinyurl.com/3svbpyde

    ■ ABDALLAH IBN SALAM PAR Hartwig Hirschfeld
    ○ JEWISH ENCYCLOPEDIA.com : https://tinyurl.com/y6vsj665

    ‘Abdullah Ibn Salam : du judaïsme à l’islam
    ○ ISLAMweb.net : https://tinyurl.com/v3jt2hw9

    ■ ABDULLAH IBN SALAM (PARTIE 1 DE 2) : QU’Y A-T-IL DANS UN NOM ?
    ○ ISLAM RELIGION.com : https://tinyurl.com/2yemeszw

    SI NOUS ON CHERCHE… EUX ILS SAVENT
    ■ Life of the Prophet (seerah) video en anglais.
    https://tinyurl.com/yc7samuv

    Par ailleurs, n’oublions pas l’ascendance généalogique de Mahomet…

    • Oui, et de plus on sait aujourd’hui qu’il n’y a pas de relation entre Mahomet et le coran, celui-ci ayant été écrit environ un siècle après l’autre. Les rédacteurs du coran et les musulmans depuis ont réussi pendant 14 siècles à nous faire gober cette belle histoire religieuse : la sharia et le coran ont été écrits par Mahomet qui ne faisait que dicter ce que l’ange Djibril lui transmettait de la part de Dieu : la Révélation. Patatras ! Il n’y a plus de lien entre le coran et Mahomet ni entre Mahomet et Allah, donc entre l’islam et une religion !

  5. EXTRAIT de l’avant propos de “De Moïse à Mahomet ; Tome III” ; ouvrage de Thiéry Gabriel, père des Frères Prêcheurs, au pseudo : “Hanna Zacharias” au Livre V : “Les matériaux qui entreront dans l’édification de l’Islam Arabe”.

    « Ces conclusions, nettement formulées par notre Ami -[Hanna Zacharias ou Thiery GABRIEL]-, sont inexpugnables : le vrai Coran arabe n’était autre qu’une adaptation de la Tora des Juifs ; le pseudo-Coran, plus exactement les •►« Actes de l’Islam»◄•, ►►ne sont qu’un enseignement, une apologétique, et une chronologie de l’apostolat juif à la Mecque et a Médine◄◄ ; ces deux livres furent composés par un Juif très instruit, qui ne pouvait être qu’un rabbin. Nous ne voyons vraiment pas comment on pourrait ébranler ces conclusions essentielles. »

    ○ De Moïse à Mahomet ; Tome III : https://tinyurl.com/y9yu87sh

    • MSDO, les commentateurs du coran du siècle dernier penchaient en effet pour affirmer que l’islam était une tentative d’adapter le judaïsme à la population bédouine. Et que Mahomet aurait voulu être reconnu comme rabbin dans son oasis. A partir du moment où nous savons, depuis peu, que le coran n’a pas été écrit par Mahomet mais par des scribes aux ordres du calife et près d’un siècle après la mort de l’hypothétique Mahomet, nous devons remettre de l’ordre dans nos arguments. Nos sources anciennes (datant de plus de 50 ans) ne peuvent plus être des références pour ce qui concerne l’origine du coran, l’histoire de Mahomet, l’environnement socio à l’époque de l’écriture du coran,… Il nous faut nous tenir au courant des dernières découvertes en la matière.

      • Bonsoir @Jacques Lenormand ; merci pour ces informations, je vais onc me mettre à jour.

        J’avais une autre info, qui date aussi, laquelle faisait référence à l’influence d’un moine, nestorien, si je me souviens bien, que Mahomet fréquentait…

        Bref, de toutes les façons, sa généalogie tout comme ses rapports avec juifs et chrétiens lui ont permis d’être enseigné de l’histoire de l’une et l’autre religion.

  6. EXTRAIT de l’avant propos de “De Moïse à Mahomet ; Tome III” ; ouvrage de Thiéry Gabriel, père des Frères Prêcheurs, au pseudo : “Hanna Zacharias” au Livre V : “Les matériaux qui entreront dans l’édification de l’Islam Arabe”.
    Je poste un second commentaire avec le texte.

    Quelques musulmans se défendent, ou défendent leur Coran révélé ☺ en disant que les horreurs que nous lisons qui motivent certains de leurs actes et certaines de leurs pratiques prétextant : “Mais, ce n’est pas le Coran original …”. Ben, les études de Hanna Zacharias montrent que c’est pire pour eux ; parce qu’en effet il y a bien eu un premier Coran ; ce que j’écrivais hier, que les sources ne pouvaient être que la Tora ou un bide.

    L’ouvrage du Père Thiery ou Théry Gabriel a été censuré. Pour le retrouver dans son intégralité et accessible il faut fouiller ; je vais m’y atteler et je vous en livrerai les références.

  7. Une stratégie qui peut nous inspirer :

    FdeSouche nous parle de LEUR MÉTHODE INÉITE POUR IMPOSER LEURS SUJETS AUX GRANDS MÉDIAS.
    https://www.jesuisfdesouche.com/

    La méthode en 6 étapes de Fdesouche pour obliger les grands médias à révéler les dessous de l’insécurité
    1°).- INVESTIGATION
    2°).- SÉLECTION
    3°).- PROPAGATION
    4°).- EXPANSION
    5°).- VIRALITÉ
    6°).- VICTOIRE
    Si l’information devient virale, les médias sont contraints de la reprendre pour profiter eux-mêmes du buzz.

  8. – Le saviez-vous ? Nous avons CLAE.net :
    Portail des bibliothèques et centres de documentation du ministère des Armées
    qui s’intéresse aussi au choses de l’Islam ; la preuve :

    ■ De Jésus à Mahomet [article] / Akram Belkaïd
    → EXTRAIT : “L’actualité récente démontre l’urgence d’une relecture des textes saints islamiques par le biais d’une analyse du contexte de la révélation. Peu connue et très peu médiatisée, l’étude du Coran que mènent des chercheurs multidisciplinaires pourrait contribuer à lutter contre le radicalisme religieux. En témoignent les travaux sur la place essentielle de Jésus dans les premiers temps de l’islam.”
    https://tinyurl.com/yc8asde4

    – Alors pourquoi, comme le propose @Jacques Lenormand, ne faisons- nous pas de même : “une lecture des textes islamiques” ; PUISQU’IL Y A URGENCE et que semble-t-il NOUS NE POUVONS COMPTER QUE SUR NOUS ?

    • THÈME ISLAM : https://tinyurl.com/35nhwj83
    • THÈME MAHOMET : https://tinyurl.com/4chffahs
    • THÈME MUSULMANS : https://tinyurl.com/48tb2jer

    • MSDO, c’est très intéressant ce que vous nous apprenez sur les démarches du ministère des armées. Ils ont raison : on ne peut plus se référer aux visions de l’islam et de Mahomet que nous avions avant les récentes découvertes scientifiques. Cela nous demande un effort pour adapter notre discours en fonction des découvertes, mais c’est ainsi que nous prenons de l’avance sur ceux qui restent figés sur l’image qu’ils ont d’un Mahomet écrivant le coran ! Comme ce n’est pas Mahomet qui a écrit le coran, celui-ci n’est plus la parole d’Allah et n’est plus un livre sacré. L’islam doit se dégonfler comme une baudruche.

      • -“c’est très intéressant ce que vous nous apprenez sur les démarches du ministère des armées.”-

        Oui ! mais je me demande en réalité quel es l’objectif réel de cet intérêt. Il est certain, que de toutes les façons les armées françaises, les forces de sécurités, le Parlement devraient avoir cette obligation à être informés sur le sujet.

        Notez, que ce site n’est qu’un portail centre des bibliothèques et centre de documentation type SUDOC.

  9. J’ai une idée qui pourrait être intéressante :

    Nous sommes de plus en plus nombreux à avoir des muzzs à côté de chez nous, des mosquées de merde, zut ma langue a fourché, alors pourquoi ne pas “s’échanger” le travail d’envoi de lettres dénonçant, FAITS à l’appui, la violence, accompagnées à chaque fois de faits, donc IMPOSSIBLE à contredire …

    Ainsi, des gens du sud “envoient” des lettre dans des villes du nord, et pas qu’une… et ceux de Bretagne en envoient sur le Rhône …

    Je vais creuser encore cette idée ; ah oui, il faudrait connaître les politocards qui habitent à proximité de lieux dans lesquels viennent de se produire un ou des horreurs (viols, massacres, meurtres) ; afin de leur “expliquer” qu’à un moment où à un autre, “ils” auraient pu et, un jour, seront “touchés”, surtout s’ils contribuent à l’invasion …

    Et une seconde lettre ne doit jamais être envoyée 2 fois de la même ville, rendant tout traçage impossible…

    Vous connaissez un “sceptique” qui a de l’influence autour de lui, pourquoi ne pas le “ré-informer” par lettre …

    • Excellente suggestion.Comme je réside à la limite de deux départements, facile de les poster depuis des boîtes aux lettres de dépôt du courrier de ces régions. huit kilomètres à parcourir, et c’est fait. Comme cela, c’est posté en dehors du département où je réside. Double impossibilité de traçage. Pour des frontaliers, poster dans le pays d’à côté quand c’est possible. Bon, je suis peut-être un peu trop méfiant…

      • Si le courrier ne comporte ni insulte ni injure ni appel à la haine ou à la violence et qu’il respecte la loi, en expliquant pourquoi nous nous opposons à l’extension de l’islam en France, nous restons dans notre droit.

    • Bobby, on réagirait donc suite à des faits de violence, vols, agressions, commis par des musulmans. En pointant l’incapacité ou le refus des musulmans en France à accepter les lois de la République qui, à leur jugement, sont inférieures aux lois musulmanes, la sharia. Mais à qui enverrait-on ces courriers anonymes ? Par qui seraient choisis les destinataires ?

      • Jacques, je suis en train de creuser cette idée ; cependant, je peux dire que des courriers envoyés à certains services publics, à définir, mais d’abord à des mosquées ; cela leur montrera qu’il y a bien des enquêtes, des recoupements, des synthèses qui seront publiées régulièrement, et qu’il sera, de fait, impossible de NIER la nocivité de leur secte !!

        Cela aura aussi pour effet de faire s’interroger, de créer chez certains des doutes sur leur merde de fausse “religion” …

        En fait, il s’agit de faire comme eux : IMPOSER la ré-information et partout en France !!!

        Légal ou pas, pour une question de sécurité, il vaut mieux rendre les émetteurs intraçables !!! rappelez-vous, nous avons notre “gouverneMENT” contre nous, ainsi que les idiots, gauchos & autres, aussi contre nous !!

        De plus, il faut, une fois par mois, par semaine, ou selon un événement particulier, comme le RAMDAM, dont il faut rappeler que pendant cette merde, une de plus, le nombre d’agressions, de viols, de meurtres, augmente de manière importante, et qu’il y a récurrence depuis toujours en France …

  10. -“Pour commencer et afin de se débarrasser de cette secte, il faudrait interdire le Coran”-
    & Imposer la lecture de quelques versets clef de la Torah dans les mosquées ☺ puis la même chose dans leurs école coraniques en présence d’un rabbin pour en expliquer le ses. ☺☺

    C’est çà ou plus d’islam en France ; ou tu pars ! ☺☺☺

  11. Merci pour ce dernier article, j’espére que ce ne sera pas le dernier. Hier, en faisant les courses, promo sur le cochon. Le seul rayon où on ne voyait pas de voilées. Le proprio de ce commerce a le sens de l’humour. Dans la même vitrine réfrigérée, à côté des côtelettes,les produits halals. Les adeptes du prophète avaient l’air de faire la gueule.

    • Bonjour @Argo ; bonjour @Jacques Lenormand ;

      -“Merci pour ce dernier article, j’espére que ce ne sera pas le dernier.”-

      MOI AUSSI ! Idem avec le travail de recherche de Jean-Paul Saint-Marc ; LA BASE ! Un travail de fond où se trouve la vérité ; une stratégie nécessaire.

      • Bonjour MSDO, cet article est le ”dernier” répondant au petit sondage que nous avons fait sous le titre “Face à l’islam, que faire ?” et auquel vous avez largement répondu. La question reste d’actualité ! Et les multiples idées montrent que notre détermination est forte pour nous opposer à l’islam en France. Donc d’autres articles vont suivre pour traiter le sujet par toutes les solutions possibles !

        • Merci pour votre explication ; je me doutais bien qu’il s’agissait d’une série avec une finalité.

          Ceci dit ; oui, il y a d’autres suites nécessaires à donner à cette démarche que vous avez menée brillamment.

          Merci encore pour votre démarche et votre excellent travail.

Les commentaires sont fermés.