Mort de rire ! Darmanin l’inculte félicite les musiciens qui lui jouent “Bella Ciao ! “

Enfin un passage drôle !
Darmanin a tenu à féliciter une compagnie d’accordéoniste qui l’avait accueilli en musique.

Pour une fois que ce ne sont pas des casseroles, ça a dû le soulager. Le plus drôle c’est de le voir taper dans ses mains, tout content ! Il aime ça !!!

Quel âne bâté !!!
Cet imbécile inculte n’aura donc pas reconnu la mélodie, un superbe hymne à la Résistance ! Quel crétin !
Et félicitations à ces résistants accordéonistes !!!

 

Bella Ciao est vraisemblablement la chanson la plus reprise partout dans le monde, on peut donc fournir, à titre d’exemple, pléthore d’interprétations mais j’affectionne tout particulièrement cette version-ci, en yiddish et datée de 1922 🙂

 1,332 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ahaha, c’est excellent, ça !!! La prochaine fois, il faudra lui dédier (à lui, comme à n’importe quelle personnalité du gouvernement, et même de la NUPES tant qu’on y est) la chanson “Some Heads Are Gonna Roll” de Judas Priest.

  2. Déjà lorsque Gims a repris Bella Ciao, le peuple Italien était choqué.
    Maintenant avec ce qu’a dit darmanin ( sans majuscule c’est fait sciemment) sur Madame Meloni et Mme Le Pen) une fois de plus il calomnie ces deux personnes. On aime ou pas ces dernières, peu importe, mais le mensonge et le manque de respect insupportent.
    Dar… n’ est qu’un petit roquet qui aboie de loin ( pardon pour mes amis mes toutous), méprisant et qui de plus ambitionne le poste de Président de la République, même pas en rêve le petit coquelet.
    Je suis très en colère contre ce type.

  3. Moussa Darkmanin est dans le ridicule le plus complet en en tapant dans les mains et en dansant sur la chanson préférée des Gauchistes Bella Ciao comme si pour lui et les baltringues de musiciens la prétendue extrême droite est menaçante pour la démocratie qui est morcelé par Macronor Terminator Flatulator et c’est un outil de propagande des Gauchos Mondialistes. À Gaucholand la médiocrité intellectuelle et le fanatisme voir le fantasme d’une extrême droite qui n’existe pas !

  4. Darma-nain au bistrot ce matin à l’heure de l’apéro, 11h, au comptoir des GG sur RMC.
    Avec comme compagnons pour partager la coupelle de cacahouètes salées :
    – Un fausse poissonnière du Vieux Port trahie par son fort accent tch’unisien. (Ben Mohamed)
    – Un flic retraité un peu Raid. (Pommard)
    – Un ancien responsable de la photocopieuse devenu avocat par ancienneté. (Consigny)

    • Avec le marshall Truchot pour faire respecter la loi sur le plateau. On n’y voit plus Claire O’Petit, le toucheux de bœufs dont j’ai oublié le nom, le fromageux Johnny, et Liebig, pas les bouillons Kub, mais l’éducateur des jeunesses de nos beaux quartiers sensibles. Et aussi Zohra Bitan. GG. Ou les grosses gayes.

      • Oui Argo,
        tu nous cites là les meilleurs !
        😂😆🙂😊
        Le sommet des chroniqueurs !!!

        Je vais faire un tour assez souvent sur le facebook de l’émission et je ne me lasse pas de lire des commentaires…disons…francs…😎

Les commentaires sont fermés.