Le Charles III, le plus grand traître du Royaume-Uni, ira prier à la Mecque après son couronnement

Le prince/roi Charles dans les monarchies arabes

Le nouveau roi britannique, le Charles III, qui sera couronné le 6 mai, prêtera serment en s’engageant à défendre la foi protestante et à protéger l’Église d’Angleterre, mais il tient à ce que des représentants des religions juive, hindouiste, sikhe, et musulmane ainsi que des représentants bouddhistes assistent à la cérémonie de son couronnement.

C’est la première fois que cela se fait.

Les cultes non chrétiens des nations constituant le Royaume-Uni seront intégrés pour la première fois à une cérémonie de couronnement d’un monarque britannique, à l’occasion du sacre de Charles III, annoncent les organisateurs.

En fait, il apparaît que ce qui intéresse le Charles III pour sa cérémonie de couronnement, ce n’est pas tant la présence des représentants des différentes religions existant dans le Royaume dit Uni, mais bien l’unique présence de l’islam et des musulmans. Les représentants des autres religions ne sont qu’une couverture.

En tant que fervent admirateur de l’islam, il doit, comme tous les musulmans, mépriser les autres religions, y compris le protestantisme, supposé être sa propre croyance.

Le rejeton III de la reine II ira sûrement, dès son couronnement, se recueillir devant la Kaaba à la Mecque et ira prier à la « Mosquée sacrée », le premier lieu saint de l’islam et la plus grande mosquée du monde.

Le Charles, c’est connu, est un fervent admirateur de l’islam qui, affirme-t-il, « fait partie de notre passé et de notre présent ».

Parle-t-il de ses relations passées et présentes avec la déli-cieuse Camilla »?

Le Charles connaît les astuces de l’islam. Il pratique, comme tous les musulmans, la « Taqqiya » (la dissimulation-mensonge) hautement recommandée par le coran.

Il voudrait laisser un souvenir et des archives aux futures générations de musulmans qui, il en est certain, domineront bientôt l’Angleterre et le Royaume-Uni.

Il voudrait leur dire que le roi Charles III était un bon musulman.

Les musulmans viendront lire des versets de coran sur sa tombe.

Il les en remercie d’avance, mais il sera déjà sur les berges longeant les rivières de vin du Paradis avec un éphèbe entre les bras.

Le processus de la mainmise de l’islam sur la patrie de Shakespeare a déjà commencé et sera mené rapidement à bien, Incha Allah, comme dirait Humza Jusaf, le Premier ministre musulman d’Ecosse.

Le Humza n’y est pour rien dans la décrépitude du Royaume-Uni. Il y a été amené par ceux qui veulent détruire l’Angleterre.

Ce sont des Anglais.

Les Anglais ne se réveilleront peut-être jamais.

Le roi Charles ne le voudrait pas.

Il est le fondateur (en 1985, alors qu’il n’avait que 37 ans) du Centre des études islamiques d’Oxford (Oxford Center For Islamic Studies – OCIS), l’un des plus grands centres d’études de l’islam dans le monde, sinon le plus grand.

Il vise à propager la foi de l’islam, faire connaître le coran, l’histoire de l’islam, la culture musulmane, faire apprendre l’arabe, la langue du coran, les méthodes de récitation du coran…

Ce centre est certainement l’un des éléments qui ont contribué le plus à l’islamisation de l’Angleterre.

Le Charles est irrémédiablement l’une des personnes qui a le plus agi, le plus milité, le plus encouragé et, sans doute, le plus financé le processus d’islamisation de l’Angleterre.

C’est le plus grand traître d’Angleterre.

Le roi Charles III est le plus grand traître du Royaume-Uni.

Sache, Charles, que les traîtres finissent souvent, sinon toujours, par être pendus.

Même a posteriori.

Tu le seras, Charles.

Immanquablement !

Messin’Issa

 2,177 total views,  3 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. En fait, les religions ont un ennemi commun : le rationalisme des Lumières démocratiques.

    Ainsi, tout oecuménisme voulu et tenté aussi par les derniers papes est l’outil de défense commun. Mais ils ne peuvent vraiment s’entendre.

    Parce qu’ils ont été ennemis, et si leur ennemi principal d’aujourd’hui était vaincu (très improbable) ils redeviendraient ennemis.

    Ainsi sont les Dieux monothéistes, en répliques plagiaires depuis Akhénaton le fondateur du monothéisme.

    Les dieux antiques gréco-romains étaient plus intelligents, voire plus humanistes. Ils forniquaient entre eux…

  2. On n’est pas dans la merde avec des gens comme ça ? Et dire qu’ils vont le couronner, ça ressemble plus au roi des cons qu’à autre chose, son pays est en train de devenir islamique mais pas de problème, ça ne le dérange pas, mon Dieu quelle décadence ?

  3. Il ne vise qu’à avoir plusieurs épouses c’est pour ça qu’il est muz.
    Camilla s’est fait avoir!!!

  4. L’islamo Gauchiste dégénéré Charles 3 va prier Allah Akbar à la Mecque en Arabie Saoudite et il est confirmé que le roi d’Angleterre est un MUZZ à 100% parce qu’il adore le Coran et il est prêt à imposer la charia dans toute l’Angleterre car on sait que les MUZZ sont ultra présents en Angleterre qui est devenu depuis le Kaboulistan Rosbeef avec les Pakistanais et leur Gang en rapport avec de jeunes Anglaises violées par ces individus, les Moyens Orientaux et cie…. Si Enoch Powell était encore là il aurait pu avoir de voir un roi Islamo Gauchiste d’extrême gauche diriger l’Angleterre !

  5. Et en plus il se coiffe avec un emballage de camembert . On aura tout vu dans ce pays décadent !

    • exact il a recupere un emballage de calendos ‘le rustique’ pour se mettre sur la tronche
      ce n est pas comme ca qu il aura l air moins kon …

  6. Parcours typique de quelqu’un qui ne s’aime pas. Il fait tout, et il en a les moyens financiers, pour se détruire à petit feu et détruire tout ce qu’il peut de ce qui lui rappelle sa civilisation, son identité, son environnement. Il s’est donné le rôle du black block à Buckingham. C’est terrible, l’oisiveté chez les princes !

  7. Etrange ,il n’est pas musulman et il voudrait aller prier là bas ? On se demande ceux que pensent ses sujets ? Vu son âge ,est ce que sa tourne bien rond dans sa tète ? Il n’a aucune représentation politique

  8. C’est à cause des traitres que cette secte maléfique avance et s’installe partout comme un cancer, sinon il y’a longtemps qu’on s’en serait débarrasser en Angleterre comme dans toute l’Europe. En France comme en Angleterre c’est avec nos dirigeants félons, collabos idiots utiles qui trahiraient leur propre mère pour quelques voix muzzs que ces parasites haineux prospérent.

    • A Trafalgar Square, des prédicateurs appellent à la haine de l’Angleterre, et personne ne réagit. La décadence dans toute sa splendeur.

  9. Le thé traditionnel de quatre heures remplacé par le thé à la menthe. Les muffins par des cornes de gazelle. Charles III, le nouveau sultan. La Bible a la place du coran. Son père disait de lui que c’était un crétin, inapte à la fonction de roi.

  10. Le Roi charles est un enfant de Mai 68. Donc c’est l’amour pas la guerre. Il veut qu’on l’aime, aussi.
    La création de ce centre d’études de l’islam, c’est une grosse bétise. C’est toute la naïveté, et la culpabilité de cette génération.

  11. Vous souvenez-vous de lui en.grand mamamouchi , lors d une visite dans un pays arabe et sa morue en femme orientale . Le fameux pays ne lui avait pas demander de mettre cet accoutrement !

Les commentaires sont fermés.