Face à l’islam, que faire ? Réponses  (1)

        

L’intérêt des patriotes, des amoureux de la France, membres de Résistance Républicaine, qui ne se résignent pas à voir notre pays conquis par la pire des organisations, l’islam, composée d’ennemis de la France venus pour la combattre de l’intérieur, ni à voir notre civilisation remplacée par cette idéologie dégénérée, cet intérêt a été une nouvelle fois démontré par votre volonté d’agir. Bravo et merci pour toutes vos réponses !

Vous pouvez les retrouver, les unes après les autres, sur le site RR., dans l’ordre où vous les avez envoyées. Donc dans un fouillis qui ne vous permettra pas de vous y retrouver lorsque vous voudrez faire un travail efficace sur l’islam. Pour  revoir toutes ces réponses dans leur intégralité, il vous suffira de rechercher, sur le site RR, sous l’étiquette ‘’islam’’, l’article « Face à l’islam, que faire ? ».  Mais, par préférence pour une meilleure organisation que pour le fouillis, nous avons commencé un classement de ces réponses et leur présentation par thèmes, pour qu’elles continuent à être utiles.

Ainsi, au fur et à mesure des parutions sur R.R., sous le titre « Face à l’islam, que faire ? Réponses », des chapitres consacrés chacun à un thème, vous pourrez copier ces « chapitres », remplis de références à lire, de liens à regarder, de bonnes idées d’action, les conserver comme fichiers ou dossiers, les enrichir de vos notes de lectures, vos découvertes, vos avancées sur le sujet, de vos propres idées et articles que vous écrirez, et vous en servir lorsque vous en aurez besoin.

      En résumé rapide, il est ressorti de cette consultation que, pour nous opposer efficacement à la progression des conquérants dans notre pays, nous avons deux angles d’attaque défensive (alors que l’islam, lui, est dans l’offensive ; depuis 14 siècles).

D’abord, la conquête étant politique, notre riposte est politique. Mais toute riposte contre une armée camouflée en religion nous est interdite par les lois de l’Union Européenne qui ne voit que le camouflage en religion et affecte de ne pas voir, planquée dessous, l’armée des « guerriers de l’islam » ! Tant que nous resterons dans l’U. E., il nous sera impossible de nous débarrasser de l’islam et de ses guerriers. Et même impossible de les critiquer. Christine nous rappelle le motif  de sa condamnation en justice alors que Michel HOUELLEBECK a été relaxé lors de son jugement pour avoir dit ” Mais la religion la plus conne, c’est quand même l’islam !! ” Christine :  « il n’a été relaxé que parce que cela sous-entendait que toutes les religions étaient connes. J’ai été condamnée pour avoir rêvé qu’un jour la visibilité de l’islam dans la rue serait interdite, je n’aurais pas été condamnée selon le tribunal si j’avais rêvé que tout signe de religion soit interdit dans la rue. »

Pour pouvoir nous exprimer librement publiquement contre l’islam des conquérants, nous devons donc, sans états d’âme, sortir de l’Union Européenne qui trahit nos divers pays convoités et envahis par l’islam. A chaque échéance électorale, il nous faudra refuser de servir les intérêts des traîtres et de voter pour eux.

 

Le second moyen défensif, en même temps que l’action politique, est notre travail intellectuel pour nous informer non seulement des événements mais pour apprendre sur le fond, notamment lire et noter les importantes découvertes concernant l’origine du coran, Mahomet, les débuts de l’islam, qui contredisent complètement ce qu’en croient les musulmans. Notre avancée sur eux dans cette connaissance de l’islam, nous permettra d’avoir des arguments historiques, scientifiques, semant le doute dans leur esprit et les déstabilisant dans leurs certitudes. Partout dans le monde, des musulmans découvrent qu’ils ont été trompés, que l’islam est un archaïsme sans avenir, qu’ils feraient bien d’en sortir : aidons-les à apostasier, à abandonner cette erreur. Pour cela, il nous faut faire l’effort d’apprendre, de nous informer, de lire, de visionner, d’écrire, et d’agir : c’est ainsi que vos réponses ont apporté des idées, des suggestions, de quoi travailler, seuls ou en groupes, à la reconquête de notre territoire.

Comme vous avez eu la patience et le courage de prendre le temps de  réfléchir à la question posée (L’islam : Quoi faire ?), de mettre en ordre vos éléments de réponses, de les écrire en pensant aux autres lecteurs de R. R., vos réponses sont précieuses. Nous en copierons donc les lignes les plus importantes pour les inclure, par thèmes, dans les divers chapitres qui paraîtront sur plusieurs jours.

                                               //////////////////////////

1er chapitre : la situation, les causes de la souffrance des Français, et leur ras-le-bol.

 « On se sent mal, on s’aperçoit qu’il y a bien un projet de conquête et qu’ils avancent petit à petit. Première chose, ne pas les sous-estimer car ils ont aussi leurs têtes pensantes, ils sont particulièrement adroits en fourberie, mensonge, traitrise, entrisme, il faut comprendre qu’ils sont capables de tous les vices pour nous soumettre. Nous souffrons de cette situation, nous nous sentons impuissants, nous ne savons pas comment agir, et eux ils gagnent du temps pour prendre des forces. Nous sommes coincés et on se surprend à désirer une guerre civile, c’est un cauchemar bien sûr et en même temps on imagine une délivrance.

Quelle est la solution ?…» (@Pascal ALEVEK)

Ah oui ? On se sent mal ? Nous souffrons de cette situation ?

       Les chiffres de l’immigration en France, tant légale que non-voulue, et ceux, parallèles, de la délinquance et de l’insécurité, en plus de ceux du montant faramineux des aides sociales et des fraudes aux prestations, sont tellement affolants qu’ils ont fini par obliger le chef de l’Etat à faire préparer le texte d’une loi sur l’immigration.

Et les chiffres de la progression de l’islam en France, où le nombre des pratiquants musulmans a dépassé celui des catholiques, alarment par leur niveau élevé. De plus, les sondages auprès de ces conquérants confirment la volonté d’une majorité d’entre eux (voir les sondages ) de ne pas s’assimiler, au motif que la charia, la loi musulmane, serait supérieure aux lois républicaines. Ils obéissent d’abord aux lois du coran et à leur devoir de conquête. Ils vivent en France pour rester musulmans et pour islamiser la France. Donc pour remplacer notre civilisation par l’islam.  D’où leurs entreprises incessantes pour rendre l’islam visible, devant faire partie du paysage français, s’imposant comme composante normale du pays en voie d’islamisation. Et en avant les nouvelles mosquées, les stades remplis de musulmans fêtant le ramadan, en avant les voiles-étendards de l’armée du prophète, les abayas des lycéens, les panneaux ‘halal’ marquant les rues et les quartiers déjà conquis,  en avant les abatages rituels et les  rayons ‘halal’ dans les supermarchés, les exigences concernant les repas dans les cantines  et la non-mixité des piscines scolaires, en avant la charia-compatibilité des institutions françaises, en avant la prise de pouvoir de musulmans à tous les niveaux de notre organisation sociale et politique, dans les associations, dans les syndicats, dans les syndics, dans les conseils municipaux et tous les niveaux de la structure de notre Etat, en avant les radios, les vidéos, les publications et ouvrages d’encouragement à la conquête. Et tous les signes d’encouragement aux « Frères » à accentuer la conquête en si bonne voie et souvent subventionnée par ces imbéciles de kouffars qui financent leur défaite !

        Ce terrible constat, est la cause du mal-être des Français, les raisons de notre désaccord, de notre colère.

Une autre raison de notre colère est l’impossible condamnation et expulsion des ennemis de la France tant que notre souveraineté est sous la coupe de l’Union Européenne.

Mais aussi l’impossible interdiction de l’islam en France, ainsi que de la charia, ainsi que du coran et de ses appels à la guerre et à la violence, pour la même raison : notre position de subalternes face à l’U. E. toute-puissante.

Alors que ce sont nos lois et nos tribunaux militaires qui devraient juger,  condamner comme traitres au pays tous ceux qui s’attaquent à nous, à notre identité, à notre civilisation, les éliminer et expulser en tant qu’ennemie de la France cette armée appelée ‘’islam’’, nos dirigeants ont délégué malgré nous à une Union Européenne d’opérette le  soin de nous défendre, malgré le choix d’une majorité de Français !

Conclusion logique des cocus que nous sommes : puisque seule une sortie de la France de l’U. E. permettrait à notre pays de faire appliquer ses lois, ses choix, ses priorités, donnons nos voix électorales aux candidats et partis travaillant à la réussite du Frexit.

           Cette nécessité, directement liée au refus de l’islam en France, a été à de nombreuses reprises affirmée dans vos réponses. En voici quelques-unes :

« sortir de l’OTAN, sortir de l’UE de suite sans négocier quoi que ce soit avec qui que ce soit, la France est souveraine et maître chez elle et n’a pas à demander une quelconque autorisation car elle a plus à y gagner qu’à perdre. Juger tout les responsables qui nous ont mis dans cette situation. » écrit @R.B. qui ajoute : « Renvoyer manu militari les OQTF hors de France. »

 

«  En premier, ne pas voter pour ceux qui veulent nous imposer l’invasion. » écrit très justement @Argo, approuvé à juste titre par @Lagardère et par @Jim Lebrun qui écrit : « Que faire? Stopper l’UE, la mondialisation, l’immigration,…»

« C’est juste ce qu’il faut faire et rien de plus, virer l’islam et le plus vite possible mais malheureusement nous avons du pain sur la planche avec l’U.E qui ne veut pas ou ne peut pas comprendre cette invasion et ce danger. » déplore @Pascal ALEVEK.

« D’abord voter une présidence qui ira vers nos idées pour sortir de l’Union Européenne avant tout, et là c’est pas gagné. Ensuite modifier notre Constitution pour modifier les lois qui sont favorables à l’occupation de la France.
Abroger le traité de juillet 1975 signé par Giscard ! Sans l’exécution de ces trois points, pas de solutions hormis la guerre. »
précise @Nitro.

@Alexis ne dit pas autre chose : « Hélas, tant que les électeurs français éliront des Hollande, Macron et autres sbires d’une Europe pro-immigration, il n’y a que peu à faire sans prendre le risque d’une traduction devant les tribunaux. Nous sommes muselés avant de devenir musulmans, dans des régions comme le 93 où la banlieue Lilloise, le grand remplacement s’est depuis longtemps opéré. La prochaine étape déjà largement engagée, consiste à la mise en place d’une population totalement islamisée allant du cantonnier au Préfet, en passant la police. C’est à ce prix que ce gouvernement de purges espère obtenir la paix sociale puisque le racisme ne pourra plus être invoqué. Chimère mortifère lorsque l’on sait la fureur colonisatrice d’un islam sans concession. ‘’Alea jacta est’’ Devient ‘’Allah Akbar’’. »

@Edmond Richter travaille depuis longtemps sur ce sujet. Il avait «  proposé une action, soutenue par des avocats résistants, afin de faire interdire la CHARIA ou du moins les dispositions contraires à notre constitution et à nos lois. »

 

@Edmond  a reçu cette réponse de Christine : « Actuellement, tant que des dégénérés dhimmis seront au pouvoir en France et que la France restera dans l’UE gouvernée par d’autres dégénérés dhimmis, AUCUNE chance d’aboutir. Simple et clair. Par ailleurs faire interdire la charia n’a pas de sens : elle ne fait pas partie officiellement de notre arsenal juridique, elle n’existe que dans les textes coraniques et la loi de l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique), or la France ne fait pas (encore) partie de l’OCI. Les lois anti-discrimination interdisent d’interdire toute religion, toute partie d’une religion… il faut renverser la vapeur pour pouvoir changer les lois et sortir de l’UE. »

« Vous voulez dire : il faut renverser la vapeur et sortir de l’UE pour pouvoir changer les lois… » préfère préciser @Dorylée.

 

Bref, il faut sortir de l’Union Européenne, seule possibilité pour que la France se débarrasse de l’islam. D’abord, ce sera la France seule, presque unanimement condamnée, puis nos bons voisins s’enhardiront, puis bien d’autres pays seront heureux de nous emboiter le pas. N’ayons pas peur d’être les premiers, ce n’est pas une faute de voir la lumière et de la montrer aux autres.

Ce premier moyen de combattre chez nous l’islam conquérant est donc un moyen politique, concrétisé par nos votes aux diverses élections. « Et surtout, ne pas s’abstenir ! ; l’abstention profite aux gens qui leur distribuent des aides » insiste avec raison @Vergnaud.

 

Dans quelques jours, la suite. Avec un autre chapitre tiré de vos réponses.

Ce sera :  FACE A L’ISLAM, QUE FAIRE ?  2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 2,431 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Avis aux pessimistes: Je lance une idée à Christine: N’accepter les critiques que si elles sont AUSSI accompagnées d’une proposition concrète d’action. Marre des gnans-gnans-gnans eternels

  2. Il y avait hier encore 111 commentaires/idées! Ou sont-ils passés???
    Encore une idée: MACRON DÉGAGES
    Cela a marché avec Ben Ali!!!

    • Edmond, l’ensemble des commentaires-réponses à la question “Face à l’islam, quoi faire ?” fait l’objet de 4 articles permettant de retrouver tous ces commentaires regroupés par thèmes. Hier, réponse N° 1. Demain, réponse N° 2, et la suite la semaine prochaine ! Bon W.E. !

  3. Bien équipés avec des articles comme ceux-ci et celui, voisin, de Jean-Paul Saint-Marc, avec de bons arguments, on devrait pouvoir participer à pourrir gravement la maison mahométane. Quel plaisir de leur apprendre que leur histoire a été trafiquée, qu’elle est fausse, preuves à l’appui, et qu’ils n’ont plus de base ni de références. Tout le reste s’écroule. Il ne leur reste que des injures et des insultes à lancer !

  4. Ce n’est pas du tout plié pour autant, car notre arme est la ré-information, mais cette dernière a très peu de chance de pouvoir inverser la situation actuelle, seule une catastrophe nationale a ce “pouvoir” !!

    Et c’est là notre carte à jouer !! en effet, soit il y aura, comme je le pense, étayant cette affirmation par le fait que les mondialiste veulent “reconstruire en mieux”, ce qui implique d’abord la destruction du pays, des “accidents nucléaires”, soit le NAZISLAM nous déclarera la guerre avant les “accidents” en question !!

    Donc, plus il y aura de gens ré-informés, plus nous aurons de chance de pouvoir, dès lors qu’il n’y aura plus de police, ni de loi qui protège les muzzs, et les racailles plus généralement, organiser l’épuration !!!

    Ce qui veut dire qu’il faut “devenir la guerre”, si nous voulons l’emporter
    si déclaration de guerre par les dégénérés !!

    Et s’il y a des “accidents nucléaires”, le parasite va se tirer à une vitesse que personne n’ose imaginer !!

  5. LE système d’élections présidentielles est “verrouillé”, le système à 2 tours à été dévoyés ; ce n’est donc pas par le vote que le pays s’en sortira !!

    D’ailleurs, quelqu’un à écrit, ou le µ l’a dit, je ne sais plus :
    ” Imaginons que l’enculé démissionne et se représente ensuite, il sera, une fois de plus face à Marine Le PEN, et il se passera exactement la même chose : il “repassera” de par les abrutis CONgénitaux, n’ayant plus du tout de cerveau !! ”

    Quelqu’un a dit, dans la famille de ma femme, ” Faire des gosses devrait nécessiter un permis !!”
    Moi, je dis : ” Voter devrait aussi nécessiter un permis (d’intelligence) !! ”

    La seule chose à faire, est de mettre en lumière, à chaque fois que c’est possible, le fait que le nième massacre est fait le plus souvent par un muzz, d’où qu’il soit !!

    Chacun aura remarqué avec quel aplomb les merdia-TV mentent, ou dédouanent, ou détourne “l’attention” des masses qui n’ont, comme moyen d’information, bfmerde ou france-désinfo, ou encore LCIA !!

  6. Jacques, Christine, il semble que vous ayez oublié ce que j’ai démontré, par l’article paru début novembre 2019 :

    TOUS les “pestilents”, après le Général de GAULLE, qu’on l’apprécie ou pas, ont été SOUDOYES les uns après les autres, afin, par leur TRAHISON, d’accompagner le plan de destruction du pays France, nom de “code” : EURABIA, signé le 07 juin 1975 :

    https://www.dreuz.info/2021/06/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor-23248.html

    Alain WAGNER, en 2016, explique ce qui s’est passé, voici donc un extrait de 13 minutes, à bien écouter :
    https://www.youtube.com/watch?v=SF_kA1-gF6E

    Avez-vous remarqué, tous, que les “candidats” qui restent, au second tour de l’élection, sont des ORDURES, en ce sens, qu’ils ont tous, de droite comme de gauche, continué à appliquer l’agenda qui leur était imposé, de par leur trahison ? à ça, il faut ajouter la propagande qui a atteint un point jamais atteint dans toute l’histoire des peuples !!!

    • Bobby où vois-tu qu’on ait oublié quoi que ce soit ? Le problème est “que faire” ?

      • Christine, les politiques SAVENT, tous, ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur le peuple natif !!

        lls agissent en toute connaissance de cause, c’est cela que vous ne semblez vous rappeler ; ceci n’est nullement une critique, j’apprécie énormément toutes tes actions, que ce soit sous forme d’articles, ou de rassemblements !!

        Je rappelle que TOUS les pestilents, passés et celui présent, reçoivent des rapports sur la délinquance & le terrorisme, ou se font résumer tel autre rapport quotidien !!

        En AUCUN cas, ils ne peuvent prétendre “ne pas savoir” !! Si nous, nous le voyons, eux le VOIENT à puissance 100 !!

        Par contre, si nos compatriotes le subissent à 100% dans leur chair, eux, les enculés, ne souffrent en rien des exactions que les rapports quotidiens sur la délinquance détaillent !!

        ll FAUT que le pays France fasse FAILLITE, et j’ai retourné la question des centaines de fois, il y a, maintenant :

        Trop d’ennemis présents sur notre sol
        Trop de corrompus en politique
        Trop d’idiots utiles
        Trop de dhimmis
        Trop de lois appliquées CONTRE nous

    • Alors VIVE ZEMMOUR! Je peux rêver, car vu le niveau mental DES FRANÇAIS ( pas des muzz) il n’y a aucune issue. Pour votre curiosité, voir pour 1 semaine les mariages dans votre Mairie et vous allez voir les couples mixtes.

  7. Il me semblerait judicieux d’informer les Français sur le coût réel de l’accueil d’un migrant et le poids des aides sur le budget de l’État. Ainsi ce que ça représente par Français. On nous rebat bien les oreilles de la dette par habitant. Les gens sont aussi sensibles aux phénomènes économiques.

    • Argo, ce que tu écris est parfaitement juste, mais te souviens-tu de l’épisode, fin 2018, des Gilets Jaunes, les vrais ?

      Très peu, à l’époque, ont compris la relation entre l’augmentation du prix du carburant

      &

      Le coût DEMENTIEL de l’invasion, invasion qui plus est muzz majoritairement, avec son corollaire, les agressions, les vols, les viols, les meurtres !!

      Le gouverneMENT a tout, et FAIT TOUT présentement, pour ne pas que le fracaoui aille sur les réseaux sociaux afin la démonstration de la réalité des faits !!

      Le gouverneMENT est passé à la phase 2, après avoir estimé “importer” suffisamment, tant en nombre qu’en naissances, de dégénérés, qui était la phase 1, et cela est maintenant parfaitement visible, mais pas encore admis par toute la population non-muzz !!

      Je rappelle que l’ordure µ a fait signer, et des 2 mains, le pacte de marrakech, qui est l’une des pires trahisons qui soient !!! à savoir LEGALISER l’invasion muzz en France !!

      Evidemment, “ils” ne le diront jamais texto !!

  8. Arrêter l’immigration de masse Arabo Musulmane, quitter l’Union Européenne qui nous impose l’idéologie immigrationiste Merci Von Der la Hyène qui en même temps a foutu son pays dans la merde avec l’immigration en soutien avec les Gauchos Scholtzo Gaucho Khmer Verts et débusquer les Dhimmi qui oeuvrent pour l’islam et l’islamisation galopante de la France je veux bien sûr des journalistes d’extrême gauche militants genre Julien Bellver et cie..

  9. Tant que le traître reste sur le trône, c’est inutile de penser ou d’imaginer faire quelque chose contre l’islamerde qui envahi grâce à tout les traîtres gauchiasses qui veulent détruire la France. Quand on aura un gvt patriote, les choses vont changer pour la faune invasive, quand les bonnes personnes seront placées aux bons endroits, les prestations sociales seront intégralement supprimées et la vie sera impossible pour ces ignobles muzz, beaucoup prendront le chemin du retour au bled, ce sera fini la belle vie pour ces individus !!!
    (Texte modifié par JPSM)

Les commentaires sont fermés.