Attentat contre la synagogue Copernic : 40 ans de crimes musulmans imputés à l’ « extrême-droite » …

L’attentat contre la synagogue de la rue Copernic est revenu dans notre actualité, ces jours-ci …

Cet attentat perpétré, il y a maintenant 43 ans,  une bombe placée devant la synagogue, avait fait quatre morts, quarante blessés.

Un système politique  et médiatique, aussi bien huilé que mensonger, a désigné l’extrême-droite néo-nazie comme l’auteur de ce crime.

Une véritable paranoïa s’est emparée de la France : Giscard, lui-même, président de la République, a été décrit comme entouré de néo-nazis.

Clément Weill-Raynal dans un livre paru aux éditions de l’Artilleur (On ne dira  jamais assez le travail remarquable que réalise cet éditeur) fait le point sur cette affaire.

 

On connaît désormais le véritable auteur de l’attentat, Hassan Diab, un Libanais, qui coule, en 2023, des jours heureux au Canada, comme professeur de sociologie.

Le pire c’est que ce type a été entendu en France, par la « justice », et que les autorités l’ont laisser filer vers le Canada.

Tant sont grandes les protections dont jouissent, au plus haut niveau, les assassins de la sphère  musulmane.

Mais le pire, oui le pire c’est que cette folie qui consiste à désigner l’extrême-droite, à chaque fois qu’un crime musulman est commis, PERSISTE EN 2023 et ce depuis 43 ans !

Sortons, un moment, du  domaine des crimes  stricto sensu : la France a assisté, lors de la coupe du Monde de football à de véritables émeutes musulmanes marocaines.

« Libération » a vu, lui, des « ratonnades »(sic)  d’extrême-droite, inexistantes, totalement inexistantes dans les faits.

 

Dans l’affaire Merah, autre exemple plus ancien ,  « Libération » a désigné un « grand blond aux yeux bleus » comme étant l’assassin :  Mohamed Merah l’assassin véritable  portait un casque !

Cette désignation mensongère, par « Libération », a fait un perdre un temps précieux à la Police, ce qui a permis à Merah de commettre d’autres crimes.

N’empêche, en 2023, ces médias pourris (« Le Monde », « Médiapart », « Libération » etc etc) continuent avec constance à désigner l’extrême-droite comme responsable de crimes racistes inexistants, de complots politiques tout aussi inexistants.

Ce qui tue, ce n’est pas l’extrême-droite, mais bien l’extrême-gauche à la « Libération »  qui, par complicité idéologique, dissimule les émeutes, exactions, complots, crimes d’origine musulmane en France …

 1,566 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Je n’approuverais pas, mais je comprendrais qu’un gars du Mossad s’occupoe du sort de ce poseur de bombes..
    A noter à ce sujet, que des poseuses de bombes du FLN (ayant tué femmes et enfants) ont pu se faire recruter par l’Education antiNationale comme maître de conférences dans des universités françaises… comme boudarel kapo des camps viets..Quel pays!

  2. C’est bien pour ça que je préconise de cravater tous ces journaputes et les ordures de l’extrême gauchiasse et de remette en service la bascule à Charlot et de raccourcir toutes ces pourritures de journaputes et leurs aficionados gauchiasses et de laisser leurs saloperies de carcasses pourrir en place de Grève!

    • Une vision paradisiaque de la fin de ces raclures…C’est très beau ce que vous écrivez 🙄

  3. déjà à l’époque le cirque gauchiste relayé par toute la caste politico médiatique usait et abusait du mensonge pour défiler dans la rue en vitupérant contre les « faux » mais si commodes responsables pour masquer la réalité du terrorisme islamiste déjà à l’oeuvre : des décennies plus tard rien n’a changé, et les mêmes perpétuent cette mascarade au moindre acte terroriste – ce qui était déjà impressionnant à l’époque des faits, c’est que la « droite » ait laissé se répandre ces odieuses accusations sans broncher ce qui démontre qu’elle était déjà atteinte par le gauchisme

  4. Comme quoi la désinformation, le mensonge et la manipulation marche bien et marche encore. La trouille des gens c’est de se faire traité de raciste ou de nazi et tolère donc n’importe quoi.

  5. Il eût été facile pour les médias français, suite à ce verdict, de donner la parole à Hassan Diab qui se prétend innocent. Les grands médias canadiens l’on fait; rien en France. Bizarre.

  6. Dans la même veine, Ravaillac serait d’extrême -droite selon des sources non autorisées. C’est une obsession des journalistes de voir l’extrême-droite partout.

    • Quant à Charles Martel, Eudes d’Aquitaine et Guillaume de Provence, des monstres d' »extrême-droite », des « nazis » .Inculture regrettable : le nazisme était à gauche, d’une part, et adorait l’islam, d’autre part. Mais on a beau le répéter aux petits pouilleux « antifas », et leur mettre le nez dans leur crotte, ils vont répétant les mêmes poncifs.

    • Et Mélanchon, ne serait-il pas d’extrême droite ??
      Et si on s’habituait aussi à les accuser de la sorte, ce serait marrant ??

  7. Bonjour @Antiislam ;

    Merci beaucoup pour cet article de divulgation plein d’infos pour rétablir la réalité des faits et donc rendre justice. Indispensable parce que si nous en sommes à la situation d’aujourd’hui c’est bien parce qu’il y a eu faux, usage de faux et propagande volontaire du faux. Une suite de trahisons politiques qui ont conditionné les Français et orienté le pays vers sa destruction.

    Et avec le sourire, s’il vous plaît, des anti-France, ou tous crocs dehors pour faire taire les voies et voix nationalistes, assassiner la France en tuant la réalité historique.

    Merci encore @Antiislam pour ce témoignage à la vérité et que le Peuple Français, de France réagisse ; ou tout du moins, fasse taire toutes ces entorses à la vérité historique pour retrouver sa parole, sa force, chemin de Libération de la France et des Français, de chair, de coeur et d’esprit. Vive la France, vivent les Français !

  8. Grâce au livre de Mr Weill Reynal et à l’enquête de la police et des juges Trevidic et Bruguière puis avec d’autres juges l’affaire des attentats de la Rue Copernic a livré son mystère car le terroriste libanais du FPLP Hassan Diab qui vivait dans l’impunité est officiellement condamné à la prison perpétuité et il faudrait bien que les Canado Wokiste acceptent l’extradition d’Hassan Diab en France pour purgé sa peine mettant fin au mythe de la prétendue extrême droite qui a été instrumentalisé par les Gauchistes d’extrême gauche pour décrédibiliser la Nouvelle Droite dont Mr de Benoist, Louis Pauwels et le Figaro qui a été un bastion de la nouvelle Droite et qui a été gauchiser depuis montre que cette injustice est réparé quarante ans après.

  9. Alors, pour rétablir la vérité, que l’extrême drôâte élimine du muzz par centaines (comme eux le font sans être inquiétés). Pourquoi il n’y aurait que les muzz qui auraient le droit de s’amuser…

  10. Une affabulation de faussaires « anti-fa » qui est le pilier, la constante de cette Ve rép ordurière, en tandem avec le larbinage pro-oligarchie, arrogant,malfaisant, les uns et les autres étant impunis à ce jour, bien vivants ou morts dans leur lit. En pole position, le vieux parasite républicard ( pléonasme ? ) (m)élenchon, suivi par les cafards rouges-verts, qu’on laisse vaticiner en roue libre. Y a-t-il un site qui traque cette répugnante engeance, qui nous font presque oublier nos « bons » vieux trotskards ?

Les commentaires sont fermés.