Face à l’islam, que faire ?

Face à l’islam conquérant, chiant, pesant, lourdingue, onéreux, criminel, poisseux et collant, en expansion préparée et incontrôlée, dont l’objectif de conquête de notre pays et de remplacement de notre civilisation est devenu évident, nous sommes désormais de plus en plus nombreux en France à être écœurés, et à contenir avec peine notre colère. Nous entendons de plus en plus l’évocation d’une prochaine guerre civile qui résoudrait dans le sang ce problème. Notre population souffre de cette mauvaise ambiance, de cette atmosphère d’occupation par une armée étrangère en train de grignoter notre identité, notre civilisation, de remplacer nos lois, nos choix de vie, de nous pomper l’argent de nos impôts et taxes, de porter atteinte à notre liberté.

Pour le moment, nous nous contentons d’exprimer nos sentiments oralement et, comme ici, par messages écrits, nous contentant d’utiliser notre droit à l’expression qui, heureusement, n’est pas encore interdit. Malgré les tentatives d’intimidation et d’amalgame de l’adversaire et de ses relais.

Beaucoup de Français seraient intéressés par le fait que soient exprimées et recensées les idées, propositions, stratégies, possibilités, susceptibles de freiner puis de stopper l’avancée de l’islam puis de lui faire rebrousser chemin. Quels sont les moyens à notre disposition pour nous en débarrasser définitivement ? Peut-on en faire l’inventaire du moment ?

Nous sommes tous à la recherche de solutions concrètes permettant de résoudre cet énorme problème de l’immigration massive, non contrôlée, qui sert de vecteur à l’implantation de l’islam de conquête en France.

Cela ne coûte rien de s’exprimer, ça peut même faire du bien, et une idée de plus de solution possible et efficace peut un jour émerger du lot et être mise en application.

Merci donc à tous les contributeurs acceptant de se creuser la tête et d’exprimer ici leur proposition. Il est encore temps d’agir !

Pour amorcer la pompe aux idées, je déroule quelques exemples connus :

Comme super exemple d’action à grande échelle, il y a évidemment la création, il y a 13 ans, par Christine TASIN de  « Résistance Républicaine » qui nous réunit ici. Cet espace permet à toutes les personnes en recherche d’informations sur l’islam (et bien d’autres sujets, connexes ou non, mais intéressons-nous ici à celui-ci, qui met en péril la survie de notre civilisation et de notre identité) d’apprendre et de partager des infos. Nous pouvons ici élargir nos connaissances, partager nos indignations, inventer des parades aux attaques, préparer des études de fond, nous encourager mutuellement, nous tenir prêts à participer à telle ou telle action concrète, etc. Participer, chacun à sa mesure, à la vie de R.R. est déjà important.

Grâce à ce site, nous pouvons agir en partageant nos informations, comme l’indication d’ouvrages, de livres et de sites web, tel, dernièrement, le lien internet menant à écouter Alexandre del Valle présenter son livre « Le Projet » dévoilant la stratégie des Frères musulmans s’encourageant mutuellement à continuer le djihad, la conquête de tous les pays convoités. 

Cette création du site « Résistance Républicaine » et son animation à plein temps suscitent notre admiration et nos applaudissements : voilà une action essentielle à la lutte contre l’extension de l’islam en France. Nous adhérons avec force et participons de notre mieux à ce travail si nécessaire quoique dangereux. L’attaque informatique  dont a été victime le site R.R. mercredi soir 19 avril, même si l’attaque a été repoussée et n’a pas provoqué de dégâts, est une preuve que l’adversaire, agissant en ennemi, est prêt à tout.

 

Pour s’opposer à l’envahisseur et au conquérant, il y a, comme certains le suggèrent parfois, la lutte armée, la riposte violente, telle que choisirent de le faire en leur temps, et contre le même islam, Charles Martel, Pépin le Bref, Charlemagne, merci à eux ! Mais il est devenu impossible d’agir ainsi à notre époque dans notre pays civilisé et humanisé : nous subissons la violence et l’invasion mais ne devons légalement pas utiliser des armes létales comme solution contre les conquérants. Nous ne pouvons pas non plus suggérer de solution de violence ni la souhaiter. Juste l’évoquer dans sa dimension historique. Jusqu’au moment où le wokisme parviendra à interdire même son évocation et l’histoire de notre pays.

En attendant, jamais les musulmans ne déclencheront une guerre ni une bataille en France : ils savent ne pas être en mesure de l‘emporter militairement. Des individus isolés, le crâne bourré d’images de califes à la tête d’armées musulmanes en guerre, perdent la boussole, se prennent pour des martyrs, et commettent des crimes contre ceux qu’ils appellent mécréants en égorgeant et décapitant, en écrasant, en tuant et blessant à la mitraillette, mais ils ne font qu’inciter la masse des autres, qui voient le piètre résultat et le piètre bénéfice pour la conquête, à faire profil bas et à tâcher de se faire oublier.

La stratégie frériste, donc générale désormais en islam, est l’entrisme : arriver comme migrant,  profiter des aides pour s’installer, prendre les papiers d’identité, s’incruster, prendre des responsabilités dans les structures sociales (syndicats, syndics, associations, …) et politiques (conseillers, maires, députés, hauts fonctionnaires, …) et coloniser en dévoilant leur appartenance à l’islam. Ils ont découvert qu’il leur était plus efficace d’user nos nerfs, d’éroder notre résistance, d’utiliser nos lois pour nous donner tort, de faire tonner les organisations européennes immigrationnistes et dévouées à la cause du transhumanisme, pour tenir le siège entrepris plutôt que de faire parler la poudre comme autrefois. Ils estiment que c’est à nous de nous assimiler à la nouvelle civilisation qu’ils apportent. Et jusqu’à maintenant ça marche. On râle, mais ils s’incrustent. Et aucune ‘’guerre civile’’, pourtant rêvée par les Français impatients de se libérer de cette armée de conquête, ne se déclarera jamais. Autant le savoir et en prendre notre parti. Pour agir autrement.

Il y a plus légales, mais aussi le plus souvent inopérantes, nos actions politiques en direction de nos responsables locaux, maires, conseillers départementaux, députés et sénateurs, à qui on peut écrire pour signaler notre désaccord et nos souhaits. Nous servons de relais entre eux et la population dont nous connaissons les revendications plus que légitimes. Insistons auprès d’eux pour déplorer que la France soit devenue le premier pays musulman d’Europe en nombre de pratiquants (source INSEE). Et qu’il ne s’agit pas d’un simple culte à une divinité, mais d’un projet politique.

Alertons nos élus sur le fait (ils le connaissent, mais ils ont besoin qu’on les fouette pour avancer) que si des musulmans en France ne s’assimilent pas c’est qu’ils ont reçu l’ordre de refuser l’assimilation considérée comme un nouvel esclavage et une trahison envers l’islam. D’après eux, c’est à nous, Français de souche, de nous assimiler à la nouvelle force montante. Nombre de musulmans s’intègrent de moins en moins car la loi de l’islam, la charia, est considérée par eux comme supérieure aux lois républicaines selon les principes de l’islam.

Le résultat des élections présidentielles (ou d’une révolution si la cocotte-minute explose entre temps) devrait être radical pour redonner aux Français leur pays. En attendant, il se passe en Métropole ce que nous observons avec colère à Mayotte : les trop nombreux illégaux vont bien être « expulsés »… mais pas de Mayotte, seulement de leurs bidonvilles ! En effet, les bidonvilles des illégaux en djihad vont être remplacés par des immeubles neufs pour les y loger car, Union Européenne oblige, l’expulsion de ces criminels porteurs d’islam  n’est pas envisageable ! Là-bas comme ici, leur « On est là, on y reste ! » nous est renvoyé dans la gueule. Ces milliers de logements neufs, à Mayotte comme à Champigny, dont nous payons la construction, le fonctionnement, les services sociaux d’utilisation, entretiennent la racaille qu’on y loge et qui va s’employer à les vandaliser au plus vite et à y faire la loi. De plus, cet accueil insensé est perçu de l’extérieur comme de nouvelles invitations à arriver dans ce pays fou qui donne une prime aux illégaux et aux ennemis de la France.

Il y a les actions locales à l’échelon de nos quartiers, villages, communes, pour nous opposer à de nouvelles implantations ou initiatives qui participent à la démonstration que la conquête avance à bon rythme. Opposons-nous, quitte à être vite couverts d’insultes, d’injures et d’étiquettes telles que : facho, réac, raciste, nazi, extrême-droite, etc.

Pour commencer, tous à Saint-Brévin samedi 29 avril !

Il y a les occasions fortuites, au hasard des rencontres et de la vie, d’argumenter en nous aidant d’un raisonnement étayé et documenté, au lieu de tomber dans le piège stérile de l’insulte, de l’injure, de la violence verbale. Pour pouvoir dialoguer et apporter des arguments, il est nécessaire de les avoir auparavant intégrés, refaits siens, intérieurement développés et d’être à l’aise pour les exprimer. Par exemple l’affirmation, aujourd’hui prouvée par les récentes découvertes sur l’origine du coran, que l’islam n’est plus une religion depuis le choix de la guerre et de la violence, dès la fin du 1er siècle de l’islam. Mais que cette organisation de « guerriers de l’islam » (comme se nomment eux-mêmes les musulmans) est devenue une armée de conquête ayant conservé son camouflage.  Exigeons que le culte à Allah, s’il est sincère, s’il veut mériter l’appellation de religion, ne puisse plus être appelé « islam » car ce mot s’applique à une armée, depuis déjà plus de 13 siècles. Cette armée est  étrangère à la France, donc interdite de territoire selon nos lois (qui ne la citent pas à cause de son camouflage en religion !). Il est donc nécessaire que la religion sans nom, qui ne peut pas s’appeler ‘’islam’’, se trouve un nom neutre si elle veut continuer à pratiquer son culte en France. L’islam doit continuer à être combattu de l’extérieur, mais également de l’intérieur pour en faciliter son implosion. La dénonciation publique et répétée de la stratégie des Frères musulmans est nécessaire. Et le dernier livre de Florence Bergeaud-Blackler, Le frérisme et ses réseaux, l’enquête, aux éditions Odile Jacob, est indispensable à lire et à intégrer pour muscler notre combat. On y lit : « Les trois dimensions du frérisme, qui ont pour méthodes la ruse, la perversion, la manipulation et la subversion, plutôt que la guerre frontale, sont ce que j’appelle le triptyque de la Vision, de  l’Identité, du Plan. » Effectivement, prosélytes islamiques refuseront la guerre frontale dans laquelle ils ont tout à perdre.

A la question : est-il possible de contrer l’influence du frérisme en Europe ? Florence Bergeaud-Blacker répond : « La première des étapes est de comprendre ses ressorts, son histoire, son fonctionnement, c’est ce que j’ai essayé de montrer dans cet ouvrage. » Et c’est ce que nous tentons ici de faire nous aussi ! Entretien à lire dans la revue ‘’Conflits’’ du 21/04/23 : https://www.revueconflits.com/freres-musulmans-infiltration-en-france-entretien-avec-florence-bergeaud-blackler/

La conjonction de tous ces efforts vise une urgence absolue : d’abord freiner l’expansion de ce chiendent, de cet incendie qui menace notre pays et notre peuple. Comme nous ne pouvons pas interdire le libre exercice d’un culte, d’une religion, en France, il nous faut exiger des adorateurs d’Allah  l’abandon de l’islam pour pouvoir pratiquer un culte inoffensif portant un autre nom que islam. Ce culte ne doit plus avoir de liens avec les ordres coraniques de conquête et d’islamisation des pays convoités, et doit respecter l’interdiction sur notre territoire d’une armée étrangère camouflée en religion.

Et quoi d’autre, quelles sont vos idées et propositions concrètes, légales, raisonnables, pour débarrasser la France de cet islam qui nous pourrit la vie ? Merci de participer au recensement de ces moyens d’action.

 

 

 

 

 2,630 total views,  3 views today

image_pdf

111 Commentaires

    • Ami Patriote Edmond, j’ai oublié ma BA quotidienne :

      allah est un GROS ENCULE, et ses disciples les pires, des ETRONS dégénérés !!!

      Ahhhh, c’est peu, mais ça soulage quand même, un peu comme quand on s’imagine en train de déféquer sur un mein korampf !!!

  1. C’est assez simple.. je me souviens au début des années 2000, un écrivain suisse avait tenu une conférence en France, expliquant que le pouvoir en place en France allait favoriser l’islamisation du pays… Il avait mit les gens en garde..sur le coté irréversible; que si rien ne changeait, nous seront dirigés par une idéologie islamiste..in vitam … 20 ans plus tard, les gens se réveillent, Zemmour a osé en parler franchement, quelques médias aussi, mais c’est trop tard, on ne changera rien, si on ne fait rien de tranchant, et les pouvoirs publics ne feront rien… les conséquences sont aujourd’hui visibles, évidents, et gravissimes pour nos libertés futures… Pour moi ayant suivi cela depuis longtemps, vu l’évolution de l’islamisation, c’est plié.. on ne peut plus revenir en arrière… c’est à dire l’espèce humaine n’évoluera plus, mais régressera…. vers un déclin certain… alors que je suis toujours optimiste..

    • Bonjour Jim, le mal est fait, c’est vrai, mais on peut au moins exprimer notre désaccord et montrer qu’on ne se laissera pas conquérir sans combattre. On peut agir à la fois de façon politique (lors des élections) et, comme sur ce site, en informant les gens qui l’acceptent et en leur proposant des éléments de réponse, des arguments.

    • Que faire? Stopper l’UE, la mondialisation, l’immigration, le commerce des armes, vivre avec moi, faire comprendre aux gens ayant un peu de réflexion, que les religions ont fait leur temps, aujourd’hui nous avons des lois normalement démocratiques basées sur les droits de l’homme, interdire l’islam car un militaire, pédophile, un type ayant mis en place une idéologie par la violence, par l’inquisition n’a rien de divin, et ne doit pas être prié ni loué… car cela nous est nuisible, et toxique pour les musulmans eux mêmes, car ils sont complètement prisonnier de cette idéologie violente, répressivre, inquisitrice, et n’en sortiront jamais…. Si eux-mêmes veulent faire continuer ce culte de la personne, ils paieront pour la régression de l’humanité qu’ils provoquent en se mélangeant à ceux qui veulent vivre librement au 21 ème siècle… On risque de revivre l’arche de Noé s’ils ne veulent pas comprendre, car la création fera un jour un RAZ dans un déluge… car toute violence est animée par un esprit primaire, animal…

      • “Le lecteur aura modifié de lui-même” selon la formule consacrée !
        Oui, la sortie de l’U.E. permettra à la France de vivre selon ses choix, ses lois, son identité. Ce qui n’est plus possible depuis que les instances européennes décident à notre place.

  2. Ce dessin est tellement jouissif, c’est juste ce qu’il faut faire et rien de plus, virer l’islam et le plus vite possible mais malheureusement nous avons du pain sur la planche avec l’U.E qui ne veut pas ou ne peut pas comprendre cette invasion et ce danger. Certains vont dire que l’islam est un problème secondaire mais pour moi c’est devenu une priorité, j’y pense tout le temps et j’en parle tout le temps, c’est devenu une obsession tant je me sens concerné par le cauchemar de cette idéologie. RR est important pour lutter contre ce cancer, sa simple existence est déjà un réconfort mais bien sûr il faut essayer d’aller plus loin même si dans notre propre pays une gauche imbécile continue de croire jusqu’à l’absurde que cette idéologie est compatible, c’est d’ailleurs les propres mots de Marine le Pen malheureusement. Nous n’avons pas encore trouvé de moyens efficaces pour lutter contre l’islam mais sachez que les ruisseaux deviennent des rivières et que les rivières deviennent des fleuves, aussi petite soit l’action elle participe et elle est essentielle au combat général contre cet islam qui nous révulse.

    • Bonsoir Pascal, vous avez tout dit : l’importance d’un site comme RR pour nous tenir informés, pour se savoir un bon nombre à réagir, et le fait que toute action, si petite soit-elle, est positive. Il y a actuellement un grand nombre d’ouvrages, traitant de l’islam conquérant, qui sont édités. Si on veut profiter de ce bon vent, on peut avancer.

  3. A tous, croyez-vous vraiment que les politiques ne savent pas, ne connaissent pas la VRAIE nature du NAZISLAM ? Je parle là de ceux qui ont gouverné, et de l’actuel ordure à l’Elysée ?

    Bien-sûr qu’ils SAVENT, TOUS !!! je parle de toutes les marionnettes des mondialistes, qui, eux, utilisent cette secte comme un outil de destruction des pays occidentaux, plus généralement, les pays avancés en termes d’instructions et d’économie…

    Avec tous les rapports de l’anti-terrorisme reçus, pour certains, quotidiennement, par le gouverneMENT actuel, comment le µ et ses connards de sinistres ne pourraient-ils pas savoir ce qu’il en est ?

    Je crois qu’il FAUT faire comme Eric ZEMMOUR, mais dépasser le débat, c’est à dire qu’il faudrait pouvoir IMPLIQUER l’injustice française, la forcer à se pencher sur les infractions commises au nom du NAZISLAM…

    Seulement là, on se heurte aux juges mur des cons, c’est à dire à une justice complètement politisée et aux ordres du dictateur de l’Elysée …

    les décisions de l’injustice contre Christine nous le prouve régulièrement …

      • Se préparer mentalement, et physiquement (pour tous ceux qui le peuvent), à défendre sa famille, ses proches, et sa vie !!!
        (c’est à dire à TUER l’ennemi avant qu’il ne vos frappe et vous tue avant !!)

        KRAV MAGA à tous les étages, la version KAPAP (militaire) est préférable, mais tout entrainement est bon à prendre…

        Ce qui implique d’avoir le réflexe d’analyser ce qui se passe autour de soi en permanence, donc, pas d’écouteurs sur les oreilles par exemple, quand on est dans la rue !!

        Une bombe au poivre est peut te permettre de te sortir d’une situation de danger…

        chacun devrait faire sienne la phrase suivante :
        ” C’est toujours l’ennemi qui vous désigne en tant que tel !! ” – c’est l’une des choses que j’ai apprises pendant mes analyses de situations et entraînement …

  4. Cela a déjà eu lieu, mais jamais en France, je m’explique :

    Je crois qu’il est temps de faire débattre des apostats et autres – vrais – experts du NAZISLAM avec les arriérés & autres dégénérés du bulbe

    En fait, il faut des gens pour montrer, et la dangerosité, et les contradictions, et les erreurs, du mein korampf, mais le vrai problème, comme écrit par Christine et d’autres, est le fait de pouvoir avoir une audience qui dépasse largement le cercle des Patriotes et autres lucides…

    C’est cela le problème aujourd’hui !!

    Cela revient à ce que j’ai déjà écrit : le NAZISLAM ne peut être détruit QUE de l’intérieur, l’apostasie, qui a commencé dans les pays muzzs, explosera littéralement à ce moment-là, c’est d’ailleurs ce que redoutent, non pas tant les immondes, que …les mondialistes !!!

    Le repousser uniquement physiquement ne le fera pas disparaître, et, un jour, un pays muzz qui aura acquis la bombe nucléaire, l’utilisera, et là …

  5. Allez, quelques livres, que j’ai pour certains, que je souhaite acheter pour d’autres :

    GESTION de la barbarie – 2004 – par Abu Bakr Naji (en réalité un collectif de muzzs !)
    Je l’ai et l’ai lu – à LIRE absolument !

    The prophet of doom – Avril 2004 – Craig WINN (livre en anglais uniquement)

    ISLAM, sacré violences – 2011 – Malek SIBALI
    allah, qui es-tu – 2014 – Malek SIBALI

    allah cet inconnu – 2012 pour la mise à jour, et en français – Mohamed RAHOUMA
    (je l’avais écouté, enfin son traducteur, sur radio courtoisie, un chrétien, quelqu’un de très affable, ça se ressentait …)

    il était une foi, l’islam – 2015 – Majid OUKACHA
    https://ripostelaique.com/livre-etait-lislam-de-majid-oukacha.html
    Chaine youtube, incontournable !!

    L’islam fabrique de déséquilibré ? – 2016 – Wafa SULTAN
    Je l’ai et l’ai lu

    Le fascisme islamique – 2017 – Hamed ABDEL-SAMAD

    DAECH et l’islam – 2017 – Frère Rachid

    L’islam mis à nu – 2019 – Maurice SALIBA
    Je l’ai et l’ai lu

    il y en a d’autres, mais ceux-là, si vous les avez tous lu, vous êtes paré pour toute confrontation, que ce soit avec un muzz, ou avec un gaucho !!!

    • Merci, BobbyFR94, pour ces références et ta réflexion que tu partages avec conviction. C’est par le travail intellectuel de chaque personne décidée à s’impliquer contre l’islam que les musulmans apprendront de nous qu’ils ont été trompés par leurs parents et grands “”frères”. Ce que tu appelles la destruction de l’intérieur. On a du boulot ! Et, politiquement, la France doit se débarrasser des contraintes de l’U. E. qui fait le jeu des conquérants.

      • Le “boulot”, Jacques, ce sont les muzzs, et aussi les apostats, qui le font pour nous, et ce sont les “meilleurs commerciaux” qui soit, je m’explique :

        Avec INTERNET, en 2023, il n’est plus du tout possible de cacher un quelconque massacre, encore moins dans un pays européen ; donc la dangerosité est exposée devant tout le monde, muzzs et politiques compris, et en premier !!

        Les apostats, eux, de par la connaissance de leur ex-secte, font un travail d’exposition & de ré-information extraordinaire !!

        Tape “ex-musulmans” ou “ex-muslims”, et regarde un peu les sites que ton moteur de recherche va trouver…

        En fait, le cancer de l’athéïsme et celui de la conversion à la Chrétienté est en train de ronger les pays muzzs de l’intérieur !! C’est un diabète pour lequel il n’y a absolument AUCUN remède !!!

        Sur youtube, colle ” Frère Rachid ” – ” Majid OUKACHA ” – ” Hamed ABDEL-SAMAD ” et tu regardes le nombre de vues, d’abonnés et de commentaires !!

        Ici, nous récupérons uniquement les délinquants, le fond de capotes trouées !! C’est pour ça que nous ne voyons rien, pour le moment encore …

        • Bonjour BobbyFR94, le sujet de l’attaque frontale de notre civilisation par l’islam est plus que sérieux, mais c’est un plaisir d’en parler avec toi. Bien entendu que les musulmans, partout dans le monde, se rendent compte de l’archaïsme de leur organisation. Atatürk ne s’était pas privé de le leur dire en clair il y a un siècle. Et c’est vraisemblablement parce qu’ils se voient dans une impasse que les moins futés d’entre eux, débarrassés de tout humanisme par le coran du 2d s., partent en vrille et renouent avec la violence. Les plus lucides deviennent athées ou tentent une sortie ailleurs. Mais notre rôle, sachant cela, est de pousser les conquérants parvenus en France à tomber du côté où ils penchent. Pour les aider à se déterminer : ou persévérer dans l’erreur (que nous expliquons, preuves à l’appui) ou passer au degré -iste de l’islam, ou quitter le bateau pourri. A terme, l’islam est foutu. Mais on aimerait que ce soit très rapide en France. Merci pour tes liens !

  6. A la fin de ton article, tu montres très bien que la dictature élyséenne ne veut en rien résoudre le problème, et d’abord le danger civilisationnel, et physique donc, que constituent l’importation et le nombre grandissant d’abrutis du bulbe muzzs (encore un pléonasme !) sur notre sol …

    En effet, à Mayotte, comme en France, il s’agit juste de “déplacer” les clandos, à Mayotte en remplaçant les taudis par des bâtiments, payés par le CON-tribuables français, en France, en dégageant les gens de chez eux, pour y mettre les clandos en question !!

    Rappelons à chacun la signature du pacte de marrakech fin 2018, “pacte” qui LEGALISE l’invasion en France …

    ll s’agit de haute trahison :
    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html
    Article paru le 09 novembre 2015

    Martin MOISAN a transformé ce qui était à l’origine mon commentaire, en article …
    Peu importe, ce qui est important est que je n’ai jamais pu mettre en forme la plainte que je souhaitais déposer, auprès de qui d’ailleurs …

  7. Concernant le fait que beaucoup de muzzs refusent de s’intégrer, de faire leur la culture, les traditions, la manière de vivre à la française, c’est l’exact vérité…

    ” si des musulmans en France ne s’assimilent pas c’est qu’ils ont reçu l’ordre de refuser l’assimilation considérée comme un nouvel esclavage et une trahison envers l’islam … ”

    “L’ordre” en question, n’est pas une directive donnée oralement, bien que certains immondes leur rappellent régulièrement, non, c’est leur torchon de merde, leur mein korampf qui les EXHORTENT à refuser toute acculturation, acculturation qui est considérée comme un danger mortel (dixit l’ordure erdogan) pour les enfants muzzs !!

  8. Suite de mes réflexions sur les propos de ton article :

    ll y a un mot que tu n’as pas non plus écrit, il s’agit de ” EURABIA ” !!

    Je t’invite donc, ainsi que tous les nouveaux venus sur ce site, qui lisent donc le présent commentaire, à visionner cet extrait de l’entrevue par Alain DUBOS, sur Radio Courtoisie, vers septembre 2016, avec Alain WAGNER :

    https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4
    Titre : ” Alain Wagner: The reasons why Europe is being colonised by Muslims ”
    Ou
    https://www.youtube.com/watch?v=tTLOdzT8lZI
    Titre : ” Alain Wagner : Stratégie d’Islamisation de l’Europe par le Monde Musulman ”

    Si vous ne voulez pas des sous-titres en anglais, sous-titres qui permettent à un nombre bien plus grand de gens de comprendre la réalité de l’invasion en France, et dans d’autres pays de l’UE …

    Notes : j’ai téléchargé les documents sur le site du qatar, mais le site en question les a fait disparaître, au fur et à mesure qu’un nombre de gens de plus en plus important allaient vérifier les dires de Alain WAGNER …

  9. Effectivement, les Frères “jacques”, je sais, elle était facile celle-là :-))

    Effectivement donc, les frérots muzzs utilisent, et de manière INTENSIVE la TAQQIYA, c’est à dire qu’ils font infiltrer les différents rouages de l’état du pays qu’ils veulent NAZISLAMISER, jusqu’à parvenir à avoir suffisamment de gens “influents” politiquement, sans oublier le nombre toujours plus important de muzzs dans le pays …

    “lls” n’utiliseront l’épée que quand ils seront absolument sûrs d’avoir le dessus ; ça change effectivement des conquêtes passées !!

    Mais il est facile d’en déduire que ce n’est pas parce qu’une partie de ces gens ont été éduqués, que cela change leur façon de voir les autres, car ils continuent à le faire au travers du prisme de leur FASCISME NAZISLAMIQUE (pléonasme là encore !!)

    Jacques, tu lis les commentaires, les miens, de quelqu’un qui étudie le NAZISLAM depuis plus de 10 années !! et qui a accumulé plus de 200 liens sur cette merde !! sans compter les livres …

  10. Suite 3 des corrections de ton article, Jacques :

    ” En attendant, jamais les musulmans ne déclencheront une guerre ni une bataille en France : ils savent ne pas être en mesure de l‘emporter militairement. ”

    Dis, Jacques, as-tu ne serait-ce que regarder comment ont été conquis les 57 pays musulmerdes ?

    En appliquant les mêmes différents stades :
    1- envahir, de manière “pacifique”, tant que le nombre de dégénérés n’a pas dépassé un pourcentage du nombre d’envahis du pays
    2 – Passé le nombre, jouer, et en permanence, à la “victime”
    3 – Quand le nombre grossit encore, commencer les revendications, demander des “dérogations” par rapport aux lois sur le pays
    4 – Quand le nombre atteint un niveau suffisant, c’est à dire qu’il y a, dans les faits, une véritable armée dans le pays en question, les exactions sont de plus en plus importantes, tant en intensité qu’en nombre
    5 – Après un nombre “majoritaire”, c’est l’attaque, et le pays se transforme en trou du cul du monde NAZISLAMIQUE

    Voila grosso-modo les 5 stades !! En France, nous en sommes au stade 4 …
    C’est donc juste une question de temps avant l’exécution du stade 5 …

  11. Suite 2 corrections de ton article :

    ” …nous subissons la violence et l’invasion mais ne devons légalement FPAS utiliser des armes létales comme solution contre les conquérants. Nous ne pouvons PAS NON PLUS suggérer de solution de violence ni la souhaiter. Juste l’évoquer dans sa dimension historique. ”

    Dans tout pays où ceux qui le dirigent veulent le bien de leur peuple, prendre l’exemple d’ISRAËL, les lois, décrets sont, soient créées, soit appliqués, lorsque la sécurité des gens est remise en question !!

    Ainsi, depuis quelques mois, et plusieurs attentats, il a été décidé que tous ceux qui pouvaient porter une arme, la…PORTENT sur eux !!

    Aux USA, pays de la VIOLENCE, dans certains états, comme le TEXAS, les gens peuvent porter une arme, qui doit seulement être visible ; et la légitime défense est facilement retenue, contrairement à ce qui se passe ici, c’est à dire que c’est le déchet, surtout s’il est muzz, qui a quasi-systématiquement la présomption d’innocence !!

    Voir les articles quotidiens de J. Sobieski et D. Moulins sur Riposte Laïque !!Mais pour l’heure en France il est vrai qu’il est interdit de se défendre soi-même

  12. Suite correction de ton article :

    ” Pour s’opposer à l’envahisseur et au conquérant, il y a…, la lutte armée, la riposte violente, …Mais il est devenu impossible d’agir ainsi à notre époque dans notre pays civilisé et humanisé : nous subissons la violence et l’invasion mais ne devons légalement pas utiliser des armes létales comme solution contre les conquérants.
    … ”

    Jacques, tu voudras bien aller voir comment le MAYANMAR a dégagé les rohingyas …
    https://www.lhistoire.fr/rohingyas-où-sont-passés-les-musulmans-de-birmanie

    ” Mais il est devenu impossible d’agir ainsi à notre époque dans notre pays civilisé et humanisé : …”

    La “civilisation” n’est qu’un vernis, mince, entre la volonté de vivre en collectivité, dès lors que la loi est voulue par l’ensemble des “vivant ensemble car partageant les mêmes valeurs historiques “, et l’instinct de survie, instinct qui passe, dès que la civilisation s’effondre, par le retour à l’anomie !!

  13. Ma première “idée”, Jacques, est de corriger certains passages de ton article !!

    En effet, le NAZISLAM est, comme je l’ai rappelé, un système politico-MAFIEUX, sous un vernis de “religion” !!

    ” Alertons nos élus ” ; tu voudras bien me pardonner mon rires, jaunes certes !!

    lls SAVENT tous, ce qu’est le NAZISLAM, et d’abord ses conséquences sur une population non-muzz, comme la nôtre !!
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    D’autre part, je pensais bien trouver le mot “TAQQIYA” dans ton article, c’est à dire la dissimulation, plus exactement le mensonge quand il s’agit de qualifier la secte NAZISLAM !! c’est un concept qui n’existe dans NULLE autre – vraie – religion !!!

    Note : question ” TAQQIYA nos si chers politiques pourraient en remontrer aux NAZISLAMISTES !! (et ces derniers leur apprendront à jouer à la marelle islamique le jour où le pays France s’appelle officiellement le FRANKISTAN !)

    • Les élus peuvent être les maires, et tant qu’ils n’ont pas du concret sous le nez, car ils l’ont sur le guidon , ils ne savent pas tout ..c’est à nous de leur fournir …sinon on peut aussi rester sur notre ordi !

  14. Très bien, excellent article qui fascine vu les enjeux. On se sent mal, on s’aperçoit qu’il y a bien un projet de conquête et qu’ils avancent petit à petit. Première chose, ne pas les sous-estimer car ils ont aussi leurs têtes pensantes, ils sont particulièrement adroits en fourberie, mensonge, traitrise, entrisme, il faut comprendre qu’ils sont capables de tous les vices pour nous soumettre. Nous souffrons de cette situation, nous nous sentons impuissants, nous ne savons pas comment agir et eux ils gagnent du temps pour prendre des forces, nous sommes coincés et on se surprend à désirer une guerre civile, c’est un cauchemar bien sûr et en même temps on imagine une délivrance. Quelle est la solution ? Je n’arrive même pas à faire confiance à Marine et Zemmour pour le moment fait du surplace ? J’aimerais avoir beaucoup d’intelligence pour nous sortir de ça mais ce n’est pas le cas alors effectivement pourquoi ne pas faire appel à l’intelligence collective ?

  15. Beaucoup de contributeurs et de lecteurs sur RR me connaisse , bien souvent j’ai des écris à la limite de publication ,je me relis avant de publier pour éviter des procès à notre hôtesse Christine Tasin , il est vrai que certains sujets amènent des réponses fortes à la limite de publication .il y a des gens qui comme moi ont une hostilité farouche à l’invasion de notre Patrie et qui n’aiment pas les traîtres , nous avons cette haine viscérale contre cette pseudo religion mortifère ainsi contre nos élus qui se couchent et se laissent acheter par la bien penséance et le wookisme , oubliant comme ceux du RN pourquoi ils ont été élus !Des idées j’en ai quelques unes que je ne peux exposer ici pour ne pas mettre Christine en difficulté , elle à déjà bien assez de soucis sans lui en donner d’autres .Comme dans chaque groupe il y a des défenseurs verbaux et scripturaux et il y a ceux qui peuvent passer à l’action avec des outils si vous voyez ce que je veux dire , après c’est affaire de choix .

    • Bonjour Durandurand. D’abord merci pour ta réponse de pro concernant le référencement Google. Ce ne sera donc pas facile d’être davantage visibles sur les moteurs de recherche ! Et merci pour ton engagement.

      • Bonjour Jacques Lenormand , si je peux ajouter ceci , il y a Qwant moteur de recherche français qui respecte la vie privé et n’est pas ou peu intrusif , il y a possibilité d’ajouter l’extension dans gogole (google) chrome .Juste pour terminer , RR et RL sont accessibles en moins de quelques secondes par Qwant . Pour accéder aux sites russes il faut passer par un VPN Cordialement .

        • Ah bien voilà de nouvelles bonnes indications. Si Christine peut utiliser ce moteur de recherche on pourrait augmenter le nombre de personnes pouvant accéder au site. Grand merci, Durandurand ! Cordialement.

        • Qwant est indexé sur le moteur de BING !! à oublier très vite !!

          J’utilise, pour ma part, http://www.startpage.com, certainement l’un des moteur de recherche les plus privés au monde …

          Et j’utilise uMATRIX pour le filtrage de toutes les saloperies qui tentent de s’exécuter lors du chargement de chaque page …

          ll y a aussi ghostery ou encore no script, mais uMATRIX est plus simple à utiliser tout en étant très très efficace en terme de filtrage …

  16. D’abord voter une présidence qui ira vers nos idées pour sortir de l’union européenne avant tout,et là c’est pas gagné. Ensuite modifier notre constitution pour modifier les lois qui sont favorables à l’occupation de la France
    Abroger le traité de juillet 1975 signé par Giscard ! Sans ces trois points exécutés pas de solutions hormis la guerre

  17. Tu débarques de quelle planète toi ?
    Tu veux tendre l’autre joue ? Moi non. Dans mon entourage et ma propre famille, j’ai des bac+5 qui me disent que je ne rapporte que des fakes news, que je dis des conneries etc etc. Notre argumentation se heurte à un mur de bourrage de crâne qui dure depuis 40 ans. Alors M. Lenormand retourne dans tes rêveries. Heureusement qu’en ex yougo on n’a pas écouter ce genre de conneries.

    • Fonzy, je partage ta colère, mais en aucun cas, je ne la dirige vers les auteurs de textes sur ce site, ni d’ailleurs sur aucun site…

      Je suis autodidacte, n’ayant jamais pu faire d’études, et il m’est arrivé de côtoyer des “bac +5” aussi, quand j’avais encore du boulot, dans le domaine informatique !!

      Ces gens dont tu parles, ont, psour le moment, un boulot, vivent plutôt confortablement, et pas tout près d’une cité surtout !!

      Ne perds pas ou plus ton temps avec de telles personnes, car, quand ça va basculer, ces gens peuvent te faire tuer !!

      ll faut, mais ça, je suis sûr que tu le fais déjà, te préparer, et mentalement, et physiquement, à défendre ta famille et ceux qui sont proches, tout en te rapprochant de ceux qui pensent comme toi, qui sont donc éveillés, lucides quand à la situation présente, et celle qui arrive, et à très grands pas …

      “Se défendre”, signifie TUER l’ennemi avant qu’il ne le fasse envers toi… Et pour ça, TOUT est bon, seul le résultat compte !!!

  18. “Et aucune ‘’guerre civile’’, pourtant rêvée par les Français impatients de se libérer de cette armée de conquête, ne se déclarera jamais”. Si la situation reste stable. Mais l’effondrement économique ne va plus tarder. Et là, la situation change. Et l’Histoire change très à l’est de l’Europe. Attendre le résultat d’une élection ? C’est justement ce qu’ils veulent. Mais vous faites une remarque juste : l’Islam n’est pas seulement une religion, son camouflage qui lui permet d’être protégé par nos loi tolérantes à la con, qui n’ont jamais été faites pour lui. L’islam, c’est une doctrine juridique et politique Et là, condamanable. Il est là son point faible : c’est une idéologie politique, et elle a fait ses preuves.

  19. Interdire la tenue islamique homme et femme partout et tout le temps. Les prêches exclusivement en FRANÇAIS. Interdiction du hallal sous toutes ses formes et pas de repas de substitution dans les cantines. Expulsion systématique et immédiate de toute la famille du membre qui ne respecte pas les coutumes françaises.

  20. Qui a inventé l’islam et pourquoi ? la loi Gayssot nous interdit d’y répondre !alors votre baratin c’est du pipi !!!!

  21. Hélas, tant que les électeurs français éliront des Hollande, Macron et autres sbires d’une Europe pro-immigration, il n’y a que peu à faire sans prendre le risque d’une traduction devant les tribunaux. Nous sommes muselés avant de devenir musulmans, dans des régions comme le 93 où la banlieue Lilloise, le grand remplacement s’est depuis longtemps opéré, la prochaine étape déjà largement engagée, consiste à la mise en place d’une population totalement islamisée allant du cantonnier au Préfet, en passant la police, c’est à ce prix que ce gouvernement de purges espère obtenir la paix sociale puisque le racisme ne pourra plus être invoqué. Chimère mortifère lorsque l’on sait la fureur colonisatrice d’un islam sans concession. Alea jacta est Devient Allah Akbar.

  22. Question technique posée à tous les spécialistes du Net. Ainsi qu’aux administrateurs de R. R. qui doivent y avoir pensé depuis longtemps. Pour que les personnes à la recherche de sites web spécialisés dans l’opposition à l’islam où elles aimeraient s’impliquer puissent être dirigées sur le site de Résistance Républicaine qu’elles ne connaissent pas, que faut-il faire techniquement depuis R.R. ? J’ai essayé en vain avec ces questions : Lutter contre l’islam. Combattre l’islam en France. Non à l’islam en Fr. Mouvements pour interdire l’I. en F. Sites anti-islam. S’opposer à l’I. en F. Eradiquer l’I. etc. Des pages d’autres sites (comme Causeur) apparaissent, mais pas de R.R.

    • Bonjour,

      Oui, merci.

      Je sais qu’il existe des techniques pour faire apparaitre un site en tête des requêtes Google.

      Mais je ne les connais pas du tout.

      (Le modérateur).

      • Antiislam, tu peux utiliser toutes les requêtes (au sens informatique j’entends) que tu veux, google utilise des algorithmes, algorithmes paramétrés selon ses programmeurs…

        Ce qui signifie que si les programmeurs de ces derniers ne veulent pas que l’objet de ta requête apparaisse, ou ont reçu l’ordre de filtrer les mots ou expressions en
        question, il leur suffit de personnaliser les résultats, et là, trouver des résultats s’avère compliqué …

    • Cela s’appelle le référencement (Le référencement naturel désigne l’ensemble des pratiques visant à rendre visible votre site web sur un moteur de recherches (dans les résultats naturels).Mais n’oublions pas que des équipes qui bossent chez gogole (google) font la chasse aux sites dit contestataires qui cassent et contestent durement et informe sur les risques de l’islamerde et de l’invasion d’une populace non assimilable et dangereuse pour les citoyens de souches ou européens . (sites patriotes ou sites anti islam etc.)c’est à dire le déréférencé pour qu’il est moins de visibilité dans les moteurs de recherches . Normalement plus un site est recherché sur un moteur de recherche plus il sera visible sur celui-ci , sauf comme dit un peu plus haut si des équipes sont chargés de faire la chasse et de le déréférencé.

  23. Pour ma part, je suggère des actions à la génération identitaire devant et dans le musée de l’immigration

    • Bonjour Raoul, je prends. On en reparlera. L’ennui, c’est que notre action contre l’islam (idéologie, armée en conquête) ne doit pas être assimilée à un acte raciste (jugé, condamné et sanctionné).

      • Peut être que cette action ne serait pas jugée raciste si on donnait ( sur des panneaux ? ) uniquement des pans de l’histoire qui ne sont pas au musée de l’immigration! Mme Taubira ne voulait pas pour ne pas “froisser ” la population d’Afrique !! faut le faire! nous on peut être froissés !! car l’immigration, pour certains est liée à l’esclavage, en tous cas la justifie,( repentance ) , donc peut être, “démonter ” une partie de l”histoire oubliée volontairement ..

      • L’islam, cette race… Bien sûr que c’est racial. Mais jouons aux idiots nous aussi.

        • Damien, le NAZISLAM n’a jamais, n’est pas, et ne sera jamais une race !!

          Le pays qui compte le plus de muzz, n’est pas un pays arabe !! C’est l’Indonésie, près d’un milliard je crois ; mais l’apostasie est là, sournoise, et elle agit là-bas aussi …

      • L’ennui Jacques, est que le NAZISLAM, n’a jamais, n’ai pas, et ne sera JAMAIS une race !!

        Donc, personne ne peut être être condamné pour “racisme” envers le NAZISLAM !!

        ” Quand les lois mettent hors-la-loi ceux qui la respectent, alors il est temps de changer ces lois-là !! ”

        Michel HOUELLEBECK a été relaxé pour avoir dit ” Mais la religion la plus conne, c’est quand même l’islam !! ” ce qui est vrai, mais c’est un euphémisme, là …

        • il n’a été relaxé que parce que cela sous-entendait que toutes les religions étaient connes. J’ai été condamnée pour avoir rêvé qu’un jour la visibilité de l’islam dans la rue serait interdite, je n’aurais pas été condamnée selon le tribunal si j’avais rêvé que tout signe de religion soit interdit dans la rue

          • Christine, merci pour ces rappels et précisions 🙁

            Comme je l’ai déjà écrit, il FAUT que le pays France s’effondre, d’une façon ou d’un autre !!

            Ou que des “accidents nucléaires” se passent !! Là, le parasite va se tirer à une vitesse que tu n’as imaginé, même dans tes rêves les plus fous, Christine !!

  24. 5 MODES DE RÉPONSE À L’ISLAM

    1. S’INFORMER et INFORMER. Sur tous les pièges et faux-semblants de l’islam.
    2. RÉSISTER CIVILEMENT. Par toutes les actions possibles, d’abord les politiques islamo-lucides-résistantes
    3. Le RÉARMEMENT MORAL. L’islam puise sa force non seulement dans ses SOURCES mais aussi dans sa HAINE d’un Occident en pleine décadence. –> Rallumer la flamme de nos valeurs éternelles… d’origine CHRÉTIENNE. (L’islam méprise les non-croyants et les faibles.)
    4. INTERPELLER les musulmans sur les CONTRADICTIONS de leur religion. Ainsi que les ‘idiots utiles’ de l’islam. Voir ici mon document : LES PRÉCEPTES violents du Coran, sur RL. Pour les copier et les diffuser facilement : http://ripostelaique.com/imprimer-un-4-pages-des-versets-les-plus-violents-du-coran-cest-facile.html
    5. ÉVANGÉLISER les musulmans. Beaucoup de muzz, plus qu’on ne croit, sont touchés par la grâce de Jésus Christ et de l’Évangile. Certes, beaucoup ne s’affichent pas (crime d’apostasie), mais ceux qui sortent du bois sont les meilleurs évangélisateurs… protégés par le Seigneur.

    Merci à RR !

    • Bonjour Casterman Benoit, et merci pour ta participation réfléchie, précise, argumentée, un vrai programme travaillé.
      Je crois que beaucoup de personnes qui la liront aimeront qu’on en reparle. On la reprendra lorsqu’on fera le recensement des idées et propositions. Et tu nous aideras à détailler point par point ces propositions pour que nous réussissions à les mettre en pratique. Déjà, merci pour le lien vers ton document.

      • Résister civilement ce serait par exemple, dénoncer les prières qui ont eu lieu dans un stade alors qu’ils avaient une mosquée flambant neuve ! c’est de la provocation , alors que ” la libre pensée ” a fait démonter une statue de Saint Michel ! mon avis est qu’il ne faut RIEN laisser passer d’où un travail en groupe ..

        • Si les prières ont eu lieu dans le stade, on rase la mosquée (qui de fait ne sert à rien puisqu’on prie dans le stade.)

      • MERCI pour votre réaction ! Et bravo pour votre engagement — que je partage.
        Je suis prêtre (belge) au Cameroun. Mais surtout REBELLE à l’islamophilie pseudo catholique.
        Voyez mon site et article sur le sujet : ISLAM : LA SOUMISSION ? https://mesraisons.fr/?page_id=7891

        • Bonjour Benoit, et merci pour votre acuité intellectuelle et vos bonnes lectures depuis Yaoundé ! Comme vous, j’estime que ‘islamophilie chrétienne est une déviation, une perversion du commandement d’aimer tout son prochain. Si les chrétiens, notamment les catholiques, avaient la réelle volonté d’aimer les musulmans, ils le prouveraient non pas en les encourageant dans leurs erreurs, leur violence, leur pseudo-devoir de guerre de conquête. Mais en leur montrant les preuves (découvertes récemment) que Muhammad était en voie de christianisation dans le royaume juif de Himyar qu’un roi chrétien (Abraha) avait gouverné quelques années avant sa naissance. Et que l’écriture du coran, donc de la charia, près d’un siècle après la mort de Mahomet, témoigne d’un changement de nature de l’organisation des années 610-622. Que l’islam n’est pas une religion. Et que le culte envers Allah doit porter un autre nom. Ecrivez là-dessus ! Cordialement.

        • Vous faîtes partie des gens lucides sur le NAZISLAM !!

          Pourriez-vous nous dire comment vous en êtes arrivé là, je veux dire à ouvrir les yeux sur la pire saloperie qui usurpe le mot “religion”, alors que c’est une secte, qu’elle en a les méthodes, et qu’elle use de dissimulation, la taqqiya, concept qui n’existe nulle part ailleurs dans les autres – vraies – religions ?

      • Merci de votre réponse, Mr Jacques.
        De fait, je n’ai ici présenté qu’un résumé élémentaire (pour ne pas surcharger)
        Mais j’ai constitué un petit dossier sur ces 5 modes d’action.

        • Bonjour Benoit, c’est une bonne nouvelle. C’est en diffusant nos réflexions et avancées intellectuelles sur ce sujet que nous montrons que nous nous opposons à cette emprise. Nous rendons service à la fois à nos compatriotes victimes de la conquête et aussi aux musulmans qui apprennent l’erreur dans laquelle ils ont été précipités souvent à leur insu, par routine traditionnelle. J’attends avec impatience les publications de votre travail. Si vous souhaitez avoir mon adresse Net personnelle, vous pouvez la demander à Christine qui vous la donnera.

    • “ÉVANGÉLISER les musulmans.” Oui, c’est sûr, c’est un problème religieux. J’adorerai avoir pour concitoyens 20 millions de maghrébins chrétiens. Sans compter les Africains noirs. Chrétiens, ça change tout. Réveillez vous !

  25. Ah! J’oubliais, sortir de l’OTAN, sortir de l’UE de suite sans négocier quoi que ce soit avec qui que ce soit, la France est souveraine et maître chez elle et n’a pas à demander une quelconque autorisation car elle a plus à y gagner qu’à perdre. Juger tout les responsables qui nous ont mis dans cette situation.

    • Bonjour RB, et grand merci pour le magnifique catalogue que vous avez pris la peine d’abord de chercher puis de partager avec nous dans vos 2 messages. J’y vois des mesures sensées, concrètes, possibles à mettre en œuvre. Donc à diffuser et à utiliser à chaque occasion qui se présente à nous : campagnes électorales, échanges sur le sujet de l’islam, réunions politiques, etc. On en reparlera lors de la recension des réponses à ma question. Pour chacune de vos idées nous essaierons de préciser de qui ou de quelle association il s’agit et de faire des propositions précises et concrètes.

  26. Lors de la tuerie de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Toulouse et Montauban, de Nice et j’en passe malheureusement, nous aurions dû tous sortir dans la rue avec sur des pancartes des caricatures de Mahomet au-lieu des fleurs et des nounours pour les victimes. Lors des prières de rues nous aurions dû manifester en masse pour que les autorités les interdisent manu-militari. Les gaz lacrymogènes c’est fait pour les FDS lors des manifestations GJ ou des retraites. Le français est lâche, gueulard et lâche. Une grande gueule qui chante les pieds dans la merde. L’emblème national du coq qui chante sur un tas de fumier est juste à propos.

    • Bonjour Jean, nous souvenir des erreurs du passé peut nous éviter de les reproduire. Dès que vous voyez une proposition d’action à faire, du type de celles que vous évoquez, envoyez votre idée à R.R. Ce sont ces informations qui permettront aux personnes décidées à ne pas être lâches, gueulardes et lâches, de passer à l’action.

  27. Pour commencer de se débarrasser de cette secte de dégénérés, il faudrait interdire le Coran, cet ouvrage nauséabond qui prêche la haine et la violence comme a été interdit Main Kampf. Dissoudre toutes les associations immigrationnistes et saisir leurs biens. Sanctionner tout ceux qui ont détourné l’argent public pour financer l’immigration, municipalités, départements, régions. Supprimer d’office le droit du sol et le retirer à ceux dont les parents ne sont pas français. Supprimer tout les avantages sociaux à tout ces immigrés. Renvoyer manu militari les OQTF hors de France. Arrêter de verser des retraites à des morts. Descendre dans les cités, les mosquées récupérer les kalachnikovs. Raser les mosquées dans lesquelles on aura trouvé des armes. Après on verra……

  28. UN GRAND BRAVO À RR ET À CHRISTINE POUR CETTE MAGNIFIQUE INITIATIVE (quelles sont vos idées et propositions concrètes, légales, raisonnables, pour débarrasser la France de cet islam qui nous pourrit la vie ? Merci de participer au recensement de ces moyens d’action.”), mais aussi une AMICALE CRITIQUE, ÉGALEMENT À CHRISTINE. J’avais proposé une action, soutenue par des avocats résistants, afin de faire interdire la CHARIA ou du moins les dispositions contraires à notre constitution et à nos lois. La réponse de Christine fut: C’est l’islam qu’il faut interdire! Je connais cet argument de mes années managériales: La meilleure facon d’enterrer une idée était de dire: “Oui mais il aut aller beaucoup plus loin”. Dis-moi, Christine, :quelles sont las chances de faire interdire l’islam et quelles sont les chances de faire interdire certaines dispositions de la CHARIA ou au moins de provoquer une immense controverse qui ouvrira bien des yeux!

    • C’est aussi ce que je voulais dire quand j’ai lu ça.. la stratégie des petits pas peut aller à son terme, si on l’avait mis en route depuis le temps, pas de vouloir changer le monde !
      J’ai déjà proposé une manifestation – ce qui s’est fait dans un autre pays -, avec des pancartes de TOUS CEUX qui sont morts dans les attentats ou de coup de couteau et le nom des meurtriers …place d’armes fait une manifestation le 13 mai, peut être peut on leur suggérer…même si ils ont pensé à leur(s) médailles..

      • Oui, merci, Denise, de rappeler la manifestation du 13 Mai. Si quelqu’un peut intervenir auprès des organisateurs pour que la responsabilité directe de l’islam soit dénoncée haut et fort, cela fait partie de nos actions concrètes. En tant que “petit pas” !

    • Bonjour Edmond Richter, j’espère que Christine aura le temps de nous écrire une réponse à cette bonne question. J’y vais de mon côté : tant que l’islam est considéré comme une religion, ce super camouflage sous lequel il se cache depuis 14 siècles, il continuera sa progression rampante. Nos lois (liberté de culte) lui laisse la liberté de s’installer. Mais la donne a changé depuis peu : l’étude scientifique des origines de l’islam apporte les preuves que l’islam a été une tentative de religion jusqu’au moment des conquêtes et de l’écriture du coran où, là, il a changé de nature. Pour devenir cette armée de conquête toujours camouflée en religion. Nos lois interdisent la présence sur notre sol d’une armée étrangère. Appliquons nos lois !

    • Edmond, je continue ma réponse. Pour ce qui est de la charia, j’approuve votre initiative : nos lois actuelles sont suffisantes pour condamner les appels à la haine et à la guerre et ainsi pour interdire la diffusion de la charia et du coran. Mais nos interdits légaux ne s’appliquant pas aux textes fondateurs des religions n’ont pas d’effet sur l’islam. Nous ne pourrons sortir de ce blocage qu’en démontrant que l’islam n’est pas une religion mais une armée de conquête. Et, actuellement, cette démonstration est étayée de preuves. Les musulmans devront changer le nom de leur culte débarrassé de toute référence à l’armée de conquête, et changer eux-mêmes de nom.

    • Actuellement, tant aue seront au pouvoir en France et que la France restera dans l’UE gouvernée par les dégénérés dhimmis AUCUNE. Simple et clair. Par ailleurs faire interdire la charia n’a pas de sens elle ne fait pas partie officiellement de notre arsenal juridique, elle n’existe que dans les textes coraniques et la loi de l’OCI, la France ne fait pas partie de l’OCI. Les lois anti-discrimination interdisent d’interdire toute religion, toute partie d’une religion… il faut renverser la vapeur pour pouvoir changer les lois et sortir de l’UE.

      • “…il faut renverser la vapeur pour pouvoir changer les lois et sortir de l’UE…” Vous voulez dire : il faut renverser la vapeur et sortir de l’UE pour pouvoir changer les lois…

  29. Viré les collabos Islamo Gauchistes d’extrême gauche et immigrationistes forcenés comme SOS Méditerranée, la Cohen Family et les médias gauchistes qui font la promotion de l’immigration de masse et de l’islam politique et conquérant comme les journalistes d’extrême gauche comme Élise Lucet, Patrick Cohen le suceur Belliciste, Anne Elisabeth Lemoine, Fabrice Arfi, Julien Pain, Julien Bellver le journaliste de Quotidien, Yann Barthes, Laure Adler et cie. Grâce à des manifestations contre cette Folie islamique et migratoires des victoires ont été obtenues…

    • Bonjour Térence Gros, vous avez raison de vous montrer optimiste et de faire remarquer que “des victoires ont été obtenues”. Notre combat est politique : informons, prenons la parole, diffusons notre refus de l’islam en France, soutenons les candidats anti-islam.

      • Merci de me ( ou nous ) dire quelles victoires nous avons obtenues ? cela m’a échappé !

  30. Surtout ne pas compter sur les pourriticards – députés, sénateurs, maires, etc. – pour freiner, voire éradiquer, l’islamisation de la France. Vous voyez Gérard Larcher, plus preoccupe par le contenu de ses assiettes, lutter contre ce fléau. ..

  31. Ils comprennent que la force, mais avec le gouvernement de collabos favorable à la pourritique du grand remplacement on est mal barré.

    • Exactement mon point de vue. Rien n’y fera sauf les bouter hors de France car notre religion n’est pas l’islam !
      Il faut juste alerter le plus possible les neuneus qui ne voient rien arriver.
      Vu que nous avons un gouvernement et des élus complices pour ce grand remplacement, je ne vois vraiment pas d’autres solutions que l’explosion.

  32. Bonjour Jacques Lenormand,
    Vous nous interpellez pour faire converger des idées desquelles pourraient émerger des solutions à ce cancer. Démarche honorable et j’espère efficace. Pour ma part, pour l’avoir vécu, sachez que le “Frérisme” ne restera pas logé dans la pénombre de l’entrisme. Je peux vous garantir que cela finira par une confrontation violente. Ce fut toujours leur procédé, et ça l’est toujours. On envoie la cavalerie puis c’est du lourd. Tôt ou tard nous seront amené à croiser le fer avec cette engeance si l’on veut survivre. On ne peut pas jouer les autruches ad vitam æternam. Si seulement on pouvait bloquer les traîtres qui favorisent ce cancer à ronger notre pays on aura gagné les deux tiers du combat. Mais pour l’instant des sites comme RR jouent un rôle essentiel dans ce combat grâce à Mme Tasin et d’autres héros de nos jours qui ne mettront jamais genoux à terre. Les vidéos et articles sont tous les jours relayés par des membres, et d’autres commentateurs convergent vers nos sites sans discontinuer. L’information est notre meilleur bouclier. Informons, informons, informons.

    • Bonjour Gamma, et merci pour cette clarté de réponse. Et cette détermination à combattre, par le partage d’informations, ce cancer qui s’étend, métastase après métastase. Nous sommes nombreux à penser comme vous que l’information est notre meilleur bouclier. Travaillons donc nos connaissances : actuellement, les recherches sur l’islam se multiplient, et les communications sur ce sujet (ouvrages, livres, entretiens, vidéos,…) accompagnent les réactions des Français qui cherchent à échapper au monstre. Entrons résolument dans le mouvement : il est porteur et il va dans notre sens. Mais il nous faut travailler, lire, étudier, apprendre, pour pouvoir le redistribuer avec nos mots à nous. Informons, informons !

    • Je comprends ce que tu veux dire, et l’exemple du Liban est limpide. Cohabitation tant qu’on ne peut pas faire autrement, ensuite c’est l’obligation pour tous de suivre l’islam ou d’être des dhimmis payant le prix fort pour être accepté en pays musulmans. C’est parce que les chrétiens libanais n’ont pas accepté que la guerre a éclaté. Nous ne sommes pas à l’abri du tout.

  33. Le Suédois qui brule des exemplaires du coran en public essaie, à sa façon, de répondre à cette question des différentes façons de lutter contre l’avancée de l’islam. Les bénéfices de ces actions spectaculaires paraissent cependant bien minces. Au moins montrent-elles que dans nos pays la liberté d’expression, comme de caricature, comme de blasphème, est un droit acquis au cours des luttes pour les libertés individuelles.

  34. Un très intéressant entretien paru aujourd’hui, dimanche 23, dans “Le Figaro”, pose la question : l’islam est-il une religion ? Jean-Luc Marion et Metin Arditi: «Pourquoi l’alliance judéo-chrétienne est plus que jamais nécessaire» Par Alexandre Devecchio et Pierre-Alexis Michau
    Pour moi, l’islam a été un début de religion puis près d’un siècle plus tard, à l’époque des conquêtes et de l’écriture du coran, les Arabes et les populations arabisées et islamisées ont préféré continuer sur leur erre et leur erreur, piller, vaincre, tuer, s’accaparer, en prétendant qu’ils ne faisaient qu’obéir au Créateur de l’Univers. Le plus monstrueux gag du Monde.

  35. Une idée : envoyer des courriers dans les cités aux musulmans, remettant en cause l’authenticité du coran, de Mahomet. Certes il faut se procurer les adresses, et c’est un investissement en temps et en timbres.
    C’est une idée….

    • Bonjour Lagardère. J’adhère ! Je crois en effet que notre puissance de frappe réside dans la diffusion de nos connaissances et de nos convictions. Il nous faut rédiger des textes en fonction des découvertes scientifiques (littéraires incluses) actuelles, les partager entre nous, et les diffuser. C’est une proposition très positive, merci !

    • C’est une bonne idée, possible si on fait des tracts… mais faut pouvoir tracter sur l’islam en territoire islamisé !!!!

      • C’est dangereux. Dans les cités HLM dites sensibles (sensibles pour qui?), l’espérance de vie pour un FDS diminue de minutes en minutes. Si on se fait prendre à tracter les boîtes à lettres et qu’un musulman lise un tract avant qu’on ait fini, c’est la mort assurée, ou presque. En jeter une botte dans les cours des mosquées? Ou en distribuer le soir dans les zones pavillonnaires habitées par ces personnes.

      • Bonjour Christine. On mettra des capuches ! Plus sérieusement, en démultipliant l’information à partir de R. R. qui est notre Poste de Commandement d’où vous dirigez les opérations (mille et mille mercis !) on va reprendre du terrain. D’abord, que chacun ici augmente ses connaissances de l’islam et écrive ses propositions concrètes pour que la France mène le combat contre l’islam. La somme des propositions pourra être exploitée et une diffusion aura lieu d’abord sur R. R. puis à l’extérieur par les moyens que nous trouverons au fur et à mesure. Vous avez donné l’impulsion, on prend les rames !

      • Vous savez, un petit autocollant ou un papier scotché sur un affichage public en ville « neutre » peut avoir son petit effet.
        Cela à l’avantage d’énerver le concerné ( et ils sont nombreux à y venir bosser, soit y habiter) et de plus, cela instruit et attire la curiosité (qui amène l’éveil de conscience) du citoyen lambda.
        Tout comme le fait de parler à son collègue quand on est en fonction, une fois le travail fini, quand il a son costume de « fidèle », ne plus lui donner l’heure quand il vous adresse la parole. Si il ne comprend pas c’est qu’il est très con. Mais vous, vous êtes dans votre droit.

      • Suite: Ce qui a de bien avec ce cas de figure, c’est qu’il amène les autres à se poser des questions, voire vous amène à argumenter calmement et à exposer les contre-vérités de ce à quoi nous avons affaire en face de nous .
        Admettre l’évidence des constats, de l’impact qu’ils ont dans le quotidien de ceux qui le subissent, ceux qui l’acceptent, ceux qui l’appliquent. oui, ÇA est plus fort actuellement, et pourquoi il l’est.
        Avec un peu de temps, vous finissez par avoir 2/3 personnes sur 10 qui se mettent à réfléchir à autre chose que la soupe qu’ils ont l’habitude d’avaler tous les jours.souvent des jeunes, les boomers s’en foutent.

        • Bonjour Pioupiou, c’est plein de trésors concrets ce que vous répondez à la question “quoi faire ?” : merci ! Lorsque nous reviendrons sur le résultat de ce petit recensement nous les reprendrons. Ces idées peuvent aider bien des personnes à reprendre courage et à reprendre les efforts contre la progression de l’islam.

          • 1)changer la loi laïcité 2) seules les religions chrétiennes sont tolérées en France. 3) interdire l’islam.

      • Je propose que chacun dans son coin, villages ou autres, recense les exactions commises par les adeptes de l’islam dans sa localité, cambriolages et autres délits, et les fasse remonter à RR. La presse nationale, les journaux televises n’en font pas toujours état. Publié sous forme d’articles, cela peut aider à contribuer à alerter les Français.

  36. «la stratégie des Frères musulmans s’encourageant mutuellement à continuer le djihad, la conquête de tous les pays convoités. »

    C’est exactement cela : l’islam n’est rien d’autre que l’expression de la convoitise des musulmans sous forme d’une idéologie religieuse.

    Ils appellent cela conquête, mais c’est pour piller et réduire en esclavage. Il suffit de relire l’histoire des empires musulmans, et de l’islam à son origine. Déjà l’entreprise de Mahomet visait à s’approprier le commerce des caravanes des Mecquois qui l’avaient rejeté. Et on ose appeler cela une religion.

    • Bonjour Adalbert, et merci pour dire avec vos mots ce que nous devrons, de plus en plus, affirmer et diffuser si nous voulons nous opposer à ces idéologues. Ecrivons avec nos mots à nous (à chacun d’entre nous) ce que nous connaissons et ce que nous voulons faire savoir, et nous pourrons peut-être en faire un ouvrage qui participera à la lutte contre cet obscurantisme basé sur le pillage.

  37. En premier, ne pas voter pour ceux qui veulent nous imposer l’invasion.

    • Bonjour Argo. Oui, je me “tue”à l’expliquer à mon entourage, mais sans beaucoup de succès

    • Bonjour Argo, oui, notre combat est politique. Il nous faudra envoyer les réponses à ce recensement à tous les candidats et partis politiques et éliminer de nos choix de vote tous ceux qui fricotent avec les musulmans.

      • Beaucoup de choses à répondre à votre texte qui est très bon, car paisible ..je ne suis pas d’accord avec tout, je prendrais le temps d’écrire, mais d’ores et déjà, lire les livres que vous soumettez, il y a un moment que nous le faisons, ça fatigue et ils n’apportent pas les solutions concrètes ..RR a donné toutes les composantes et son utilité n’est plus à démontrer, mais le fait de ne pas apporter de solutions donne des palpitations et c’est normal, c’est ce que j’ai appris, alors je prends de la distance, comme d’autres, c’est dommage, mais voilà.. . Ceci étant j’ai déjà donné depuis un certain temps des solutions, former des groupes et travailler, et comme celles que vous préconisez : avertir les élus,les maires..mais je le dis depuis 10 ans, avec des CD ou autres moyens !! j’ai pensé à une feuille de chou , j’en ai acheté un dans un restaurant, 50 cent, drôle mais efficace ( plutôt de gauche )..

        • Bonjour Denise. On sent une petite lassitude dans vos propos : vous n’êtes pas la seule à ressentir la déception, à se dire que l’histoire est écrite, que c’est trop tard, qu’il fallait agir avant, que R.R. fait ce qu’elle peut mais qu’on brasse dans le vide. Hé bien, tout ce que vous avez fait est à continuer ! D’abord s’informer, lire comme vous le faites, et écrire pour inciter les autres à s’engager. Ecrivez à Christine pour lui présenter votre “feuille de chou” qui vous paraît une bonne idée à exploiter. Retrouver votre énergie dans cette lutte contre l’islam en conquête !

    • et surtout ne pas s’abstenir ; ça profite aux gens qui leur distribuent des aides

  38. Que faire ?? Votre dessin résume exactement ce qu’il faut faire.

    • Bonjour baygon vert, c’est vrai que le dessin est parlant ! Le coup de pied au cul est la solution rêvée. Mais en attendant qu’on puisse un jour se défouler en le rendant possible, que peut-on faire de concret pour nous opposer à l’avancée de l’islam ?

      • Ré-informer le plus de gens possible !!

        Le problème est que les gens ont tellement de … problèmes justement, que peu songent à relever la tête et à faire le lien entre la dégradation de leur niveau de vie, l’augmentation, et qui va aller en s’accélérant, des taxes, impôts, prix de l’alimentaire, l’énergie, l’eau bientôt

        &

        L’invasion du pays, mais d’abord le coût LITTERALEMENT DEMENTIEL, pour le CON-tribuable français natif…
        Invasion accompagnée, et de manière de plus en plus invasive et importante, des agressions, vols, viols, meurtres dans le sillage du NAZISLAM …

        C’est l’une des équations que nous devons résoudre, avec le fait de démasquer le NAZISLAM pour ce qu’il est, à savoir la plus grande secte, donc arnaque qui soit, au monde, et mettre à jour sa dangerosité AVEREE, dangerosité qui est parfaitement connue du présent gouverneMENT, comme de ceux passés…

      • Cher petit monsieur,
        un jour quelqu’un a écrit :”Où il y a une volonté il y a un chemin !”
        Alors sort de ton lit douillet .

Les commentaires sont fermés.