Haïti, trou à rats : une foule brûle vif 13 gangsters

Rien de nouveau. Des Haïtiens brûlent des Haïtiens avec des pneus.

Haïti est un exemple de ce qui se passe lorsqu’un territoire est laissé à des Africains autonomes.

L’histoire : Les rues de Port-au-Prince, en Haïti, étaient “tendues” ce lundi.

Les gens fuyaient le quartier après une nuit de violence où, selon la police, au moins 13 membres de gangs avaient été lynchés par des habitants.

Des vidéos saisies par Reuters montrent plusieurs corps brûlés empilés sur la route, avec des pneus fumants et d’autres objets sur eux.


La presse hypocrite fait semblant de découvrir l’horreur en écrivant  que “les images sont inimaginables”

Pourtant, brûler en meute avec des pneus est coutumier dans les territoires peuplés d’Africains.

Ils ont des téléphones pour filmer mais dans leur tête, ils sont toujours à l’Age de pierre.

La police a déclaré que le groupe de bandits armés se déplaçait à bord d’un véhicule et qu’elle avait l’intention de les arrêter avant d’être attaquée.

Véhicule de police criblé de balles

Ces lynchages font suite à plusieurs jours d’affrontements entre les membres des gangs et les agents de sécurité.

Les problèmes liés aux gangs se sont aggravés en Haïti après l’assassinat du président Jovenel Moise en 2021. De grandes parties de la capitale et de la campagne sont devenues anarchiques.

On estime qu’environ 80 % de la zone métropolitaine de Port-au-Prince est contrôlée par quelque 200 gangs. Les fusillades de routine et les batailles de territoire ont fait des centaines de morts et des milliers de déplacés.

 

Le mouvement Black lives matter n’arrive pas jusque là-bas. Ils se mangent même entre eux.  Après le barbecue aux pneus, dégustation sur place.

 

Cet endroit est magnifique.

 

Plus précisément : les paysages naturels y sont magnifiques.

Il y aurait même un certain potentiel économique. 

Wikipedia nous rappelle que la colonie de Saint-Domingue était d’une prospérité et d’une richesse sans égale dans les Antilles. En 1789, elle était le premier producteur mondial de sucre et de café — la colonie représentait en effet la moitié de l’offre mondiale de café. Son commerce extérieur représentait plus du tiers de celui de la France métropolitaine

Mais aujourd’hui, Antonio Guterres nous fait encore le coup de l“urgence humanitaire majeure”...

Le secrétaire général de l’ONU répète dans un rapport qu’ il faut de toute urgence  une aide internationale. 

Un petit effort, les Blancs.

Peine perdue : dès qu’un endroit idyllique est africanisé,  il devient un trou à rats. 

 

 

 1,721 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Ils ont voulu leur indépendance et pullulé comme des rats, une portée de huit tous les six mois.
    Ils ont brulé toutes les forêts de l’île pour faire du charbon, et comme ils vivent au jour le jour, ils n’ont jamais replanté un seul arbre.
    Ils arrivent en masse en Guyane pour reproduire ce qu’ils ont fait chez eux et se faire prendre en charge par le bon blanc raciste.

  2. La pauvreté, la misère amène la violence, la loi du plus fort, le marché noir et les guerres des gangs…. En France, il y a les riches, et ceux qui deviennent de plus en plus pauvres.. et en plus on laisse immigrer des pauvres… bref la violence en France croit car la misère augmente,… la misère économique et culturelle… en parti grâce à l’UE et ceux qui la dirige..

    • La misère, ils l’ont créée : paresse et QI limite simiesque créent la misère.

  3. Un moyen efficace et bon marché d’éviter les frais de justice, de prison et de récidives !!!

  4. La Perle Noire des Antilles (avec les Français) était un des endroits les plus prospères du Monde. Il a été le lieu du premier génocide racial des temps modernes : hommes, femmes enfants, tous y ont été massacrés par ces sauvages. Les femmes blanches survivantes ont servi d’esclaves sexuelles jusqu’à la fin de leurs jours et fourni les premiers métis dont la descendance est au sommet de la pyramide raciale aujourd’hui, bon sang ne sachant mentir. Paradis terrestres, inventions hors de leur portée (téléphones et pneus) et ils transforment les paradis créé par d’autres en enfer. Prochainement en Europe et pays europoïdes, Equipez vous pendant qu’l en est encore temps. Laissez les gauchistes, les négateurs, les imprévoyants-qui-font-confiance-en-la-justice-de-mon-pays et les innocents non protégés se faire massacrer à votre place quand la fosse à purin s’embrasera (pour citer un lecteur inspiré d’un autre site). Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas.

    • Voilà comment naît un mensonge créé de tte pièce par un raciste d’extrême droite.Pour ta gouverne il y a vraiment très très peu de métis ds ce pays.Si tu connaissais l’histoire,ton venin de raciste ne serait pas aussi virulent.

      • C’est normal, ils ont été noyés dans la masse des noirs.
        C’est justement parce qu’il y en a très peu que le pays a coulé. D’ailleurs le noir a un caractère dominant en génétique, le blanc est récessif, il disparaît avec les métissages successifs.
        Le racisme est le fait de distinguer les races, et c’est juste une reconnaissance de la réalité : il y a différentes races qui coexistent, ces races ont leurs caractéristiques propres, le nier est une preuve de bêtise ou d’idéologie.

  5. Je vous écris depuis l’Afrique Centrale et baroudé pas mal sur le continent ,un pays que je connaissais très bien c’est le Nigéria pour les activités pétrolières et gazières ,quand je vois ces types se faire bruler vifs en Haïti ,dites vous bien qu’au Nigéria c’est monnaie courante ,pour l’avoir vu ,ils se font justice eux même et c’est le tarif pour les voleurs ,comment l’expliquer ? c’est clair pour tout le monde que c’est de la sauvagerie ,je me suis toujours demandé si leur esprit serait différent du notre dans leur tête et je rejoindrai un des commentaires sur ce point ,il n’y a aucune compassion ,je ne pourrai pas vous décrire ce qui s’était passé sur une des bases de Shell ou il y avait eu les pires exactions et massacres ethniques les plus atroces ,et l’endocanibalisme et l’exocannibalisme est pratiqué !! je n’ai jamais voulu le croire !!! Je penserai en conclusion sur Haïti que ce pays est réellement foutu depuis longtemps comment expliquer la différence avec la république dominicaine ?

  6. Ils sont arriérés à un point qu’on n’imagine même pas mais il faut le vivre sur place pour le comprendre vraiment, personnellement je n’imagine jamais retourner en Afrique car d’une part c’est la zone mais d’autre part c’est dangereux car on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d’un Africain animiste.

    • Ne généralisons pas ! Je vis au Cameroun depuis plus de 25 ans (prêtre belge), et je ne me lasse pas de côtoyer tant de gens, et surtout de nos enfants et jeunes — certes surtout à Yaoundé, éduqués, intelligents, et pleins de charme. Bien de nos jeunes africains pourraient en remontrer à trop de nos occidentaux dégénérés.

      • On sait qu il y a toujours des cas particuliers et on génèralise non pas pour oublier que ça existe mais par esprit de synthèse, Zemmour fait la même chose et il est condamné pour ça donc ne vous formaliser pas de trop, nous n oublions pas que certains Africains ont reçu une bonne éducation et qu ils auront sans doute un rôle à jouer dans une Afrique moderne, en tout cas je l espère ?

  7. Et bien chez nous ça en prend bien le chemin avec tous ceux qui arrivent à tire larigot par bateaux ou par tous moyens ,tous ces clandos qui agressent,cambriolent,violent,égorgent, mais ça continue de plus belle depuis 40 ans et de pire en pire et en y a encore pour dire que ce sont des chances pour la France, gna gna gna ,le vivre ensemble etc etc etc….

  8. Personne pour réaliser que le continent africain, bien qu’étant le plus riche en ressources naturelles, est aussi le plus arriéré ? Si ses habitants s’étaient levés les doigts du c*l, ils seraient riches mais non. Et qu’on ne sorte pas l’argument de la colonisation, l’Asie a tout autant été colonisée et ils s’en sortent bien mieux.

  9. Bonjour,

    J’ai toujours eu beaucoup de pitié pour Haîti …

    Si la France y était restée, cette île serait toujours un paradis.

    Ce que je ne supporte plus, ce sont les pseudos anti-colonialistes qui nous font la nique avec “Haïti, première république Noire”.

    C’est le discours, par exemple, de cette garce de Taubira …

  10. Père Lebrun: Utiliser des pneus et filmer avec un téléphone portable, c’est de l’appropriation culturelle.

  11. En France on a déjà des égorgements, des décapitations, des fusillades, des voitures qui écrasent les passants mais on n’a pas encore ceux qui immolent leurs congénères en groupe. Il faudrait rapatrier dare-dare toute cette belle richesse qui nous fait défaut !

  12. Haïti l’endroit le plus maudit au monde rempli de vaudouisme et de toute sorte de saloperies est un pays très pauvre qui avait pris son indépendance en 1802 et que ces citoyens ne sont pas capables de gérer leur propre pays sans oublier qu’ils se bouffent entre eux sans que les escrocs de Black Lives Matter viennent les aider. Haïti Compa, Haïti vaudou, Haïti corrompu et Haïti merdique !

  13. DUVALIER REVIENS !!!!

    doc! doc! doc! entrez, y a plus personne

    ce bled de malheur a besoin d un big bang qui l engloutisse….a jamais
    comme l autre monstrueuse erreur dite Liberia

  14. bonjour tout le monde…
    ce sont aussi des populations ou une partie d entre elle,adepte de magie noire!!!

    • Le Vaudou, que j’ai étudié, ainsi que le phénomène des zombis. C’est à la fois une religion sur fond de catholicisme et des pratiques magiques. À la base, il y a un temple avec une prêtresse ou un prêtre et des serviteurs de différents grades.

  15. La dernière phrase (en rouge), c’est exactement ça, comme quoi il faut se débarrasser vite de la vermine invasive !

Les commentaires sont fermés.