En France, il n’y a pas de « droit des minorités », parce qu’il n’y a pas de « minorités ».
Tous les citoyens sont égaux en Droit ...
La politique républicaine qui en découle, depuis toujours est l’assimilation à notre héritage commun : Jérusalem, Athènes et Rome.
C’est la seule voie dans « la lutte contre le racisme » dont se gargarisent les médias et les politiques.
Il n’y a pas d’ autres voies : l’assimilation à la culture française.
Cette vision, traditionnelle depuis 1789, est contestée depuis 20 ans.
D’abord, sous l’influence d’une américanisation délirante des « élites », (UE en tête), ces « élites » ont adopté une vision anglo-saxonne de coexistence de « communautés » régies par le droit des minorités.
Et, ce qui est beaucoup plus grave, avec la deuxième invasion islamique en cours, nombre de musulmans s’engouffrent dans cette vision de « droits des minorités », qui dissimule, à peine, leur volonté d’imposer leur sharia en France.
Leur sharia, c’est-à-dire leur suprémacisme musulman.
A preuve ce tweet renversant d’un musulman, relayé par Edwy Plenel :
Illustration d'un paradoxe très français : le refus de reconnaitre le concept de minorité en France (et sa stigmatisation à travers le terme de communautarisme), et sa promotion systématique en Orient avec une focalisation sur les minorités chrétiennes (sauf celles de Palestine) https://t.co/mSKKwvSVI4
— Rafik Chekkat (@r_chekkat) April 22, 2023
Il n’y a aucun « paradoxe » comme feint de le découvrir cet ignoble musulman (pléonasme).
Dans les pays musulmans, il y a des « minorités » parce que, justement, les droits ne sont pas égaux (encore un pléonasme !) entre les citoyens.
Allez posséder une Bible au Maroc, pays décrit, pourtant, comme modéré ..
Allez construire une église en Algérie…
Etc.
Tu compléteras la liste, cher lecteur : le tableau est le même, exactement, pour TOUS les pays musulmans.
Oui, nous pouvons tous les prendre, à la file, les 58 pays musulmans : ce sont TOUS des enfers pour les non-musulmans.
En France, les musulmans, comme l’auteur du tweet ont TOUS le droits des Français.
C’est donc d’ailleurs ce qui est très choquant et encourage leur suprémacisme : les musulmans ne devraient avoir en France que les droits qu’ils accordent aux non-musulmans chez eux.
Laisser un musulman marocain ou algérien chouiner contre « le racisme anti-musulman » en France, alors qu’il suffit de deux heures d’avion vers Alger ou Rabat pour constater l’énorme ampleur du décalage entre droits des musulmans en France et (non)-droit des non-musulmans là bas : c’est le vrai scandale !
Passons et allons plus loin : le tweet du salopard a une signification bien précise.
Quand il revendique un « droit des minorités » en France, ce musulman, en bon suprémaciste, réclame, en fait, un droit supérieur aux autres Français en faveur des musulmans.
Prenons, pour illustrer et conclure, l’affaire du voile musulman.
Interdire le voile musulman à l’Ecole n’est pas différent de l’interdiction traditionnelle des signes religieux qui s’appliquait à tous dans la France des années 60 : aux catholiques en premier lieu.
Je l’ai connu, comme nous tous ici.
Mais être ramené à la loi commune, voilà qui est insupportable pour le suprémacisme musulman, soutenu par la tartuferie d’une néo-Gauche, traîtresse à sa propre tradition.
Alors néo-Gauche et musulmans, unis, hurlent contre toute l’Histoire de France, contre toute l’Histoie de la laïcité à une persécution actuelle spécifique des musulmans.
Odieux mensonge !
La revendication du « droit des minorités », de ce salopard musulman, n’est que la réclamation de la mise en oeuvre d’un droit exorbitant du commun, en faveur des musulmans.
Faux-nez de la sharia…
Suprémacisme musulman : hors de notre France !
1,633 total views, 1 views today
Nous Français, sommes devenus une MINORITE dans notre propre pays.
Nous ne représentons que 50 millions de réels Français, càd non musulmans.
Qu’est-ce que c’est par rapport aux un milliard et demi de musulmans de la OUMA qui veut prendre possession de notre pays, aidée en cela par les actifs collabos au pouvoir.
Une minorité en grand danger de disparaître. Pensez-y chaque fois qu’on vous rebat les oreilles avec les « droits des minorités », sachez QUE VOUS ËTES LA MINORITE attaquée.
Antiislam, si ces cafards peuvent se « permettre » d’EXIGER les revendications dont tu parles, c’est tout simplement parce que TOUT est fait pour qu’ils puissent le faire, alors que dans un pays « normal », d’abord, ils n’auraient pu l’envahir, et, surtout, FERMERAIENT leurs gueules, sinon, comme l’illustration, un bon coup d’latte dans le fion, retour au bled, fin de l’histoire !!
A tous ceux qui viennent sur ce site depuis peu, nous avons été, et nous le sommes d’autant plus aujourd’hui, TRAHIS par ceux qui étaient censés nous protéger contre ce genre de situation !!
Pourquoi ? Parce que tous ces traîtres, je parle là de ceux qui ont « gouverné », c’est à dire à partir du destaing, puis, le mitterand, le chirac, le sarkozy, le hollande, et enfin, le liquidateur final, celui actuel, ont été achetés, payés pour accompagner le déclin du pays !!
Sachez aussi que le NAZISLAM est l’outil de destruction que les mondialistes utilisent pour nous détruire en tant que peuple natif de France !!
Je l’ai démontré dans un article paru en novembre 2019 !!
Tous les XXX n’ ont rien à faire chez nous pays chrétien ils ne sont là que pour profiter des largesses que leur offre nos gouvernements de traîtres de vendus et de collabos et qui de surcroît sont protégés en sachant qu’ils, ces salopards, ont massacrés des pieds noirs le massacre d’Oran et qu’ils disaient à ces gens tu choisis la valise ou le cercueil et de surcroit ont eu leur indépendance, pour moi ce n’est pas nous les chiens d’infidèles et mécréants eux cette race débile avec leur religion mortifère devront tôt ou tard retourner dans leurs bleds de merde leur pays islamique qui n’a rien à voir avec le nôtre c’est une invasion de religion barbare et ce n’est pas autre chose, tôt ou tard il faudra en passer par là à coup de ranger dans le cul sans distinction de sex😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬
Toutes les occasions sont bonnes, pour les conquérants déjà infiltrés en France, pour pratiquer le djihad, la conquête. Le harcèlement est une de leurs armes. Le tweet de cet énergumène sera apprécié, repris, retweeté, démultiplié par tous les autres musulmans en conquête en France. Dans l’esprit d’influencer les responsables politiques à tous les niveaux. Ils ont hâte de passer du statut de minorité à celle de majorité. Mais la résistance est là !
500 000 migrants par an entre sur notre sol et ne sont jamais expulsés. Faites le compte. Dans dix ans, avec ceux qui sont déjà présents, la charia s’appliquera partout et le président se nommera Rachid ou Mohamed.
La civilisation européenne telle que vous la citez depuis Athènes n’a JAMAIS été faite pour l’Islam ni même pour d’autres que les Européens AOC. Nos ennuis et des questionnements qui n’avaient aucun lieu d’être avant cette submersion étrangère extra-continentale n’ont commencé qu’avec elle. Quant à l’islam, ça n’est pas une religion au sens où NOUS l’entendons, mais un système juridique et POLITIQUE complet, et donc limitable, attaquable et condamnable en tant que tel. Ceux qui dont semblant de ne pas le comprendre… font semblant de ne pas le comprendre. Ou/et sont corrompus par l’argent des pays musulmans. Après le scandale de corruption (amateur et maladroit) Kaili-Panzeri-Tarabella, les eurodéputes ont rejeté à 72% toute enquête ultérieure sur leur corruption nom d’un pourri… C’est sous l’angle de corpus juridique et politique qu’il faut l’attaquer. Vous en soulignez pertinemment la nature dans chacun de vos articles.
Comme le dit très justement Messiha, l’étranger musulman qui arrive en France ne peut que s’assimiler à une seule chose, c’est le Français, les Français qui sont la référence incontournable de l’assimilation, l’assimilation veut dire imiter et reproduire une nationalité, une identité, une civilisation et non s’assimiler à d’autres musulmans qui ont fait le choix de rester ce qu’ils étaient. En d’autres termes, quand une religion ou une idéologie vous demande autre chose que ce que vous êtes censé faire dans ce pays, ça s’appelle ni plus ni moins que de la trahison.
Merci pour cet article , argumentaire compréhensible parce que dit simplement ;
Merci Antiislam pour vos propos, que la loi soit appliquée et ne nous encombrons pas de discussions sur le sexe des anges. Sommes-nous vraiment concernés par les contorsions des « savants musulmans » pour nous faire gober quoi que ce soit ?
Il y a un supremacisme Musulman qui a montré son vrai visage avec la complicité des médias dominants d’extrême gauche et des Gauchos de la classe politique !
Un foutu bon article! Arguments imparables car véridiques. Celui-là je me le garde, je sens qu’il va me servir.