La priorité de l’incapable Ndiaye : l’éducation à la sexualité

C’est très à la mode dans la Macronie. Et cela n’a rien à voir avec les besoins des gens. Il s’agit de continuer le travail de destruction de notre monde. Il y a toujours eu des homos, des lesbiennes, ils ont depuis une dizaine d’années les mêmes droits que les hétéros. Les trans sont une infîme minorité prise en charge pour les aider à changer de sexe.

Alors, quel est le problème ? Pourquoi aurait-on besoin d’un observatoire des LGBT ?

On remarquera que ce sale type fait allègrement de la discrimination. N’y aurait-il de sexualité que non hétéro ? Ça commence à bien faire leur obsession des minorités ! Minorités qui n’ont qu’une envie, quand elles ne sont pas gaucho-dégénérées, c’est de pouvoir vivre comme tout le monde au lieu d’être montré du doigt sous prétexte de lutter contre les discriminations.

Merci à Pikachu qui nous a signalé le tweet… Je dois avouer que malgré mon “devoir d’informer ou plutôt de réinformer” j’avais trouvé Ndiaye si mauvais lors de sa première video que je m’étais dépêchée d’oublier qu’il continuerait ses prestations…

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/09/minute-pap-dommage-que-le-ridicule-ne-tue-pas/

Pas déçue du voyage. Pauvre type. Pauvre pantin qui en est resté à l’idée d’une revanche sur les Blancs, sur les dominants, sur ceux qui sont les plus nombreux, les hétéros…

 

Pendant ce temps des centaines de gosses dont on ignore, fort heureusement, la prochaine sexualité, sont harcelés, terrorisés, maltraités mais ce sont leurs harceleurs qui sont pris en charge. Les minables comme Pap ont d’autres priorités, que voulez-vous.

Toujours est-il que je plains la femme de Ndiaye… sa vision de la sexualité, franchement, ça fait pas envie. Je n’en dirai pas plus mais j’imagine les gorges chaudes des psys et autres sexologues qui l’écoutent.

 1,967 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Que Ndiaye fasse des réformes woke dans notre EN, on pourrait peut-être y souscrire , à condition qu’il place d’ABORD ses enfants dans l’école publique.
    Ses enfants doivent profiter comme tous les autres des bienfaits des réformes de leur cher papa.

  2. Bien sûr, il y a toujours des femmes un peu masculines, et des hommes un peu féminins. De là à changer de genre… En plus mettre ces idées là, dans la tête des mineurs, qui ne savent pas lire, ni écrire , ni compter..
    A l’école, on y apprend tout, sauf l’essentiel. C’est ça la modernité.

  3. “Toujours est-il que je plains la femme de Ndiaye”. Mais est-il certains qu’il a une femme ???…….

  4. HS mais je reste chez les crapules qui nous gouvernent.
    Borne, depuis la cabane de son patron (déjà virée de Matignon ?) et sous ses ordres nous lit ce que les services de la présidence lui ont préparé.
    Elle n’est que la nouvelle porte-parole de l’Élysée…
    Elle nous annonce reporter à la rentrée le projet de loi sur l’immigration. Bien joué la p’tite dame, sinon elle aurait donné l’impression de céder à la strêm’ drouette au sujet de nos envahisseurs. Là, elle peut maintenant repartir la tête haute drapée dans son torchon du dimanche. 😤 👎 🖕

  5. Les obsédés sexuels et autres dérangés de la quéquette ne pensent qu’à ça ; alors ils supposent qu’il en est de même pour tout le monde. Sauf qu’on leur a donné l’autorité et tout le monde sait bien que pour créer un dictateur dans quelque domaine que ce soit, il suffit de prendre un idiot et lui donner une casquette de chef et un bâton.

    • Tout a fait d’accord.
      Les gamins du blakos qu il met à l’abri dans une école pour les élites et privées enseigne t elle aussi qu un enfant du cp donc 6zns doit mettre le sexe du garçon dans celui de la fille ??non mais retourne dans ton Amérique whoke LGBT POURRITURE 😡😡😡😡

  6. C’est lui qui devrait s’interroger, se poser des questions .Douter. Mais sait-il seulement ce qu’est le doute ? Il devrait songer à consulter un psychiatre spécialisé en sexologie.

  7. Il a déjà une tête de peine à jouir et d’éjaculateur précoce. Alors il se rabat sur ce qu’il peut. Il va se régaler avec son laboratoire.

  8. Sans parler de son racisme !
    Bref, quand j’avais 16 ans dans les années 70-80, je connaissais pas mal d’Homosexuels, sans l’être moi-même, et je peux vous garantir qu’ils ne revendiquaient rien et étaient très heureux ! Nous étions heureux. Aucunes mauvaises pensées sauf quelques bourrins très cons mais ils ont tjrs existé.
    Je pense que maintenant, on cherche à nous inculquer la haine, l’intolérance etc…
    C’est pour cela que plus rien ne fonctionne ! C’est voulu !

  9. On savait dès le départ que ce type allait faire du très mauvais travail et probablement celui d’obéir à ses mentors avec le prétexte de représenter la diversité ? D’une part il est pro Africain et pro immigration évidemment et en même temps il est manipulé par le gouvernement.

  10. J’aimerais tellement que ses propres gosses deviennent, dans quelques années, des épaves à vie, bourrées de déviances sexuelles.

    Si il les éduque dans la ligne qu’il prône, c’est sûr, c’est qui leur arrivera.

    • il sera l’arroseur arrosé et ce ne serait que justice : “ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse”.
      Tu veux détruire les enfants des autres ? Et bien que tu vois tes enfants détruits de la même destruction que tu as occasionné chez les enfants des autres.

  11. Détestable et détesté . Comme son patron. La fabrique de la détestation avant le coup karcher.

    • On peut en effet constater chez lui beaucoup de mollesse dans le visage, le regard. Si tout le reste est à l’avenant cela peut en effet entraîner des problèmes …

  12. HS mais désolé, s’il y a une rubrique “les résistants” il n’y a pas de rubrique “les traîtres”.
    Donc l’ignoble traître voynet veut faire des Comoriens des citoyens français :

    Dominique Voynet (EELV) propose de donner des visas aux migrants comoriens : “S’il y avait 100.000 Comoriens en métropole sur 70 millions d’habitants, on ne les voit pas, alors qu’à Mayotte, on ne voit que ça”

    https://www.fdesouche.com/2023/04/25/dominique-voynet-eelv-propose-de-donner-des-visas-aux-migrants-comoriens-sil-y-avait-100-000-comoriens-en-metropole-sur-70-millions-dhabitants-on-ne-les-voit-pas-alors-qua-mayotte-on-ne/

    Faut qu’arrête de faire l’autruche, le cumul depuis 40 ans de “comme eux” fait que cela se voit plus que trop.
    Il n’y a pas 70 millions de Français dans notre pays, il y 58 millions de Français et 12 millions d’étrangers qui ont des papiers français, et ça se voit.

  13. Bonjour,
    Quelqu’un sait-il qui est l’encapuchonné à coté du ministre, et qui éssaye de se faire discret, lors de son exfiltration de la gare de Lyon ??

  14. Ndiaye un choix merdique et pervers de plus de Macron. Avec déjà un ministre de la justice qui bafoue la justice en soutenant les criminels à l’aide d’arguments bidons, voilà un ministre de l”éducation qui bafoue l’éducation en zappant l’enseignement (on voit la dégringolade du niveau scolaire qui en résulte) au profit d’une soi-disant éducation sexuelle laissant libre cours à la perversité de lobbys venus faire croire aux enfants qu’ils peuvent changer de sexe. Mutilation et stérilité au programme. C’est une catastrophe, une destruction organisée de la société.

  15. Après avoir détruit notre système scolaire avec son Wokisme à la con Papaye Ndiaye lutte pour mettre en place des cours de sexualité exclusivement réservé sur la question LGBTQ+ TXE pour mieux corrompre les enfants avec les conneries du style Théorie du genre et consorts. Papaye Ndiaye à détruit l’enseignement public et il est obsédé de détruire l’enseignement Privé pour imposer sa merde Amerloque aux jeunes français qui eux ont besoin d’étudier,de savoir écrire, lire et compté car ce sont des choses élémentaire que les gamins peuvent faire mais notre incapable de l’Education Nationale veut que la France devient un pays d’illetre et gangréné par l’islam politique et conquérant.

  16. Mon petit doigt me dit que tout cela est très bon pour nos Valeurs de bon sens. Laissons-le faire…et laissons ceux qui ne lisent pas les mêmes sites que nous découvrir le réel de l’idéologie de monsieur.
    Je peux vous dire qu’autour de moi, ça se réveille et c’est brutal pour certains whaouh.
    Il s’est tiré une balle dans le pied avec son histoire d’école alsacienne, une autre dans le deuxième avec sa réforme du privé.
    Ça, c’est la balle dans le premier genou.

  17. Aux parents sensés d’aller eux-mêmes retirer les enfants et d’hurler haut et fort, pourquoi ils sont venus extraire leurs petits d’une école de tarés du sexe et de la déviance, qu’ils n’accepteront jamais que le vice (sous toutes ses formes) soit enseigné à leurs enfants…

    • Hélas les parents trentenaires ou quadragénaires de 2023 sont de la génération qui a banalisé les déviances, qui a assimilé tout ce qui est possible dans les formes de vie sexuelle. Tout ça dans un esprit de générosité mon Q.
      Sans généraliser, je ne vois pas comment compter sur eux.

  18. La priorité des priorités est que ce gouvernement inique composé d’obsédés et de détraqués sexuels soit expulsé manu militari de l’Élysée.

  19. S’ils s’amusent à faire venir des travelos à l’école de ma fille, elle sera vite portée pâle ce jour-là et l’établissement l’entendra. Tous les parents devraient retirer leurs enfants les jours où cette propagande est faite.

      • c est la question que je me posais et je pense que l on ne prévient pas les parents à l avance pour être sur que tous les enfants soient bien présents.

        • Je le pense aussi la rebelle (8h45) et c’est vraiment dégueulasse de cacher aux parents ce que l’on oblige les enfants à apprendre alors que des gamins ont toute confiance en leurs enseignants.
          L’éducation c’est pour les parents.
          Ne pas confondre avec l’instruction : lire-écrire-compter-histoire-géo-découverte et réflexion par soi-même. Pas au travers de dégénérés dégenrés usurpant leur pouvoir sur des cerveaux innocents et encore purs. 😡

          Put’1, faut vraiment être pourri…

  20. Mais quand ce malade va s’occuper du Français, des maths, de la physique de la chimie de l’astronomie quand? C’est un vrai obsédé qu’on nous a mis à l’éducation nationale. Sait-il qui est Voltaire, Molière, Rousseau, Gide, Pagnol… Sait-il qui sont Descartes, Newton, De Broglie … Parents! Ayez peur pour vos enfants, il est temps!

    • @ Gamma
      “C’est un vrai obsédé qu’on nous a mis à l’éducation nationale.”. N’oublions pas que c’est un autre obsédé en tous genres qui l’a nommé ministre de l’EN… tous les poutres pourris se soutiennent.

  21. Superbe. J’ai adoré.
    Najat Belkacem, Pap Ndiaye…
    L’Éducation en France poursuit son bon chemin.
    Vers le caniveau…

Les commentaires sont fermés.