Le minable journaleux Julien Pain se permet de cracher sur l’immense Henrion Caude

Que dire de ce tweet nauséeux pour le coup ? J’en suis resté estomaqué et je n’ai pas de mots pour dire ce que je ressens.
J’ai d’autant plus de dégoût que je vois un groupe d’intervenants autour de la table et que personne ne réagit.
Pikachu
La gourdasse en photo ci-dessus ose “faire de l’argent avec de fausses infos ça ne gêne pas”. Avoir le CV de Alexandra Henrion-Caude et être traînée dans la boue publiquement par des ignorants qui se permettent, cerise sur le gâteau, d’affirmer qu’elle mentirait alors qu’ils n’ont d’autre diplôme que de vagues études politiques… quel scandale !
Je dis la gourdasse parce que c’est une gourdasse, je ne connais pas son nom, je n’ai pas la télé, je ne suis pas intoxiquée par les manipulations des journaleux.
Christine Tasin
Note : merci au lecteur vigilant qui a tout fait pour que je ne meure pas idiote, la gourdasse est donc Mélanie Taravant,  en couple avec Karim Rissouli
Ecoutez, c’est surréaliste. En 2023, alors que les manipulations et mensonges autour du Covid éclatent au grand jour et que les effets secondaires du vaxxin sont reconnus partout dans le monde !
Ces talibans de la pensée vont jusqu’à travailler à la façon des sleeping giants pour intimider albin Michel et le dissuader de publier tout livre qui ne serait pas “politiquement correct”. Et de peser sur les libraires ! Naturellement un coup de patte en passant contre “l’extrême-droite”.  “Didier Raoult ça compte pas”, selon le Pain ! Enorme, qu’on vous dit ! J’ai besoin de goudrons et de plumes… Et l’autre “la fake news est un problème de santé publique”!

Et tout ça sur France info, payé par nos sous !

C’est dans le cadre d’une émission talibanesque de plus, “vrai ou fake”, présentée par l’ignoble Julien Pain. Ils auraient fait merveille du temps de Goebbels.

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/franceinfo/vrai-ou-fake-l-emission/

 

Source tweeter

 2,157 total views,  1 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Je m’adresse à toi” tête de pain pas cuit” !……Tu veux rivaliser avec HENRION CAUDE et RAOULT avec ton CV en carton ?????…va te coucher pauvre minable !!…..On assiste de plus en plus à une éclosion de journalistes poubelle sur les chaînes MAINSTREAM ….Idem sur LCI;BFM;FRANCE-5 ARTE….Qui sont les champions toutes catégories du manichéisme forcené ; de l’occultisme et de la fake sous toutes ses formes CONSTERNANT de médiocrité !

  2. Mais quel déchetterie, cette télé ! Heureux d’avoir choisi depuis plus de vingt ans de me débarrasser de cet ustensile. Quant à Pain et tout le reste du plateau, n’y allons pas par quatre chemins : un tas d’étrons.

  3. Toute personne n’étant pas intégralement d’accord avec leurs présentations des faits est automatiquement classée “d’extrême-droite”. Ca s’appelle tout simplement du sectarisme.

  4. Il faudrait préciser à ce journaliste , que nous ne sommes plus dans les années trente et l’extrême droite n’est plus dans notre pays. Quant à leurs connaissances scientifiques permettez-moi d’en douter …Ces gens-ci ne sont que des instruments politiques nuisibles à notre Pays

  5. C’est incroyable comme des journaputes deviennent subitement des scientifiques plus calés que les vrais scientifiques eux-mêmes ! Ce c…d de pain aura beau tortiller du cul pour c… droit, il ne sera jamais plus haut que le petit orteil d’Alexandra Henrion Claude…

  6. Julien Pain pense à sa situation de journaleux. Il est journaliste, il ne sait rien faire, pour paraphraser la phrase célèbre du film “la folie des grandeurs”.
    Tant qu’il ira dans le sens du vent, il conservera son poste…….

  7. Le pain, c’est dans sa gueule de CONNARD qu’il va s’en prendre un !! et, comme Jésus l’a fait, ça risque bien d’être multiplié !!!

    Et cet étron-là ne se rend même pas compte que la vérité est en trains de jaillir, pire qu’un geyser, tout partout sur les réseaux sociaux …

  8. Merci résistance républicaine.
    Ce soir j’irai dormir moins ignorant.
    Ce monsieur Pain et sa logorrhée pleine de suffisance vaut vraiment les dignes heures de la pravda soviétique dans ses meilleures années….
    Chapeau l’artiste, c’est lui le “fake”..Le troll…dans la librairie il avait l’air du mec dans une fosse à purin. …..Julien Pain. C EST TOI LE FUMIER.

  9. Immense bravo et respect a tous ceux qui disent la verité en défendant les gens biens et honnetes le combat entre le bien et les démons à déjà commencé 🤬🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡🤮🤮🤮🤮

  10. Une conne et un crétin qui discutent des compétences scientifiques de Madame Alexandra Henrion-Caude c’est ce qu’on appelle le coup de pied de l’âne, des ânes en l’occurrence. C’est devenu la norme à la télévision, les idiots disputent l’antenne aux imbéciles ; comme disait Georges COURTELINE (ça te parle, PAIN ?) ” Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. ” Je ne sais pas si ça tient au patronyme mais j’ai eu dans la gendarmerie un adjudant PAIN qui était également un parfait abruti…

  11. Question â 1 000 frs : ce pauvre type a-t-il des connaissances scientifiques au moins égales à Mme Henrion-Claude ?

  12. Et en plus de ça, ces sinistres marionnettes vomissent leur bile sur Alexandra Henrion-Caude alors que celle-ci n’est pas en face d’eux; ce qui en dit long sur leur lâcheté, leur pleutrerie. C’est un ultra-classique de la part de ces néo-gauchistes: attaquer l’adversaire par derrière ou le trainer dans la boue, le disqualifier sans lui donner la possibilité de se défendre. Mais gare au retour de manivelles !

  13. Ce mec est comme tous les abrutis de sa catégorie, il sait tout sur tout, il est capable de parler de tout, il a un avis sur tout
    L’immigration par exemple, selon lui il n’y a pas plus de colorés que dans les années 60, et il demande même aux noirs et aux maghébins autour de lui ce qu’ils en pensent
    Ses connaissances dans le domaine médical sont époustouflantes il n’y connait rien, il dit n’importe quoi mais avec assurance
    Tout le monde se fout de ce qu’il raconte mais il est persuadé d’avoir de l’audience
    Passons !

  14. La Pfizer connection est de retour. Elle a ses défenseurs, grands ou petits. Pain fait partie de la deuxième catégorie.

  15. Cela parait sérieux :
    Un expert en génomique découvre un contenu inquiétant dans les flacons de vaccins COVID
    L’ancien responsable de la recherche et du développement au Projet du génome humain a pris en main la science citoyenne pour en savoir plus sur ce qui se cache exactement dans les flacons des nouvelles injections de COVID-19.
    https://www.rebelnews.com/genomics_expert_discovers_concerning_contents_in_covid_vaccine_vials?utm_campaign=tu_vaxvialcontaminates_4_24_23&utm_medium=email&utm_source=therebel

  16. Le livre d’Henrion-Caude est très bon, d’ailleurs il est très respectueux vis-à-vis de la vaccination mais il explique les risques encourus avec un ARN qui est le véhicule et le transcripteur de l’ADN, ce livre est tout simplement une mise en garde sur les dangers de l’ARN-m qui est connu depuis les années 60 mais qui n’a jamais pu soigner quoi que ce soit depuis les années 90, l’ARN-m qui semble être une molécule formidable n’a jamais fait ses preuves, par contre il existe de nombreuses inconnues sur ce qu’il provoque dans l’organisme, il reste toujours en phase expérimentale sauf qu’on l’utilise déjà sur l’être humain cobaye.

    • Le risque c’est : “La transcriptase inverse”…c’est ça le vrai risque !Or certains prétendent à tort ou à raison que c’est impossible….A voir !Mais quand on n’est pas sûr :on s’abstient ! On appelle ça “Le principe de précaution .

      • Tout à fait, la transcriptase inverse est le risque majeur, c est une enzyme développée par les ŕétrovirus comme le HIV et qui inverse le sens du message, cela peut aboutir selon Caude à une modification de l ADN.

  17. Cette carpette du pouvoir est à pendre haut et court dans la 1ère charrette !

  18. Mais non, mais non… c’était une parodie ! N’y croyez pas.. C’était pour amuser le tétéspectateur.
    On en a besoin non !!! Dans une telle morosité !!

  19. Comment peut il juger des livres qu’il n’a pas lus? Et lire mein Kampf ou le coran ne fait pas de vous un nazi ou un musulman. Mais c’est qu’il aimerait bien pouvoir interdire les livres qui ne lui plaisent pas, ce minable!!!

    • ouais qu il n a pas lu …
      c est surtout un livre qu il serait bien incapable de comprendre .. pourtant il est plutot simple a comprendre .. encore faurait il avoir au minimum 3 neurones et pas 2 comme cet abruti ..

  20. On voit là le danger des petits cerveaux… Ils n’ont aucune compétence pour juger mais ils jugent quand même.

  21. Il faut laisser ces gens-là s’exprimer pour comprendre l’ampleur de la décadence intellectuelle dans ce pays. Ce sont les chienchiens dociles de ce gouvernement qui porte la honte de notre pays à travers le monde. Tel président tels pseudo journalistes. La France pays de la déraison.

    • Je pense que ce n’est même pas une décadence intellectuelle, il y a toujours eu des personnes au raisonnement simple mais ils savaient se situer dans le tissu sociétal et occupaient leur place sans déborder car le respect existait (au passé).

      Actuellement, il y a un manque de rigueur et d’exigences que ce soit dans les recrutements ou dans la vie courante. Et quand l’absence de modestie s’en mêle aidée par le discours sociétal qui ne peut penser la limite (donc une structure constructive et surtout “réaliste”), on peut occuper “toutes” les places sans états d’âme.

      “Tout le monde pareil”, aucune nuances, la devise générale…

  22. C’est bien un des problèmes qui gangrènent notre société : c’est que des gens, journaleux ou autres blablateurs, sans aucune expertise ou avec de maigres connaissances sur un sujet se permettent d’ouvrir leurs claques merde et de déblatérer contre des gens dont les études et le CV les classent parmi les experts sur ledit sujet. Le pire c’est que ces chaines pourries et aux ordres n’ont aucune éthique et n’ouvrent même pas leurs micros aux experts si minablement attaqués par ces ignorants bien ou mal intentionnés afin qu’il y ait au moins un débat contradictoire et constructif, oui on est bien en macronie.

    • “autres blablateurs, sans aucune expertise ou avec de maigres connaissances sur un sujet se permettent d’ouvrir leurs claques merde et de déblatérer contre des gens dont les études et le CV les classent parmi les experts sur ledit sujet…”

      C’est même comme cela que l’on perdre son travail par un licenciement “pour faute grave” (ne pas payer d’indemnité !), je l’ai vécu.

      Il n’y a donc pas que les journalistes, il y a des “clés” pourries qui gèrent des postes dont ils n’ont pas les compétences ni l’intelligence, mais le problème, c’est qu’on les écoute et leur donne la parole, voire même statue à partir de leurs inepties pour classer voire orienter des prises en charge.

      • @Amélie Poulain
        Effectivement on est en train de subir les nouveaux critères de sélection aux postes de responsabilité. On nomme des gens non plus pour leurs compétences et leur intégrité mais sur la base de copinage et de pistonages entre gens d’un même réseau, résultat: On retrouve des abrutis vendus et incompétents aux postes des décideurs et il ne faut pas s’étonner de voir à quel niveau de déchéance est la France avec des idiots pareils tous convaincus qu’ils ont la science infuse alors qu’ils ne savent rien

  23. Comportement d’antifa, quoi d’autre. Juste le prélude à la vandalisation de cette librairie par ses potes.

    • On peut même dire : juste avant l’interdiction de livres non-conformes par le gouvernement, parce que nous en sommes là : quand Thierry Breton menace Elon Musk de censurer Twitter dans l’Union Européenne, on se trouve dans la censure pure et simple et cela correspond, pour le numérique, à ce qu’un autodafé serait pour les livres.
      Parce que c’est bien de cela dont il est question : Julien Pain regrette le temps des autodafés.

      Julien Pain est en réalité un des “pompiers” de Fahrenheit 451. Ray Bradbury avait (comme Orwell) prophétisé notre époque.

  24. Pain un pauvre type qui porte mal son nom mais qui pourrait en prendre un. Un charclot de journaleux juste bon pour la rubrique des chiens écrasés.

  25. En plus de rejoindre le 1er commentaire ,ce type n’est pas journaliste ,c’est juste un Fact – checker bien payé pour désinformer ,il n’a aucuns bagages scientifiques ,pour juger une scientifique et ancienne chercheuse émérite ,il se fait démonter assez grassement par le site les Deqodeurs ,je penserai qu’il ne ferait que produire l’effet inverse ,quand on en voit les résultats aujourd’hui et de cette échec vaxxinale tonitruant ,et qui validerait ce qu’avait toujours alertée Mme AHC depuis lors ,de mon avis ce fast checker devrait quand même faire attention à ne pas franchir les limites ,quand on voit les résurgences de victimes et les familles en colères

  26. Ce J.pain a bien de la chance d’avoir rencontré un libraire bien patient. D’autres diraient que les ordures ça se sort sur le trottoir.

  27. Il est mauvais, menteur et en plus il est con, bref un pauvre type comme il y en a plein en macroni. Je ne lui souhaite qu’un effet secondaire vu que c’est abruti doit être rempli de pseudo vaccins jusqu’aux yeux. Quand à la gourdasse, elle ne risque pas de vendre un bouquin celle là, vu son petit QI. Je lui conseille quand même de lire le livre de Alexandra Henrion Caude, mais je doute qu’elle le comprenne.

  28. Si vous espériez la moindre trace d’intelligence de la part de France intox, vous voilà déçus, plus sérieusement rien à attendre de ces prostitués des gouvernements, toujours prêts à raconter n’importe quel bobard pour mériter leurs “susucs”

  29. Le psychopathe sadique auto proclamé Julien Pain ne vois pas que le vaccin contre le Covid 19 tue et rend malade les personnes vaccinés et je ne sais pas si type a fait tuer sa famille avec le vaccin Pfizer en débitant un maximum de conneries et de chantages contre Me Alexandra Henrion Caude, son éditeur Albin Michel en disant toujours le mot Extrême droite, complotiste alors Me Henrion Caude a dit la vérité sur les effets dévastateurs du vaccin contre le Covid 19 alors que lui qui est en phase terminale d’un cancer Wokiste d’extrême gauche qui le ronge, la Gourdasse, la Grosse patapouf et un autre Gaucho connardisant de Farce Info se retrouvent piéger dans leurs arguments mensonger pour éviter le débat et de rester dans l’ignorance que le Gauchisme leur inculquent. Julien Pain c’est une merde !

  30. Nous sommes bien dans une guerre du camp de la Vérité qui n’est pas toujours jolie jolie, contre le camp de la bien pensance et des idéaux galvaudés, dénaturés. Ce dernier est puissant. Mais comme ses adeptes flippent car il y a du répondant en face ( chose à laquelle ils ne sont plus habitués) ces toutous passent à l’offensive. Reste à savoir si cela va marcher, rien n’est peu sûr.

  31. Mais Pain est un abruti. Il se fait ridiculiser H24 sur les RS, tellement il est mauvais.

    • Julie,

      le truc ce n’est pas tant la personne de Pain lui-même (même si…), mais que vous ayez une réunion d’intervenants, un service public qui gardent le silence alors que nous sommes le pays de Voltaire dont la philosophie se résumait à cette formule bien connue :
      “Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire”.
      C’est là, de mon point de vue, tout l’abominable de cette séquence : la régression gigantesque qu’est en train de vivre la société française.

Les commentaires sont fermés.