On dépose plainte à la Haye, ainsi les citoyens pourront légalement être armés

Je ne sais qui est le locuteur ni d’où il parle. Je ne sais s’il est seul ou s’il représente d’autres résistants, 10, 100, 1000, un million… C’est long, mais si c’est ce qui nous attend, autant savoir le pourquoi.  Les collabos vont devoir prendre le large si on les écoute.

Cela vient d’un compte télégram https://t.me/reservoir_live

Voir aussi “les masques tombent”.

Je rappelle qu’on vient de nous voler les presque 200 milliards de la Caisse des dépôts et consignations...

On va au bout du bout, on dépose plainte à la Haute Cour de la Haye. Avec l’insurrection citoyenne les citoyens pourront s’armer.

On va agir, plus question de négocier avec ce gouvernement qui ment. On va foutre en l’air ce gouverne qui ment.

On va prendre l’Elysée…

On vend les nappes phréatiques pour acheter du pétrole...

Voir aussi

Note de Christine Tasin

Je ne connais pas ce mouvement j’espère que ce n’est pas lié à un fou qui depuis des années essaie de faire croire au grand soir depuis l’étranger où il est à l’abri. Je vois qu’il est question d’un certain “Rémi”…

Néanmoins je trouve intéressant de publier car cela montre qu’il y a, en France, des milliers/millions de gens qui n’en peuvent plus, qui voient clair sur Macron et le complot mondialiste et qui ne sont pas décidés à se laisser faire. Mais je ne garantis pas que ces gens sont “fréquentables”, je ne sais rien de ce qu’ils pensent et disent de l’immigration et de l’islam, je ne sais s’ils sont antisémites ou pas etc. Et je ne vois pas en quoi et comment La Haye, aux mains des mondialistes, pourrait donner l’autorisation aux citoyens de s’armer. C’est à mon sens une belle planante… Mais les citoyens ont-ils besoin de l’autorisation de La Haye pour s’armer ? Qui a jamais donné l’autorisation à un peuple de faire la Révolution ?

 1,580 total views

image_pdf

10 Commentaires

  1. La réponse est dans la question.
    Faut-il lever le doigt, comme à l’école, pour demander le droit de faire la Révolution ?
    L’habitude du suivisme et de la recherche de la légalité, tue la liberté de penser.
    N’oublions pas que les lois sont faites par des hommes.

  2. “Mais je ne garantis pas que ces gens sont “fréquentables”, je ne sais rien de ce qu’ils pensent et disent de l’immigration et de l’islam, je ne sais s’ils sont antisémites ou pas etc.”

    On s’en fout.
    Les ennemis de nos ennemis sont nos amis… bien au moins pour un combat… une guerre…

    Actuellement, le combat du monde entier, c’est le Bien contre le Mal, Dieu contre Satan, les patriotes contre les mondialistes…
    C’est de ça, qu’il s’agit.

    Si on veut un peuple réveillé ET une révolution en France, ça passe forcément par l’Union du PEUPLE… quelles que soient nos différents.
    Je ne dis pas que le combat contre l’islamisation du pays est secondaire, mais on ne pourra pas le gagner si on ne se débarrasse pas d’abord de ceux qui foutent le bordel où qu’ils soient : mondialistes, Nouvel Ordre Mondial, Forum de Davos, Satanistes, Mafia Khazarienne… qu’importe le nom qu’on leur donne…
    (Et l’islamisation du pays n’est pas non plus un combat qu’on peut gagner si on se refuse à rechristianiser la France.)

    Unissons-nous contre nos bourreaux – c’est urgent -, et réglons nos différents après seulement si besoin…

  3. Il faut s’armer et se protéger mais le tribunal de la Haye et la Commission Européenne imposent des conneries aussi incroyables qu’inutile et le mouvement de ces citoyens montre leur détermination de se protéger avec leurs armes contre les indésirables ….

  4. Il n’est nul besoin de l’autorisation de La Haye. Les lois françaises actuelles permettent de d’armer en parfaite légalité. Les armes de catégorie D sont en vente libre. Celles de catégorie C demandent simplement que l’on s’inscrive daans un club de tir et qu’on obtienne sa licence. Ces deux catégories permettent d’avoir tout ce dont on a besoin pour une défense efficace, à la seule exception des armes de poing modernes : pour celles-ci, en catégorie B, il faut l’autorisation de la préfecture, mais ce n’est aucunement insurmontable. Simplement, faites vite, la législation est d’année en année plus restrictive.

  5. Je ne connais pas non plus ces personnes si ce n’est que je partage à 100% leur analyse. Si nous voulons survivre, nous ne ferons pas l’économie d’une violence légitime indispensable pour renverser la pourriture qui cherche à nous aliéner. Mourir debout plutôt que vivre à genoux! Ils rajoutent le sel qui manque aux idéalistes tels par ex. Philippot, Fouché, Joron … On les aime bien mais ils n’ont pas compris la capacité de nuisance épouvantable à laquelle nous sommes confrontés.

  6. Oui, très bon commentaire !
    Quand le Peuple est trompé par ses Dirigeants: Révolution ! Quand le Peuple est rendu à l’esclavage: Révolution ! Quand les Dirigeants du Pays laissent le Peuple se faire remplacer: Révolution ! Quand les dirigeants ne défendent pas le Peuple qui se fait égorger: Révolution ! Quand on laisse son Peuple se faire droguer: Révolution ! et encore … et encore …….

  7. Toute expression est effectivement à lire ou à entendre. Sans autre censure que les limites imposées par la loi.
    Puis chacun se fait son opinion.
    Notre Résistance est Républicaine.
    Merci d’avoir publié ce cri de révolte et de désaccord avec la politique actuelle. Le peuple français souffre et hurle.

  8. Une inflation supplémentaire de 15% ou plus supplémentaire, non justifiée car destinée à enrichir les poisssonnards héritiers des trafiquants de l’Occupation, se profile à l’horizon. Beaucoup de Français ne mangent presque plus, renoncent aux fruits, aux légumes. Ce sera le détonateur de la prochaine révolte. Certains font des crédits revolving pour payer leurs notes de chauffage. La situation est explosive. Alors je pense que le dictateur fou n’acceptera jamais que les Français s’arment.

  9. Rassurez vous Christine, macron et sa clique ne sont pas non plus “fréquentables”.

Les commentaires sont fermés.