Emeutes ethniques à Chicago, une Blanche lynchée… demain en France

Et cela sera la faute et de la gauche dégénérée amie et soutien des Black Matters, et autres excités, amie et soutien de tous ceux qui haïssent les Blancs… Politiques, associatifs… de la gauche à Macron attisent chaque jour la haine du Blanc.

La vie dans le monde occidental ressemble de plus en plus à la fin du Camp des Saints... livre chaque jour plus prophétique.

https://resistancerepublicaine.com/2016/01/22/deja-il-y-a-5-ans-on-pouvait-prevoir-grace-au-camp-des-saints-tout-ce-qui-allait-se-passer/

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/25/le-camp-des-saints-non-la-caravane-de-la-lumiere-100-000-migrants-foncent-sur-nous/

Emeutes ethniques à Chicago: des milliers de « voyous » font une descente dans le centre ville, une jeune femme blanche lynchée. La veille, les émeutes ont fait 3 morts…

Une vidéo prise lors d’une nuit de troubles dans le centre-ville de Chicago montre une foule de personnes, dont beaucoup sont présumées être des adolescents, attaquant violemment une femme sur le pas de la porte alors qu’elle hurle de terreur.

 

 

 

 

Selon CWB Chicago , la vidéo fait partie d’une “mix tape” qui compile divers clips de médias sociaux montrant des incidents perpétrés par un “grand groupe” qui est descendu sur le Loop ce samedi soir. Un autre clip montre un homme frappant un chauffeur de bus CTA à travers une fenêtre brisée. Un troisième montre des gens sautant sur un SUV et brisant ses vitres.

La police de Chicago a arrêté neuf mineurs et six adultes lors de l’incident de samedi.

Comme le souligne CWB Chicago, à ce jour, ni le maire de Chicago, Lori Lightfoot, ni le maire élu Brandon Johnson n’ont l’intention de répondre aux questions des médias.

Un rassemblement similaire a eu lieu à 31st Street Beach vendredi soir. Trois adolescents ont été abattus, deux samedi et un vendredi.

Raw Story

Dans un communiqué ce week-end, Lightfoot a déclaré que la ville “ne peut pas et ne permettra à aucun de nos espaces publics de devenir une plate-forme pour une conduite criminelle”. Les chefs du département de police lui ont dit qu’ils “feraient les ajustements nécessaires à ces problèmes de tendances chez les adolescents” à mesure que Chicago se rapproche de l’été, a-t-elle déclaré.

“Beaucoup de [les jeunes se rassemblant] étaient là pour passer un bon moment et profiter du temps exceptionnellement chaud”, a déclaré Lightfoot dans son communiqué. «Cependant, certains de ces jeunes ont été impliqués dans des comportements imprudents, irrespectueux et illégaux.

https://www.europe-israel.org/2023/04/emeutes-ethniques-a-chicago-des-milliers-de-voyous-font-une-descente-dans-le-centre-ville-une-jeune-femme-blanche-lynchee-la-veille-les-emeutes-ont-fait-3-morts/

 1,808 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Chicago, la ville du crime, de la délinquance, de la fainéantise, de la drogue, etc…La marmite bout , et la vapeur s’échappe plus ou moins violemment.
    Si je disais ” qu’ils retournent en Afrique”, ce serait raciste ?

  2. Avec les Affreux Américains ont peut s’attendre à tout et ce qui s’est passé avec une femme blanche lyncher par des Barbares Affreux Américains illustre parfaitement que les prétendus minorité ethnique opprimés sont en réalité de véritables racistes qui veulent tuer des blancs, des Asiatiques et Tutti Quanti. Les Gauchistes d’extrême gauche qui soutiennent Black Lives Matter l’escroquerie antiraciste par excellence, les Rokaka Diallo, Houria Bouteldja en France et j’en passe seront les principaux responsables de cette guerre civile qui ressemble beaucoup à une guerre de civilisation car ce qui s’est passé chez les Amerloques pourrait se produire en France avec les Malédictions pour la France c’est à dire les Racailles étrangères qui veulent casser du Français…

  3. Dans ces cas, la police ouvrirait le feu à balles réelles, je suis pour.

  4. je ne reprochepas aux arabes ,aux chinois ,aux noirs ,aux indous,etc,,d’etre racistes ,je reproche aux Blancs de ne pas l’etre egalement,

Les commentaires sont fermés.