Le 1er Mai, défilé de Résistance totale dans l’union sacrée avec les Patriotes

Ci-dessus, 1er Mai 2019

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Le voile du mensonge s’est déchiré, on voit tout ! Un Président totalement hors-sol, méprisant, abondamment hué où qu’il aille ! Idem pour les ministres. Un Conseil constitutionnel qui a confirmé sur les retraites, comme lors du Covid, qu’il était soumis, pour la caste contre les Français !

Mais aussi une colère populaire qui ne retombe pas, qui prend une tournure de plus en plus bruyante avec ces concerts de casseroles partout en France, une révolte de plus en plus aiguë contre la Macronie et contre l’oligarchie ! On veut respirer, se libérer de la clique macroniste et de l’Union européenne, de la grande Finance, ce petit monde qui s’engraisse sur notre dos, nous vole notre souveraineté, nos libertés, nos vies. Nous sommes des millions : nous reprendrons tout ! Nous poussons au vote de motions de censure pour renverser le gouvernement, à la destitution de Macron, à la libération par le Frexit ! Ici ce n’est pas l’« opposition », mais la résistance totale !

Au niveau mondial aussi, le voile du mensonge se déchire ! Le camp des faucons américains rétrécit comme peau de chagrin ; des puissances émergentes tissent des liens, rééquilibrent le monde, et proposent des plans de Paix ! La guerre est une horreur : nous devons la stopper. La France a tout pour prendre sa place dans ce monde des nouveaux équilibres. Son outre-mer merveilleux, sa profondeur historique, culturelle, diplomatique lui confèrent la possibilité, si elle le souhaite, d’être un médiateur, un pont entre ces mondes et un moteur de Paix ! C’est tout naturellement en étant libre qu’on peut vraiment agir, c’est-à-dire hors de l’UE et de l’OTAN, et non en acceptant le sort d’une colonie américaine jetée dans la 3è guerre mondiale ! Ça ne doit pas être le destin de la France, ni du monde, ni celui qu’on construit ensemble pour les futures générations !

Agir ensemble est la clé du succès ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles à la cause !

Les médias en parlent peu et pour cause ! Le scandale du « Fonds Marianne » de Marlène Schiappa n’est pas un énième scandale : il donne un coup de pied dans une sacrée fourmilière ! Comme l’a souligné le Pr Raoult, on comprend comment des covidistes, des journalistes chiens de garde du pouvoir et des officines macronistes ont été financés sur fonds publics ! Tout cela en surfant sur l’assassinat de Samuel Paty. J’ai publié une vidéo cette semaine sur l’affaire ; on ne lâchera pas le sujet car il est une étape importante sur le chemin de la vérité !

Le 1er mai, le défilé de « résistance totale dans l’union sacrée » que nous organisons sera colossal. Rdv à Paris à 14h place du Trocadéro. Nous finirons au ministère de la Santé pour les travailleurs suspendus, toujours pas réintégrés malgré les promesses de mars ! Ne pas oublier est déjà une action anti-oligarchique, car le Système mise sur l’éphémère, sur l’oubli. On n’oublie pas, on se bat, on se rassemble, on marche ensemble vers la libération et la victoire ! C’est la devise des Patriotes, notre principe d’action : dès maintenant bienvenue à tous !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,387 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. -” Ici ce n’est pas l’« opposition », mais la résistance totale !”-

    Oui ! Merci Monsieur Philippot.

    On en pense ce que l’on veut, mais il faut reconnaître à cet homme, ce Patriote Français, QU’IL EST LE SEUL à avoir pris quasi toutes nos causes, à les porter dans la rue semaine après semaine depuis plusieurs années ; courageusement, vaillamment, et avec opiniâtreté, persévérance, sans discontinuer.

    Vaillamment et avec conviction, sans relâche alors que la première année était franchement déprimante puisque seules quelques personnes, répondaient à ses rendez-vous.

    Il a tenu bon, persuadé d’être de la justesse de ses désaccords politiques et dans son action.

    Aujourd’hui ce sont des millions en France qui se mobilisent et crient avec lui.

    Bravo à Monsieur Phillipot et merci ; il a réussi la mobilisation ; à fédérer autour des intérêts pour la France et les Français.

    À présent la balle est dans le camp de nos oppresseurs ; ou ils cèdent ou ça casse parce que s’ils s’obstinent piétinant ainsi la Démocratie alors les évidences ne pourront plus être occultées ni acceptées par le Peuple qui se révoltera.

  2. Macron a réussi à relancer un secteur de l’industrie, celui des casseroles.

Les commentaires sont fermés.