A Berlin, des manifestants pro-palestiniens crient impunément “Mort aux Juifs”

Selon la police, 500 personnes ont participé à la manifestation à Berlin, ils ont été nombreux à crier des slogans haineux contre Israël et contre les Juifs.

Elles s’appelaient Rina (15 ans) et Maia (20 ans), elles ont été abattues vendredi par un terroriste en Cisjordanie. Grièvement blessée, leur mère (48 ans, à gauche sur la photo), Leah, est décédée lundi.

Pendant ce temps, en Europe, à Berlin, des manifestants pro-palestiniens criaient “Mort aux Juifs”

 

Une foule arabe scande “Mort aux Juifs” en plein Berlin ¬sous les yeux de la police

Une fois de plus, la même image : une foule arabe haineuse défile dans les rues en criant “Mort aux Juifs” et “Mort à Israël”.

Et ce qui n’est pas nouveau  non plus : la police n’est pas intervenue, elle a laissé faire les singes hurleurs. On se demande pourquoi.

La réponse est simple : comme toujours lors de tels débordements, il ne s’agissait pas d’Allemands, mais d’activistes palestiniens et autres Arabes. Ils célébraient l’organisation terroriste du Hamas, qui commet des attentats-suicides contre des civils.

BILD écrit à ce sujet :

“Ce qui est amer, c’est que trop de gens en Allemagne s’y sont déjà habitués”.

BILD se trompe sur ce point car les gens honnêtes ne s’habituent évidemment pas à de tels excès. Ce sont les Verts et autres bien-pensants qui, ivres de tolérance, laissent passer ce genre de choses, car il est bien connu que les criminels immigrés doivent être manipulés avec des pincettes.

BILD poursuit :

“Chaque manifestation de haine est un scandale. A chaque fois, les Juifs d’Allemagne se rendent compte qu’ils ne sont pas en sécurité partout”.

“Imaginez un instant que des extrémistes de droite souhaitent ouvertement la mort des Juifs dans les rues de Berlin. La police interviendrait systématiquement et emmènerait les manifestants. La politique veillerait avec véhémence à ce qu’une telle chose ne se reproduise pas. Des conditions strictes, une interruption immédiate en cas d’infraction. Constatation de l’identité de tous les agitateurs. Des milliers de personnes manifesteraient contre les néonazis. Un tollé s’élèverait dans tout le pays”.

 

 

 1,379 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. L’islamisation de la France s’accélère grâce à l’UE, à son besoin de baisser les coût de fabrication pour être concurentielle avec la Chine et les US.. Si nous ne retournons pas vers un patriotisme vital, notre civilisation disparaîtra.
    Macron nous mènera vers le KO, il se bat d’une manière acharnée contre les russes en soutenant les ukrainiens, et lorsque les chinois veulent prendre le contrôle de Taiwan, il annonce haut et fort, qu’il n’y à rien à dire, car il sait très bien, si l’on ne commerce plus avec la Chine, il n’y a plus de composants électroniques pour faire tourner l’économie, car tout s’arrêterait… La guerre contre les russes n’est en rien une question d’invasion territoriale, mais bien une question économique aujourd’hui

  2. Le gros problème des allemands est qu’ils ont toujours ce besoin de dominer les autres, le nazisme voulait révolutionner l’Europe par une domination dictatoriale militaire, c’est dans leur tripes encore aujourd’hui. Leur besoin de domination, n’étant plus d’orientation nazie, elle est devenue islamiste, tout comme le nazime, l’islamistation est une idéologie de pouvoir et de domination depuis 1400 ans… Et comme Macron suit l’UE dirigée par les allemands, il adhère tout autan à vouloir islamiser la France… Il faut stopper l’UE car elle nous mènera au KO (immigration, islamisation, la vie trop chère, les pauvres au service des riches, la fin de notre civilisation, la perte de nos libertés et de notre argent)

  3. DER ISLAM IST UNSERER WELTANSCHAUUNG SEHR ÄNLICH. Heinrich Himmler est toujours à la mode. On justifie l’inaction en évoquant les Palestiniens mais les JUIFS sont toujours les cibles et l’État allemand laisse faire. Comme en France…

  4. Mais la préoccupation officielle des gouvernements hypocrite : Célénazis ! Il y a tout un tas de gogos et autres imbéciles pour reprendre l’antienne.

  5. l’allemagne ne fait pas illusion : toujours les mêmes démons et avec ses amis islamistes et gauchistes quelle belle unisson antisémite haineuse ! à combattre impérativement, car l’histoire se répète

  6. Comme en Angleterre en Allemagne et dans tous les pays d’Europe, les gens ont voulu vivre tranquilles, pour ça ils ont tout accepté, ils le paieront cher très cher
    DEUX peuples différents ne peuvent pas vivre sur un même territoire, ça se termine toujours très mal comme l’a dit un sociologue qui a beaucoup voyagé, dont j’ai déjà parlé
    L’espoir de voir les choses s’inverser diminue de jour en jour, et l’arrivée ininterrompue de colorés confirme notre fin prochaine
    Je ne crois plus dans le réveil des peuples qui demanderait plus de courage que le refus de ces arrivées
    Les mondialistes ont réussi ce que beaucoup pensaient impossible, vaincre les peuples sans combattre

  7. Berlin ville multiculturel , pourri par l’islamisme , le Boboïsme et le sans frontiérisme est le théâtre d’une manifestation de Palestichien contre Israël avec le célèbre slogan “Mort aux Juifs ” tout en glorifiant le Hamas , le Djihad Islamique et Tutti Quanti dans une apathie des policiers Prussiens qui ont l’ordre de s’en prendre qu’à leur compatriotes mais pas aux Maghrébins de la MUZZ Family qui impose l’islam et l’Islamo Fascisme dans un pays conquis par les Barbus . Les Gauchos des médias dominants ne voient pas voir cautionnent l’islamo Fascisme et il est très important aux Européens de se prémunir du néo Nazisme Musulman qui a montrer son vrai visage !

  8. Les Européens, dans leur amour pour l’islam, tolèrent tous ces débordements. En agissant ainsi, ils forgent l’acier qui leur tranchera la gorge un jour prochain.

  9. Les muzzs ont le droit de menacer de mort, même tuer ils ont le droit parce qu’ils sont tous au coran des bonnes pratiques défendues par nos traîtres dirigeants, pour tout les autres non-muzz, c’est interdit (même par la pensée) !

  10. Méééééé la turquie rentre dans l’UE. Cherchez l’erreur.

  11. Je ne serais pas si sur que ça concernant le dernier paragraphe.

  12. Le nazisme et le racisme semblent encore bien vivants chez les Allemands. Et ce n’est pas l’allemande Von der Leyen, désireuse de faire entrer une Turquie génocidaire assumée et sans remords dans l’Union Européenne qui peut nous rassurer.

    • Bonjour,

      Oui, un responsable allemand expliquait récemment que la présence massive de Turcs en Allemagne empêchait toute politique souveraine contre la crapule islamique Erdogan …

      • La Turquie va basculer dans l’islam radical. Erdogan va perdre le pouvoir. Les migrants présents sur le sol turc vont se jeter sur l’Europe. Le chaos approche à grands pas.

      • Antiislam de 9h50, c’est parfaitement ça !
        Je l’ai vérifié pendant quelques années dans les grandes villes comme dans les petites lors de mes déplacements pro.
        L’Allemagne est morte !

    • Oui, comme on le voit, ce sont encore ces sempiternels nazis obsédés par la race blanche qui crient “Mort aux Juifs !”. Changez d’opticien. Ou arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles.

  13. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Honte à la néo-Gauche pour ses renoncements.

Les commentaires sont fermés.