Une première historique !

On ne crie pas victoire car ça arrive bien tard ! Mais quelle joie de voir le ministère de la Santé décider la fin de l’obligation vaccinale covid et la réintégration des suspendus, enfin ! Je pense justement aux suspendus, à leur dur combat, leur courage, leurs souffrances. Je salue la Résistance, dont mes chers Patriotes, qui n’a heureusement jamais lâché l’affaire ! Si on avait négligé ce sujet, il serait tombé aux oubliettes, parce que « l’opposition parlementaire » ne faisait pas le boulot ! Sacrée leçon : ne jamais rien lâcher. Méfiance : le combat n’est qu’à moitié gagné. Il faut obtenir leur réintégration rapide, dans de bonnes conditions, et se battre comme des lions pour leur indemnisation totale ! Comptez sur nous, comme je sais pouvoir compter sur vous !

Ce combat pour la dignité, c’est aussi le combat pour la souveraineté de notre pays ! Cette semaine encore, tout est si limpide. La France mise sous tutelle, c’est Macron qui part accompagné d’Ursula Von der Leyen en Chine. Dramatique signal de soumission à l’oligarchie. Terrible signal d’alignement sur la vision atlantiste guerrière de Von der Leyen, candidate à la direction de l’OTAN. Il n’y a aucun message d’équilibre et de paix possible avec Ursula dans sa valise. Aucune politique d’indépendance et d’apaisement dans l’UE : tout milite donc pour le Frexit !
Je me suis fait la même réflexion lorsque lundi matin, j’ai entendu le commissaire européen Thierry Breton déclarer que si la France n’appliquait pas la réforme des retraites, alors il n’y aurait pas de « sanction », mais des « conséquences financières »…Quelle façon cynique de nous prendre en otage ! Je ne conçois pas notre peuple sous tutelle et je sais que pour notre bonheur et celui des générations futures, il faut être libres, debout, souverains !

Vivre, c’est se battre et gagner ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles à la cause !

La vérité continue de tracer son chemin : à nous tous chaque jour d’aller la chercher. En Afrique du Sud, une première mondiale : un procès historique va s’ouvrir, mené par d’éminents médecins contre Pfizer, fondé sur ce que nous savons maintenant des effets secondaires et des mensonges ! En Bavière, une ligne téléphonique dédiée a été ouverte pour la première fois aux victimes d’effets secondaires : elle a explosé dès le premier jour ! En France, avant-hier, j’ai mené avec des militants Patriotes une action « coup de poing » directement chez Pfizer pour exiger des réponses à 8 questions centrales ; nous avons également déployé une banderole sur le périphérique parisien. Tant d’automobilistes approuvaient ! La police est arrivée vite mais on a poursuivi et les choses se sont bien passées. La vérité, nous irons la chercher avec les dents s’il le faut !

Nous n’avons pas besoin d’un président–McKinsey ni d’une Ursula : nous devons bâtir ensemble le Bien commun, nos belles valeurs de liberté, justice, souveraineté, paix, dignité. Aux Patriotes, nous œuvrons chaque jour au rassemblement pour y parvenir : soyez tous les bienvenus !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,634 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. En bref, les soignants seraient réintégrés, mais dans un silence quasi absolu, ont-ils été bien indemnisés, on sait pas, quel accueil ont-ils eu, on sait pas, beaucoup trop de choses passées sous silence à ce sujet alors qu’il est quand-même question de vies humaines !

    • Combien de non-vaxx le Morpion a-t-il mis “à la rue “?
      Il avait dit : ” avec moi, plus personne à la rue ”
      En fait, dans une grossière erreur de langage il avait dit “dans la rue”.
      Et donc, on constate qu’il a mis des milliers de Français DANS la rue, et des centaines de travailleurs A LA RUE.
      A croire qu’il adore EMMERDER les Français.

      • Ami Frejusien, Qu’attendre d’un imposteur, un menteur un usurpateur ? Ce type à mis des gens à la rue “pour le bien de tous”. L’égo le fait prendre pour un dieu qui veut soit-disant le bien de la plèbe de gré ou de force.

  2. Merci Monsieur PHIPHI ( je me permets les ptits noms avec les gens que j’affectionne). Vous êtes un des rares à relever la fonction de politicien dans ce qu’elle a de grand et son importance dans nos existences, pas comme d’autres…

  3. Merci pour ce beau message, ces mots généreux et votre action, nous vous devons beaucoup .

  4. =======
    ■ R.É.C.H.A.U.F.F.E.MENT CLIMATIQUE ■
    _______
    🌑 Au moins 1 mort, des millions de personnes plongent dans l’obscurité après la tempête de verglas au Canada •►07/04/2023◄•

    🍃 Après que des pluies verglaçantes ont ravagé la province, assombri des quartiers et renversé de nombreux arbres, des centaines de milliers de foyers sont toujours sans électricité. Cependant, le service public qui gère la production, le transport et la distribution d’électricité dans la province canadienne de Québec, Hydro-Québec, a déclaré que le courant serait rétabli pour 70 à 80 % des clients d’ici vendredi soir.
    → 705 000 personnes sont toujours sans électricité …/…

    🌐 TIMES OF OMAN.com : https://tinyurl.com/5n8tf4x3

  5. ‪Vive Les Patriotes !
    Vive la France !
    et Bravo Florian Philippot !

  6. Normal que Macron soit parti avec la Von der Leyen en Chine : il est tellement soumis à l’Allemagne qu’il devait être chaperonné par sa duègne.

  7. Très encourageant ,en spot la Thaïlande demande également des comptes suite au décès par injection de la princesse ,les démocrates et le locataire de la Maison Blanche vont signer la fin de l’état d’urgence covid ,donc se sera terminé ,je penserai qu’il faudrait s’attendre suite aux répercutions légal de cette levée officielle, qui avait bloqué toutes les poursuites ,de s’enclencher ,je dirai que c’est parti

  8. C’eet une belle victoire en effet, malheureusement je pense que beaucoup de soignants ne réintegreront pas leur poste soit parce qu’ils se sont reconvertis, soit dégoûtés à tout jamais du monde médical. En tout cas il faut souligner et remercier votre pugnacité, Florian et les patriotes.

    • Dans une autre vidéo, Florian Philippot demande, outre une indemnisation financière, des excuses du gouvernement aux personnels suspendus. C’est très insuffisant car les responsables de crimes commis courent toujours sans être inquiétés. Leur arrestation et jugement en bonne et due forme rendrait véritablement justice à toutes les victimes de la crise covid.

Les commentaires sont fermés.