Ligne Droite • La matinale de Radio Courtoisie , avec Nicolas Vidal, reçoit Olivier Delamarche, économiste, co-fondateur de la lettre économique « Les Incorruptibles” et Alain Falento, entrepreneur, conseiller économique et auteur de “Sortir de l’Europe. Question de vie ou de mort, 30 ans après Maastricht” aux éditions Riposte Laïque.
1,488 total views, 2 views today
Tout à fait intéressant cela ne ferait que conforter que ce que j’ai toujours pensé ,elles n’auront pas d’autres choix que de faire tourner la planche à billet adossée à rien en contrepartie ,ils ont bien mentionnés la récession que peu de médias écos diront ,donc si planche à billet = inflation et hyperinflation ,après on croit ou on ne croit pas ,on ne pourra pas dire que l’on ne savait pas
Ben voilà une vérité qui aurait due être dite depuis longtemps: « Arrêtons de sortir l’argent des Banques » ! Alors déjà, à tous nos migrants et autres travailleurs étrangers, empêchons-les d’envoyer tous les mois une partie de leurs salaires et autres allocations sociales de France vers leur pays !
Puisqu’on parle de l’Europe et lié à la guerre hors Europe, des nouvelles du rigolo :
Accords de Minsk : François Hollande se confie à son insu aux imitateurs russes Vovan et Lexus
https://francais.rt.com/international/105302-accords-minsk-francois-hollande-se-confie-son-ainsu-imitateurs-russes-vovan-et-lexus
Sortir de l’UE, oui, ça fait depuis 2001 que nous on le dit. Dès le début on avait senti un piège et flairer un loup. Dès le début on savait qu’ils nous déclencheraient une guerre. Et voilà on avait raison.