Iran : Makan Davari, 19 ans, accusé de “guerre contre Dieu” pour avoir protégé des femmes

Ah ! Il est très fort le Macron pour faire le Tartarin en Chine… mais pas un mot sur l’IRAN. Tu m’étonnes, s’attaquer à l’IRAN, c’est s’attaquer à l’islam… Chut ! Courage, fuyons…

Makan Davari, âgé de 19 ans, risque d’être exécuté incessamment sous peu puisqu’il a commis le crime majeur, impardonnable, il a fait la guerre contre Dieu. Traduisez il a défendu les droits des femmes, et comme chacun le sait, Allah est l’ennemi des femmes, ils n’ont donc pas tort les mollahs, il suffit de lire le Coran pour comprendre l’horreur vécue par la femme musulmane !

Aussi imperméables à la pitié que leur beau modèle, les mollahs sont en train d’exécuter  un certain nombre de manifestants réclamant, quel culot, les libertés fondamentales.

Makan Davari est en prison depuis le tout début des manifestations, son procès a eu lieu en décembre,  il rentrait chez lui quand il a voulu protéger des femmes agressées par les tontons Macoute du régime des mollahs.. .

Accusé de “guerre contre Dieu”il risque l’exécution, comme d’autres manifestants, Mohsen Shekari et Majid Reza Rahnavard, par exemple, qui ont été exécutés. Makan Davari, comme eux, a dû être torturé pour obtenir des aveux…

Je vous invite à appeler l’ambassade d’Iran, à envoyer des courriels pour essayer d’attirer l’attention sur le sort de ce courageux jeune homme.

– Ambassade de la République Islamique d’Iran

Adresse: 4 Avenue d’Iéna 75116 Paris

Tél.(Standard de l’Ambassade): 01.40.69.79.00 -1

Courriel: iranemb.par@mfa.gov.ir

 

 

 1,533 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Un petit Iranien courageux et pas une gueule d’horrible barbu islamique.
    Hélas ! il risque de le payer cher.
    Ainsi , de révolution en révolution, les meilleurs sont assassinés, ne restent que les rejetons des minables soumis et des cruels assassins.
    Voir le Pakistan, pays autrefois bouddhiste, et les dégâts sont immenses, car ce sont des gênes qui disparaissent.

  2. En Iran les fous de dieu installent des caméras pour pouvoir contrôler que les femmes sont bien voilées dans les rues.
    Ça fout la trouille, non ?

  3. En lisant cet article je repense à Chabaz, un iranien venu à Paris pour fuir ce que son pays est devenu à cause, en partie, de la lâcheté de l’accordéonichte Gich’card D’Ech’taing.
    Un très beau garçon passionné d’art qui faisait tout son possible pour s’en sortir.
    Quand je pense que du temps du Shah, même si tout n’était pas pafait loin de là, ce pays devenait moderne tout en gardant sa culture.
    Quel gâchis.
    Aucun rapport avec d’autres populations…vous m’aurez compris.

  4. Beau jeune homme surement plein d’avenir en plus. Mais beau ou pas, la cruauté de ce régime de dégénérés consanguins et de cette religion excrémentielle va lui ôter la vie. Son sort est scellé on doit le regretter mais rien ne pourra y changer quoi que ce soit. Je ne suis pas croyant mais j’aimerais que l’enfer existe pour y envoyer ses assassins pour l’éternité.

  5. Un jour viendra où toutes les victimes des religions dirigées par des gens sans scrupules pour asseoir un pouvoir sur les autres, se soulèveront et auront leur revanche , car le vrai Dieu n’est en rien POUVOIR, et encore moins le vrai Dieu ne punit jamais personne, ce ne sont que les pauvres esprits égarés, ceux qui imposent des dictatures qui tuent pour des croyances absurdes simplement pour exister et soumettre.. Le vrai Dieu n’est en rien POUVOIR, l’Islam n’a toujours rien compris à ce que c’est Dieu. Cette religion est dépassée depuis longtemps, et ne cherche en rien à évoluer, mais à détruire la vie d’innocents car ils ont raison de ne plus vouloir cette inquisition qui n’est qu’une institution criminelle. Si tous les dirigeants sur Terre appliquaient vraiment les 17 articles des droits de l’Homme, partout sur Terre, il n’y aurait plus de guerre nulle part… et les gens pourraient se tolérer les uns les autres… Tant qu’il y a des religions archaïques des innocents meurent, il y a des conflits partout alors qu’ils ne comprennent rien à ce qu’est DIEU, rien du tout…

  6. Et dire qu’on a accueilli Khomeiny le crasseux à Neauphle-le- Château. Je vous dis pas dans quel état ce crasseux a dû laisser la baraque.

  7. La photo est issue de la pétition de Change.org demandant la libération du jeune homme. Je l’ai signée. Et je vais adresser une supplique à l’Ambassade, adresse e-mail.

  8. Makan Davari mérite mon respect pour le combat contre l’oppression des Mollahs qui persécute les Iraniennes opposées au voile ce que les féministes d’extrême Gauche ne sont plus capables de le faire par soumission à l’Oumma en Occident et ce jeune mec défend les femmes Iraniennes victimes de cette folie idéologique du régime des Mollahs . C’est un héro !

  9. Vous avez dû mal comprendre, car d’après nos zélites, l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix.

  10. Bonjour,

    Pauvre garçon …

    Pauvre Iran livré à cette secte d’assassins …

Les commentaires sont fermés.