Depuis que le procureur persécute Trump, les Américains ont envoyé 12 millions de dollars

Message reçu de l’organisation de la campagne électorale de Donald Trump ce 6 avril 2023 :

Notre campagne a reçu plus de 12 millions de dollars depuis que le procureur (Alvin Bragg) financé par George Soros s’est fixé comme objectif de « m’avoir ».

Mais voici un nombre qui va terrifier Soros… Plus d’un tiers des dons pour notre campagne provient de personnes ayant donné POUR LA PREMIÈRE FOIS.

En fait, n’importe qui peut regarder les sondages pour se rendre compte de ce soutien.

Mais il y a une autre chose que nous sommes capables de dire, c’est que, pour la première fois, des électeurs ont décidé d’ouvrir leur porte-monnaie et de donner ce qu’ils peuvent, des dons de 1$, 5$, 24$, pour prouver leur soutien.

Ceci est beaucoup plus significatif que N’IMPORTE quel sondage ; et, qui plus est, nous sommes toujours EN TÊTE dans les sondages (sauf, bien sûr, sur CNN !).

Je vous le dis, quelque chose est en train de se produire dans notre pays.

Les Américains regardent ce que notre nation est en train de devenir avec HORREUR. Soros ne se rend pas compte de ce qu’il a réveillé.

La gauche est allée beaucoup trop loin.

Et Nous le Peuple les rendrons responsables !

 

Traduction par Jack pour Résistance républicaine

 

 

 

 1,574 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Merci Jack pour ces bonnes nouvelles d’Outre-Atlantique.
    Les Américains ne sont pas tous annihilés, ni manipulés, ni manipulables.
    Cela redonne de l’espoir.
    Ce qui se passe actuellement avec ce procès contre le Grand TRUMP est le symbole de cette gauche corrompue et putride qui a pris le pouvoir dans le monde occidental et du mal qui la ronge.

  2. Si ses adversaires veulent se débarrasser de Trump, c’est plutôt ballot de leur part de le persécuter.

  3. Mr Trump est soutenu par la grande majorité de la population Amerloque car les Islamo Gauchistes de Démocrates avec le soutien du procureur Affreux Américain financer par le pape du Mondialisme et de la société ouverte Georges Soros qui bénéficie du soutien de la brouteuse de minou la lesbienne Caroline Fourest cherchent à éliminer Mr Trump de l’élection présidentielle de 2024 au profit de Biden l’homme qui est toujours dans ses couches et dont le fils Hunter a des casseroles aux fesses en Ukraine mais les Gauchos Démocrates ne réussiront jamais à abattre Mr Trump pas même une trainée comme cette actrice de film porno !

  4. Très content de lire cette bonne nouvelle pour les dons !!! Cela conforte ce que j’avais écris sur mon précédent post que se serait l’inverse qui se produirait ,quand ils s’aperçoivent que le bilan économique ,financier et social sont catastrophiques ,et que cela exacerberaient la résistance et l’opinion de la majorité des citoyens qui se voient traverser de moment dur dans leur vies quotidiennes qu’ils n’avaient jamais connus ,nous aurions un copiè/collé de ce schéma en France

  5. Ils feront tout pour éviter le retour de Trump à la présidence car le risque qu’il s’entende avec Poutine est trop grand. Cela signifierait l’arrêt de la guerre et la fin des milliards de dollars pour le complexe militaro-industriel. Et ça pas question de toucher au grisbi.

    • Trump aime certainement le grisbi lui aussi pour lui et pour les Américains mais pas de la façon malsaine et terrifiante de ses adversaires

      • TRUMP a gagné son grisbi tout seul.
        A son honneur, on note qu’il a refusé de toucher son salaire de président, démontrant par cet acte, qu’il n’a pas brigué la présidence pour l’argent, mais pour le BIEN de son pays : America first.

Les commentaires sont fermés.