Kon comme un arbite !

La FFFEU veut pas, nous raconte ce mec

Qu’avant les matchs on prie, aplati, vers lamekke !

La laïcité le chiffonne

se plaint l’arbite arabophone…

Lui il veut du football mais à la mode ouzbeck…

PACO. Carton hallal !

31/03/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/03/31/ramadan-un-arbitre-officiel-de-la-fff-setonne-que-la-laicite-doive-etre-respectee-sous-peine-de-sanction/

 1,882 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Si on prend des arbitres muzz, c’en est fini de la laïcité.
    Le bougre n’a rien compris, il vaut mieux le gicler ailleurs.

  2. C’est con un muz, ça ne comprend pas que plus il insiste avec sa religion et plus on le déteste, il s’imagine que les gens sont influençables et qu’il suffit de faire du prosélytisme mais ça ne marche pas comme ça, c’est tout le contraire qui se passe car le Français n’aime pas qu’on lui impose quelque chose, surtout une religion qui se présenterait comme une religion de substitution au christianisme ?

  3. Ouaiche gros…force et repect à ceux qui jouent au babyfoot pendant cette période difficile pour les vrais frères et soeurs dignes d’être sur cette terre quoi…
    Mouais… pendant ce temps,un éleveur/agriculteur, un ouvrier ou une personne lambda va se lever à 3h ou 5h du mat pour aller bosser pour pas un rond, et n’a plus de quoi se faire un ptit déj…

  4. Il faut respecter la laïcité et les MUZZ ne comprennent pas car pour eux l’islam doit être la priorité au lieu de la loi de la République et de l’assimilation qui a été abandonné par les Gauchistes d’extrême gauche et les Macronistes deconstructeurs pour favoriser le Multiculturalisme qui est une malédiction pour la France. Cet arbitre ne doit pas se plaindre de ce principe de laïcité car son Allah Akbar ne lui sert absolument à rien vu le côté théologique et satanique de cette religion. L’islam est une secte et un cancer pour l’Europe !

  5. Salut Paco. Ont-ils gagné avec l’aide d’Allah? Vu que je me fous du foot comme de mon premier caleçon et que je ne regarde jamais ce genre de spectacle, as-tu une réponse? Merci Amigo. L’arbitre a dû en avaler son sifflet! Sehr gut Limerick ! Comme d’hab! Bon week end à toi!

  6. Bonjour,

    Merci Paco !

    C’est très rare d’avoir de bonnes nouvelles venant de l’odieux monde de la baballe !

  7. Hé le blédard t’es pas content retourne arbitrer au bled tu pourra interrompre le match pour faire la prière , on s’en tamponne le coquillard de tes états d’âme , comme l’on dit : ça te plait pas , hé bien DEGAGE , fout le camp dans ton bled et arrête de chouiner , Ouin Ouin.

  8. Prière ou pas, l’arbitre n’a qu’à faire jouer ! Il n’a pas à attendre le bon vouloir de “certains joueurs” !!!

Les commentaires sont fermés.