Macron ne changera jamais : ne le croyez jamais !

MACRON: ILS N’ONT DÉCIDÉMENT  RIEN  COMPRIS
Je discutais au téléphone avec une amie qui suit de près les évènements actuels en France et elle me racontait que les journalistes et modérateurs de chaînes télévisées étaient stupéfaits par l’autisme de macron qui  rajoute sans arrêt de l’huile sur le feu, parle de „meutes“ et de „foules“ à propos des manifestants contre la réforme des retraites et du dernier 49.3: „mais ce n’est pas possible , il le fait exprès?…Il a perdu la tête?….Tout cela va mal finir…“
Ils n’ont rien compris
L’un de ceux qui me semblait être le plus proche de la réalité est un ex-préfet: Laurent Bigot est un homme en colère. Ancien haut fonctionnaire, il a été diplomate, mais aussi sous-préfet. Il connaît donc bien les rouages de la haute administration publique avec laquelle il a pris ses distances ces dernières années…: „Le pouvoir d’Emmanuel Macron s’est-il mis dans une impasse ? Se trouve-t-il désormais dans un positionnement où l’égo surdétermine tout le reste? Ce que dit macron en substance, c’est: “Vous pouvez être en désaccord à condition qu’à aucun moment je ne sois obligé de changer d’avis“
C’est une affaire d’égo, il en fait une affaire personnelle, il veut montrer qu’il a raison, c’est une forme d’immaturité, c’est vraiment l’enfant qui trépigne, qui défie ses parents et crie :“J’ai raison! J’ai raison!“ 
Je me souviens de Philippe de Villiers qui disait devant un Pascal Praud indigné: „macron, il n’est pas fini“
Je vais plus loin qu’un Philippe de Villiers ou Laurent Bigot: En tant que psychothérapeute avec 34 ans d’expérience je confirme l’analyse du psychiatre italien Adriano Segatori qui déclare que Macron est un psychopathe.
Le psychopathe n’est pas un tueur en série avec un grand couteau, ce n’en est pas moins un malade mental qui n’a pas achevé sa croissance psychique et croit qu’il peut tout faire, tout accomplir, tout risquer, tout transgresser. (Grandiosité)
Le fait pour macron  d’avoir couché avec sa prof n’a pu que renforcer ses tendances psychopathiques.
Bien évidemment le fait d’être Président de la République est pour lui une confirmation de sa grandiosité.
Conclusions destinées à vous préserver:   –  Il ne changera jamais
–  Ne le croyez jamais    
Sources: 

 1,873 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. En règle générale, il ne faut jamais se fier à une planche pourrie … On croit pouvoir marcher dessus et on tombe à travers.

    • Chez Macron, ce n’est pas une planche qui est pourrie, mais tout l’escalier.

    • Son habitude de prendre la tangente quand la France flambe est plus que fâcheuse.

    • SI SI !! et tu as pléthore de moyens :

      Une bastos
      Une corde de chanvre
      4 chevaux pour l’écarteler
      La veuve
      Une foule en colère

      donc, tu vois, c’est juste une question de choix !!

      • Une corde de chanvre
        4 chevaux pour l’écarteler
        La veuve
        Une foule en colère

        Je vois que l’on remonte le temps !

  2. Et oui, c’est une ordure qui veut être Roi ou Empereur !
    Tant pis pour ces cons de français qui, en voulant faire barrage au prétendu fascisme, se retrouvent avec un facho au pouvoir !
    Je suis presque sûr que les suspendus ne seront jamais réintégrés ( je souhaite me tromper ).

  3. Il a une feuille de route et veut la maintenir coûte que coûte. Il se sert des outils à disposition pour y parvenir. Lorsque il n’y aura plus d’outils il cherchera une porte de sortie. Il a toujours fonctionné ainsi. La seule chose qui le fera reculer c’est la mort d’un manifestant. Et à chaque manifestation il serre les fesses, parce-qu’il sait que si cela devait arriver il signe son décès politique.

  4. Ceausescu a été choisi sur les mêmes critères, jeun et facilement manipulable par la dictature du Moscou. On a vu ce que ça a donné. Avec lui on a encor , on attend de se nommer Président à vie. C’est pas fini !

  5. Il faut remercier F.Hollande de l’avoir choisi dans son gouvernement de l’époque, alors on constaterait qu’il ne ferait que mentir !!! Mais il l’aurait fait depuis son 1er mandat, il aurait tout construit sur du vent et le monde croyait avec sa jeunesse qu’il était un surdoué je dirai que oui ,mais dans le courant inversé et on voit les dégâts à tous les niveaux sur tout l’hexagone ,je dois reconnaître derrière cette façade qu’il ne tourne pas rond c’est même le genre d’annonce qu’il avait fait je cite la bête de l’avènement est là ???? Mais enfin quel chef d’état digne de ce nom peut s’exprimer comme ça ?

    • Bonjour,

      Macron a été voulu et préparé par les élites “progressistes”.

      Je me souviens d’articles répétés élogieux qui lui étaient consacrés , dans le l'”Obs”, alors qu’il n’était qu’un haut-fonctionnaire parmi d’autres …

  6. D’accord, MACRON ne changera jamais mais …. lui on peut le changer et en mettre un autre à sa place. Vous ne croyez pas ? Alors qu’est-ce qu’on attend ???

  7. Il faut aller voir ce que les camarades d’école de Macron disent de lui : c’était déjà un sociopathe doublé d’un psychopathe.

  8. Si vous vous penchez sur l’univers du pervers narcissique vous constaterez qu’il en coche toutes les cases : manipulateur, menteur, voleur, dénué d’empathie, rejetant ses fautes sur l’autre, jouant avec les sentiments de l’autre pour mieux le détruire, ne se complaisant que dans le chaos qu’il génère pour mieux régner etc etc etc…
    Comme la plupart des PN son âge émotionnel n’excède pas celui d’un enfant de 5/6 ans capricieux égocentrique egoiste… et doté d’une rancune tenace envers celui qui le contrarie, vengeance qui ira jusqu’à la destruction de son “ennemi” si l’occasion se présente. Le PN est capable de tout et surtout du pire.
    Il ne fait jamais rien pour rien, tout n’est que calcul. Quand il devient “sympathique” ATTENTION : ou il a besoin de vous pour ses propres intérêts ou il vous endort pour mieux vous detruire.
    Toujours rester sur ses gardes.

    • Tout ça pour lui? Non on sais que ça lui est pas destiné. Cher IA bot de résistancerepublicaine, on a pas dit d’arrêter d’accuser et de cibler les visiteurs ?

      • Va faire un tour sur le site d’Antoine Peytavin concernant les pervers narcissiques tu comprendras mieux l’emprise et l’infini pouvoir de nuisance de ces personnes.
        Ils sont indétectables de l’extérieur parceque côté scène avec un parterre de spectateurs ils donnent l’image d’un personnage ouvert voire un brin extraverti un peu enjôleur mais côté coulisses ils deviennent des tyrans, des vampires voleurs de vie qui isolent leur proie, humilient, te réduisent à l’etat de merde. Il faut en avoir fait les frais pour comprendre.

  9. Comme disait la chanson de Julio Iglesias je n’ai pas changé Macronor Terminator Flatulator n’a pas changé toujours aussi psychopathe, voleur et manipulateur envers le peuple français qui se révolte contre lui après avoir commis l’erreur de le réélire président de la République. Le Poudré Macronor Terminator Flatulator connaîtra sa chute !

Les commentaires sont fermés.