Tiens tiens, les gauchos manifestent pour la retraite ET la régularisation des sans-papiers…

Ces connards incultes ne savent même pas utiliser correctement l’écriture inclusive dont ils usent à tort et… “de” travers, c’est le cas de le dire.

Mais laissons cela pour le moment, ils se ridiculisent chaque jour davantage.

Non, ce qui m’inquiète bien plus, c’est le début de la collusion des demandes des gauchos : abandon de la réforme des retraites ET régularisation des clandestins.

Cela m’inquiète pour plusieurs raisons :

1 Ajouter des demandes à celle, essentielle, des retraites, c’est affaiblir cette demande, c’est permettre qu’elle soit mélangée avec un gloubi-boulga gaucho et c’est donc la discréditer. Macron n’attend que ça.

2 Comme avec les Gilets Jaunes, la gauche agressive, casseuse, qui occupe le terrain… risque bien de chasser, peu à peu, les  nôtres, des manifestations. Qui de nous voudra défiler pour demander, en sus de l’abandon de la loi sur la retraite, la régularisation des Sans-Papiers, à côté des Insoumis et autres antifas ?

3 Il se trouve que la loi immigration en préparation et qui va être ratifiée à la découpe dans plusieurs lois successives prévoit précisément la régularisation automatique des migrants (appelés “réfugiés” naturellement) travaillant dans un secteur déficitaire chez nous (couvreur, cuisine, restauration, bâtiment….).  Et comme, cerise sur le gâteau, Macron VEUT des clandestins, des immigrés… à gogo histoire de nous remplacer et de faire disparaître la France, il aura beau jeu d’acheter la fin des manifs, la fin des contestations, y compris celles sur les retraites,  en négociant… ce qu’il va imposer de toutes manières. Et qui se fait déjà, ne vous faites pas d’illusions. Il est évident que dans toutes les Préfectures de France et de Navarre, instruction a été donnée d’offrir des permis de séjour à tous les migrants prétendant savoir effectuer les métiers en tension.

 

Macron, conseillé par Mc Kinsey, est assez roublard pour encourager tout cela… Admirez les tracts des syndicalistes tarés de la Poste. On comprend mieux, en passant, pourquoi, dans certains territoires, les seuls livreurs de la poste et/ou de chronopost sont de moins en moins des Français d’origine… ça emploie à tour de bras des clandestins ! 

Et si, comme le disait Samuel Laurent, l’auteur du livre Al Qaïda en France, nous sommes envahis de djihadistes dormants, qui boivent du vin, qui ne mangent pas halal, qui vont danser … en attendant le grand soir, je n’ose pas imaginer le désastre avec tous ces gens qui connaissent parfaitement les routes, petites et grandes, de France ; qui connaissent très bien les adresses de personnalités cible… Le livre date de 2014.

 

 

 

On découvre dans le tract ci-dessous que des meutes de clandestins sont reçus par Darmanin en personne qui distribue des autorisations de travail par centaines. Il suffit juste de se déclarer en grève…

Et les idiots utiles de la Macronie de dénoncer la volonté affichée du gouvernement de rendre effectives les Obligations de Quitter le Territoire Français. Comme s’il fallait une loi de plus qui dise qu’il vaut appliquer la loi !

Bref, va-t-on, une nouvelle fois, se laisser manger la laine sur le dos et être les idiots utiles des gauchos ? Je n’ai qu’une chose à dire : ne faites pas à nouveau l’erreur des GJ, ne leur laissez pas la place, arrachez leurs panneaux sur l’immigration, tenez-leur tête, mais ne leur laissez ni le terrain ni la rue.

https://solidaires.org/media/documents/230322-Tract22mars2023.jpg

 1,409 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Voilà donc l’explication aux retards incessants dans la livraison des colis.
    Tout devient clair, non seulement les colis ne sont plus livrés dans les temps, mais la poste ne prend plus les réclamations sur les retards.
    Je suppose qu’il y en a tellement qu’ils ne peuvent plus en tenir compte.
    Déchéance et tiers-mondisation.

  2. Je ne supporte plus ce social mortifère et idéologique des gauchos, à courte vue. De gros égoïstes qui ne voient que par le bout de leur lorgnette.

    Le “solidaire” devrait être dans les “deux” sens (c’est éducatif en plus pour ceux qui ne pensent qu’à recevoir) ! Quand on voit qu’ils se permettent de refuser les objets abimés qu’ils ne peuvent vendre…. Celui qui les appelle n’a plus qu’à donc se débrouiller pour se débarrasser de ce qu’il veut jeter (pas facile de mettre un buffet dans une petit voiture…), lamentable.

    Avant au moins, ils rendaient service, mais maintenant c’est tout pour leur pomme et que dans un sens !

    Complètement immorale et pathologique leur logique d’assistés auxquels on devrait tout.

    A vomir…

  3. Marre de ces sociopathes gauchos, il n’y a que leur idéologie qui compte (ce n’est pas une entité psychiatrique tout comme psychopathe je précise).

    Un exemple, gonflés chez Emmaüs ! Ils pleurent car Vinted existe ! Je rêve…

    Sachez que beaucoup peuvent s’habiller justement parce qu’ils peuvent vendre leurs vêtements sur Vinted ce qui leur permet d’en racheter d’autres. Et pourquoi devrait-on donner des objets que l’on a payés ? Il n’y a que vos “protégés” qui existent ? Les autres n’ont qu’à se débrouiller voire se “dépouiller” pour vous servir ?

    Ce genre de mentalité me fait penser à une logique sectaire. Quand on voit tout l’argent qu’ils reçoivent des contribuables en plus !

    « Si tu ne le portes pas, donne-le ! » : pourquoi Emmaüs s’attaque à Vintedé

    https://www.ouest-france.fr/economie/consommation/si-tu-ne-le-portes-pas-donne-le-pourquoi-emmaues-sattaque-a-vinted-f24befb6-c80e-11ed-80c7-e23f0fe16482

  4. l’écriture inclusive = jamais chez moi.
    Les français sont cons et collabos, en majorité. Plus rien à attendre mais c’est malheureux car ce pays est si beau.

  5. Je veux bien croire qu’il y ait, et le sais, parmi les Français, des assistés qui ne veulent pas travailler mais cela devient vraiment surprenant pour ne pas dire plus, le nombre multiple d’emplois désormais occupés par des étrangers d’origine africaine ou autres, que je constate de plus en plus.

    J’ai peine à croire aussi, que vu la logique de la rémunération du chômage qui est dégressive, que autant de Français refuseraient un travail même si il y en a bien sûr. Je sais que cela s’est fait à l’ANPE pour les RMistes ou RSA et autres étrangers, pour les emplois d’exécution (ménage, etc…) à l’ANPE où il devenait impossible d’y postuler les annonces ayant été enlevées des panneaux d’affichage et constat du terrain aussi.

    Un doute qui se renforce car je vois de plus en plus de ce constat autour de moi et lors de mes déplacements.

  6. “….précisément la régularisation automatique des migrants (appelés “réfugiés” naturellement) travaillant dans un secteur déficitaire chez nous (couvreur, cuisine, restauration, bâtiment….).”

    Tout comme la Loi sur l’intégration à l’école : un sans-papiers qui a ses enfants inscrits à l’école ne peut être expulsé. C’est ainsi que, de puis des lustres, la première démarche conseillée par les associations est de faire inscrire ses enfants à l’école même si ils ne parlent pas un mot de Français.

    Une autre suspicion, seulement car sans preuves, mais j’ai des doutes connaissant ce système sous-terrain mortifère : ne donnerait-on pas en “priorité” le travail à des migrants de toutes origines pour faire croire que les Français ne veulent pas travailler et ainsi justifier l’immigration ? Cela me fait penser aux “Emplois réservés” après l’indépendance Indochine et Algérie.

  7. La Gauche est colonialiste et impérialiste par nature. Puisqu’elle ne peut plus coloniser d’autres pays (pas politiquement correct), elle entend faire venir tous les pays en son giron afin d’exercer sa domination totale. Et comme un bon gros colon a l’ancienne, elle compte sur des travailleurs exogènes pauvres pour pelleter la merde, livrer sa bouffe vegan et payer ses retraités de bourgeois. La preuve : au collège de ma fille, les profs affirment d’ores et déjà (et sans rigoler) qu’il faut des migrants pour payer les retraités de demain.

  8. C’est pour ça que je ne manifesterai jamais avec eux. Des traîtres et des collabos, et tous des islamistes. En plus, ils ont appelé à voter Macron et manifestent contre les décisions de celui qu’ils ont fait élire. Des fous dangereux.

  9. Bientôt ils vont nous faire un Oran 1962. Patience si les gauchos ne savent pas ce que c’est ils vont bientôt l’apprendre.

  10. Les Gauchos sont dans une situation ubuesque en soutenant la régularisation des sans papiers sachant très bien qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde et se concentrer sur nos compatriotes mais comme les Gauchos sont des Frontieristes pas tenter ils ne comprendront jamais rien.

    • Ben non. La Réalité ils s’en foutent. Eux ils veulent le monde entier chez eux pour régner dessus (puisqu’ils ne ne peuvent le conquérir autrement). Qu’on se noie sous la misère ne les concerne pas. Leur objectif s’apparente à un fanatisme religieux.

  11. Ah bon, parce que la Poste engage des sans-papiers. Complètement illégal, ça? Ce n’est pas comme si on manquait de chômeurs et nul doute que ces postes trouveraient preneur sans avoir recours aux illégaux incultes qui ne savent pas lire une adresse quand ce n’est pas vos courriers de banque qui disparaissent.

Les commentaires sont fermés.