La véritable explication de l’entêtement de Macron dans la réforme des retraites

Beaucoup de commentateurs se demandent :”Mais qu’est-ce qui lui prend? Obéissance à Bruxelles? à Black Rock?”
Vous n’y êtes pas les amis! Vous oubliez que Macron est un psychopathe et que la caractéristique fondamentale des psychopathes est de vouloir toujours avoir raison. En effet, la structure psychique des psychopathes (et donc de Macron) est si fragile qu’ils ne peuvent accepter de ne pas avoir raison car cela provoquerait un effondrement intérieur, cela les démolirait.
Exemples:
1) Les soignants non-réintégrés : on sait maintenant que le covid 19 n’est pas transmissible, il n’y a donc aucune raison de continuer à exclure les soignants qui ont refusé la vaccination. La seule raison est qu’ils ont désobéi à Macronus Imperator et qu’il faut les punir
2) Macron nomme une dégénérée comme représentante de la France et marraine de la francophonie.
 Cette pauvre idiote qui a quitté la France au motif que celle-ci  ne se repend pas suffisamment de son passé colonial, se fout complaisamment à poil pour nous faire profiter de ses bourrelets de graisse (Beurk!) qui débordent sur son ventre genre Berthe Berurier. “Mais qu’est-ce qui lui a pris à Macron?” se lamentent les commentateurs. Toujours la même chose : c’est un psychopathe, je choisis la plus dégoûtante des nanas racistes et je la nomme marraine de la francophonie  “car tel est mon bon plaisir” (comme disait Louis XV en envoyant des pauvres bougres à la Bastille).
3) Souvenez-vous de Macron essayant de serrer à mort la main de Trump afin de vouloir lui montrer qu’il est le plus fort
4) A sa rencontre avec Poutine, Macron se fait accompagner d’un être indéfini, ni homme ni femme, tout en sachant pertinemment que Poutine a horreur de ces êtres hybrides,  qu’il renverra d’ailleurs d’un geste méprisant de la main.
5) En Algérie la foule accueille macron par des “enculé” sonores. Macron fait semblant de ne pas comprendre et remercie la foule!
 Mieux vaut nier la réalité plutôt que de reconnaître qu’on n’est pas le meilleur!!!
6)  Des exemples de ce genre j’en ai des dizaines, leur lieu commun est de nier la réalité et provoquer de plus en plus les Français (ou ses interlocuteurs), afin de démontrer qu’il gagnera quand même car c’est la seule chose qui compte pour lui.
Tout cela a démarré par le baisage de sa prof: rupture des conventions, provocations, certitude d’être le gagnant, “je suis le meilleur”…
Le pire c’est qu’il ne changera jamais. Où sont les piques?

 2,064 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Il faut être un gros malade mental pour vouloir être président d’un pays ingouvernable en faillite… au milieu des requins qui pillent la France… Mais Macron est un gros malade un escroc désigné par Rothschild comme étant un bon vendeur de voitures, un bon charlatan à qui on demande de mentir en permanence… et avoir sur la tempe le flingue du Mossad qui lui surveille le trou du cul… après lui avoir accroché un max de casseroles… comme tous les autres présidents… aussi la CIA surveille les chiottes de Macron… qui a intérêt à chier droit… Comme nous tous ils ont un patron au dessus d’eux… qui gère les paradis fiscaux, le trafic de drogue et les conflits…

  2. Si ,Macron obéi à son maitre la mafia khazare de Washington via Israel… pour voler les réserves de la retraite qui normalement aurait due être distribuée aux retraités… dévier tous les revenus dédiés aux retraites comme la taxe sur le tabac… et peu à peu confier la gestion du fric à Black Roc… Cette mafia du Pentagone géré nos administrations pour imposer l’impôt et surveiller la dette…

  3. à la solde de l’europe et des intérêts mondiaux contre la France. ce n’est pas lui qui a baisé la donzelle, c’est elle qui la déniaisé

  4. ” Je suis votre chef”… ” Ceux qui ne sont rien”… Il coche un nombre de cases impressionnant . Volonté de contrôler et contrôler encore. Un psychopathe est incurable.

  5. Un malade oui. Mais si pour l instant cela se passe assez bien pour lui Il y aura un retour ds bâton sanglant on ressortira la guillotine pour lui quand ce sera la banqueroute et la guerre cuvile

  6. Oui bon! Expliquer, pas expliquer, ça nous avance pas beaucoup sur le fait qu’avec nos institutions il nous le met “in a bab'”. Attention ! Je suis d’accord avec votre analyse, aucun souci. C’est juste que je n’en peux plus de ce nuisible prétentieux qui pète plus haut que son cul. Qu’il soit malade, je m’en tape, mais qu’il dégage !!!

  7. Macronor Terminator Flatulator est un psychopathe qui fait n’importe quoi avec son cynisme légendaire contre les Français avec la nomination d’Yseult comme marraine de la Francophonie, son refus de réintégrer les soignants non vaccinés, sa folie Mondialiste et sa soumission aux Amerloques de Blackrock et à Bruxelles avec Von Der la Hyène pour faire passer en force cette réforme des retraites par capitalisation et non plus par répartition simplement pour casser notre système de retraite par pur idéologie. Macronor Terminator Flatulator est un Diable qui va bientôt connaître la chute !

  8. Dans ma carrière de psychotherapeute j’ai pu constater que très peu de personnes réussissent à compremdre ce qu’est un psychopathe.
    Imaginez que vous êtes suspendu à 150 metres de hauteur par une corde qui s’effiloche de plus en plus et qui menace de bientôt rompre. Vous n’aurez qu’une seule obsession: Renforcer cette corde!
    C’est cela un psychopathe!
    Sauf que cette corde n’existe pas, que vous n’êtes pas au-dessus du vide et que tout se passe dans votre tête exclusivement. Vous n’êtes pas en danger de subir une chute mortelle mais c’est ce que vous croyez, c’est ce que vous ressentez dans vos tripes et ce à quoi vous réagissez convulsivement.
    C’est cela un psychopathe et vous ne le comprendrez jamais sauf si vous même…l’etes aussi, ne serait-ce qu’un peu.

    https://resistancerepublicaine.com/2023/03/20/la-veritable-explication-de-lentetement-de-macron-dans-la-reforme-des-retraites/

  9. Je suis assez d’accord avec cette analyse. La réforme des retraites était une promesse de campagne ? Soit. Mais en ce cas, si la représentation nationale la rejette quel aurait été le problème ? Il propose, l’assemblée dispose, tout le monde a fait le boulot. Il faut vraiment être un tordu narcissique pour avoir choisi la voie du désordre.

  10. De toute façon, ses bagages et son attaché-case bien rempli son prêts pour je ne sais quelle île paradisiaque.
    Vous pouvez imaginer une fin à la chaochescou, on ne le retrouvera pas. Pchitt, envolé le macrounet

  11. Selon cette analyse (pertinente), si Macron n’est pas responsable de ce qu’il est, il reste responsable de ce qu’il fait du fait de sa position. C’est un grand malade qui conduit son peuple à la ruine. Au jour du Grand Jugement (que j’appelle de mes vœux), il ne faudra pas oublier de juger sa cour de collabos scélérats. C’est tout un système corrompu qu’il s’agit de renverser d’urgence manu militari. Et pas avec les méthodes pacifistes inefficaces et sans lendemain de Philippot. Je donne entièrement raison à la justesse d’analyse de Philippot, pas à ses méthodes beaucoup trop soft.

  12. Les psychopathes sont dangereux pour leur entourage. On peut les soigner mais c’est très difficile. Dans ce cas précis, je préconise un enfermement.

  13. Une erreur dans la phrase suivante
    « on sait maintenant que le covid 19 n’est pas transmissible« , il aurait fallut dire «  on sait maintenant que les vaccins anti covid n’empechent pas sa transmission »

    • On sait maintenant que le covid 19 est nuisible pour l’être humain, en réalité c’est un produit étudié pour réduire la population mondiale.

        • Bonjour Denise ….Oui on peut dire un produit vu qu’il a été fabriqué en labo. Le professeur Luc Montagné à trouvé, des molécules de malaria et spike dans le virus covid 19. Alors oui parce qu’il a été fabriqué par des apprentis sorciers , on peut dire que c’est leur produit. Et moi je pense qu’il a été lâché exprès.

    • Bonjour Latour, étudier les microzymas chers á Antoine Béchamp permet de comprendre le pourquoi et le comment de la cohérence du propos auquel vous faites référence. Belle journée á vous.

Les commentaires sont fermés.