Suède : un joueur de football catholique fait l’éloge de la charia

Dénonçons sans relâche les traîtres qui font l’éloge de l’islam et du monde musulman : autre exemple, en Suède.

Le Zlatan est content de son voyage au Qatar : 10/10 !

La charia ? Au Qatar, “le système judiciaire [=la charia] fonctionne”. Mieux qu’en Suède….

Zlatan Ibrahimović dit qu’il est catholique.

Son père était musulman, cependant, et il a grandi dans la ville de Malmö, dominée par les musulmans ; ces détails peuvent expliquer comment il en est venu à avoir un point de vue aussi positif à l’égard de la charia. Quoi qu’il en soit, il n’a qu’à s’armer de patience. La charia s’imposera bientôt en Suède.

 Samnytt

Zlatan Ibrahimović, vétéran de l’équipe nationale et joueur de l’AC Milan, est à Stockholm pour participer aux éliminatoires du championnat d’Europe contre la Belgique et l’Azerbaïdjan à la Friends Arena. Lors d’une conférence de presse, des questions ont été posées sur sa visite à la Coupe du monde au Qatar. Ibrahimović a fait l’éloge du Qatar, un pays dont le système judiciaire fonctionne, ce dont il n’est pas sûr que la Suède dispose aujourd’hui.

Les journalistes présents à la conférence de presse voulaient que Zlatan Ibrahimović, 41 ans, parle des critiques concernant l‘absence de droits de l’homme et de conditions de travail pour les travailleurs étrangers  au Qatar. Mais Ibrahimović s’est abstenu de parler politique, décrivant plutôt le voyage familial comme fantastique.

“Ma famille et moi sommes restés là-bas pendant deux jours. L’organisation, dix points. L’expérience, dix points. Le match, dix points. Le public, dix points. La nourriture, dix points. Le voyage, dix points. Tout était dix points”.

“Y a-t-il des crimes ? Non”
Interrogé à plusieurs reprises sur l’absence de droits de l’homme, Ibrahimović a répondu que le Qatar avait “un système qui fonctionne” et l’a comparé à la situation en Suède.

” Le Qatar en tant que pays, je pense que c’est un système qui fonctionne. Y a-t-il de la drogue ? Non. Y a-t-il de la criminalité ? Non.

Y a-t-il de la criminalité en Suède ? Oui, beaucoup. De la drogue ? Oui.

Le système du Qatar fonctionne.

Le système suédois ? Il fonctionne, mais s’il fonctionne à 100 %, je ne sais pas”, a déclaré Brahimović à SVT.

Lorsqu’on lui a demandé si les migrants avaient de mauvaises conditions de travail, Ibrahimović n’a pas voulu répondre parce qu’il ne l’a pas vu lui-même.

“Je pense que vous avez donné des opportunités pour obtenir un emploi. Ensuite, comment ils les ont traités, je n’ai pas été là et je n’ai pas vu, donc je ne peux pas juger et répondre à ces questions.”

Zlatan tout sourire aux côtés du pape François en 2021 : perlimpinpin !

 1,677 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Les Européens qui se rendent dans les pays arabes riches, sont surpris par le niveau élevé de SECURITE et la propreté des lieus qui l’accompagne.
    Ils pensent à tort que c’est le résultat de la charia.
    On pourrait avoir la même chose en Europe si on avait une institution judiciaire honnête.
    Ces pays du pétrole, sont extrêmement sévères pour les délinquants, ce qui évite ces fameuses récidives que l’on connaît en France.
    Les musulmans savent que seule la force peut régler le problème de la délinquance, et non les bisounours.

  2. Tous ceux qui sont souriants près du “”pape”” François / Bergoglio m’inquiètent…

  3. Ibrahimovic est d’origine bosniaque et donc musulmane (bosniaque = bosnien musulman).

    Comme son nom l’indique : Ibrahimovic, le fils d’Ibrahim (version arabe d’Abraham). En arabe, ben-Brahim.

    Je suis même étonné d’apprendre qu’il serait catho (par sa mère peut-être? Mais ce n’est pas “conforme à l’islam”, un parent musulman => père musulman => enfant musulman)

  4. De la part d’un joueur de foot, il ne fallait pas s’attendre à entendre ou lire quelque chose d’intelligent. Les joueurs de foot d’aujourd’hui sont vraiment nocifs pour la jeunesse (il me semble, toutefois, que dans les années 70/80, certains avaient un peu plus de jugeotte et étaient capables de tenir un discours cohérent sur la société).
    Sinon, 41 ans, ce n’est pas un peu trop vieux pour un joueur de foot ? Je pensais qu’après 34-35 ans, c’était la retraite….

  5. Tant de niaiseries et de débilités depuis les années 2000 me font dire que tout est foutu.
    Trop de crétins, de crédules, d’ahuris neuneus, de bisounours et, à côté, des tueurs en puissance qui ricanent en trainant leurs babouches dans toute l’Europe, ou presque.

  6. Ce baltringue, ce serpent à sonnette ne va pas critiquer la main qui le nourri, le foot c’est de la merde ! Je vous fiche mon billet ,qu’il vendrai père te mère si ça pouvait lui sauver la vie , encore un suce burne adorateur du croissant !

  7. Pour jouer au foot pas besoin de cerveau, la colonne vertébrale suffit …

  8. Ce type est arrogant et pratique la takya. Quand on ne s’y attend pas il dévoile son vrai visage et il devient un agent de cette secte maléfique et en fait aussitôt la promotion. Foutez tous ces adeptes de momo dehors ou nos femmes seront voilées de la tête au pied et ça dans toute l’Europe. Dehors l’islam et vite.

  9. Le pape, pas une référence. Même les catholiques en ont ras le bol. Quant au Zlatan, il n’a qu’à se convertir et aller jouer au foot aux Émirats. Merci Jules pour votre article et bonjour! La liste des traîtres s’allonge.

  10. Le problème est que maintenant, les gens confondent application rigoureuse du système judiciare (le notre étant devenu laxiste) et charia…

  11. Disons que le système judiciaire suédois fonctionnait parfaitement avant l’invasion musulmane. Zlatan, catholique, rions…ou alors il est apostat et sa vie est donc menacée.

  12. Je penserai que ce type malgré son palmarès sportif et sa fortune ne l’a pas rendu forcément plus intelligent et peut être pas plus instruit, faisant bien la différence attention !!!un joueur de football catholique fait l’éloge de la charia ,mise à part de la figure de style et de l’oxymore ,il devrait non loin s’en faut de se taire et de jouer avec ses 2 pieds sur un ballon ,car son intellect serait quelque peu déficient ,à tort ou à raison

  13. Écoute Zlatan ! Tu aimes Zlataner tes adversaires en marquant des buts sous les couleurs de l’Ajax, de l’Inter de Milan, du PSG, la Juventus et maintenant sous les couleurs des Rossoneri le Milan AC et tu défend la Charia ? Quelle trahison Zlatan ! La Suède c’est le califat islamique en XXXL avec le soutien de tels personnes qui ont pris fait et cause pour les MUZZ.Zlatan c’est le Zlataneur du Califat Islamique !

  14. Ce personnage mange sans doute dans toutes les gamelles, sûr au moins d’être rassasié. Comme le dit le proverbe, peu importe le vin pouvu que l’on ai l’ivresse.

Les commentaires sont fermés.