Et un doigt d’honneur, à la cour Pénale Internationale qui ignore les crimes musulmans mais s’en prend à Poutine

Quelle  bande de guignols !

Le machin autoproclamé Cour Pénale Internationale qui n’a pas  un mot pour défendre les peuples confinés, terrorisés, vaxxinés contre leur gré lors de la crise Covid lance un mandat d’arrêt contre Poutine. Ah ! Ah! Ah !

La Cour pénale internationale (CPI) a déclaré ce vendredi 17 mars avoir émis un mandat d’arrêt contre le président russe Vladimir Poutine pour sa responsabilité dans des crimes de guerre perpétrés en Ukraine depuis l’invasion russe, ce qu’a salué le président ukrainien Volodymyr Zelensky en qualifiant cette décision d’«historique».

«Aujourd’hui, 17 mars 2023, la Chambre préliminaire II de la Cour pénale internationale a émis des mandats d’arrêt contre deux personnes dans le cadre de la situation en Ukraine : M. Vladimir Vladimirovitch Poutine et Mme Maria Alekseyevna Lvova-Belova», commissaire présidentielle aux droits de l’enfant en Russie, a déclaré la CPI dans un communiqué.

https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-un-mandat-d-arret-contre-vladimir-poutine-emis-par-la-cour-penale-internationale-20230317

La nazie der Leyen avait demandé un mandat d’arrêt contre Poutine…  Ah ! Ah! Ah !

La complice du Ceaucescu français, alias Macron, Catherine Colonna a dit qu’un procès contre Poutine était une possibilité. Ah ! Ah! Ah !

Le Royaume Uni qui a vaxxiné, tué à gogo pendant la crise Covid alors que ses dirigeants savaient que tout cela ne servait à rien applaudit la CPI ! Ah ! Ah! Ah !

Liste qui serait longue comme un jour sans pain si on voulait pointer du doigt tous les complices, mondialistes justement, de la CPI, de l’OTAN, de l’ONU qui ne supportent pas la liberté et l’indépendance de la Russie de Poutine qui ose défendre les enfants du Donbass bombardés par Zelensky, entre autres.

Le machin autoproclamé Cour Pénale Internationale qui n’a pas  un mot pour défendre les peuples confinés, terrorisés, vaxxinés contre leur gré lors de la crise Covid s’en prend à Poutine. Ah ! Ah! Ah !

Le machin autoproclamé Cour Pénale Internationale qui n’a pas  un mot pour condamner l’Azerbaïdjan et défendre l’Arménie envahie, occupée, les Arméniens, exécutés, génocidés s’en prend à Poutine. Ah ! Ah! Ah 

Le machin autoproclamé Cour Pénale Internationale qui n’a pas un mot pour condamner Erdogan l‘exterminateur de chrétiens, Yézidis, Kurdes... s’en prend à Poutine. Ah ! Ah! Ah

Le machin autoproclamé Cour Pénale Internationale n’a pas un mot pour condamner l’Iran qui enferme et tue les femmes mais s’en prend à Poutine. Ah ! Ah! Ah

Le machin autoproclamé Cour Pénale Internationale n’a pas un mot pour condamner le Pakistan pas fichu de protéger les chrétiens mais s’en prend à Poutine !

La Russie ne reconnaît pas la Cour Pénale Internationale. Les USA non plus, mais Biden applaudit la CPI quand ça l’arrange. Quelle bande de guignols…

Medvedef a mille fois raison : la place du papier de la CPI est aux chiottes. Avec la CPI et Macron.

«La Cour pénale internationale a émis un mandat d’arrêt contre Vladimir Poutine. Pas besoin d’expliquer où ce papier doit être utilisé», a pour sa part écrit sur Twitter l’ex-président russe Dmitri Medvedev, terminant son message par un émoticone de papier toilette.

 

 

Paco a bien raison, il n’y a qu’une réponse, un doigt d’honneur ! https://resistancerepublicaine.com/2023/03/18/la-cour-pinale/

 

 1,785 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Superbe le dessin en illustration, je n’arrive pas à lire la signature.

  2. Allez ! Pour faire bonne mesure, j’ajoute un bras d’honneur,
    que dis-je ? deux bras d’honneur !! pas moins que Dupont la morue.

  3. J’imagine assez bien les policiers de n’importe quel pays d’Europe se précipiter sur le Président POUTINE lors d’une visite officielle. Ce serait amusant. Ils devraient essayer aussi avec Kim Jong Un ou Xi Jinping… Les Comiques Pantins Internationaux sont impayables !

  4. Les Amerloques aiment les MUZZ notamment les Affreux Américains MUZZ parce qu’ils aiment l’islam eux et les Européistes Mondialistes de Bruxelles avec l’OTAN ? L’ONU et la CPI en se faisant les complices des Azéris qui commettent des massacres contre les Arméniens , des Turcs qui exterminent les Yézidis du Kurdistan , des Mollahs qui répriment les femmes Iraniennes qui refusent de porter le voile , des MUZZ Pakistanais qui exterminent des chrétiens au Pakistan sans oublier les mauvais traitement subis par les personnes durant la grande dinguerie Covidiste mener par les Etats dit démocratique dans un déni totale de la réalité en accusant la Russie de Mr Poutine de crimes de guerre alors que les Russes ont fait évacuer des Ukrainiens qui se font massacrer par Zelenski et ses Bandéristes qui eux méritent d’être poursuivi pour crimes contre l’humanité tout comme les Amerloques et leurs saletés de Marines pour les massacres qu’ils ont perpétré en Irak , Afghanistan , en Syrie comme en Libye , tout ce beau monde sont des baltringues qui font la morale aux autres et qui ont du sang sur les mains .

  5. Il faudrait mettre hors d’état de nuire ce TPI (Tribunal de Putes Internationales)
    ce TPI c’est l’Antre du Diable pire encore que Sodome et Gomorrhe !..

  6. ce TPI de La Haye n’a aucune valeur juridique et pas plus d’éthique morale
    des usurpateurs et des imposteurs de pseudo-magistrats placés comme pions
    par Washington pour les USA et Bruxelles pour l’UE
    des sans foi ni loi de mafieux mondialistes qui comme des marshals et des shérifs
    du temps du Far-West lancent un avis de recherche et un mandat d’arrêt
    et dont le hors-la-loi à abattre serait le président Poutine !..
    le président Poutine va leur envoyer un missile hypersonique atomique
    en guise de réponse sur ce TPI de La Haye véritable antre du Diable Satan en personne et de ses suppôts !

  7. =====
    À PROPOS de l’ARRESTATION de DONALD TRUMP

    ► MOSCOU, 18 mars – RIA Novosti. L’ancien président américain Donald Trump a prévenu sur Truth Socia qu’il pourrait être arrêté mardi prochain.

    “Le principal candidat du Parti républicain et ancien président des États-Unis d’Amérique sera arrêté mardi. Manifestez, reprenez notre pays !” — a écrit le politicien.
    Comme NBC l’a rapporté hier, Trump pourrait être inculpé la semaine prochaine pour avoir prétendument payé l’actrice porno Stormy Daniels pour qu’elle garde le silence sur leur romance il y a quelques années. Selon la chaîne, les forces de sécurité ont déjà commencé les préparatifs d’éventuelles émeutes dans le centre de New York , où se déroule le procès.
    …/…

    ◙ RIA.ru : https://tinyurl.com/yc3am8r2

  8. =====

    🌑 Bagdasarov: la Russie doit rendre son Constantinople historique
    🍃 La Russie peut profiter de la situation difficile de la Turquie après le tremblement de terre et l’expulser d’Asie centrale et du Caucase du Sud. L’influence d’Ankara en Ukraine devrait également être affaiblie . C’est ce qu’a déclaré l’ex-député de la Douma d’Etat Semyon Bagdasarov .
    🌐 PRAVDA.ru : https://tinyurl.com/99r3bmzb

    ► De plus, l’homme politique a appelé au retour de Constantinople, qui s’appelle désormais Istanbul.
    “Nous allons lever certaines forces en Turquie et rendre à notre État ce qui nous appartient historiquement – Constantinople”, a déclaré Bagdasarov sur les ondes de Solovyov Live.
    L’ex-député estime qu’il faut installer une croix sur la basilique Sainte-Sophie et lire les prières en araméen, même si “c’est possible en russe”.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬
    CONTANTINOPLE sur PRAVDA.ru : https://tinyurl.com/4jjcfwj2

    • . . . et l’Alaska ce 49ème état Russe des USA qui va revenir à sa mère Patrie Russe !..

  9. La loi des séries ; bon timing ; curieux ?! Ce ne sera pas l’unique de la liste. On est vraiment dans une très sale guerre ; celle ‘une dictature mondialiste mondiale ; celle de la bien-pensance?

    🌑 Fox News: Le procureur de New York se prépare à arrêter l’ancien président américain Donald Trump | 18 mars 2023
    🍃 L’ancien président américain Donald Trump est devenu tellement indésirable pour le gouvernement actuel que la menace de son arrestation est devenue réelle. Les forces de l’ordre prévoient déjà des mesures pour contenir les partisans de l’homme politique au cas où il serait arrêté après avoir été inculpé en vertu d’un article pénal.
    🌐 PRAVDA.ru : https://tinyurl.com/yckr6uhc

  10. Sans parler des crimes des USA qui font la guerre à tout va et avec malhonnêteté !!!!!!!!!

  11. Bonjour.

    Je viens d’en apprendre une très bonne concernant cette Cour Pénal Internationale : le procureur qui accuse Poutine de crime de guerre est Karim Khan, qui est le frère de Imran Ahmad Khan : https://en.wikipedia.org/wiki/Imran_Ahmad_Khan

    Cet Imran Ahmad Khan est un ancien politicien britannique (Membre du Parlement) qui a été condamné en mai 2022 pour agression sexuel sur un adolescent de 15 ans, puis foutu en prison pour 18 mois…
    Sauf que… il n’a même pas fait ses 18 mois de prison : il n’en a fait que 9!!
    Il a, en effet, clairement bénéficié d’une réduction de peine, puisqu’il a été libéré le mois dernier (le 21 février 2023)!

    Source : https://www.examinerlive.co.uk/news/west-yorkshire-news/paedophile-wakefield-tory-mp-imran-26291162

    (…Chacun en pense ce qu’il veut, mais quand on dit qu’on est dirigé par des pédo-satanistes…)

  12. TPI, ONU…etc… dans la réalité tous ces organismes ne sont que des instruments
    manipulables à volonté de l’impérialisme des USA et du mondialisme pro-USA
    et de faits toutes ces institutions sont illégitimes tout comme injustes
    puisque arbitraires, dictatoriales et tyranniques qui sous son masque de démocratie
    est la pire des pires des dictatures ayant existé ici bas sur Terre !..

  13. Bonjour,

    Le plus scandaleux de cette histoire, c’est ce que tu dis : les USA interdisent de traduire un de leurs ressortissants devant le TPI alors qu’ils y trainent leurs ennemis.

    Pourtant avec le Vietnam, la Yougoslavie ou l’Irak il y aurait pas mal de citoyens américains qui auraient eu des “probèmes” devant le TPI.

  14. Faites savoir CONCRETEMENT à la Cour Pénale Internationale que vous approuvez totalement cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à la Boîte Postale de la CPI qui se trouve à la page
    https://www.icc-cpi.int/fr/contact
    Pour imprimer l’article, c’est simple : https://www.printfriendly.com/p/g/rH7Bpp
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article, pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso 1-2 & 3.
    Optionnellement vous pouvez remplir la page 4 avec l’article de Paco en une page, de la même manière avec les paramètres suivants :
    https://www.printfriendly.com/p/g/zJum9X
    Taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Mettre sous enveloppe, écrire nom du destinataire + adresse, timbrer International (ou simplement avec DEUX timbres tarif France) et poster.

  15. la CPI de La Haye a lancé une fatwa satano-mondialo-maçonnique
    sur la tête du président Poutine ???
    OK ! mais bon Poutine ce n’est pas Kadhafi ou Milosëvic
    ou un quelconque président Africain que les USA ou/et l’UE
    ont fait passer pour un dictateur-fou et dément !
    la Russie en superficie est un continent détenant dans et sur son sol
    des richesses naturelles inestimables et intarissables …
    le président patriote Russe Poutine qui en deux décennies a complètement modernisé
    en armes futuristes et avant-gardistes les armées Russes de Terre, de Mer, de l’Air
    et même du Cosmos
    en leur donnant tous les moyens nécessaires mis à leur disposition
    de plus c’est un président qui aime son pays et ses concitoyens
    et qui fait tout en son pouvoir pour protéger et défendre la Russie et les Russes !..
    tout l’inverse comme le contraire de tous ces présidents suppôts de Satan de l’UE
    des USA, du Canada, Japon, Corée du Sud, de l’Australie, de la Grande-Bretagne …etc… du type et de l’acabit d’un Biden ou d’un Macron …etc…

    (Ne jamais oublier Ni occulter que le prince de ce Monde d’ici-bas est SATAN)

  16. Tous les présidents américains, à part le gros vilain Trump peuvent aussi aller rejoindre Poutine sur les bancs de ce guignol.
    Propagande !!! Goebbels est un petit minable à côté de Pu jadas et ses consorts.
    LCIA la voix de la vérité vraie.
    Mais, gros silence radio sur la destruction du bunker” fantôme” de l’OTAN à Kief
    A 120 mètres ! Boum, tout kaput , 300 Zombies dans le ciel.
    Au choix, des Polacs, des Rosbifs, des Ricains, des Schleus, et même des Ukronazis quand-même!

  17. =====
    🌑 Les compagnies aériennes américaines exigent l’interdiction des vols au-dessus de la Russie pour les paquebots en provenance de Chine, des Émirats arabes unis et d’Inde | 18/03/023
    🌐 RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/2p9syd2k

    ▬▬▬▬▬▬
    🌑 Les unités régulières des Forces armées ukrainiennes à Ugledar sont couvertes d’un bouclier humain | 18/03/2023
    🍃 À Vugledar, des unités régulières des Forces armées ukrainiennes utilisent les civils et l’infrastructure sociale de la ville comme boucliers humains. Cela a été rapporté par une source au ministère de la Défense de la Fédération de Russie.
    🌐 SVPRESSA.ru : https://svpressa.ru/war21/news/365976/
    ▬▬▬▬▬▬
    🌑 Les enquêteurs du Comité d’enquête de la Fédération de Russie ont retiré les restes de 46 victimes des Forces armées ukrainiennes d’une fosse commune dans la RPL | 17/03/2023
    🌐 RUSVENA.su : https://tinyurl.com/bde9uuvy

    ▬▬▬▬▬▬

  18. Poutine doit être terrorisé face à cette “décision”😄😄😄
    C’est là qu’on voit la débâcle du machin CPI/UE/OTAN.

  19. Poutine doit trembler de peur et se terrer dans les sous-sols du Kremlin.. Ah! en fait il doit bien rigoler devant les gesticulations puérile de notre bande de guignols européensqui ne manquent aucune occasion de nous ridiculiser avec leurs pantineries

  20. Essai de petit rappel TPI, CPI
    l’OTAN a attaqué la Serbie sans accord de l’ONU en 1999.
    Il y eut un matraquage des merdias, pour justifier cette intervention inadmissible, que j’ai mal comprise alors.
    Le TPI a été créé en 1993, pour selon la résolution 827 du Conseil de sécurité de l’ONU
    “… dans le seul but de juger les personnes présumées responsables de violations graves du droit humanitaire international commises sur le territoire de l’ex-Yougoslavie.”

    Donc le TPI a été créé en 1993 par ce conseil de l’ONU.
    l’OTAN violant les règles de l’ONU a attaqué la Serbie en 1999.
    pourquoi personne de l’OTAN, si ce n’est des USA n’a été assigné devant le TPI?.

    Créée plus tard, la CPI dont il s’agit ici, est indépendante du “‘machin” (l’ ONU) mais régi par “le Statut de Rome”
    cependant ” L’article 2 du Statut dispose que la Cour( CPI) est liée aux Nations Unies”.
    bien sûr il n’est pas limité à l’ex-Yougoslavie
    créé en 1998, rentré en vigueur en 2002.

  21. La Justice est un filet qui retient le menu fretin et laisse passer les gros poissons.

  22. La cpi c’est comme l’onu c’est le machin , le truc , le bidule ça nous coutent un pognon monstre et ça ne sert à rien à part faire chier ceux qui défendent leurs peuples , encore un truc pourri à annihiler tout comme l’onu (tour de l’Enfer ) qui n’ont jamais empêcher les guerres ,comme dirait feu Jean-Pierre Coffe : c’est de la MERDE !

    • C’est vraie, mais qu’est-ce qu’il feraient si non, ils seraient des sdf trainant dans les rues.
      Là, ils sont à l’abri, ont un salaire, ils sont au chaud, et s’amusent avec certains pays qu’ils détestent.
      En France aussi on a beaucoup de bâtiments qui abritent ce genre de bipèdes. l’Élysée par exemple.

  23. Poutine doit quand même bien se marrer, devant tous ces baltringues.

  24. Il y a encore une autre réponse. Celle de poutine qui enverrait un missile sur l’immeuble de cette cour Pénale !!!

  25. Pourquoi pas un mandat d’arrêt pour les juges de ce “tribunal” ?

Les commentaires sont fermés.