On disait “plus jamais ça” et c’est à présent mondial

Les extraits sont en anglais.  Pour avoir les sous-titres en français, il suffit de cliquer sur la petite roue dentelée, de cliquer sur traduction puis  traduction en anglais puis traduction et on vous propose la langue.

Épisode 1. C’est reparti sur les stéroïdes Déjà vu. Commencer le dialogue et l’indignation des comparaisons d’hier et d’aujourd’hui racontées par des témoins oculaires et des proches.

 

Épisode 2. Quiconque veut déclencher une guerre doit mentir Une fois que vous voyez un mensonge, vous ne pouvez pas le dé-voir. Les survivants et leurs descendants reconnaissent les armes de tromperie et de propagande alarmiste.

 

Épisode 3. Briser le voile des vrais conspirateurs Au fur et à mesure que des modèles et des parallèles sont identifiés, nous commençons à voir la continuité des opérations génocidaires. Les mêmes puissantes dynasties familiales et entités corporatives derrière tout cela apparaissent plus clairement.

 

Épisode 4. Cette fois-ci, nous sommes tous juifs Le faux récit d’aujourd’hui, la suspension de la liberté, les diktats médicaux coercitifs et la violation des droits de l’homme ne se limitent pas aux Juifs. L’agenda génocidaire d’aujourd’hui cible la population humaine mondiale.

 

Épisode 5. N’abandonnez jamais – N’abandonnez jamais L’Holocauste a été facilité par une obéissance massive de mouton à l’autorité illégitime. Ceux qui résistaient – en falsifiant leur identité, en sautant des trains pour Auschwitz et en rejoignant les partisans – avaient un taux de survie plus élevé que ceux qui obéissaient !

Source, où vous pourrez trouver la suite de chaque extrait ci-dessus

https://neveragainisnowglobal.com

 

Docteur Dominique Schwander

 1,717 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Si nous avons connu le nazisme, se focaliser dessus et oublier les autres toralitarismes , communisme et capitalisme américain – international – génocideur des Amérindiens serait une erreur. Le but du nazisme était la suprématie de la races blanche. Les pays blancs sont proprement génocidés sous une marée marron aujourd’hui soit exactement le contraire. Et pour ceux qui verraient uniquement un complot juif partout, ce n’est pas encore l’image complète quand on voit que l’Israël a été soumis au même traitement. Et là, ce ne sont pas les “nazis” juifs non plus. Il y a bien au dessus une terrifiante dictature, tyrannie, oppression planétaire qui essaie de resserrer définitivement son étau. Heureusement, des forces puissantes s’y opposent actuellement. Je ne donnerai pas de noms mais chacun se fera sa propre idée, au delà des apparences grand-médiatiques.

  2. Très impresionnant. Bravo et merci au courage de cette dame. La banalité des visages faussement bienveillants du Dr Fauci, Bill Gates (pas médecin du tout) ou Goebbels est un signe indirect qui fait froid dans le dos. Les sourires des malheureux optimistes embarquant pour Auschwitz encore plus. Mais bien avant les nazis, ce sont les soviétiques communistes qui ont donné le modèle des dictatures sanguinaires et des camps de concentration, financés par de grandes banques américaines. La continuité d’un tel programme à travers le temps est terrifiante. On subodore qu’étant donné les acteurs, le “Plan” remonte à bien avant. C’est proprement diabolique.

  3. Excellent article, dramatique. Seul un noyau de la population se rend compte de ce qui se passe, l’écrasante majorité ne veut pas le savoir et, quand elle el sait, elle ne veut pas le croire, car “c’est trop gros”.
    Ce qui se passe est un copier-coller des année 30 en Allemagne. Le peuple s’en foutait aussi complètement car “je ne suis pas concerné”. On connaît la suite.
    Le peuple français et les peuples européens sont CONS, BORNES, STUPIDES, LOBOTOMISES ET ZOMBIFIES. Avec tout ce que fait l’Europe, il devraient se révolter. Et bien ils trouve tout très bien. Peuples d’imbéciles finis.
    Si l’Histoire servait de leçon, il n’y aurait plus de guerre.
    Tu dis que les guerres et génocides ne sont que le fruit de mensonge. Evidement ! Julien Assange : ““Chaque guerre qui a débuté au cours des 50 dernières années a été le résultat de mensonges médiatisés.” Voir article de ton serviteur sur RR à ce sujet en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://resistancerepublicaine.com/2022/08/26/julian-assange-chaque-guerre-qui-a-debute-au-cours-des-50-dernieres-annees-a-ete-le-resultat-de-mensonges-mediatises/

    • Faut pas chercher à comprendre, on n’y peut rien, c’est comme ça, kestcekonpeuyfaire, voilà ce que j’entends partout. Les Français sont zombifiés. Triste constat. On pourrait les violer, les étriper, rien n’y ferait. Et c’est la majorité. Comme je le dis toujours, la démocratie, c’est 50% de cons plus une voix. L’extermination des gens âgés, des handicapés de toutes sortes se fera un jour dans l’indifférence générale. L’islamisation de notre pays s’opère déjà dans le silence le plus total. Le reste suivra. Pendant l’Occupation, très peu de résistants, des collabos partout. Comme au jour d’aujourd’hui. Bon, j’arrête là ma diatribe, j’ai peur d’être encore plus sévère. Amitiés. Bon week end, ami Cachou.

      • Hélas, hélas, hélas…….
        Rien, rien, rien, rien ne fera bouger tous ces connards. Même quand tu dis : “On pourrait les violer, les étriper, rien n’y ferait.”

Les commentaires sont fermés.