La transition énigmatique !

La greta les lapons elle les a à la bonne !

Pour eux, elle devient une écolo-friponne !

Des Zéoliennes elle n’en veut plus.

Elle dit qu’il y’en a un surplus…

Il faut plus lui parler de la taxe carbone ???

PACO. KlimatiqueTaque !

02/03/2023.

https://www.bvoltaire.fr/satire-a-vue-miracle-du-folklore-greta-thunberg-exige-le-demantelement-dun-parc-eolien/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=89a6b27ac7-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-89a6b27ac7-30516013&mc_cid=89a6b27ac7&mc_eid=75477c177b

 1,774 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. La transition énergétique est une vaste fumisterie avec les éoliennes qui polluent le paysage et le solaire sont de véritables arnaques et l’exemple des Prussiens qui nous ont casser les couilles avec leur Eenrgie Winde les a pousser à ouvrir des centrales à charbon pour avoir de l’électricité , la voiture électrique qui elle aussi est une escroquerie écologique qui va détruire toute une industrie automobile qui pris en otage par ces Talibans Verts qui font du chantage au climat et voilà que la Mongolita Greta Thunberg qui demande le démantèlement d’un parc éolien montre que son idéologie Ecolo Dingo est sur le point de s’effondrer parce que c’est bâti sur des mensonges et elle est de plus en plus confronter au réel ce qui n’est pas le cas de ses adeptes qui continuent d’emmerder tout le monde avec leur écologie de merde . La Mongolita Greta Thunberg voit que son utopie Ecolo ne réalisera pas !

  2. La Greta, faut la marier à un Lapon fripon, faut qu’elle fasse goulou-goulou dans un igloo. Sinon elle va finir dans un asile. Merci Paco!

Les commentaires sont fermés.