Pendant que Macron ferme les urgences, les chercheurs israéliens cherchent et trouvent de quoi nous soigner

Les Israéliens ne construisent pas des îles artificielles en forme de palmier, ni de gratte-ciel, ni d’hôtels hors de prix ; leurs dirigeants n’utilisent pas des voitures avec une carrosserie en argent massif …

Ce qui fait la fierté de l’État d’Israël, c’est que bientôt ses technologies pourront être utilisées par toute l’humanité…

1. L’université de Tel Aviv est en train de développer un vaccin nasal qui protègera les gens de l’Alzheimer et des accidents vasculaires cérébraux.

2. Le Technion, Institut de Technologie (Haïfa), a développé un simple test sanguin capable de détecter différents types de cancer.

3. Le Centre Ichlov (Tel Aviv) a isolé une protéine qui rend inutile la coloscopie pour détecter le cancer du côlon, avec un simple test sanguin. Le cancer du côlon tue chaque année ~500’000 personnes.

4. L’acné ne tue personne, mais elle cause anxiété et mal-être chez les adolescents. Le laboratoire Curlight a créé un remède en diffusant des rayons UV – haute intensité, qui tue les bactéries produisant de l’acné sans engendrer de complications supplémentaires.

5. Le laboratoire Given Imaging a développé une caméra minuscule sous forme de pilules à avaler qui diffusent des milliers de photos du tractus digestif. Ces photos de haute qualité (2 par seconde pendant 8 heures) peuvent détecter des polypes, des cancers et des sources de saignement. Les photos sont envoyées à une puce qui les stocke et les envoie sur un ordinateur. À la fin du processus, la caméra est supprimée.

6. L’université hébraïque (Jérusalem) a développé un neurostimulateur électrique (batteries) qui s’implante sur le torse des patients atteints de Parkinson, semblable au pacemaker. Les émissions de cet appareil bloquent
les signes nerveux qui produisent des tremblements.

7. La simple odeur du souffle d’un patient peut détecter si un patient a un cancer du poumon. L’Institut Russell Berrie de nanotechnologie a créé des capteurs capables de percevoir et d’enregistrer 42 marqueurs biologiques indiquant la présence du cancer du poumon sans biopsie.

8 Il est possible de se passer souvent de cathétérisme. Endopat est un dispositif placé entre les doigts indicateurs, qui peut mesurer l’état des artères et prévoir la possibilité d’infarctus dans les 7 prochaines années.

9. L’université de Bar Ilan étudie un nouveau médicament qui combat les virus par voie sanguine. On l’appelle Piège Vecoy, car il trompe un virus jusqu’à ce qu’il obtienne son autodestruction. Très utile pour lutter contre
l’hépatite, et dans le futur Aids et Ebola.

10 Les scientifiques israéliens du Centre médical de Hadassah (Jérusalem) peuvent avoir découvert la première cure de sclérose latérale amyotrophique connue sous le nom de maladie de Lou Gehring chez un rabbin orthodoxe.
Stephen Hawking, célèbre scientifique britannique, souffrait de cette maladie et utilisait des méthodes inventées par des scientifiques israéliens.

Le monde ne vit pas seulement de mauvaises nouvelles.

Les informations comme celles-ci sont nécessaires et doivent être divulguées

https://israelvalley.com/2021/02/14/10-faits-contribution-des-innovateurs-israeliens-dans-le-monde-medical/

 1,792 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. L’Intention est bonne (surtout pour les oublieux). Certains projets notables tournent autour de 0 à -“80%”. – À toi de jouer dans la liste ! J’exagère à peine !

  2. Article affligeant. Nos “prix Nobel” ont été les premiers à se précipiter sur les vaccins covid. On connait la suite. Et maintenant vous prônez de nous lancer dans de nouvelles expérimentations ??

  3. C’est exact , j’ ai visité Israël voila quelques années et suis un peu au courant de la chose ….Malheureusement pour raison financiere la majorité de ces decouvertes ne seront pas utilisées .C’est pour cela que le gouvernement israelien pour des raisons financieres et de corruption on fait condamné a mort par avance des milliers et milliers de leur ressortissant avec les vaXXINS euthanasiant , pour le fric ..
    Il y a une vingtaine d’année un institut israélien installé en Afrique , recevait des patients du monde entier pour les guerir du diabete , c’etait apres tests OUI ou NON , si c’etait OUI le patient etait traité si c’était NON ,hélas il rentrait chez lui , depuis plus de nouvelles , bizarre ………….

    • Cher Monsieur,

      Je ne sais pas si votre « témoignage internet » a une quelconque valeur de vérité ou s’il s’agit d’une de ces nombreuses rumeurs chères aux antisémites du moyen âge – sur les juifs empoisonneurs de puits ou assassins de petits chrétiens pour les pains azimes de la pâque juive – mais si sur la base de votre témoignage, vous avez l’intention d’affirmer une règle générale éhontée selon laquelle l’Etat d’Israël ne ferait des expérimentations qu’à des fins commerciales, l’avenir récent comme futur, vous prouvera que ce ne sont que des élucubrations malveillantes !…
      Même les pires ennemis d’Israël comme B.D.S et autres gauchistes extrémistes, qui crachent leur venin contre Israël et ne cessent de répandre les éternelles accusations sordides contre Israël, sont les premiers à venir s’y faire soigner lorsqu’eux mêmes, ou l’un de leurs proches en a besoin. Enterrez vos préjugés et réveillez votre bonne foi, puisque chaque homme en possède certainement une part.

  4. impressionnant et passionnant surtout vu de france pays en passe de tiers-mondisme

  5. Ce sont pourtant les mêmes qui ont livré leur population pour la vaxxination non-stop expérimentale contre le virus échappé de labo Made in France de Chine.

  6. Et pendant ce temps, en islamie, les vrais grands savants théorisent sur la platitude terrestre, c’est quand même autre chose que votre foutue science à deux bales pour la santé de l’humanité !

  7. En France, nous nous enfonçons peu à peu dans le sous-développement, aidés en cela par les millions de plaisanciers qui débarquent chez nous. Bientôt le chamanisme africain remplacera le docteur. Alors, la recherche…

    • 194 prix Nobel, sur un total de 871, ont été attribués à des lauréats d’origine juive. La liste suivante nous donne les chiffres pour chacune des catégories :
      Physiologie et Médecine : 55 sur 204, soit 26,5 % des lauréats sont juifs.
      Science Economique : 29 sur 69 , soit 41% des prix attribués.
      Physique : 52 sur 193, soit 26% des prix attribués dans cette catégorie.
      Chimie : 36 sur 160 soit 22% des prix de cette catégorie (dont trois en 20

  8. Oui, mais en France le dictateur fou préfère tuer ou faire souffrir son peuple avec pfiser ou moderna, conformément aux vœux des mondialistes, de l’UE et de la hyène qui vient d’acheter pour plusieurs milliards des faux vaccins dont on sait maintenant qu’ils ne marchent pas.

Les commentaires sont fermés.