A la prison de Niort : “Gardien ! Une grenadine, et que ça saute !”

https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/niort-la-grenadine-se-fait-attendre-il-agresse-le-surveillant-de-prison

https://www.vie-publique.fr/eclairage/269818-le-controle-des-prisons

 1,866 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Moi c’est une grenade que je leurs donnerais.
    Merci Christine on est mieux en prison qu’à l’hôpital, en prison la TV est gratuite, j’ai était hospitalisé il y a encore quelques jours, ma femme a payer la TV pour 10 jours.a raison de 3 euros 50 par jours.
    C’est vrai la prison c’est un hôtel 4 étoiles.

  2. Ce pays est définitivement fichu. Ce qui reste des Français, des larves ou des dégénérés o udes étrangers de papier qui nous haïssent. Le système électoral, truqué, ne serait-ce que par le monopole des médiats qui empêchent une liberté sincère d’information. La République Française n’est plus qu’une dictature subtile. Il y en a d’autres, mais ça ne nous consolera pas. Seule une intervention extérieure (vous voyez qui), en coordination avec les forces restées vives du pays, pourra changer la donne. Là, mieux vaut oublié idées truquées de majorité et autres illusions pseudo-démocratiques. On ne demandera plus son avis à personne.

    • Oui tout a fait, c’est pour ça qu’ils font la guerre a poutine, ce serait le seul a nous libérer de toute cette merde.

  3. La prison c’est le club Med des Racailles où l’autorité laisse place à la compromission avec les Racailles grâce au soutien des associations droit de l’hommiste et du Conseil Européen au droit de l’homme préfèrent protéger ces individus de la prétendue torture du monde carcéral ce qui est complètement idiot . Les Racailles qui sont en prison sont protéger mais les Français se font broyer économiquement et fiscalement pour engraisser ces mecs-là !

  4. Ça doit être un Français, pour la grenadine, bien seul au milieu des autres, parce que le genre actuel,c’est un lait de chèvre, ou un kéfir!

  5. Mireille Mathieu avait chanté: “Que l’on touche à la liberté et Paris se met en colère”. Maintenant, Paris en colère ? … où ?… quand ?… comment ?… Vraiment, ça a existé Paris en Colère ?… ben je ne crois pas vu que je vois comment la France agonise !!!

    • Paris est connu pour s’être déclaré ville ouverte en 1940 à l’arrivée des chleus.
      Paris capitale des loisirs pour les boches de 1940 à1945.
      Paris se mettre en colère , connais pas!!
      La dernière colère c’est celle de Mai 68 menée avec le prix Nobel du jouir
      sans entraves, de la liberté des mœurs Dany le Rouge.
      A Paris rien de nouveau.
      des mœurs.

Les commentaires sont fermés.