Elodie, 24 ans, victime de tremblements avec brûlures, fourmillements et tachycardie

J’ai 24 ans, je suis suivie depuis quelques années pour plusieurs affections (œsophage marteau piqueur, ulcère de l’estomac, intestin irritable, endométriose, SOPK).

J’ai attrapé le covid en mars 2020 puis en février 2021 et en juin 2022. J’ai fait 3 covids longs et j’ai eu 3 doses de Pfizer.

pfizer-e1636125134928.jpg

Fin juillet 2022, j’ai eu subitement des crises de tremblement avec brûlures, fourmillements et tachycardie inexplicables dans tout le corps.


J’ai fait 4 hôpitaux, aucun n’a voulu m’hospitaliser, on m’a prescrit des examens à faire dans le privé. ECG normale malgré les crises et IRM cérébrale normale également.

Ça ne serait donc pas neurologique d’après le neurologue. On m’a donc orienté vers un psychiatre qui a donné comme diagnostic « trouble dissociatif de conversion » et les tremblements seraient des « ballismes ».

Je suis à ce jour sous traitement avec antidépresseurs et anxiolytiques. Les crises ont nettement diminué mais l’angoisse et l’anxiété sont toujours là.

Tous ces problèmes ont affecté ma vie professionnelle et personnelle, en effet j’ai dû démissionner de mon emploi pour me soigner. Je me pose des questions car je ne reçois aucune réponse concernant mon état.

C’est facile de dire que cela relève de la psychiatrie. J’espère que mon témoignage pourra aider d’autres personnes.

 

Elodie Fredet témoigne sur VERITY France

 

 1,977 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. C’est habituel de la part du corps médical, quand il y a des symptômes qu’ils sont incapables d’interpréter, ils se délestent sur la psychiatrie ou l’angoisse psychique.
    Dommage pour cette belle jeune femme dont la vie est devenue un calvaire.

  2. Tous les vaccins abiment avec le temps le système immunitaire, parfois rapidement (maladie auto-immune), comme après l’ingestion de médicaments le premier réflexe de l’organisme via le foie est de se débarrasser du médicament mais ca baise à long terme le foie. Les affections dont parle l’article ne sont que le premier stade d’un environnement déséquilibré, il faut tout remettre en question sinon ce sera pire.

    • J’en suis venue à la même conclusion que vous … Concernant les vaccins ou les médicaments ..

  3. Leur rêve était de rendre le vaxxin obligatoire, mais les labos ayant obtenu l’irresponsabilité au moins partielle, c’est l’état qui devait assumer entièrement cette responsabilité, mais l’histoire du sang contaminé “responsable mais pas coupable” ayant déjà servi, il n’était pas possible de ressortir la même excuse une seconde fois
    En plus ils ont dit, “les non-vaccinés ont pris une décision définitive on ne pourra pas les forcer sans casse”
    La volaille des commissariats risquant de se retrouver le croupion déplumé ils ont préféré laisser tomber, ce qui démontre qu’un peuple peut dire NON !

  4. C’est triste pour cette personne, mais tous les médecins spécialistes qui nous ont averti sur les dangers de ce vaxxin pourri, ont manifestement parlé dans le vide pour beaucoup de gens
    Parmi eux le virologue/vaccinologue Geert-vanden-bossche
    à prévenu depuis le début que ce vaxxin était un danger mortel, peu de gens l’ont écouté, pareil pour les autres spécialistes

    https://tvs24.ru/pub/watch/7973/geert-vanden-bossche-parle-des-vaccins-vostfr/

    Les gens préfèrent écouter les médias et leurs menteurs professionnels, que faire face à une telle stupidité
    J’ai vu 2 jeunes filles entrer portable à la main dans un vaccinodrome, à quoi leur sert leur portable bon sang !

  5. Quant on a attrapé le covid 3 fois on ne se fait pas “RE” vacciné avec un ertzat de faux vaccin.

  6. Bien sûr c est évident , tout ça c est de la démence .pschtttt. Ils feront tout pour cacher ce genocide expérimental et les médecins sont les premiers coupables car pour des avantages financiers , lors des piquouzes , ils se taisent et nient l évidence . Pour ceux qui ont Telegram, allez sur le fil: Témoignages Vaccin COVID , Vous allez en lire des témoignages et des témoignages, vous n avez pas fini . Il faudra bien que la vérité soit dite et que les coupables soient jugé sévèrement.il paraîtrait que demain 27 février à Genève, l OMS va faire signer un plan , (après négociations avec qui ? Ont ne sait pas vraiment ) et si ce plan est adopté , des mesures très fortes pourraient avoir lieu . Le lien est le suivant : https://click.information-sante.info/

  7. Toutes ces vies détruite par des salopards sans scrupule, tout ça pour le fric. J’espère qu’un jour ils rendront des comptes. Quoique c’est pas sur, si c’est comme l’affaire du sang contaminé, ils ne risquent pas grand chose.

  8. Quelle horreur, Vacciner une jeune femme qui a eu le Covid et a eu l’occasion d’acquérir une immunité naturelle. Il y a tant de conseils et de mesures qu’ont pouvait lui donner pour que son corps se défende mieux.
    Vraiment j’ai des confrères qui méritent de refaire leurs études de médecine tant ils sont ignorants en immunologie.

    • combien sont ils payés à chaque piqure ? et puis ils ont leur conscience pour eux, ils obéissent à l oms, au gouvernement etc Pas responsables…c est difficile d etre rebelle Il y aura beaucoup de morts ( nostradamus)

    • C’est soit leur ignorance soit la cupidité car les vaccinations rapportent du fric aux médecins

      • 40 ,50 euros je ne m’en souviens plus et ils ont mème créé des vaccinodromes !Un médicament pour le vendre il faut un malade ,un vaccin on le rend obligatoire mème si c’est interdit par la loi et la on se gave!!!

    • Je vous trouve assez conciliante vis à vis de vos CONS frères . Ils ne méritent plus d être médecin !

      • Regis mon frere en mission à l étranger a chopé le covid, heureusement pas grave, revenu en France, il va voir le médecin de son village pour la piqure obligatoire ( cf boulot) qui lui dit : pas la peine, vous etes déjà vacciné puisque vous avez eu le covid
        Y a “médecin” et …médecin

  9. Élodie Fredet est la nouvelle victime des effets secondaires du vaccin contre le Covid 19 qui ne guérit pas et ne protège pas de la maladie car ce vaccin est destiné pour tuer des populations. Cette souffre de tachycardie , tremblement avec brûlure fourmillements et Tutti Quanti dont elle se bat au quotidien pour guérir mais surtout pour survivre. Les pourri de Pfizer paierons ça très cher !

  10. C’est triste d’être traité ainsi. Les médecins ne veulent pas en démordre, le vaccin est inoffensif.

  11. Ai-je le droit de dire qu’on l’avait dit? Que nous le savions? Et que dans les méandres gluants du net, il y a des sites tel que “réinfo covid” , bonsens.org et autres?
    Le pire dans cette histoire, c’est qu’il n’y aura pas de procès. Ils vont tous s’en sortir à la fabus, et avec une liesse pleine pognon en plus…comme d’hab…pfff.

Les commentaires sont fermés.