A Lörrach on résilie le bail de 40 locataires pour faire de la place pour 100 migrants

Berlin, le 21 février 2023.



A Lörrach, dans le Bade-Wurtemberg, 40 locataires ont vu leur bail résilié par une association de la ville afin de “faire de la place” pour 100 soi-disant réfugiés.
Le maire de Lörrach, M. Lutz, a déclaré que cela permettrait de fournir des logements aux “personnes qui arrivent”.
La porte-parole de l’AfD au niveau fédéral, Alice Weidel, s’est exprimée à ce sujet :

Le gouvernement a perdu toute mesure dans ses relations avec ses propres citoyens. Les appels à la ‘tolérance’ et à la ‘cohésion’ sont désormais remplacés par une préférence ouverte pour des soi-disant réfugiés, au détriment de ceux qui vivent ici depuis toujours.

Il est à craindre que Lörrach ne restera pas un cas isolé.
Les communes sont complètement surchargées, alors que le “sommet sur les réfugiés” convoqué à la hâte n’a résolu aucun problème.

Selon une expertise, le secteur de l’immobilier s’attend déjà à ce que 1,4 million de citoyens ne trouvent plus de logement d’ici l’année prochaine.

Au lieu de créer des logements pour les “arrivants” de manière inconsidérée, il incomberait au maire de Lörrach, mais aussi à d’autres, de s’engager en faveur de ses propres citoyens, et de s’opposer à la politique d’asile que le gouvernement préconise”.

 

afd.de –  Communiqués de presse – Traduction Nicolas Faure pour Résistance républicaine

 2,450 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Achtung ! achtung ! La hyène prévoit une nouvelle loi sur l’asile et les contraintes que devront subir les locaux.

  2. Une politique d’asile complètement folle qui obéit aux ordres de l’impératrice allemande qui siège à Bruxelles avec ses 35 000€ de salaire MENSUEL.
    Priorité aux autres, ça commence à sentir mauvais.

  3. On voudrait m’expulser de chez moi pour la même raison? Je mets le feu avant de partir ou je laisse le gaz ouvert en partant.

  4. La ville de Lorrach dans le Bade Wurtemberg diriger par Mr Lutz le maire de la ville a pris la décision absurde de résilier de 40 locataires pour laisser place à 100 migrants qui vont bientôt arriver ! C’est le Grand Remplacement+++ ou Quoi ? Les Gauchistes d’extrême gauche Prussiens sont entrain d’ouvrir grand les frontières de leur pays pour des migrants qui viennent en Allemagne pour tuer la population Prussienne perpétuant du même la folie immigrationiste, progressiste, antiraciste de la Grosse Bertha Angela Merkel la femme qui n’a jamais appliquer les accords de Minsk 1 et 2 en ce qui concerne le bourbier ukrainien. Alice Weidl et l’AFD s’opposent ouvertement à cette nouvelle Folie migratoire !

  5. Bientôt les natifs dans des camps ? Ça me rappelle étrangement un certain passé.
    Nul doute que macron va courir ventre à terre pour suivre cet exemple de vision idyllique de l’Europe.

  6. Puisqu’on vous dit qu’il n’y a pas de Grand Remplacement.
    Ayez confiiiiiance…C’est pour un monde plus beau et plus juste, selon les critères de l’ue.

Les commentaires sont fermés.