Un Français, rescapé de l’islam : le Coran est un livre “nauséabond” …

Une vidéo, un peu ancienne, d’un Français rescapé de l’islam.

Le parallèle avec un drogué, sorti de l’enfer de l’addiction, est très frappante.

L’islam est une abomination, les musulmans qui ont apporté et propagé  cette abomination dans notre France sont des MONSTRES.

Ces MONSTRES ont été à deux doigts, s’il n’avait eu le secours de son père, de détruire ce jeune Français.

La fermeture de toutes les mosquées, l’interdiction de toute visibilité de l’islam chez nous sont maintenant des mesures impératives à prendre d’urgence.

Toute expression du nazisme est interdite en France, toute expression de l’islam doit de même être interdite en France.

Qu’attendent , donc, “nos” autorités pour combattre cette peste musulmane ?

 

 

 

 1,878 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. En premier lieu je voudrais remercier fréjusien pour ses quelques mots de bienvenue sur le site.
    Je dis bravo à ce papa qui a eu le courage de signaler son fils ; je dis bravo à ce garçon, très touchant, qui est en train de se reconstruire, il lui faudra du temps après un tel engagement. Je lui souhaite de découvrir effectivement le nouveau testament où il n’est question que d’amour et jamais d’appel à la violence. Quand un chrétien devient assassin, ce n’est pas au nom de Dieu.

  2. Déjà, il aurait pu commencer par s’intéresser à la bible chrétienne, non pas forcément pour devenir croyant mais pour mieux comprendre notre civilisation et voir tout de suite que le Coran n’a rien à voir avec notre conception de la spiritualité, de la philosophie et de la vie en société.

    • Attention, il y a de tout dans la bible, y compris des textes criminels, en particulier dans l’ancien testament. Réduisez la lecture aux évangiles, ça suffira !! La parole de dieu devrait être réduite aux 4 évangiles avec en plus éventuellement l’évangile de Thomas tel qu’il a été enseigné par Emile Gillabert (1914 – 1995).

      • Tout a fait d’accord avec vous. L’ancien testament est immonde. Ne se fier qu’au Nouveau Testament !

      • Je pense que c est important aussi de lire l ancien testament qui est commun au monothéisme (compréhension des autres religions), de toute façon pour les chrétiens il n est plus applicable étant donné la nouvelle alliance ?

    • Un jeune de quinze ans, livré à lui-même, sans culture, sans enseignement, à part celui de l’école gauchiasse qui victimise les musulmans, comme il en parle au début.
      C’est pour cela qu’il faut “éduquer” ses enfants pour contrer la propagande immonde de l’EN.

  3. Quel andouille, au lieu de lire le coran, il aurait mieux fait de lire Résistance républicaine ou Riposte laïque, il ne serait jamais rentré dans cette secte satanique. Il devait quand même être un peut naÏf, non. (et là je suis gentil).

  4. L’ISLAM : religion de tolérance et de paix ! Et pourtant ? Nous lisons dans le CORAN …

    Tapez sur votre clavier :
    fatrasies-coraniques.pdf-benjamin lisan

    (Fascicule de 27 pages faciles à lire de Louis-Alexandre Lublet .)

  5. L’ISLAM , son esprit criminel et sa médiocrité …
    Si vous voulez en savoir davantage , consultez le blog de MAJID OUKACHA , apostat de l’islam .

  6. Ce garçon est intelligent, et surtout très courageux de témoigner à visage découvert.
    Puisse son discours être entendu à grande échelle.
    J’ai une amie dont le fils à connu la même aventure, et qui a réfléchi et ouvert les yeux également.

  7. J’ai déjà regardé la vidéo de Valeurs Actuelles+ avec un ancien musulman David un jeune Français originaire de Toulouse qui a témoigné que l’islam est dans une contradiction totale au point de vue théologique mais aussi avec le Coran la propagande guerrière avec le djihad qui incite les musulmans salafistes de tuer les infidèles à tout prix pour imposer l’islam politique et conquérant et que Allah doit être honoré de force. David à ce moment là était dans une recherche spirituelle qui le conduit vers l’islam qui est une religion satanique, diabolique et mortifère et heureusement que David est sorti de ce traquenard idéologique grâce à son père qui l’a aider à s’en sortir et qui tient surtout à lui.

  8. Le coran à interdire au même titre que les ouvrages tels que Mein Kampf et autres. Tout ce qui met l’existence de la France en péril.

    • Bonjour Argo. Moi j’ai lu le coran et mein kampf, pour être au courant , pour l’histoire, pour comprendre et ne pas dire de bêtises et je ne suis pas rentré dans les travers de ces cerveaux complètement malade. J’ai ma propre analyse, et je ne suis pas facilement manipulable.

Les commentaires sont fermés.