La prochaine étape commence en Allemagne : ils vont vous virer de vos apparts pour loger les migrants

Imaginez que vous soyez locataire d’un appartement HLM et que vous receviez une lettre rédigée ainsi :

«Comme vous le savez, la France doit faire face à un afflux considérable de réfugiés en provenance d’Ukraine et d’autres régions du monde. En ce qui vous concerne, cela signifie que nous allons prochainement résilier le contrat de location convenu avec vous»

Ce n’est pas encore tout à fait à l’ordre du jour.  Quoique… ce qui se passe à Paris où l’on réquisitionne des logements et places d’urgence pour y loger des migrants y ressemble fortement.

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/21/plus-de-place-pour-les-damnes-de-la-terre-francais-a-paris-la-faute-aux-jo-et-aux-migrants/

 

En tout cas, en Allemagne, les municipalités sommées d’accueillir et loger les migrants (comme c’est étrange, cette même hystérie  chez les 2 pays phares de l’UE), ne prennent pas de gants :

Ici c’est à Lörrach.

«Comme vous le savez, l’Allemagne doit faire face à un afflux considérable de réfugiés en provenance d’Ukraine et d’autres régions du monde.»

«En ce qui vous concerne, cela signifie que nous allons prochainement résilier le contrat de location convenu avec vous»

Scandale à Lörrach! Dans cette petite ville allemande à moins de 20 km de Bâle, 40 locataires ont reçu l’ordre de quitter leur logement. La raison? L’arrivée massive de réfugiés ayant besoin d’un toit dans le pays. Les habitants concernés sont abasourdis.

[…]

Les appartements doivent être libérés pour accueillir des réfugiés: «Il est prévu que d’ici à la fin de l’année environ, l’ensemble du complexe puisse être utilisé comme foyer de réfugiés.» Une centaine de personnes devraient être hébergées, indique la Ville sur son site internet.

Les personnes concernées sont sorties de leurs gonds. Même si on leur a promis de les aider à trouver un logement. «Quand j’ai reçu la lettre, j’étais à 180. C’est un gâchis de voir comment on nous traite. Nous avons attendu trois ans pour avoir un appartement et nous vivons ici depuis seulement cinq mois», s’insurge un locataire auprès de «Bild».

Parmi les personnes concernées figure aussi une femme de 61 ans. Elle vit dans son appartement depuis 30 ans. Elle est particulièrement ébranlée par cette nouvelle et a peur de se retrouver à la rue. «Je ne touche que 600 euros d’allocation de base et de retraite, je ne peux pas me permettre de payer un loyer plus élevé», se désole-t-elle auprès du média allemand.

[…]

Le maire de la bourgade de 48’000 habitants, Jörg Lutz, comprend l’agitation provoquée par cette décision, mais tente d’apaiser les tensions: «Ces appartements nous aident beaucoup à fournir des logements aux personnes qui arrivent dans la ville et à remplir ainsi notre mission municipale.»

Le président régional de l’association des locataires du Land, Rolf Gassmann, ne l’entend pas de cette oreille: «Selon le droit de la location, l’hébergement de réfugiés n’est pas un motif de résiliation. C’est une lettre stupide de la société de logement!» Une réunion des habitants des ménages concernés est prévue le 27 février afin de calmer les locataires en colère.

https://www.fdesouche.com/2023/02/22/lorrach-all-40-locataires-doivent-ceder-leur-logement-a-des-refugies/

Et cela avait commencé bien avant...

Déjà en 2017, en pleine arrivée massive des migrants, à Hambourg, le propriétaire de  6 appartements s’était vu exproprier de ces appartements qu’il ne louait pas car ils devaient être rénovés.. Par contre la ville n’a eu aucun scrupule à lui faire payer les rénovations et à loger des migrants en ces lieux. Il faut dire que Verts et socialauds de Hambourg traquent les logements vacants, favorisant les dénonciations,  afin de réquisitionner les propriétés vides.

https://www.fdesouche.com/2017/05/16/allemagne-la-municipalite-de-hambourg-confisque-des-logements-au-profit-des-migrants/

Les mêmes raclures que les militants du DAL (Droit Au Logement) français. Quand voler son bien à autrui est considéré comme normal, comme souhaitable, c’est le retour à la guerre du feu, c’est la fin de la civilisation. Les autres avant les nôtres, ce slogan dit tout de l’état de haine et de régression où le stalinisme à amené les descendants d’ouvriers français qui vendaient l’Humanité le dimanche matin et applaudissaient Marchais dénonçant l’immigration….

 2,599 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Cela a commencé en POLOGNE, avant de se produire en ALLEMAGNE. Le Gouvernement Polonais a expulsé des citoyens Polonais des logements qu’ils louaient en POLOGNE pour mettre à leur place des réfugiés Ukrainiens : les Polonais se sont retrouvés à la rue.

  2. Quand la pression deviendra trop forte, la cocotte va exploser dans tous les sens, et je ne donne pas cher de la peau des ordures qui nous organisent tout ça.
    Ils n’auront pas le temps de prendre leur avion personnel.

  3. Ce sont des mesures aussi injustes qu’ignobles qui feront aboutir les révoltes. Encore un peu de ces mesures scélérates et tous ces wokistes finiront au bout d’une corde…

  4. Tout a été organisé depuis longtemps car personne ne réagit on a les politiques que l on mérite surtout avec des moutons en face….Pour le reste par précaution je préfère me taire l’ oeil de Macarona surveille ……

  5. Merci à toutes et à tous celles et ceux qui contribuent pour rendre réelle la Résistance Républicaine! Nous sommes de plus en plus nombreux à vous lire! Nous vaincrons sur la barbarie, et la gauche islamo-fasciste!!!

  6. Quand les peuples vont ils comprendre ce vers quoi nous entraîne les mondialistes? Vont ils enfin se soulever?
    Je suis terrifiée de ce que nous vivons depuis 3 ans et de constater que bien des personnes adhèrent à tous les narratifs qu’on leur donne à gober.
    Si rien ne bouge, nous allons vers cela évidemment, plus d’argent liquide, plus de vie, 9 vaccins obligatoires tous les ans.
    Comment espérer et dans quoi espérer?

  7. l’ukraine a voté pour ce régime pourri, le peuple qui a mis ce pantin au pouvoir est responsable de sa situation ; qu’il se démerde

  8. L’Allemagne va faire encore bien pire, Christine ! : elle lance des centres de conseil pour migrants dans leurs pays d’origine, où ces derniers se verront offrir la possibilité de s’installer en Europe :

    https://www.fdesouche.com/2023/02/23/lallemagne-lance-des-centres-de-conseil-pour-migrants-dans-leurs-pays-dorigine-ou-ces-derniers-se-verront-offrir-la-possibilite-de-sinstaller-en-europe/

    Le suicide du peuple allemand organisé par ses traîtres de politiciens. :(((

  9. Hé oui, il fallait voter AfD!!! chez nous avec le RN rien ne changera, ce trouduc de Bardella soutient la pourriture Kiévienne de Zelensky !!! Ahh mon petit Bardella engage toi dans les forces LGBTistes zélenskistes! “tes camarades t’attendent” dans la légion arc-en-ciel!

    • Tonton Christobal. Quel rapport ? D’ailleurs je ne suis pas certain qu’il soutienne vraiment Zélinsky, il est plutôt contre la tentative d’annexion de Poutine, ce qui fait une subtile différence. Mais surtout, il est contre l’immigration. En attendant c’est le RN qui prend les coups de tous les côtés et qui se bat pour nos idées.

  10. Nous avons commis la grosse erreur de mettre le pied dans les rouages en tant que pays d’accueil, pays des droits de l’homme universel, cela a produit de la jurisprudence qui favorise pleinement l’immigration de masse, voilà pourquoi nous avons tellement de mal à revenir en arrière, il faut un changement de régime pour inverser la situation.

    • Pascal Alevek Nous ? ce sont les politiciens de gauche pour garder le pouvoir et leur gamelle qui ont favorisé l immigration ( et subventionné les associations,fait des lois etc) pour avoir des électeurs, les ouvriers avec la désindustrialisation disparaissant…

      • J utilise le mot NOUS pour parler de la société française dans son ensemble même si la responsabilité n est pas la même pour tout le monde bien sûr.

  11. Réquisitions par les associations complices de l’invasion des clandestins c’est un retour en arrière au temps du nazional socialismus lorsque les français ont été chassés de chez eux par les nazis.

    • Lorsque les Allemands se sont emparés de l’Alsace et la Lorraine en 1871 ils ont été soucieux de GARANTIR les propriétés des ethniques français. De nos jours, du droit de propriété il n’en reste pas grand chose.

  12. Je crois que le temps de la révolte et de la guerre en interne approche, et de plus en plus vite …

    Je me demande comment cela pourrait-il être justifié en France …

  13. Ce qui me rassure c’est que malgré leur puissance, on a réussi à virer les Nazis donc ce sera possible.

    Et c’est triste à dire mais c’est quand la réalité se manifeste (parler n’est pris que comme du vent) que les choses commencent à changer car les gens ne vont pas accepter ça, ce serait réellement la révolution.

    On voit ces dirigeants en fait perdus, ils sont confrontés à la réalité de leurs fantasmes idéologiques et ne savent plus quoi faire de ces migrants. Tout devient bon pour les “caser”. Mais, il y a les Autres en face auxquelles ils ne pensent jamais et n’ont jamais pensé….

  14. A mon avis, les nouveaux occupants ne devraient pas trop se réjouir. Car leur tour de vider les lieux viendra un jour ou l’autre. En effet, les flux de “réfugiés” sont sans fin. Quand d’autres arriveront, les derniers locataires devront alors déguerpir pour céder leur place. Et ainsi de suite selon le bon vieux principe du “pousse toi de là que je m’y mette”.

  15. Dhimmi en allemand se traduit par Untermensch. C’est la victime de la capitis diminutio qui est donc,une fois de plus, insultée avec ce message du néologisme “dhimmitude”.

      • @raslebol / La corde, c’est moins coûteux. Réutilisable .Utilisation de masse, et aux branches des arbres, (ce qui est hautement écolo). Et ça crée des emplois dans les corderies. Que des avantages.

  16. Tout comme ces logements qui seront déclarés non conformes à la vente ou à la location pour les propriétaires selon les exigences écolos. Une façon comme une autre de faire main-basse sur le bien d’autrui pour y loger les migrants sans débourser le moindre euro… du vol organisé.

  17. On vire les Prussiens de leurs logements pour loger des migrants qui n’ont rien à faire sur le territoire Allemand et forcé de constater que l’Union Européenne présider par la Prussienne Ursula Von Der Leyen et le gouvernement Socialo écolo gauchos Mondialiste de Scholz font du chantage aux maires des différentes villes Prussienne d’ordonner l’expulsion des locataires des logements HLM du pays au nom de l’immigration de masse ce qui serait un drame pour ces personnes. On est en plein délire immigrationiste !

    • Je constate qu’on ne parle plus de boches, je vous en remercie ainsi que Christine Tasin. Jean Schoving

  18. Je conseille aux locataires expulsés de laisser le gaz ouvert en partant, avec un portable prépayé déposé sur le sol et de téléphoner à ce téléphone quelques heures après.

  19. Propriétairesen France sommés de déclarer leur patrimoine immobilier jusqu’à fin juin 2023 : peut-être pour cette raison ?

    • On peut penser que les impôts sont à la recherche de logements vacants qu’ils vont taxer fortement. Ce qui obligera les propriétaires à vendre à bas prix surtout si ces biens doivent subir la rénovation énergétique. Il est possible que l’office des Hlm ou un autre organisme derrière lequel se cachera l’État soit chargé du rachat. Puis l’État rénovera avec l’argent de nos impôts pour y mettre les immigrés.
      L’obligation de la rénovation énergétique pour les propriétaires bailleurs des logements classé F et G, par la suite E, et bientôt obligatoire pour les propriétaires habitant les immeubles, semblent découler du même procédé “d’expropriation déguisée” en quelque sorte…

Les commentaires sont fermés.