Plus de place pour les damnés de la terre français à Paris : la faute aux JO et aux migrants ?

Dingue ! Juste dingue ! Juste à se taper la tête contre les murs. Ou à faire la révolution…

C’est un article du Parisien qui nous décrit un Paris de folie, sans bien évidemment, montrer du doigt les causes et les responsables.

D’un côté la Cour des Miracles, avec de plus en plus de SDF (des Français d’origine essentiellement) qui vivent dans la rue, sur leurs cartons et de l’autre des chambres réquisitionnées pour les JO de 2024, (le Parisien se garde bien de parler des hôtels et gymnases réquisitionnés pour les migrants) des chambres louées aux touristes (ce qui est normal ce n’est ni aux hôteliers ni aux particuliers qu’il appartient de faire la charité, mais on sent que pour le Parisien de Bernard Arnault il faut taper sur le Français propriétaire, c’est la ligne Macron)

Retour du tourisme, chambres réquisitionnées en vue des JO 2024… À Paris, les places d’hébergement d’urgence se sont réduites ces derniers mois et le 115 parisien connaît, à l’approche de l’hiver, une situation de saturation inédite. Au bout du fil, les écoutants tentent de gérer l’urgence.

Suit le témoignage de Nadia (prénom changé), enceinte de 8 mois :  « Je ne peux presque plus marcher, ajoute-t-elle. J’ai très peur d’accoucher dans la rue. »

38 000 appels au Samu social en 24 h à Paris  !!! 38 000 ! C’est dément ! J‘ai envie de hurler, j’ai envie de pleurer.

Dans le Paris qui dépense des fortunes pour les JO, qui réquisitionne des gymnases pour les autres, pour les étrangers, pour les clandestins, qui donne des centaines de milliers d’euros à SOS Méditerranée ! Des familles entières de SDF dans la rue…

https://www.lefigaro.fr/politique/paris-votera-jeudi-une-subvention-de-100-000-a-sos-mediterranee-20221115

Dans la France de Macron qui donne des fortunes pour l’immigration, Mc Kinsey, l’Afrique et l’Ukraine, les nôtres crèvent. Et ça va s’amplifier, ô combien ! avec la crise.

En moyenne, les écoutants répondent à 1 000 appels par jour… Sur les plus de 20 000 qui s’accumulent en vain sur les lignes. « Il y a un petit moment de répit entre 23 heures et 5h30 du matin, mais sinon ça sature tout le temps », se désole Soreya Oulmas.

Pourtant, depuis quelques semaines, ces chiffres — déjà vertigineux — explosent. Un pic à 38 000 appels a même été enregistré vendredi dernier. Une situation particulièrement préoccupante à l’approche de l’hiver.

« Nous faisons face à une activité inédite, avec une augmentation importante du nombre d’appels de familles avec enfants »,

Il y a actuellement environ 42 000 places d’hébergement et de logements d’insertion financés par l’Etat à Paris. Mais cela ne suffit pas et comme les hôteliers qui, pendant la crise du Covid avaient « offert » leurs chambres au Samu Social faute de touristes voient ceux-ci revenir et, surtout, la perspective juteuse des JO, plus de 1000 chambres ont été retirées du parc social en quelques mois. Logique. 

Certes, on accuse l’Etat de ne pas créer de places dans les centres d’hébergement… mais Paris étant Paris, il y a peu de foncier disponible et quand il y en a il faut faire des travaux, c’est des sous, c’est de l’argent… Et puis, il y a toutes ces familles qui, pour une raison ou l’autre, occupent des logements d’urgence en attendant d’être relogées…

Résultat : chaque jour, plus de 1200 personnes à la rue dont 1000 en famille… dorment dans la rue ! Y compris des femmes avec leur nourrisson de quelques jours.

Vous ne trouverez pas un mot dans l’article pour dénoncer l’accueil royal et prioritaire fait aux migrants, aux clandestins, pour qui les associations et les politiques trouvent TOUJOURS une solution, ne fût-ce qu’une tente, des distributions de nourriture. Pas un mot pour dénoncer les fortunes déversées à des associations bidon qui pour nombre d’entre elles, vivent en crachant sur la France

Si on a tant de SDF, tant de gens dans des situations abominables c’est, en sus de la crise économique voulue et orchestrée par Macron et l’UE, que l’on arrache le pain de la bouche des nôtres pour le donner aux autres. Révolution !!!!

 

 535 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. migrants ??? ah les envahisseurs égorgeurs privilégiés par les collabos corrompus… utilisez donc les bons termes !

  2. La Macronie c’est le Gauchisme , la Mondialisation , le mépris et la détestation des Français et à Paris les injustices sont fréquents à l’égard qui sont de plus en plus nombreux à devenir SDF à cause des Gauchistes Parisiens comme Hidalgogol qui préfère financer SOS Méditerranée qui pratique la traite d’être humain pour le plus grand bonheur des Bobos Gauchos Parisiens donneurs de leçon, accueillir des migrants qui contribuent au Grand Remplacement de la population Française plus les Ukrainiens qui nous cassent les burnes montre que la Folle Dingo de Paris préfère les étrangers aux Français . Elle ose organiser les J.O de Paris en 2024 ! Avec un nombre record de sans abris Paris doit aider ses concitoyens Français d’abord et annuler ces J.O de merde .

  3. « Suit le témoignage de Nadia (prénom changé), enceinte de 8 mois : « Je ne peux presque plus marcher, ajoute-t-elle. J’ai très peur d’accoucher dans la rue. » »
    « 1200 personnes à la rue dont 1000 en famille… dorment dans la rue ! Y compris des femmes avec leur nourrisson de quelques jours. » les responsables et leurs collabos en devront pas pleurer quand ça arrivera. Ce sera amplement mérité.

  4. SDF de + en + nombreux à cause de la crise économique et de l immigration Combien sont des français ? les musulmans ne se font pas aider par les mosquées ? quand ce ne sont pas les églises, curés assez cons pour les aider avant de les voir incendiées Article incomplet…

  5. Révolution !!!!
    Oui, j’attendais beaucoup d’EZ samedi chez Bock côté. Toujours des constats, mais où est donc le déclencheur si tant est qu’il puisse y en avoir un.
    Le pourcentage de migrants dans certaines villes devient affolant suivant sondage CNEWS. Et pour ne pas que çà se voit trop, la dilution dans le monde rural est mis en place.
    A partir d’un certain nombre, la quantité devient une qualité. Cà s’arrête quand?

    • Oui, il va lancer un appel à la révolution et la guerre civile depuis CNnews.  » Ca s’arrête quand ? ». Quand les gens qui critiquent depuis leur clavier arrêteront de poser la question dans le vide… et attendre que ce soient les autres qui agissent pour eux.