La France accueille toute la misère du monde !

 

Cela se passe à la Réunion, une sorte de Lampedusa français, les arrivées s’y multiplient !

La Réunion : 69 migrants accostent à bord d’un bateau de pêche sri-lankais
Le 14/01/23 

Extrait :
Lors d’une conférence de presse vendredi après-midi, le préfet local, Jérôme Filippini, a expliqué que ces nouveaux migrants seraient aussi renvoyés au Sri Lanka dans une semaine, « s’ils n’ont pas vocation à rester ». « Notre message est : “La Réunion n’est pas une bonne destination pour ces odyssées dangereuses” », a déclaré Jérôme Filippini. Espérons !

Mais cela continue :

Nouveau bateau de migrants sri-lankais : l’embarcation avec 18 personnes à bord accoste au Port-Ouest
Le 8 février 2023

Un nouveau bateau de pêche, avec à son bord des migrants en provenance du Sri Lanka, a accosté ce mercredi 8 février à La Réunion. C’est la deuxième embarcation arrivée dans l’île en 2023.
…/…
c’est finalement après une halte à l’île Maurice… Où ils ne sont pas restés !

 1,727 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Il y a bien un vaste mouvement qui a été lancé pour nous détruire, et la plupart n’ont pas compris, et continuent à parler de misère et blablas.

  2. ce matin sud radio Patrick Roger avait invité Yann Bastière du contrôle aux frontières des Alpes Maritimes au sujet de l’afflux des cohortes de mineurs isolés qui sans ressources empoisonnent la vie des habitants. les jours de manifs ces représentants de notre défense sont envoyés contrôler les grévistes et les mineurs protégés rentrent à rythme infernal.

  3. Pour répondre au titre, Ben oui regarde à l’2lysée et à l’Assemblée côté Les Fornicateurs Islamisés

  4. La misère est respectable et tout chrétien doit essayer de la combattre.
    Mais les cancrelats qui nous envahissent ne sont pas misérables et ils
    ne méritent qu’un coup de pied au cul en direction de leur pays.

  5. C’est très simple à résoudre : fermer le robinet d’aides sociales diverses.

    Mettre un veto obligerait peut-être tous ces pays à se prendre en charge au lieu de compter sur les autres et c’est à leurs ressortissants de travailler à régler ce problème comme on l’a fait en France.

    Mettre face à ses responsabilités, c’est la base de la vie humaine pour survivre.

  6. C’est pareil ici ,pareil à Mayotte, il faut être réalistes on ne peut pas continuer à la accueillir à tour de bras ,d’autres pays comme la Norvège,Suède,Irlande l’ont bien compris et disent stop .

  7. La Réunion ne peut pas accueillir toute la misère du monde et la France entière ne peut plus accueillir toute la misère du monde car nous avons nos propres problèmes à régler à savoir aider nos compatriotes qui traversent des moments difficiles. Les Gauchistes d’extrême gauche de BFM WC, France Télévisions, Farce Info, TF1 avec Quotidien,M6, France Inter et j’en passe font pression pour que l’immigration incontrôlée soit une chance pour la France mais qui devient au fil du temps une malédiction pour la France ! Arrêtons l’immigration de masse !

    • envoyer tous ces sans papiers dans la maison de la radio : il y a de la place, le batiment est vaste ! après ils se démerdent, les pseudos-journaleux avec leurs studios de maquillage, coiffeur , dressing-rooms et autres salons/bars/cantines de luxe …

Les commentaires sont fermés.