Docteur Yeadon : les injections d’ARNm remplaceront les vaccins traditionnels contre les maladies infectieuses

 


Yeadon affirme avoir entendu dire qu’ils ont le projet de remplacer 10 anciens vaccins, incluant ceux qui sont obligatoires à l’école maternelle et primaire par des vaccins ARN. A chaque fois que l’un de vos enfants sera vaxxiné de cette manière, son système immunitaire attaquera une nouvelle protéine qu’il ne reconnaîtra pas.

Moderna et Pfizer ont signé avec les différents gouvernements pour 10 vaxxins supplémentaires par être humain, homme, femme, enfant, bébé…

Si j’ai un peu raison, ils ont l’intention (sinon pourquoi les acheter ?) d’injecter 10 fois chacun d’entre nous. Je pense que ça va nous tuer. Je ne vois aucune raison de faire cela, j’ai l’impression d’être dans un mauvais film de science-fiction. C’est un terrible complot…

 

Traduction (en italique) approximative “à la louche” par Christine Tasin, pardon si erreurs et contre-sens, que les vrais anglicistes nous le signalent dans les commentaires.

 

Complément de Rochefortaise

En complément,   l’histoire ci-dessous des 10 injections d’ARNm par personne, prévues par Bruxelles

 

 1,672 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Bonjour.

    Encore une fois, parce qu’on ne le dira pas assez… il y a une solution, communiquée par des médecins du Sud de la France, pour ne pas faire vacciner les enfants avec les produits obligatoires… et légalement!

    La solution sur le post du 25 JANVIER 2023, heure 09:47, du Telegram de JQHN SPARTAN : https://t.me/s/jqhnspartan?q=Des+Docteurs+du+Sud+de+la+France+viennent+de+nous+communiquer+le+Moyen+L%C3%A9gal+pour+prot%C3%A9ger+votre+Enfant+de+la+vaccination+abusive+mise+en+place+pour+toujours+plus+enrichir+leur+Big+Pharma

    Aussi… pour savoir QUELS poisons (hors-ARN!!) se trouvent dans les vaccins ET quels conséquences pour les injectés, il y a une liste de CERTAINS D’ENTRE EUX ici : https://rightsfreedoms.wordpress.com/2021/09/10/vaccine-ingredients/
    (…Prenez la bonne décisions pour protéger vos enfants ET leur descendance!!)

    Quant à la source très officielle des composants des vaccins, c’est directement sur le site du CDC : https://www.cdc.gov/vaccines/pubs/pinkbook/downloads/appendices/b/excipient-table-2.pdf

  2. Si les moutons s etaient ABSTENUS de courrir a la PIQUOUSE EXPERIMENTALE nous n en serions pas LA avec un abonnement a vie..merci les MOUTONS….HONTE a ceux qui font INJECTER leurs enfants .

  3. Les vaccins obligatoires sont une folie car chaque individu réagit différemment, il y a des gens qui deviennent malades avec du gluten ou des peanuts et d’autres non, chacun est différent et seul le patient est son médecin peuvent décider d’un traitement.

  4. Il rejoint également la mise en garde de la professeure Henrion Caude sur L’ARN et qui a écrit un livre sur le sujet, difficile de comprendre leurs obstinations devant ce que l’on pourrait qualifier d’un échec retentissant ne relevant aucunement des risques sur bénéfices

  5. Si ça continue c’est une injection de coups de fusil qu’ils vont se prendre dans la tronche.

  6. Prenez rendez vous dès maintenant avant que la pub d’injections se déclenche et la foule débarque. L’avancé scientifique est fulgurant. Bravo aux terminators.

  7. En effet les injections d’ARN sont l’avenir: qu’ils attendent donc …

Les commentaires sont fermés.