Raoult : aux USA, l’espérance de vie a diminué de 5 ans en 3 ans !

Le niveau de la science, en France est très bas….

Même la littéraire que je suis avait compris bien des choses depuis la crise Covid, mais ça va mieux en le disant, et quand le locuteur/narrateur  est l’un de nos plus éminents scientifiques, qui a des chiffres incontestables, comme celui que j’ai choisi en titre, ça ébranle. Ecoutez le cri de Bercoff “en 5 ans !!!!!”.

Incroyable mais vrai, foi de Raoult.

En France, depuis 3 ans, il n’y a plus d’augmentation de l’espérance de vie, mais l’Insee, en janvier, prédit qu’en 2023 l’espérance de vie des femmes serait de 93 ans !!!! Rires…. et de dénoncer la manie de la prédiction : Il ne suffit pas de projeter ce qui s’est passé dans les 30 dernières années pour savoir ce qui va se passer dans les 30 prochaines années !

 1,470 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Bercoff est énervant avec sa façon de couper les fins de phrases de son interlocuteur, ce qui fait qu’on n’entend pas une partie de la phrase.
    Il est trop impatient et trop pressé, de passer à sa prochaine question.

  2. Il revient sur l’interdiction des vieilles molécules, ou tout simplement sur leur abandon.
    Cela devrait être interdit, mais cela est au contraire soutenu par les ministres ripoux comme la Buzyn.
    Si on voyage dans le tiers monde, on peut se soigner très rapidement et surtout très efficacement avec les molécules qui ont été trouvées et mises au point en Occident, mais qui ont été retirées du marché en France, POURQUOI ?

  3. L’espérance de vie a commencé à diminuer en France également, depuis peu.
    Il est possible que l’injection expérimentale ARN messager, la fasse diminuer considérablement, on le saura dans pas longtemps.
    Marion Maréchal ne le sait pas, puisqu’elle justifie l’augmentation de l’âge de la retraite par l’espérance de vie.
    D’autre part, le terme “espérance” prête à confusion. On aurait tendance à l’interpréter comme la durée de vie à venir, dans le futur.
    Alors que ça ne chiffre que la durée de vie dans les années passées.

  4. En effet, l’espérance de vie a commencé à baisser aux USA. C’est aussi le cas de la France depuis environ 5 ans: les femmes ne gagner plus un trimestre mais il y a stagnation voire léger recul.

  5. Et pis ce sera pire encore, avec les injections expérimentales que les nombreux moutons se sont empressés d’avoir ( comme dans un abattoir “en file indienne”) y aura même plus besoin de donner une limite d’âge

  6. Ils disent que l’on vit plus vieux, c est pour se donner bonne conscience à fin de mieux nous arnaquer pour les retraites

    • oui c est totalement idiot puisqu on vit de moins en moins vieux depuis deja plusieurs annees

  7. Un problème est que 99% des gens – à commencer par les commentateurs, journalistes en tête – ne savent pas et ne comprennent pas ce que recouvre la notion d’ “espérance de vie”.

    La plupart croient qu’il s’agit d’une prévision de la durée de vie de ceux qui naissent aujourd’hui.

    Non, c’est une photographie de la MORTALITÉ observée dans une population l’année n.

    Pour faire simple, il s’agit en réalité de l’âge moyen de décès normalisé de la population, calculé à partir des taux de mortalité âge par âge (appliqués à une population fictive où les naissances annuelles seraient constantes).

    L’espérance de vie concerne donc le PASSÉ, pas le futur, par définition imprévisible.

  8. Il y a bien sûr l’hygiène de vie moderne “à l’américaine”, mais quid des vagues du tiers-monde malportant qui débarque n permanence chez nous ?

  9. Il est vrai que l’espérance de vie a bien baissé aux USA qui est le pays qui dépense le plus pour la santé!
    Mais soyons réalistes et ne nous glorifions pas, l’espérance de vie a aussi commencé à baisser en Europe et même en Suisse, pas autant qu’aux USA bien évidemment..

    Alors qu’en 2020, en Suisse les personnes ayant eu le Covid-19 et en sont mortes en moyenne à 84 ans les premiers mois puis même à 86 ans pour toute l’année, depuis ceux qui ont été vaxxinés meurent bien plus jeunes. En 2020 avoir eu le Covid prolongeait votre espérance moyenne de vie de 2 à 4 ans selon le sexe. Ce n’est plus le cas en 2023!
    Avoir fait son Covid prolongeait la vie des atteints, aujourd’hui se faire vaxxiner la raccourcit.
    Bravo à cette merveille eugénique de vaxxin génique qui diminue les dettes à venir des caisses retraite!

  10. Les Amerloques bouffent n’importe quoi et deviennent des obèses et des diabétiques tout comme le COCO 19 mais forcé de constater que les Amerloques ne prennent pas soins d’eux et c’est ça qu’ils crèvent par milliers.

Les commentaires sont fermés.