La salope qui dirige la HAS veut vacciner nos enfants de 2 à 17 ans contre la grippe !

Les salauds ça ose tout, surtout quand ils obéissent aux ordres de Macron.

La Guludec, formée à la rhétorique des sophistes par Mc Kinsey n’a aucun problème à reconnaître que, certes, les enfants ne meurent pas de la grippe et que, certes, le vaxxin Covid n’empêchait pas les contaminations…

Mais… vous comprenez, hein, si les enfants sont vaccinés, ils seront moins malades de la grippe (on te croit, vieille saleté !) et ils encombreront moins les urgences et les cabinets médicaux.

Ben voyons, nos gosses comme variable d’ajustement de la pénurie de médecins que les maîtres de la Guludec ont soigneusement organisée depuis des lustres  !

Elle ajoute, les monstres ça ose tout, qu’il faudrait vacciner les enfants pour protéger les adultes, les personnes fragiles… elle nous refait le coup du Covid. Sacrifier nos jeunes, pas assez vaxxinés contre le Covid (les Français ont gardé un peu de bon sens malgré toutes leurs manipulations) en les vaxxinant contre la grippe, reprenant les mêmes arguments fallacieux… 

Il est clair qu’il y a une collusion mondiale entre politiques (mondialistes, ne parlez pas de ce genre de choses à Trump, De Santis, Orban ou Bolsonaro) et labos. On assiste en direct à des tentatives officielles et agressives de faire diminuer la population mondiale à coups de vaxxins…

Ils sont bien capables d’ajouter le vaccin contre la grippe à la liste des 11 saloperies déjà obligatoires. Révolution !

jà qu’ils veulent étendre l’obligation vaccinale contre le Covid à un nombre terrifiant de gens…

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/11/les-valets-de-macron-nous-concoctent-le-retour-de-lobligation-vaccinale-contre-le-covid/

Vous savez quoi ? Je vais vous choquer mais je l’assume. La Guludec, tout cardiologue qu’elle soit, est finie à la pisse.

 

 1,915 total views,  2 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Ce qu’il faudrait faire..c’est prendre tout ce monde… qui tient a faire vacciner.. les enfants et les adultes..que ce soit pour la grippe.. ou le covid..de leur faire inoculer a eux.. tous ces vaccins..qu’ils s’occupent.. de leur etat de sante.. et pas de celui des francais..pas besoin qu’ils s’inquietent pour eux..voila encore une autre affaire qui va encore..donner des greves et des manifestations..ils obeissent a Macron..ilserait temps de le degager…

  2. Bizarre, je n’ai jamais entendu parler de la grippe chez les enfants.
    Bronchiolite, otite, gastro, tous les gros bobos de l’âge tendre, mais la grippe, c’est une affaire d’adultes, voire de vieux.
    Et puisque le vaccin contre la grippe ne marche pas chez les adultes, à quoi servirait-il chez les enfants ?

  3. La Gudulec cardiologue! Donc elle sait. Elle est au courant des dégâts. Vieille carne, on l’a payée combien pour ça???

  4. C’est surtout qu’ainsi, les parents ne seront pas obligés de prendre des “journées enfant-malade”. Et pourront continuer à aller travailler pour cotiser à la retraite des ceux dont le régime aura échappé à la réforme… tandis que les choupinets iront user leur fond de culotte à la fabrique du crétin.

  5. Si j’avais des enfants jamais je les vaccinerai, contre cette grippe. C’est pas clair tout ça, il y a une histoire de gros sous.
    Les enfants ne risquent rien. Peut-être qu’elle veut aussi éradiquer les Blancs afin de laisser, la place aux “chances pour la France”.

  6. Quoi quoi quoi ? On se plaint ? Mais les Français n’ont pas voté contre ça. Donc … qu’ils se taisent ! Et fassent vacciner leurs gamins par ceux auxquels ils ont donné le pouvoir. Quand on est crétin, on subit les conséquences !

  7. Mais qui est donc cette folledingue ?!?
    Ma parole, on vit vraiment dans un monde de dégénérés (aussi bien hommes que femmes), on croirait vivre en direct live “1984” de George Orwell et “Le meilleur des mondes” d’Aldous Huxley réunis… Il est tant que tout cela cesse, qu’il y ait une révolte populaire car là, la coupe déborde !

  8. L’ARGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l’argent !

    • L’argent, certes, et aussi le pouvoir , l’abus de pouvoir, le pouvoir absolu, celui de vie et de mort sur les asservis :le pouvoir des dieux. Car ces sous-merdes se prennent pour des dieux.

  9. Leculudec hulule -t- elle ?
    Ce n’est pas une question de gu ou de manque de cout !

  10. La vaccination contre la grippe, qui se fait à l’étranger depuis des années, pour protéger les vieux
    1 c un vaccin
    2 c justifié car pas d’autre traitement
    3 c bien toléré
    4 c efficace …
    … par rapport à l’injection anti Covid. Cf Raoult. Mais que désormais on descende les vaccins en mélangeant tout n’est pas une surprise !

    • Vous n’avez pas du voir le documentaire éclairant sur Arte qui dit que les vaccins sont inefficaces donc sans effet sur certaines personnes, donc pas d’intérêt de généraliser. Certains ont eu une grippe carabinée après un vaccin anti-grippe, c’est mon cas et je ne suis pas la seule.

      Donc cela ne justifie pas de “recommandations” (si on écoute, aucune responsabilité de leur part en plus si problème), chacun voit et c’est tout.

  11. Le vaccin de la grippe est tjrs pour la souche de l’année dernière.
    Comment savoir le vaccin adéquat pour la grippe de la souche de l’année prochaine? Pareil pour la gastro. Donc bouleshit, sauf pour les sousous des copains qui boSent chez big pharma.

  12. Donc si je prends le problème à la racine, modame, vous êtes en train de nous dire que si l’hosto français avait gardé son niveau d’il y a 25ans, voire même d’il y a 10 ans, si on avait fidèliser notre personnel soignant compétent, si les derniers gouvernements et surtout l’actuel prenait le parti de faire de la santé( la vraie) un secteur précieux et non juteux….modame, cela voudrait dire que l’on ne serait pas obligé d’écouter vos conneries de vaccination ( inutiles) pour ne pas saturer les urgences en perdition ?!!! Bah oui …

  13. C’est pire, elle veut que les enfants soient vaccinés contre la grippe pour que deux à trois semaines après ils attrapent le dernier variant du Coronavirus, pendant cette période où leur système immunitaire est affaibli après le vaccin contre la grippe. Une vraie salope ce médecin.

      • Une fois de plus je constate qu’une prof de lettre intelligente comme toi comprend bien plus la physiopathologie que certains de mes confrères stupides, ou ignorants, ou corrompus par Pfizer.

  14. Infect le monde médical en France aujourd’hui, à vomir même. Je connais des anciens médecins qui ne l’acceptent pas mais il faut bien qu’ils partent en retraite à un moment.

    S’occuper de l’Humain, n’est pas un long fleuve tranquille, il faut donner de sa personne. Sinon, on trouve un travail plus cool avec des mi-temps, des heures régulières, etc…

  15. Ce sont tous les médecins à présent (les actuels) que j’interpelle. Ils sont responsables de bien des détresses humaines à un moment où un humain se sent le plus vulnérable : quand son corps est malade et lui fait défaut.

    Que l’on ne vienne pas me dire que c’est à cause des “déserts médicaux” uniquement. Il y en a, j’ai des proches qui en sont impactés. Cependant, où j’habite, une incroyable pléthore de médecins avec une population restreinte en regard de leur nombre. Quel est le ratio médecins/patients, il ne peut être énorme.

    Pourtant, j’ai vu ma mère âgée paniquée et pleurer au téléphone ne trouvant pas de médecins alors que le sien prenait sa retraite. Bien sûr, il fallait se déplacer à 90 ans.

    Idem pour un proche handicapé en Ehpad. Il a fini par trouver, il y a certains médecins qui aiment les Ehpad, pour les déplacements et les renouvellements d’ordonnances avec des diagnostics pas trop compliqués qui conduisent bien souvent à un séjour hospitalier, pas trop de travail. L’ordinateur aide aussi.

  16. Le nombre des enfants autistes aux USA n’a-t-il pas un rapport avec la quantité de vaccins qu’on leur injecte quand ils sont très jeunes ?

  17. Faites savoir CONCRETEMENT à la salope qui dirige la HAS que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article à son sujet :
    IMPRIMER le présent article et le lui ENVOYER par La Poste à son adresse postale publique se trouvant sur la page
    https://has-sante.fr/jcms/c_518191/fr/mentions-legales
    Pour imprimer l’article, c’est simple : https://www.printfriendly.com/p/g/mtGHeX
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article, pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer au choix en 1 feuilles recto-verso 1-2 ou en 2 feuilles recto seulement.
    Mettre sous enveloppe, écrire nom du destinataire + adresse, timbrer et poster.
    Dire à la salope qui dirige la HAS qu’elle est finie à la pisse, ça ne coûte qu’un timbre.

  18. La tendance actuelle visant à vouloir vacciner à tour de bras des enfants contre des maladies très courantes et pouvant facilement être soignées interroge sur les réelles motivations de ceux qui souhaitent imposer cette mesure. On peut penser que ce sera plus profitable à la santé du portefeuille des actionnaires bien plus qu’à celle des enfants.

    • Pensez, pensez, vous pensez bien car c’est le cas, les soins vaccinaux ne sont bénéfiques qu’aux portefeuilles de ces pourritures !

  19. Ils ont trafiqué tout les vaccins et y ont installé les mêmes saloperies que dans le “vaccin”covid, de cette manière, macron tête de con sera sûr que tout le monde aura eu son injection trafiquée, puisque dedans il y aura des vaccins obligatoires…

  20. Quand je dis qu’au lieu de faire les grèves contre la retraite à 64 ans il faudrait plutôt la faire pour virer MACRON et toute sa clique, personne ne réagit. Ben continuons à nous faire baiser !!!

    • Comment voulez-vous qu’on vire Macron quand nous l’avons réélu il y a quelques mois en toute connaissance de cause!

      • Il a pas été réélu, il a triché, il savait qu’il passerait c’est la raison pour laquelle on l’a peu vu pendant la campagne présidentielle, peu de meeting et peu d’intervention télévisée. Les dès étaient déjà jetés. Micron, un truand corrompu jusqu’à la moëlle. Pour s’en débarrasser il va falloir se lever de bonne heure. Comble de malheur, Michel Onfray a dit dans une de ses dernières vidéos qu’il ne pouvait se représenter après son 2ème mandat, mais qu’il pouvait se représenter 4 ans plus tard.

        • Macron c’est un homme de basse moralité, sans scrupules, et qui déteste son peuple. Les retraités qui votent pour lui ne voient rien, mais rien.

  21. Je me suis fait vacciner contre la grippe UNE SEULE FOIS de ma vie : quand j’étais collégienne.
    …C’est aussi la seule fois de ma vie où j’ai chopé la grippe : suite à la vaccination contre la grippe, je suis tombée malade – mais vraiment comme un chien… clouée au lit toute la durée des vacances de Noël…

    Le docteur avait dit que c’était la grippe, mais je ne suis même pas sûre qu’il fusse venue à la maison pour voir mon état, le type… je ne m’en rappelle pas, en tout cas.

    Si on veut me faire croire que TOUS les vaccins ne sont pas de la fraude… bonne chance : pour moi, les vaccins ne sont QUE des poisons, et Louis PASTEUR un imposteur!

    D’ailleurs… je n’y étais pas à l’époque, mais il parait que la mort subite du nourrisson a été inventé à la fin des années 60, juste avant les grandes campagnes de vaccination de début 70…?
    Source : https://qactus.fr/2023/02/11/allemagne-le-docteur-reuther-explique-que-la-mort-subite-du-nourrisson-a-ete-inventee-a-la-fin-des-annees-1960/

    • J’ai entendu dire par le Ministre de la médecine à la TV que les vaccins étaient fabriqués sans connaître le virus-vaccin qui allait arriver. Alors leur vaccin il peuvent se le carrer dans le cul !!!

      • C’est exactement ça JEAN PN. Le vaccin est produit avant que le type de virus ne soit connu.
        Escroquerie caractèrisée qui joue avec notre santé!

  22. Les médecins sont malheureusement pris en otage et aussi manipulés. Ils appliquent froidement sans réfléchir les directives. Le pire c’est que certains d’entre eux se permettent des libertés. Ils ne communiquent même plus avec leurs patients.

    Ce matin j’étais à la pharmacie. Il y avait une femme au guichet à côté de moi qui était en train d’être servie par la pharmacienne. La pharmacienne lui amène les médicaments et ensuite elle lui dit : “Il va valoir revenir pour le vaccin”. La femme semblait surprise, elle n’était pas au courant que sur l’ordonnance le médecin avait prescrit un vaccin. Elle lui demande “mais c’est un vaccin pourquoi ?”. C’était pour le papillomavirus.

  23. Bonjour.

    ATTENTION – je le répète car c’est très, très IMPORTANT -, d’après Michael YEADON (ex-scientifique en chef de PFIZER), TOUS les vaccins sont désormais refabriqués avec de l’ARN : https://t.me/artemisiacollegefloraison/3536

    Donc : quel que soit le vaccin que l’on se fait injecter, on n’échappera pas à l’ARN!
    …Ce post dit tout : https://t.me/Dr_Astrid_Stuckelberger/7377

    Pour sauver les ENFANTS de la vaccination obligatoire, des médecins du Sud de la France ont partagé LA solution :
    https://t.me/s/jqhnspartan?q=Des+Docteurs+du+Sud+de+la+France+viennent+de+nous+communiquer+le+Moyen+L%C3%A9gal+pour+prot%C3%A9ger+votre+Enfant+de+la+vaccination+abusive+mise+en+place+pour+toujours+plus+enrichir+leur+Big+Pharma.
    (Post du 25 JANVIER 2023, heure 09:47, du Telegram de JQHN SPARTAN.)

  24. Ce vaccin ne sert à rien. Il est preparé par partir des souches de l’année précédente.

Les commentaires sont fermés.