Les valets de Macron nous concoctent le retour de l’obligation vaccinale contre le Covid

Ça sent le cobaye grillé… La HAS en plein effort travaille sur  “Recommandations et obligations vaccinales des professionnels : la HAS publie le cadrage de ses travaux”

… On l’interroge sur la réintégration des soignants ? Sur ordres de Macron, la voilà qui travaille à rendre obligatoire le vaxxin Covid et notamment au moins un rappel annuel pour soignants,  population en contact avec de jeunes enfants, personnes de plus de 60 ans, voire même les mères, comme au Brésil, histoire de détruire l’immunité naturelle transmise à leurs enfants ? Mais pas que pour le Covid, il s’agit d’ajouter toute une batterie de vaccins à la liste des obligatoires pour  les étudiants et professionnels des secteurs sanitaire, social et médico-social (exerçant en établissement ou libéraux) dont ceux en contact étroit et répété avec des jeunes enfants, contre la coqueluche, la grippe, l’hépatite A, la rougeole, les oreillons, la rubéole, la varicelle et le Covid.

De là à penser que tous ceux qui travaillent dans les crèches et les écoles maternelles et primaires pourront être aussi visés, il n’y a qu’un pas que j’ai peur de franchir. Et si les “travailleurs ” sont vaxxinés, il se pourrait bien que l’on étende cette obligation vaccinale aux gosses pour éviter qu’ils ne contaminent leurs condisciples, même si on sait maintenant que le vaxxin ne protège ni des contaminations, ni des transmissions, ni des formes graves. Il est même possible que parents et grands-parents soient visés par l’obligation vaxxinale, sous prétexte de prendre soin des enfants…

Nous entrons donc dans une prétendue phase de concertation quoi doit durer du 17 février au 3 mars… la seconde, elle, aura lieu entre le 28 avril et le 19 mai.

Vous avez dit concertation ? Mais entre qui et qui ? Je vous le donne en mille.

Qui peut donner son avis ? Surtout pas le bon peuple de France, malheureux ! Seules des associations “reconnues”, dûment estampillées “macronistes, caressées dans le sens du poil, regroupant des professionnels…” le peuvent 

Ils osent appeler cela une consultation publique ! Forcément, c’est la méthode Macron qui est terrifié par le peuple. Sa méthode est simple, nommer des “représentants, des corps intermédiaires, des participants à des commissions, de prétendues assemblées de citoyens tirés au sort” pour ne pas avoir à prendre en compte l’avis du peuple.  “Les parties prenantes” ? On va imposer au peuple de France des thérapies géniques mais le peuple de France n’est pas partie prenante, il est juste cobaye qu’on traîne à l’abattoir. Cobaye et plus si affinités. L’ère est venue des abattoirs officiels pour humains en France.

Une première consultation publique du 17 février au 3 mars

Dans le cadre du premier volet de ses travaux, la HAS va organiser très prochainement la consultation publique soumettant aux parties prenantes son projet de recommandation. L’objectif est de recueillir le plus largement possible l’avis des principaux acteurs concernés par le sujet : associations de patients et d’usagers du système sanitaire, social et médico-social, sociétés savantes, collèges nationaux professionnels, ordres professionnels, syndicats de professionnels de santé, institutions ou organismes publics, établissements de santé, structures sociales et médico-sociales, entreprises, etc. A cet effet, un questionnaire en ligne sera accessible entre le 17 février et le 3 mars.

Cerise sur le gâteau, seuls les journalistes sont habilités à appeler les numéros proposés, les braves gens de la HAS ne voulant surtout pas avoir l’avis de Mââme Michu  !

Nous contacter

Service presse

Dès lundi je vais contacter notre avocat pour voir si, au nom de Résistance républicaine, un recours au Conseil d’Etat est possible. Il n’est pas pensable que les citoyens soient exclus d’une telle consultation sur de tels projets. Macron, le Lula français, on savait, et il nous en distribue des preuves chaque jour.

D’ici là je vous invite à téléphoner en nombre et écrire en nombre pour  saturer la HAS et lui montrer ce qu’est une vraie phase de concertation.

 

Christine Tasin

 

 2,423 total views,  2 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. Pour moi leurs vaccins je donne mes doses pour tous ceux qui en ont plus besoin que moi les LR sont prioritaires Pour moi celui au sérum physiologique réservé a l’élite me suffira (de leau avec du sel!Mais bon il ne faut pas se tromper de boite!!

  2. Pourquoi ces pauvres atteints de psychose de masse choisissent de se faire vaxxiner plutôt que de se faire doser les anticorps anti-covid dans leur sang, ce qui coûte moins cher que de se faire faire un test PCR ou un vaxxin. Beaucoup se rendraient compte qu’ils n’ont aucun besoin de ce dangereux vaxxin parce que leur immunité anti-covid naturellement acquise est bonne.

    • ils ne le savent pas ,il est interdit de parler de toute chose qui risquerait d’empècher la vaccination!

  3. La vaccination (en fait, le vaccin) est un traitement. Depuis quand peut on obliger un individu à prendre un médicament contre son gré! Combien de politiciens ne sont pas vaccinés contre la COVID ?
    La grande diversité de comportement des pays dans le monde, à l’égard de cette vaccination, est bien la preuve qu’il n’existe pas de consensus … alors foutons la paix à nos concitoyens! MACRON aurait il songé à interdire l’homosexualité pour éviter le SIDA ?
    Les français évoluent vers une dégénérescence humaine dramatique …

  4. Pourquoi veulent-“ils” nous “sauver” avec leur “vaxxin” puisque l’en . . . de bill gates a dit un jour qu’il fallait “éliminer” deux tiers de l’ humanité ?

  5. C(est inacceptable. Je suis un homme . Je suis un anti Macron de la première heure. C’est de la merde ce type. Je suis né libre je resterais libre et sans contrainte.

  6. Il manque encore une aile dans les maisons de campagne de nos “dirigeants” et cela presse !!!

  7. Dis donc je viens de penser…une concertation en mars et en juillet…ce ne serait pas durant moment-là que la troisième phase d’études des dits vaccins devrait prendre fin?

  8. PALMADE testé positif à la coke, les amis ROBIN et consorts qui refuse de demeurer en plateau en présence de Zemmour vont rabattre leur caquets.

  9. Petite blague pas drôle : Dans un centre de vaccination un piquouzeur hèle un de ses collègues : « Amène-moi la grande seringue.» Deux minutes après l’autre revient avec la plus grande des infirmières.

  10. Déjà, il n’y a pas de vaccin contre la varicelle.
    Il est impensable de forcer un individu qui a déjà eu la varicelle et la rubéole de se faire piquer car imuniser à vie.
    Je suis fatigué de tout ce sketch, fatigué. Plus de jus, je perds de ma niaque au fur et à mesure que les semaines et les idées idiotes dangereuses et liberticides passent…

  11. “je vous invite à (…) écrire en nombre pour saturer la HAS et lui montrer ce qu’est une vraie phase de concertation.”
    Pour ceux qui ne savent pas QUOI écrire pour saturer la HAS, il y a une solution toute simple :
    IMPRIMER le présent article et le leur ENVOYER par La Poste à leur adresse postale publique se trouvant sur la page
    https://has-sante.fr/jcms/c_518191/fr/mentions-legales
    Pour imprimer l’article, c’est simple : https://www.printfriendly.com/p/g/NJamv4
    Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article, pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Mettre sous enveloppe, écrire nom du destinataire (à choisir au paragraphe “Service presse”), adresse, timbrer et poster.
    Imposer votre avis à la HAS qui ne veut pas vous le demander, ça ne coûte qu’un timbre.

  12. La vaccination obligatoire est une méthode de fasciste et les méthodes de fascistes produiront un gouvernement fasciste, le mot fascisme à était employé à toutes les sauces depuis le covid surtout par les pro-vax je rappelle que le fascisme est basé sur l’autoritarisme.

    • @Max Et que les maîtres à penser de Mussolini furent Georges Sorel (“Réflexions sur la violence” /1908), chantre de la violence. Et Lénine, qu’on ne présente plus. Le fascisme est un pur produit de la gauche.

      • Bonjour,

        Mussolini oui, mais pas Lénine …

        Lénine c’est plutôt Tchernychevski, Netchaeïv …

        • Tchernychevski et Netchaeïv étaient plutôt les théoriciens du nihilisme. Voir leurs nombreux articles de presse publié à l’époque et traduit, puis publié en France (j’ai tout ça à la cave). La dictature du prolétariat est dû à Karl Marx (socialisme autoritaire) qui en opposition à Proudhon (socialisme non-autoritaire) dans la 1er Internationale disait qu’il fallait que la révolution produise un État fort qui éduquerait le peuple, c’est-à-dire….une dictature.

        • Merci “Antiislam” pour la lecture, c’est assez pratique avec un clic sur “feuilleté”, on en a plusieurs page à lire. J’en ai lu que la moitié (le reste pour plus tard), mais c’était très intéressant. C’était mes lectures de jeunesse “snif!”.

  13. La HAS c’est MACRON qui la pondue donc la HAS c’est lui !
    La grève contre les 64 ans ils auraient dû la faire plutôt pour virer MACRON et tout aurait été réglé en une seule fois !

  14. Enfin, je me trompe peut-être, mais en lisant dans l’après-coup, j’ai compris qu’au contraire, ils veulent interroger sur les pertinences de certaines obligations vaccinales déjà en place (milieu médical etc… comme je l’ai dit précédemment).

    Un point donc sur l’ensemble, c’est ce que je comprends, et qui serait pertinent à mon sens.

    • Bonjour Amélie avec les fils de pute de manipulateurs il faut toujours être prudents et mefiants . lire entre les lignes ou envisager une conclusion contraire à ce que la lecture des mots de façon univoque et bienveillante pouvait nous laisser croire . Amitiés solidaires

      • @Jojo( le plombier), bonjour !

        Oui vous avez parfaitement raison, vigilance !

        Amitiés également.

  15. C’est prouvé en plus que ce fameux “vaccin” dit covid empêcherait la contamination j( crois même que Pfizer la reconnu), ainsi que le vaccin anti-grippe d’ailleurs, facile donc à contester.

    A force de “déifier”, ceci dit, la science qui fait des progrès certes sur certains plans mais aussi de graves erreurs, on a ce que l’on mérite. Le travail de rechrche sur la génétique est une bombe à retardement dans certains cas si l’on ne cadre pas.
    Et si les gens y réfléchissaient et refusaient de se prêter aux lubies, toutes ces obligations ne pourraient se faire.

    Maintenant, ceux qui acceptent de servir de cobayes, libre à eux mais obligations, non.

  16. Mais cela a toujours été obligatoire d’avoir son carnet de vaccination à jour quand on travaille dans le milieu médical hospitalier. L’hépatite B par exemple, malgré les réticences et les preuves de son côté sombre pour la sclérose en plaques (une sérologie peut éviter la 2ème injection si on a les anti-corps).

    Pour le covid, c’est sûr que c’est encore plus grave vu le contexte.

    Pour le reste oui, il serait aussi temps que cette obligation soit revue car cette généralisation vaccinale folle qui n’est même pas recommandée (cf le doc. de la 5 dont j’ai parlé dans un autre post), s’aggrave de jour en jour (cf les nourrissons piquousé un max sans savoir qu’elle en sera les suites) et est une atteinte très grave insupportable contre la santé et la liberté, non justifiée de surcroit.

  17. Bonjour, au regard et surtout à l’écoute des questions ,des interrogations de plus en plus prégnantes venues des quatres coins du monde, à commencer par la Floride aux USA (où l’on parle semble t-il de procès à l’encontre des vaccineurs fous),à considérer les changements de positions dans le monde scientifique ,qui semble à nouveau regarder du côté de la déontologie, à noter les études statistiques qui commencent à être embarassantes, peut être s’agirait-il en premieu lieu, (et avec l’arrogance décompléxée qui le caractérise!) pour notre éxécutif, de s’offrir un baroud d’honneur avant d’être tenu de rendre des comptes !

  18. Donc, en gros, consultation publique interdite au public. Circulez, y a rien à voir.
    Les nationaux-socialistes (vous m’aurez compris) sont à l’œuvre.

  19. Je rejoins les commentaires associés, c’est votre job d’éveiller les moutons ? Votre job c’est d’éveiller tous les lions en sommeil !! Si il persiste ,c’est qu’il s’aperçoit que les lions sont réveillés !!! Devant autant de résurgences ,et les scandales qui se profilent, il appartiendra tout un chacun de décider ,gros scandale en perspective ,le Royaume de Thaïlande a interrompu le contrat PFIZER et demande à celui ci le remboursement intégrale des fonds ,la Princesse de Thaïlande après une dose de rappel pourtant en excellente forme physique est tombée dans le coma ,une procédure de justice est lancée relayé par un cabinet d’avocat associé US ,se sera très difficile de le cacher médiatiquement en tout cas c’est à l’espérer ,je pense que le vent tourne

  20. Eh ben, ce sera toujours non ! On resistera encore et encore aux assauts des picouseurs fous du merdeux poudré !

  21. …On ne parle plus de la variole du singe?
    Vous savez, le truc qui se serait propagé dans les orgies gays, et qu’on nous a vendu comme la nouvelle pandémie jusqu’à ce que la Russie intervienne en Ukraine et mette fin à la propagation du “virus”…?

    (Variole du singe… virus traficoté en laboratoire? …5G…? Ou bien effets secondaires des “vaccins” Covid?!)

    Si il y a toujours des endormis pour se faire inoculer contre le Covid-19 alors que le “vaccin” ne sert à RIEN et que “tout le monde” en parle désormais…
    …ouais… c’est triste, mais on ne peut pas sauver tout le monde…

    (J’en connais qui ont fait 4 doses. La quatrième les a ENFIN fait se poser des questions!!)

    …Un grand BRAVO pour votre combattivité, Christine!!

    • On en parle plus peut-être parse queue les porteurs(euses)sont tous(es) allés (es) en Ukraine faire les mercenaires pour zlenkyv. Et qu’ils n’y en a plus. pouf soufflés Tous au paradis des gays .

  22. Bonjour.

    Le lien entre la 5G et le Covid-19 en une carte : https://twitter.com/Javier0112358/status/1621104114670116865

    Débarrassons-nous rapidement de la 5G, et je mettrais ma main à couper qu’il n’y aura PLUS de Covid!
    (Il y aura toujours des “vaccinés” Covid malades, en revanche; mais la 5G n’aggravera certainement pas leur cas si il n’y en a plus!)

    “France : le taux de mortalité des petites filles de 5 à 9 ans a bondi de 33.39% en 2022 !!!” : https://twitter.com/lauregonlezamar/status/1622212583842357250?s=46&t=J1KPvQpYj-SEJ8Q7vhSxUw
    (Précisions dans les commentaires sous le tweet…! C’est horrible!!)

  23. Bientôt les camps d’internement pour les récalcitrants à la piquouse ,et naturellement viendra la liquidation physique des patriotes récalcitrants , ne pensez pas que j’ai fumé quelques substances illicites , mais ce que j’ai écris va dans la droite ligne logique du génocidaire , certes limite qu’il n’a pas encore franchi et qu’il le fera au moment opportun , mais restons sur le qui vive car nous avons un pervers narcissique au sommet de ” les tas “

  24. A la radio j’entends depuis quelques jour que les gamins à partir de 12 ans devraient se faire vacciner contre la grippe.
    Ce n’est qu’un conseil…pour l’instant.

  25. Vive la science mise au service du mal. Normal grâce aux psychopathes C’est ainsi qu’elle fait le plus de progrès. Y compris dans les sciences sociales.

  26. Ils en ont pas encore assez, encore et encore toujours plus de fric et tant-pis pour les vies détruites. C’est une mafia et nous savons tous que les mafieux tuent et qu’ils ont aucun respect pour la vie. Ils sont démasqués alors ils ne se cachent même plus, ils mettent les bouchées doubles, ça passe ou ça casse.. Espérons que ça cassera. Tous des salopards, tous des gibiers de potence, tous à pendre, le perfide clown psychopathe en premier et tous ses valets de la mort en suivant.

  27. L’euthanasie de masse est dans les tuyaux. Macron-Mengele est une ordure. Le jour où il tombera de son piédestal, lui inoculer douze piquouze à la queue leu leu! Ne pas oublier Jean-Michel…

Les commentaires sont fermés.