Au Brésil, l’ordure Lula fait chanter les pauvres : pas de vaxxin Covid, pas de bourse !

 

N’oubliez pas, Lula, c’est le grand copain de Méluche. Le grand copain de Biden. Le grand copain des mondialistes. Le grand copain de Macron même si aucun des concernés ne s’en vante.

Lula c’est l’anti-Bolsonaro, trop indépendant, trop libre, comme l’était Trump. C’est pourquoi la caste tremble avec des hommes de cette tremple. C’est pour cela qu’elle veut abattre Poutine, entre autres, et que la Hongrie est dans l’oeil de Der Leyen.

En attendant, cette horreur de vaxxin Covid qui n’est plus obligatoire nulle part, et pour cause, scandales, effets secondaires, procès montrant les manipulations, aveux d’employés de Pfizez sur l’absence de preuves d’efficacité de la thérapie génique… devient obligatoire au Brésil par un chantage ignoble. La seule explication est que Pfizer/Gates et compagnie ont promis des milliards à Lula et l’aide de la caste s’il vaxxinait des enfants qui n’ont aucun besoin de l’être. On voit en même temps que le Vaxxin Covid est associé à un “suivi de la santé” traduisez “pass”, “carnet de santé” numérique… la fameuse puce numérique implantée dans l’épaule que Gates a expérimentée en Afrique ? 

 

Ah ! J’oubliais, Lula est de “gôche” n’est-ce pas. Que fait la gôche ? Elle utilise, exploite, fait disparaître les classes populaires.

C‘est, me semble-t-il, la preuve de leur projet démoniaque, piquer nos enfants pour les handicaper, les rendre malades, inféconds, les faire mourir même.  On y revient toujours mais comment l’expliquer autrement sinon ?

 1,373 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Nous sommes assez mal placés pour reprocher aux Brésiliens d’avoir élu Be Bop euh Lula sachant que nous avons eu Mittoche 2 fois, Chiracaille 2 fois, Sarkonul, Hollandouille et maintenant le petit merdeux pour une deuxième couche.

  2. Et LULA, l’homme de gauche, a fait couler le porte-avion FOCH, avec 50 tonnes d’amiante et autres produits extrêmement toxiques, dans l’océan, sans que les EELV n’ouvrent la bouche, RIEN, que dal, nada.
    Oh ! si ça avait été Bolsonaro, que n’aurait-on pas entendu : pollueur, assassin, la planète en péril, etc.. Mais là, on passe sous silence, le tapis est bien épais et assez grand pour y planquer toutes les saloperies de cet homme de gauche malhonnête qui a détourné des fonds publics.
    Il va se remplir à nouveau sa grosse panse avec les rétro commissions Pfizer.
    Ceux qui l’ont élu vont pouvoir trinquer à sa santé, mais comme ce sont des ignorants, ils croiront que LULA fait ça pour leur bien.
    Maintenant, sachant cela, j’aurais tendance à croire les Brésiliens qui ont dénoncé la fraude électorale, un petit coup de main de PFIZER ?

  3. Il ne faut pas non plus perdre de vue que, normalement, Lula n’aurait même pas dû se représenter aux dernières élections brésiliennes puisqu’il devait continuer de rester en prison. Le système lui a permis de “sortir” de prison pour être réinstallé au pouvoir grâce à la caste malfaisante.

  4. Le Gauchiste malfaisant , diabolique , puant et corrompu Lula fait du chantage à la vaccination au peuple brésilien et notamment les jeunes brésiliens en les menaçants de ne pas leur donner de bourse scolaire ! Il est psychopathe ce Lula ! Le Gaucho diabolique a montré son vrai visage !

  5. Lula ? c’est le corrompu qui a autorisé le sabordage ( et le coulage) de l’ex porte-avions Foch au large du Brésil ! Un véritable “crime écologique”, alors que le Brésil est suffisamment grand pour faire “échouer” ce porte-avions et le démembrer ( le désaimanter (retirer l’amiante) et le dépolluer ) en limitant au maximum l’impact environnementale ! Ce “lula” est (comme beaucoup) un “super salaud” (imaginez si ce méfait avait été commis sous la Présidence de Mr Bolsonaro ! On entendrait des clameurs d’indignations (justifiées !) mais comme c’est un “gauchiste” …. alors silence des “gauchistes” …. écœurant, nauséabond d’ignominie !

  6. Au Brésil, ils ont le même traître que nous. Dans le style “votez pour moi que je puisse vous la mettre profond”…

  7. Voilà le travail des gauchiasse dans toute sa splendeur (traître , génocidaire , immigrationniste , mondialiste , sataniste etc.) , et dire qu’il y a toujours de gros connards qui votent pour ces ordures !

  8. Allezlula, la grande messe gauchiste est dite! Ce qui nous attend si Merluche accède au pouvoir! Merluchon face aux journalistes veut piquer l’argent des actionnaires pour financer les retraites. Preuve que c’est un con fini, tu piques le fric une année, mais les années suivantes, ils n’y aura plus d’actionnaires, plus personne ne voudra investir à perte, et de facto plus de sousous pour les retraites. La gauche avec Mitterrand puis Flanby ne nous a apporté que des ennuis. La gauche est con, la gauche est bête !

Les commentaires sont fermés.