Zelensky à Bruxelles, que de carpettes…un seul debout : Victor Orban (vidéo)

Brève

Zelensky a été reçu ce jeudi par les Vingt-Sept réunis en sommet, après être passé mercredi par Londres et Paris.

Tous jouent les  carpettes…Victor Orban, lui, n’applaudit pas (on n’est pas au cirque).

La grande classe :


 


Aux critiques de Zelensky, Orban oppose «les intérêts de la Hongrie»

Zelensky invective Viktor Orban lors du sommet de l’UE

 

 1,858 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Zelensky a été applaudi, alors même qu’il n’y avait pas de piano disponible sur l’estrade.
    Qu’à cela ne tienne, on voit bien que cette guerre n’est qu’un jeu de rôle pour ces salopards au pouvoir.
    Pour eux, Zelensky est le gagnant, celui qui porte leurs espoirs d’abattre Poutine. C’est à vomir, j’en arrive à leur souhaiter une bombinette sur leur gueule enfarinée.
    On n’est pas dans un jeu vidéo, des milliers d’hommes , de femmes et d’enfants subissent leur grand jeu satanique.

  2. Il semblerait que personne ne veuille vraiment aller beaucoup plus loin. D’ici quelques mois il va commencer à fatiguer les chancelleries. Mais je persiste et signe, Poutine ne gagnera strictement rien à cette guerre. Ce sera un fiasco et des milliers de morts pour rien. l’Ukraine rejoindra l’UE, les américains y mettront des bases, l’air de pas y toucher car elles seront officiellement ukrainiennes. Le Dombass et la Crimée seront des territoires tampons sous influence Russes et il n’y aura jamais de traité de paix. S’il y a une étincelle ce sera du côté de la Roumanie, les Roumains n’aiment pas les Russes mais les ardeurs seront vite calmées. Quand à Orban, je veux bien que ce soit un patriote mais il doit serrer les dents parce-que l’UE le tient par les couilles et je ne pense pas que ses compatriotes veuillent un rapprochement avec la Russie, bien au contraire.

  3. Bravo à Mr Orban qui malgré les provocations du maître chanteur de Kiev qui a entuber le pédophile Belge Charles Michel , la Boche Von Der Leyen et les Européistes Mondialistes de Bruxelles pour soutenir la guerre qu’il a lui même provoquer depuis 2014 ! Viktor Orban est un grand homme d’Etat qui défend les intérêts de son pays la Hongrie et si le maître chanteur de Kiev Zelenski s’en prend à la minorité Hongroise qui vivent dans une petite région proche de l’Ukraine en guise de représailles Mr Orban va lui rendre la monnaie de sa pièce !

  4. =====
    1).- TREMBLEMENT DE TERRES EN TURQUIE : Par rapport à la taille du pays, les tremblements de terre sont plus fréquents que la moyenne, mais pas excessifs. […] 6 tremblements de terre ont également provoqué un tsunami qui a ensuite causé d’autres dégâts. …
    ► Séisme majeur le 6 février
    ◙ DONNEES MONDIALES.com : https://tinyurl.com/2p9fxcfp
    https://sismique.zone/turquie

    2).- TURQUIE : CATASTROPHES NATURELLES & “POSSIBLE” CATASTROPHE NUCLÉAIRE GRÂCE à l’OTAN.
    ►► La Turquie possède 90 bombes thermonucléaires antiblockhaus B61 sur la base aérienne nucléaire d’Incirlik. (USA pour l’OTAN)
    ◙ L’AUT’JOURNAL.info : https://tinyurl.com/2s3ad787
    ► Incirlik AB : InstallationMilitaryonsource.mi : https://tinyurl.com/4yafct5ehttps://militarybases.com/overseas/turkey/incirlik/

    3).- Les Turcs accusent les USA pour le tremblement de terre et veulent quitter l’OTAN
    ◙ LesObservateurs.ch : https://tinyurl.com/hfmds6nb
    – INCIRLIK : Aujourd’hui, après la catastrophe, on dit qu’un engin explosif placé sur la base militaire américaine d’Incirlik…

  5. ■ Le renforcement militaire de l’OTAN en Europe de l’Est constitue une menace pour toute la région | 09/02/2023
    ◙ RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/yckhzzwk

    → […] L’exercice Defender Europe 22 visait à élaborer le transfert de plusieurs formations des États-Unis vers l’Europe en peu de temps et le déploiement d’un groupe offensif de troupes sur le théâtre d’opérations européen.
    […] Ce n’est un secret pour personne qu’après chaque exercice militaire conjoint de l’OTAN impliquant les territoires de la Lituanie, de la Lettonie et de l’Estonie, une quantité considérable d’armes, d’équipements militaires et spéciaux (AMSE), ainsi que des stocks de matériel pertinent (ZMS) livrés par les participants à l’événement y restent.
    ►► Pour la direction de l’OTAN, cet état de fait est très pratique et bénéfique. En fait, pour la création opérationnelle et surtout secrète d’un groupement offensif de troupes sur la tête de pont de la Baltique, il suffit de n’y transférer que du personnel – tout le reste est déjà là.
    …/…

  6. ■ Les larmes de Zelensky au Parlement européen ont exaspéré les Britanniques
    ► Les lecteurs du Daily Mail ont critiqué la scène avec les larmes de Zelensky au Parlement européen
    ◙ RIA.ru (RIA Novosti) :https://tinyurl.com/34czx574

    → Les lecteurs du journal britannique Daily Mail ont ridiculisé le discours émouvant du président ukrainien Volodymyr Zelensky lors d’une session plénière spéciale du Parlement européen.
    Pendant le discours, Zelenskiy a crié un salut nationaliste ukrainien traditionnel. Les représentants du Parlement lui ont répondu en chœur. En réponse, le dirigeant ukrainien a fait une expression triste et a versé une larme, ce que les abonnés ont jugé inapproprié.
    ________
    ■ Macron était en colère. Zelensky a évoqué le différend avec les dirigeants occidentaux à Paris
    ► Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré au journal Le Figaro qu’il avait mis en colère le dirigeant français Emmanuel Macron et l’ancienne chancelière allemande Angela Merkel avec les accords de Minsk lors de la réunion du Normandie Four à Paris en 2019.
    https://tinyurl.com/249b5xtn

    • “lors d’une session plénière spéciale du Parlement européen”
      Vous savez ce truc ignoble qui veut tuer la France et em.rde les Français parce que la France ça n’existe pas, pas plus que le Français autochtone ; et en tout cas : “qu’il faut se sortir cette idée de la tête parce que ce n’est pas hallal, c’est péché”.
      Ben quand c’est l’gus hue-craignant qui braille un salut nazi nationaliste hue-crainiez ! traditionnel ; z’ont tous la larme au coeur, et les paluches d’enthousiasme agitées.

  7. ■ Les responsables ukrainiens disent qu’ils ont besoin de coordonnées fournies ou confirmées par les États-Unis et leurs alliés pour la grande majorité des frappes utilisant ses systèmes de fusée avancés fournis par les États-Unis, une pratique jusque-là non divulguée qui révèle un rôle plus profond et plus actif sur le plan opérationnel pour le Pentagone dans la guerre .
    https://t.me/boriskarpovblog/6405

  8. C’est bien ! On les a tous ! Témoignage en images et en video pour le jour du Grand procès international dont nous avons espoir et dont les acteurs de ce grand show pour l’apologie de crimes contre l’humanité ont pourtant l’assurance de sortir vainqueurs de cette saga de crimes ; c’est ce qui les rends si arrogants, provocateurs, railleurs, méprisants… ouvertement salauds.

    Nous avons donc tous les noms des acteurs et participants ; ils ne pourront pas nier et le procès sera peu couteux puisque en conséquence, court.

  9. DU PLOMB DANS LES AILES OUI ! (un tsunami de dégoût m’envahit).
    [Et toujours en treillis jouant le Tché de salon, arborant la barbe de dur et les muscles de bataille fitness)

    1).- Zelensky lance un plaidoyer “des ailes pour la liberté” lors d’une visite surprise au Royaume-Uni pour faire valoir des arguments en faveur d’avions de chasse | 08/02/2023
    ◙ CNN.com : https://tinyurl.com/4fh6d66p

    2).- “Donnez-nous des ailes”: Zelensky cherche des armes lors de voyages surprises à Londres et à Paris
    ◙ LOS ANGELES TIMES : https://tinyurl.com/2cpd3uj2

    À VOMIR
    ■ Le dirigeant français Macron n’a pas exclu la possibilité de priver Poutine du titre de grand-croix de la Légion d’honneur. Ceci est écrit par l’Associated Press.
    https://t.me/boriskarpovblog/6419

    ◙ Standing ovation in UK parliament for the Ukrainian ambassador
    https://www.youtube.com/watch?v=LP4qu9aR02I

    Macron
    https://t.me/boriskarpovblog/6401
    https://t.me/boriskarpovblog/6415

  10. Aux dernières nouvelles suite à sa tournée au Royaume Uni ,mise à part une promesse d’ivrogne du 1er ministre pour des avions de combats ,la porte parole confirme que se ne serait pas à l’ordre du jour ,même son de la maison Blanche mise à part quelques chars Abrams ,quant à l’Elysée eux resteraient sur la prudence

  11. Les traîtres se réunissent tranquillement, sans être inquiétés de quoi que ce soit, ils vont nous amener la 3ème guerre mondiale et tout les européens s’en foutent, je ne vois qu’une cause, les gens ont tous la trouille, mais la trouille n’évite pas le danger…

  12. La compagnie théâtrale Zelensky vous informe des dates de sa tournée internationale. Elle n’accepte en guise de paiement que des dons en nature : chars, avions, canons, missiles, etc.

    • c’est exactement cela ! quels pauvres hères , sans une once de réflexion ni de courage pour dire NON , et qui se complaisent dans ce pauvre théâtre de marionnettes , pour exister aux yeux du monde ..car ils ne savent rien faire d’autre . J’entendais parler à un autre moment de Junker qui ne buvait pas du coca ..Comment des dirigeants de pays ont ils pu laisser cet homme toujours ivre, apparaitre !! c’est dire !

  13. il me semble que vous avez mal regardé
    le Slovaque et l’Autrichien n’applaudissent pas non plus

    • @ regar
      Merci de l’avoir signalé.
      Mais je n’arrive pas à les situer ?

      • Karl Nehammer,Chancelier de l’Autriche, le grand derrière Orban (on ne voit pas bien ses mains). Klaus Iohannis, Président de Roumanie, 2è au premier rang en partant de la droite (clairement : n’applaudit pas).
        Mais tous les regards sont sur Orban !

Les commentaires sont fermés.