Le clown ukrainien Zelensky n’aime pas l’humoriste français Palmade

Pierre Palmade et Volodymyr Zelensky
Pierre Palmade et Volodymyr Zelensky

Et pour cause ! Palmade lui a ravi la vedette.

Le valeureux Zelensky, qui vient d’achever une tournée européenne durant laquelle il a été salué, enlacé, embrassé, décoré, honoré, applaudi, n’en revient pas.

Il pensait faire la une des médias européens pour l’éternité. Et patatras. On en parle à peine. Pire, la France, qui l’a honoré en lui accordant la Légion d’honneur, ne parle plus que de ce morveux de Pierre Palmade.

Le Volodymyr va rendre au Macron cette Légion de merde. Le Macron peut s’en torcher. Lui et sa Brigitte.

Il est enragé d’entendre dire que le pronostic vital de l’homo sapiens Palmade est engagé. Et le pronostic vital de toute l’Ukraine, n’est-il pas plus engagé ?

Comment se fait-il que les Français accordent autant d’importance à un individu insignifiant, tout le temps cocaïné à outrance, et ignorant un peuple de 44 millions d’âmes qui combattent pour la liberté du monde occidental (ou, du moins, font semblant) ?

C’est quoi ce peuple de vauriens ?

Des proches de Zelensky, qui ont requis l’anonymat, affirment l’avoir entendu fulminer à haute voix : « Je ne veux plus de leurs chars, je ne veux plus de leurs avions. Et si jamais ils me livrent des avions, je vais les bombarder. Je vais retourner leurs armes contre eux. Ça leur apprendra. Leurs armes, c’est nul. Ça ne donne rien. Les Caesar français, c’est bon pour tirer sur les rats de Paris. Et les Américains me font rigoler avec leurs Himars. Himars, quel nom ! Des ânes, en arabe. Bien inspirés les Amerloques. Rien d’étonnant quand c’est un âne qui dirige ce pays. Quand on tire sur les Russes, les obus tombent sur nos troupes. On dirait que les armes qui nous ont été fournies sont téléguidées par Moscou. Ça fait 12 mois qu’on leur tire dessus, et ce sont nos soldats qui meurent. »

Pour Zelensky, cet accident de Palmade, c’est du préfabriqué. Conforme à la méthode macronienne. Il te décerne la Légion d’honneur et en même temps il te bousille.

« Déjà que ces mangeurs de grenouilles ne pensent qu’à leurs retraites. Et manifestent pratiquement chaque semaine par milliers. Ce qu’ils n’ont jamais fait pour moi », tempête le clown ukrainien à la retraite.

Il dit avoir demandé au Macron de retirer ce projet de reforme des retraites pour que les Français puissent avoir le temps de parler de lui et de l’Ukraine. Le Macron, très aimable, n’a pas voulu blesser le Volodymyr en lui conseillant de s’occuper de ses oignons. Il lui a donc décerné la Légion d’honneur. Une autre façon de dire : « Va te faire voir ».

Il enrage contre l’Occident. « Ils profitent de n’importe quoi pour arrêter de parler de moi. Il a suffi qu’un rosbif de la progéniture d’Elisabeth sorte un livre pour qu’on m’oublie. Il y parle de quoi ? Du fait d’avoir tué 25 talibans. Comme s’il descendait à chaque fois de son avion pour compter les « ennemis » pulvérisés. 25 au total. Tous tués. Le Harry est fier de lui. Que des tués. Il vise juste. Pas de blessés. Harry n’aime pas blesser les gens. Hormis son frère (présumé). La reine aurait dû le prendre avec elle. Que le poil de carotte britannique, dit prince Harry, réside à Los Angeles ou en enfer, quelle différence ?

« Et ces Turcs qui ne savent même pas construire des bâtiments solides, peste-t-il. Des bâtiments qui s’écroulent au moindre souffle du vent, et me voilà oublié. Finalement, je voudrais bien que Poutine lâche ses bombes atomiques sur ce monde d’hypocrites. »

Ne t’en fais pas, cher Volodymyr, ça viendra.

Avec des corrompus comme toi et les énergumènes, tels Macron, Von der Leyen, Scholtz, Biden etc. qui te poussent vers le gouffre, l’embrasement ne va pas tarder.

Messin’Issa

 1,650 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. c est du pâle made in ukrainia

    deux sous merdes criminelles qui devraient finir a l echafaud

  2. Palmade, comme tous ceux qui se droguent, trichent pour essayer de se faire plus forts et intelligents que les autres mais un jour, soit ils se retrouvent en cabane, soit ils en meurent !

  3. A propos d’humour , où sont passés les 50 SUV Tahoe Chevrolet offerts par les Américains pour aider l’armée ukrainienne ??

  4. Le pire, c’est que le pseudo-humoriste ukrainien de mes deux serait capable de déblatérer ce genre de trucs s’il est trop sous l’emprise de l’alcool ou la dope…
    Sinon, ce qu’a fait Pierre Palmade est indéfendable.

  5. Entre deux clown décadents Pierre Palmade le Cocaïnomane et le Gesticulateur Zelenski lui aussi Cocaïnomane c’est un duel de bas étage parce que ces deux humoristes sont des cons même si Zelenski est le président de L’Ukraine il est en fait le fossoyeur de son pays , un vrai salopard façonner par les Amerloques pour détruire l’Europe . Palmade est une merde .

  6. Ne tirez pas sur Palmade, mettez-vous à sa place. Il prend de la coke pour oublier qu’il en prend, il en prend pour oublier qu’il en a pris. Plus l’addiction au sexe, l’alcool, ça ne pardonne pas. La pente fatale, la spirale infernale. Par contre, il aurait appelé un traiteur pour le livrer, un drame aurait été évité. Ce richissime clown, obligé de faire ses courses chez Carrefour, comme les pégus de base, c’est pathétique. Fauchon a perdu sa clientèle… Moi, je vais chez Fauché, et je n’ai jamais causé un accident. Trop pauvre pour picoler et me shooter, fins de mois difficiles. Reste trois personnes dans un état gravissime. C’est ça le plus important. Je doute fort qu’il paie la note intégralement. Il sera condamné à minima. Déjà, tout le monde le plaint. Un ch’tit séjour en clinique de luxe, une remontée symbolique de bretelles, et hop! Passez Muscade!

    • Je viens d’apprendre qu’en réalité Palmade ne faisait pas simplement ses courses mais qu’il cherchait également à se procurer de la drogue, un point de drogue se trouvant justement à côté du Carrefour, voilà l’explication sans doute ?

  7. et même que les drapeaux Ukrainiens ont été retirés des frontons et des porches des bâtiments publics et administratifs du type mairie, préfecture, conseil régional et général …etc… pour vous dire que sentant le vent tourner en leur défaveur tous les rats nazis-mondialistes quittent le navire France pour aller se réfugier dans leur capitale : Paris après Bruxelles

  8. Palmade ami de Muriel Robin, Line Renaud, Stéphane Burn… principaux soutiens médiatiques de Macron.
    https://static1.purepeople.com/articles/9/46/04/59/@/6629782-line-renaud-anne-le-nen-et-sa-compagne-950×0-2.jpg
    La presse enjolive la situation en disant qu’il “faisait la fête” avec 4 amis depuis 24 heures, en ajoutant quand même que l’intéressé est adepte du “chemsex”.
    https://www.bfmtv.com/people/palmade-sous-l-emprise-de-la-cocaine-faisait-la-fete-depuis-plus-de-24-heures-au-moment-de-l-accident_VN-202302120046.html
    Traduction : sans doute une partouze où l’intéressé se faisait “fister” depuis des heures…
    Il risque de ne même pas être poursuivi pour homicide faute pour l’enfant conçu d’être né vivant…
    Une honte absolue et pour un peu, il sera reconnu “malade” sexuel et dépourvu de discernement sous l’emprise de la drogue, échappera à toute responsabilité pénale. Les douches de la prison ne devraient pas lui déplaire, qui plus est…

    • Les douches de la prison ne devraient pas lui déplaire dites-vous ?
      Ça sent le vécu, hein ?
      🥴

  9. Palma de se bourre le pif de cocaïne avant de prendre le volant et Zelensky se bourre le portefeuille avec notre argent. À part ça tout va bien.

  10. Merci, j’ai bien ri. Effectivement, nos médias sont bien plus occupés à sauver l’honneur du soldat palmade qu’à glorifier l’autre clown dont la légion d’honneur doit déjà être mise en vente sur le bon coin.

  11. C’est quoi cette article ? De la science fiction écrite sur le comptoir d’un bistrot un soir de beuverie ?

      • Mon pauvre, si cela vous aide à vivre…alors sachez, que lorsqu’on commence une phrase, on met une majuscule, hein ?

        • Bah non Julien, il reprenait un extrait de votre commentaire où il n’y a pas de mauscule, ce qui était normal.

          • Ne soyez pas plus Mantalo que vous ne l’êtes déjà.
            Vous faites allusion à ma “coquille” sur le mot “cette” dû à un manque de relecture de ma part. Relisez-moi, le mot “cette” qui devait être “cet” ne se trouve pas en début de phrase et donc…nécessite pas de majuscule. Vous en avez aussi et enfin conclu qu’il ne pouvait donc pas me reprendre ainsi.
            C’est OK, Mantalo ? Sachez également que votre post aurait été beaucoup mieux avec “majuscule”, plutôt que votre “mauscule”…hein ?

          • @ Wartje.
            Même pas. Pour “mauscule”, il ne s’agit pas ici d’une erreur de frappe, mais bien d’une absence de frappe.
            Quoiqu’il en soit, en français le résultat est le même.

        • Qu ‘ est-ce que ça peut bien vous foutre?J ‘ ai une trés mauvaise orthographe et ce n ‘ est pas vous qui allez m ‘ empêcher de m ‘ exprimer .

          • Vous avez raison Monique, laissez faire ceux qui perdent du temps à se mousser plutôt qu’à défendre ce qui doit l’être !

      • Ce débat devrait rassurer les pauvres fonctionnaires de la DGSI qui surveillent ce site signalé comme très dangereux

    • Julien ,c ‘ est que d ‘ entendre la ditacture de proiagrande pro ukrainolâtre-nazi.Rien vous oblige à lire l ‘ article.Il existe de nombreux sites qui divinisent ce clown de zelinsky.Merveileux article ,je crois que la propagrande pro ukrainolātre vous fait complétement délirer.Il faut arrêter la coke.BRAVO POUR CET EXCELLENT ARTICLE👏👏👏.

Les commentaires sont fermés.