Quand donc Oumma.com et les chefs musulmans reconnaîtront-ils les crimes esclavagistes de l’Islam ?

 

Sur Oumma.com, les chefs musulmans font tous  de la résistance.

Ils ne reconnaissent pas les crimes esclavagistes contre les Noirs, mais aussi contre les Blancs de leur “civilisation islamique” : ils sont têtus.

Ça tombe bien nous aussi !

Nous ne cesserons pas de leur tomber dessus jusqu’à ce que les chefs musulmans “français” se repentent collectivement  des crimes de leur Oumma contre l’Humanité.

Parce qu’il y  a en vraiment plus qu’ assez !!

Prenons le cas du tenancier de b***l islamique qu’est le rédacteur d’Oumma.com et esquissons son parcours.

Ce Monsieur est algérien : il est originaire d’un pays qui a massacré les Français, en commençant par des femmes et des enfants, pour les chasser d’Algérie donc.

On ne peut passer sur le drame des Pieds-Noirs, des Harkis.

Mais enfin, en 1962, (j’avais 6 ans) j’imagine que le sentiment  majoritaire des Français était celui-ci: les musulmans du FLN sont des monstres mais nous  sommes débarrassés du boulet algérien.

Erreur, énorme erreur !

L’Algérie en moins de dix ans a démontré sa faillite arabo-islamique totale.

Et voilà que débarquent en France des millions d’Algériens, comme Branine le tenancier du b***l islamique Oumma.com.

Et que fait ce Monsieur?

Au lieu de demander pardon pour se faire accepter en France, il met le pays qui l’a, plus que généreusement, accueilli et sa civilisation en accusation perpétuelle.

Comme ci-dessous, dans son article  sur l’esclavage.

Sans jamais, jamais évoquer les crimes, en particulier, esclavagistes, de son Oumma.

Il faut dire qu’Oumma.com est encouragé dans son négationnisme par la complicité d’une bonne part de la classe politique française : de Taubira (“il ne faut parler de l’esclavage musulman aux jeunes maghrébins français  pour ne pas les humilier”) jusqu’à la LFI ...

Et même Marine (moins Zemmour) ne met jamais ces sujets sur la table.

Et donc le tenancier du b***l islamique Oumma.com se permet, en permanence, des articles comme le suivant sans  jamais, jamais mettre en cause les crimes esclavagistes de son Oumma islamique :

De l’autre côté de l’Atlantique, quand revient le mois de février, proclamé depuis 1976, sous la présidence de Gérald Ford, « Mois de l’histoire des Noirs » (Black History Month), sonne l’heure de raviver la flamme de la mémoire.

Une flamme que la résurgence de vieux démons, sur le sol de la bannière étoilée, fait vaciller dangereusement.

Dans une Amérique où le suprémacisme blanc a refait brutalement surface, exacerbant l’islamophobie dans son sillage funeste, la célébration des contributions des Noirs musulmans, d’hier et d’aujourd’hui, s’avère plus que jamais essentielle. C’est ainsi qu’il est bon de se souvenir du destin tragique et exceptionnel d’Omar Ibn Saïd.

En 1807, à 37 ans, cet érudit musulman, fils de riches marchands, féru d’arithmétique et de sciences islamiques, fut arraché à son Sénégal natal pour être réduit en esclavage en Amérique, victime d’une abomination : la traite négrière. Ce fin lettré a laissé derrière lui une oeuvre testimoniale d’une valeur historique inestimable, composée de 14 manuscrits en arabe.

https://oumma.com/lhistoire-incroyable-domar-ibn-said-un-erudit-musulman-esclave-en-amerique/

Oui, Branine tout cela on le sait : à longueur de journées l’Occident est mis en accusation, mais toi et les tiens JAMAIS on ne vous met en cause sur vos crimes.

Tu sais, dans notre civilisation, on  est plus enclin à se remettre en cause soi-même que les autres.

C’est l’histoire de la paille et  de la poutre …

De ta position surplombante que ta religion s’est toujours attribué  sur les kouffars “ignorants” (sic) tu continues d’abuser de ce penchant de notre civilisation.

Mais maintenant, ça a trop duré, c’est terminé.

Et ça c’est la traite sur les Noirs …

Il y a aussi les 2 millions de Blancs razziés sur les côtes d’Europe par les musulmans, dont il faudra aussi parler …

Ces crimes de la Oumma sont totalement ignorés de notre jeunesse.

J’ai un jeune  neveu, cultivé, qui ouvrait des yeux ronds quand j’ai, à peine, évoqué, le sujet

Ah, je ne savais pas, non, je ne savais pas”.

La propagande des Gauchistes en faveur de l’islam entre d’autant mieux dans la tête de nos jeunes que tous les crimes musulmans, sur 1400 ans,  en particulier contre l’Europe, sont totalement ignorés.

Alors, oui, vient un Plenel qui peut présenter les musulmans comme autant de blanches colombes depuis des siècles …

Chefs musulmans repentez-vous pour les  immenses crimes de votre islam  !

 1,694 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Devant les références Tidiane N’Diaye, je voudrais rappeler Olivier Pétré-Grenouilleau…
    Cet INSPECTEUR DE L’EN (il y en a de bien) et universitaire nantais s’est pris dans la gueule une levée de boucliers de la part d’assos antillaises : plainte, puis plainte retirée, nombre d’historiens l’ayant soutenu.
    Son gros livre sur les traites négrières “Les Traites négrières. Essai d’histoire globale” (2004), dont il a rédigé un petit résumé paru un an avant.
    https://www.herodote.net/L_histoire_de_l_esclavage_sans_prejuges-article-291.php
    Un très bon résumé à lire…

  2. Ils ne le reconnaîtront jamais parce la grande majorité de muzzs sont des hypocrites qui se remettent jamais en question. Ils se vantent d ‘ être de purs religieux et dotés d’une morale hors paire .Pas comme ces pervers de mécréants irreligieux .

  3. Malheureusement ce n’est pas dans les gènes de l’islam de se repentir. Plutôt accuser les autres et se poser en victimes perpétuelles.

    • Les musulmans sont toujours victimes jamais coupables .Se remettre en question ? Surtout pas pour la meilleur communauté que allah a créée.

  4. Une chose que nous ne devons pas oublier: les Européens propriétaires d’esclaves par exemple dans les Caraïbes les achetaient aux rois nègres d’Afrique qui leurs vendaient de leurs citoyens pour s’enrichir et/ou pour se débarrasser de certains.

    Les musulmans eux n’achetaient pas leurs esclaves qu’ils soient noirs, blancs, chrétiens…ils les capturaient.
    De plus, aujourd’hui encore l’islamidéologie admet ce genre d’esclavage et même le justifie dans ses textes idéologiques soit-disant sacrés.

    C’est une différence très très importante.

    De toute façon, nous Européens n’avons aucune raison de nous culpabiliser pour l’esclavage et les manières de vivre pratiqués par nos ancêtres européens. Par contre nous devrions nous sentir responsables des dettes immorales nos pays parce que ces gigantesques dettes sont une nouvelle forme d’esclavage au quel nous soumettons nos enfants, petits enfants, etc, qui devront les supporter, sans même avoir été consultés ou même avoir voté.

  5. Et il faut ajouter à ces 20 millions d’esclaves que ,si ceux-ci ont survécu, d’autres , attaqués par les musulmans à fins de mise en esclavage, nombreux, sont morts. Environ un seul sur cinq a survécu .Car outre les tentatives désespérées pour se défendre, les mauvais traitements, la castration des Noirs, c’était “Le Génocide voilé” , titre de l’ouvrage de Tidiane N’Diaye.

  6. Pour l’Occident l’islam reste la civilisation la plus incompatible de la planète car contrairement à l’Afrique ou à d’autres religions primitives adopte le monothéisme juif et chrétien, en réalité des fondations sérieuses pour faire exister un islam politique et idéologique plus que douteux, quoi de plus pratique en effet que d’inventer une origine commune datant de 2000 ans avant Jésus-Christ pour ensuite voler de ses propres ailes 6 siècles plus tard, je me demande toujours comment ils ont pu faire pour raccrocher le train ?

  7. Les Gauchistes comme le lécheur de Babouche Edwy Plenel , Taubira la vermine qui voit toujours les Occidentaux comme les éternels esclavagistes, Laurent Joffrin le Gauchiste fanatique islamologue , Bobono l’indigéniste de LFI refusent que les jeunes Français apprennent l’existence de la traite Arabo Musulmane qui a fait plus de victimes chez les noirs comme chez les Blancs avec l’épisode des Barbaresques dont leur enseignement dans les écoles n’a jamais été autoriser par peur soi disant de stigmatiser les Musulmans mais il faut que les enseignants apprennent à ces jeunes cette terrible histoire si soigneusement car il faut que les Musulmans et leurs descendants puissent accepter de reconnaître leur crime durant cette période sans oublier la traite Intra Africaine . Les Gauchiasses ont assez confisquer et manipuler l’histoire à leur profit ….

    • Je dirais plutôt les Africains eux-mêmes en réalité car c’est bien sur le continent Africain et entre tribus adverses que l’esclavage a démarré ?

      • En Afrique il y a des Noirs et ce sont eux qui ont été esclaves des arabes. Les blancs qui passaient au large des côtes africaines ont aussi été esclaves des arabes et non des Noirs. Il faut rendre à César ……

      • Oui, les arabes ont été les premiers : https://www.bing.com/ck/a?!&&p=7d7c1ae42e2674c8JmltdHM9MTY3NjMzMjgwMCZpZ3VpZD0wYTJjZDIzOS1mM2Y2LTZiMzUtMTdlNy1jMDdjZjI4MTZhYjcmaW5zaWQ9NTE5Mg&ptn=3&hsh=3&fclid=0a2cd239-f3f6-6b35-17e7-c07cf2816ab7&psq=les+premiers+esclavagistes+sont+%3f….&u=a1aHR0cHM6Ly9mci53aWtpcGVkaWEub3JnL3dpa2kvSGlzdG9pcmVfZGVfbCUyN2VzY2xhdmFnZQ&ntb=1

  8. Antiislam, très bon rappel, mais tu aurais du citer le livre de Tidiaine N’DAYE, paru en juin 2008 : “Le génocide voilé” !

    Et cette vidéo datant de la même date, celle parlant de la sortie de ce livre :
    https://www.youtube.com/watch?v=jcIcd3T2BMw
    Titre : “LE génocide voilé. La traite arabo-musulmane ”

    De toute façon, entre taqqiya, mauvaise foi, chouineurs, quand ils sont minoritaires dans un pays, et viols, massacres, génocides, quand ils sont les plus forts, nous savons tous de quoi la pire des saloperies qui soit, je parle de cette SECTE, est capable, au travers de ses adeptes …

    Ceci explique le choix des mondialistes d’utiliser cette merde, merde que j’appelle moi, le NAZISLAM, en référence à l’épisode de la seconde guerre mondiale, c’est à dire l’alliance entre le premier représentant de l’islam en région de Palestine à l’époque, celui que j’appelle le grand mange-merde de Jérusalem, et le déchet hitler …

    Rappel :https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    • Bonjour,

      Oui, merci Bobby, je le cite souvent.

      C’est un livre magnifique tant par la forme que par le fond.

      L’auteur a versé son sang pour la France.

      J’avais assisté à l’une des conférences sur l’Afrique du Sud : c’était remarquable par l’équilibre de ses points de vue.

  9. Oui, les chefs muzz doivent organiser le suicide collectif de tout les adeptes de la secte islamique qui colonise la terre entière et tout le monde sera content, les muzz dans leur paradis avec 70 pucelles environ et nous, le bonheur de ne plus côtoyer leurs sales gueules, leur mentalité de merde et leurs accoutrements d’un autre âge…

  10. Tous les non-musulmans conviennent aux fidèles d’Allah d’être leurs esclaves , depuis plus de 1200 ans .
    MALEK CHEBEL , anthropologue musulman , a reconnu début des années 2000 que les terres islamiques abritaient encore de nos jours 2,5 à 3 MILLIONS D’ESCLAVES .

  11. Un de meilleurs ouvrages sur le sujet “Le Genocide Voilé”
    Par Monsieur NDIAYE, pas PAP….., mais TIDIANE

  12. Ne pas oublier :
    Le devchirmé des ottomans, histoire de faire d’enfants endoctrinés es janissaires qui allaient combattre leurs frères et sœurs !
    Mémoire au souvenir des grecs qui ont mis des siècles à se libérer…

  13. Je rectifierais “Chefs musulmans repentez-vous pour les immenses crimes de l’islam !”
    C’est TOUT l’islam qui est concerné, pas UN SEUL !

    Ne pas oublier les victimes hindoues et asiatiques (souvent castrées) !

  14. “féru d’arithmétique et de sciences islamiques,”
    J’adore !!!

    • Bonjour,

      J’adore aussi : Oumma.com a, malheureusement, oublié, son autre grand sujet de prédilection la topologie algébrique :=)

  15. Ben oui c’est vrai, il n’y a pas que les Blancs qui ont réduit, les Noirs en esclavage. Les Arabes l’ont fait, et tabou des tabous, les Noirs entre eux aussi.
    Il y a un livre très intéressant, assez court, format poche “le génocide voilé”. L’auteur parle de 17 millions de Noirs réduits en esclavage, et convertis de force à l’islam.
    Aujourd’hui on fait le procès du Blanc. Le Blanc passe devant le tribunal de l’histoire, et c’est tous les jours.

  16. Ils reconnaîtront cela quand les dromadaires auront des plumes et feront cotcotcotcodette !

Les commentaires sont fermés.