Les nazis ukrainiens envoient des drones larguer des produits chimiques létaux sur les soldats russes

Il semblerait que l’Ukraine commence à employer des drones larguant des produits chimiques sur les soldats russes… outre le fait (j’ai vu cette vidéo) que des soldats ukrainiens tuent des soldats russes prisonniers, comme les nazis le faisaient…

Il est temps que Poutine rentre dedans et qu’on en finisse…

Pour activer les sous-titres en français, cliquer sur “activer les sous-titres en anglais”, puis activer la traduction et cliquer sur Français.

Rappelez-vous Colin Powell mentant éhontément pour justifier la guerre en Irak en faisant croire qu’il y avait de l’anthrax, résultat des millions de morts. Face à Colin Powell, alors, Scott  Ritter, l’inspecteur de l’ONU qui, en Irak, n’a cessé de dire que Sadam Hussein ne cachait pas d’armes de destruction massive. C’est le même Scott Ritter qui nous explique que “ça recommence”, ils mentent, ils manipulent, et ils commettent crime de guerre sur crime de guerre en envoyant des drones détruire dans d’atroces souffrances les soldats russes;

 

 

 

 2,014 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Depuis la guerre de 14/18 et le gaz “moutarde” les choses vont ainsi dans les guerres, malgré les accords de Genève sur les principes de la guerre. Sur ce même principe, bombarder des civils est interdit, tuer des prisonniers aussi. On a vu ce qu’il en a été en Irak, en Syrie etc… Et maintenant en Ukraine où les Russes bombardent des immeubles d’habitations civiles, des écoles ou des hôpitaux. La guerre c’est pas joli-joli. D’ailleurs il était prévu que les guerres bactériologiques remplacent les tranchées. En Ukraine ils ont les 2 pour le même prix. Poutine a été mal conseillé en faisant cette guerre. Il y avait des possibilités autres que la guerre pour faire plier l’Ukraine. Poutine a eu peur de l’OTAN mais ne fera que précipiter les choses. La guerre USA/Chine qui se profile est une menace bien plus dangereuse encore. C’est carrément l’avenir de la planète qui se joue là mine de rien.

  2. Les UkroNazis largue des produits chimiques sur des soldats Russes par le biais de drones ce qui constitue une nouvelle preuve des crimes de guerre des Ukrainiens Bandérisés après avoir tuer des prisonniers de guerre Russes et malgré ça les Gauchos des médias dominants continuent de soutenir ces tueurs qui mènent une guerre d’extermination comme les Boches pendant la Seconde Guerre Mondiale . Ces Ukrainiens sont des démons en personne qui veulent tuer tout le monde avec cette folie meurtrière financer par les Amerloques qui veulent détruire la Russie , les Boches , les Rosbeef , nous les Français à cause de Macronor et tous les Européistes Mondialistes de Bruxelles soutiennent ce génocide .

  3. Biden vient de déclarer que ses services lui ont rapporté que des OVNIS avec des extraterrestres ont survolé les Etats Unis . Ma petite expérience de complotiste niveau Champions League, me fait dire que si on nous fait peter les ovnis et les extraterrestres, c’est qu’il y a du lourd qui arrive et qu’il faut un truc à la hauteur pour détourner l’attention du public.
    C’est la carte joker.
    Le 21 du tarot .

  4. Il est temps que le Président Poutine revienne sur sa parole de ne pas éliminer bitensky le néo nazi . Cet ordure de bitensky , criminel de guerre qui fait gazer les troupes pro -russes dans le Donbass , doit être éliminer de la surface de la terre .

  5. ○ Florian Philippot @f_philippot

    ► Magnifique ! Elon Musk déclare ce soir sur Twitter qu’il privera Zelensky d’un usage militaire de Starlink car « nous ne permettrons pas l’escalade du conflit qui pourrait conduire à la Troisième Guerre mondiale » !

    La Paix, vite !
    10:34 PM · 12 févr. 2023
    https://twitter.com/f_philippot/status/1624884788757766145

  6. TANDIS QUE BHL :
    ► Le 23 août 2022 twittait
    https://twitter.com/BHL/status/1561975214933774341

    Et le 11 février 2023
    ■ Bernard-Henri Lévy @BHL 11 févr 2023
    ► Merci, M. Laine. J’ai essayé, en effet, de dire mon admiration pour cette #Ukraine debout et QUI SE BAT ••”POUR NOUS”••.
    – Sa guerre est notre guerre. •►Son jeune président, #Zelensky, est un père refondateur de l’Europe◄•. Sa victoire est le seul chemin vers une paix durable. #SlavaUkraini
    https://twitter.com/BHL/status/1624452801853095937
    ____________
    AU PASSAGE : Ce n’est pas la Russie qui a déclaré la guerre ou avait l’intention de la faire.

    • Le zoblensky a déclaré se battre pour la démocratie, avec ses soldats qui tirent dans les genoux des prisonniers russes, et avec les massacres de Butcha, qu’il a fait passer pour des faits russes, avec visite organisée de la TV et de la vieille majorette bruxelloise.
      Le néonazi avec ses armes chimiques et bactériologique parle de démocratie.
      Cela confirme le fait que la démocratie n’est plus qu’un mot vide de sens, conformément avec ce qu’il se passe chez nous.

  7. CORRECTION :
    Zelensky savate en guerre les deux mains les deux pieds « des autres » dans la m.rde (bis)
    On sait qu’il reviendra
    Faudrait pas qu’il revienne.

    Le vaillant guerrier, toujours en treillis sur les plateaux télé ; en conférence de presse, en déplacement à l’étranger… dans son bunker mais jamais sur le front, le vrai. BHL lui a appris comment il fallait faire. Encore que, Zelensky, le chéri de l’oligarchie de l’OTAN n’a pas besoin de leçons en matière de représentation théâtrale :
    >>> c’est un pantin de talent, LE FOU DES ROIS de ce monde.

    https://twitter.com/Actualise1/status/1624514280350531584

  8. Zelensky savate en guerre les deux mains les deux pieds “des autres” dans la m.rde
    (bis)
    On sait qu’il reviendra
    Faudrait pas qu’il revienne.

    Le vaillant guerrier, toujours en treillis sur les plateaux tele ; en conférence de presse, en déplacement à l’étranger… dans son bunker mais jamais sur le front, le vrai. BHL lui a appris comment il fallait faire. Encore que, Zelensky, le chéri de l’oligarchie de l’OTAN n’a pas besoin de leçons en matière de représentation théâtrale : c’est un pantin de talen, LE GOU DES ROIS de ce monde.

    https://twitter.com/Actualise1/status/1624514280350531584

  9. Pendant ce temps, on décore Zizienski de la Croix de fer, euh pardon, de la Légion d’honneur, ça m’a échappé. Mille excuses.

  10. C’était prévu, les ‘complotistes’ avaient encore raison… les mondialistes passent à la prochaine étape et veulent faire croire au monde à une attaque alien/ovnis’….prévu depuis des années.
    https://mobile.twitter.com/Fart47404663/status/1624925939200147456?cxt=HHwWgIC-hYri8owtAAAA

    “Le Commandement interarmées de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord a abattu un objet non identifié dans le ciel du Canada”, dit qui ? Le Premier ministre canadien Justin Trudeau….et v’là les images
    https://mobile.twitter.com/Fart47404663/status/1624932013818929152?cxt=HHwWgICzvdXD9YwtAAAA

  11. V Poutine devrait dégommer ce zob-en-ski, en lui envoyant ce qu’il faut afin d’être sûr de ne plus voir sa tronche de taré…

Les commentaires sont fermés.