Bruxelles veut lutter contre la corruption avec l’«aide» de… Soros

Illustration : affaire de corruption au Parlement européen, du liquide reçu de l’étranger trouvé au domicile de députés. 

► Breitbart : le Parlement européen  lance un site web anti-corruption avec le soutien de George Soros.

Quatre eurodéputés de gauche ont annoncé le lancement d’un site web anti-corruption, LobbyLeaks, qui permet à quiconque de signaler des activités de lobbying suspectes à Bruxelles et à Strasbourg dans un anonymat total, a rapporté Breitbart.

La fondation de Soros soutient l’ONG qui finance le site web.

Le document explique que l’un des principaux sponsors du site web est l’ONG Corporate Europe Observatory, basée aux Pays-Bas, qui reçoit régulièrement un soutien financier de la Fondation Open Society. En 2020, par exemple, ils ont reçu 800 000 dollars de l’organisation de George Soros.

Pour Breitbart, le lancement de ce site est “une tentative désespérée de la gauche européenne pour regagner de la crédibilité après le scandale de corruption à Bruxelles”.

Source : Breitbart: Korrupcióellenes honlapot indít az EP Soros György támogatásával –

 

Soros,  financier sans scrupule, est l’homme qui a fait sauter la Banque d’Angleterre.

Cette attaque a provoqué une grave crise monétaire au Royaume-Uni.

811981-soros-gyorgy-alapitvany-448x293.jpg

Spéculation sur les devises

George Soros commence à spéculer sur les devises lors de la crise financière japonaise dans les années 80. Mais ses investissements n’ont pas généré les résultats attendus.

En septembre 1992, il mène une attaque spéculative de grande envergure contre la livre sterling. George Soros vend à découvert 10 milliards de livre sterling.
Il réussit à convaincre d’autres investisseurs ainsi que certaines grandes banques d’investissement à faire de même.

La Banque d’Angleterre n’ayant pas assez de réserve fut obligée de sortir du Système Monétaire Européen et de dévaluer la livre sterling.

 

Le soft power mondial de George Soros

George Soros est un pragmatique qui met sa fortune au service d’un idéal de société tout en s’enrichissant au prix de contradictions entre ce qu’il promeut et ce qu’il fait. Son rêve : une société mondiale régie selon les principes de l’Open Society, concept développé par le philosophe Karl Popper.

En pratique, la mise en place de l’Open Society dont il rêve  résulte de l’aboutissement de deux processus majeurs que George Soros finance et encourage :

– L’affaiblissement de l’État-nation en le privant de pans entiers de sa souveraineté.

– L’instauration de sociétés multiculturelles et communautaires.

Pour atteindre ses objectifs, le milliardaire a mis en place un des dispositifs d’influence les plus puissants et les plus redoutables qui soit, dont le centre de gravité visible est l’Open Society Foundations (OSF). Afin d’orienter les opinions publiques et l’environnement politique dans un sens conforme à ses opinions et favorable à ses intérêts, il recourt à quatre leviers principaux : les médias comme vecteurs d’opinion, les mouvements citoyens comme supports d’action, les ONG comme catalyseurs du changement et les institutions…

 https://tinyurl.com/46aknwnp

 1,953 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Le pire des lobbying c’est bien celui de Soros, le saurien.
    Que la gauche monte quoi que ce soit contre la corruption, signifie qu’elle cherche à camoufler de nouvelles roublardises.
    On se rappelle le sociapute Cahuzac qui avait juré devant tous ses pairs de l’Assemblée, n’avoir aucun compte à l’étranger. Il a fini par être démasqué.

  2. https://profidecatholica.com/2020/06/08/les-210-organisations-de-george-soros-pour-tout-detruire/

    Dans la liste des organisations on trouve à la lettre M l’organisation Move.On . Ceci veut dire “En marche” . Tiens, tiens, quel hasard …….Sauf que le hasard n’existe pas.

    Ce nuisible qui a financé les putes ukrainiennes “Femen” , finance aussi le journal “Le Monde” et plus de la moitié des commissaires européens à Bruxelles sont payés par lui , ou recoivent de l’argent de lui . Il se rend régulièrement à Bruxelles mais ne vient jamais en France car il est interdit de séjour pour une histoire de délit d’initiés. Cet homme est pourri jusqu’à l’os , meme la mort ne veut pas de lui.

  3. La Commission Européenne veut lutter contre la corruption avec l’ordure de Georges Soros ! Ils ne vont pas lutter contre la corruption avec ce type mais plutôt que c’est lui qui va les enculer tellement c’est un escroc qui fait du chantage migratoire avec les migrants , racial avec les Escrocs de Black Lives Matter , les LGBTQ+ TXO et des associations environnementaux bref c’est un mondialiste qui détruit l’Europe et la civilisation Européenne . La corruption va continuer avec SOROS !

  4. George Soros (que beaucoup de Français meconnaisent encore à ce jour !), l’homme qui a vendu ses coreligionnaires juifs aux nazis pendant la Seconde Guerre mondiale alors qu’il était encore adolescent et qui n’a aucun remord à ce sujet. L’homme qui a ruiné des millions de personnes, brisé des millions de vies et n’a encore jamais rendu de compte à personne. Son heure viendra, tôt ou tard.
    Je me posais toutefois cette question: comment réagirait-il si un jour son fils Alexander (pressenti pour lui succéder) se faisait kidnapper, séquestrer ? Ça pourrait totalement lui faire perdre les pédales, qui sait ?

  5. “George Soros vend à découvert 10 milliards de livre sterling.”
    Cela veut-il dire qu’il vend quelque chose qu’il n’a pas encore acheté (et qu’il va acheter quand cette chose ne vaut presque plus rien) ?
    Dans ce cas il y a quelque chose de pourri dans e système boursier et qu’il faudrait changer.
    Ensuite il faut le poursuivre en justice pour cette action.

    • Voilà le grosse tâche qui normalement devrait, depuis longtemps avoir été sanctionnée ; le type en taule et remboursement. La banque, le pays et beaucoup de gens en ont subi les conséquences désastreuses. Et se type, impuni, parade sourire au lèvres sans être inquiété.

      C’est cette oeuvre de grand banditisme qui a permis la construction de son empire et sa main sur le monde et sur l’humanité. TOUT DEVRAIT ÊTRE CONFISQUÉ ET REDISTRIBUÉ AVEC ÉQUITÉ ET SAGESSE.

      Et les gens ne semblent pas en être conscients. De plus IL S’EST FAIT AURÉOLER de philanthrope ; mot magique come celui de démocratie et de valeurs ; des passe-partout pour lesquels beaucoup prennent faits et causes.

      C’est un truand ! il est on peut dire à l’origine de l’expansion du système politique international PLOUTOCRATIQUE : notre perte !

      Comment cela est-il possible TOUTES LES BONNES OEUVRES SOCIÉTALES ET MOUVEMENTSqui divisent mais constituent des groupuscules puissants. Chacun pouvant s’y retrouver dans quelqu’une voire quelques-unes.

      LGBT+++, BlacksLiveMatter, Tout ce qu’on aime à RR. Il est dans tous les coups.

  6. “qui permet à quiconque de signaler des activités de lobbying suspectes à Bruxelles”
    Alors allons en masse dénoncer les activités de Von der Layen avecle pdg de Pfier.

    • Ils lui remettent, en quelque sorte, les clefs de la barraque ; ils officialisent son statut de “Seigneur” des lieux et sur toute âme. C’est du féodalisme moderne avec l’esclavagisme sous toutes ses formes.

  7. L’une des plus grosses saloperies du monde qui finance aux gauchiasses européennes un site web anticorruption , je me gausse rien ne les arrêtent ces ordures , ceux qui sont sur les ” résos ” dit sociaux , devraient faire circuler et dénoncer cette info que des euro députés de gauche corrompus du parlement européen ont créée un site web avec la complicité financière du vieux crabe pourri soros !

  8. ■ Une étude révèle le “réseau de liens médiatiques” de George Soros pour manipuler l’opinion publique || XinhuaEditeur | 2023-01-26
    ◙ english.news.cn : https://tinyurl.com/5xt3whyz

    [NOTE de @MSDO : j’ai vu l’info il y a quelques temps sur d’autres sites, donc même si celle-ci est de source chinoise dont certains pourraient penser qu’elle n’est pas fiable ; je confirme avoir lu cette information ailleurs ; je vous en fait néanmoins l’économie.]
    ________

    CURIOSITÉ, •►juste celle qui concerne l’Ukraine◄• la bien-aimée (de nos ictateurs mondialistes)
    J’avais commencé des recherches sur le sujet…
    Je vous livre ces quelques résultats de recherche sur le sujet.
    ◙ PEARLTREES – Compte Les Yeux Ouverts : https://tinyurl.com/4mcd7f9z

    • Peut-être n’avez-vous pu accéder au fichier que j’ai créé sur Pearltrees à cause de l’écran d’accueil bleu du site -(mon compte est gratuit, c’est peut-être pour cela , je suis confrontée également à cette invite d’inscription “premium”) ; néanmoins vous pouvez accéder à cette page https://tinyurl.com/4mcd7f9z.
      Il vous suffit pour cela de fermer cette invitation en cliquant sur la croix dans un cercle blanc positionné en haut à droite.

    • ■ George Soros : centrale de propagande || Joseph Vazquez et Dan Schneider | 31/01/2023
      ◙ MRC NEWS BUSTER.org : https://tinyurl.com/yfknfhjc

      […] 253 groupes de journalisme/médias liés à Soros :•► Au moins 253 organisations à travers le monde qui se concentrent sur l’actualité et les médias militants ont été financées par les organisations de Soros◄•. …

      […] 131 millions de dollars pour faire avancer l’agenda mondial des médias de gauche de Soros : Les fondations Open Society (OSF) …

      ■■ RECOMMANDATIONS ■■ (Stratégie de lutte pour en finir avec lui et ses semblables et récupérer beaucoup de nos libertés)

      ► MRC Business a plusieurs recommandations pour les médias afin de résoudre leurs conflits d’intérêts clairs concernant Soros :

      •► Rejeter Soros Cash
      •►[…] Enquêter sur Soros. – De nombreux journalistes, présentateurs, reporters et rédacteurs siègent aux conseils d’administration d’organisations financées par Soros….

      …/…

    • LIRE LA SÉRIE COMPLÈTE EN TROIS PARTIES DE MRC BUSINESS SUR L’INFLUENCE MÉDIATIQUE MONDIALE DE SOROS CI-DESSOUS :

      ■ George Soros : centrale de propagande
      ◙ CDN RMC.org : https://tinyurl.com/ycxece2f
      Document pdf en anglais que vous pouvez lire en français après avoir procédé de cette façon.

      1°).- TÉLÉCHARGEZ le document et enregistrez le sur votre PC
      2°).- Ouvrez la page de Google Traduction “DOCUMENT”
      3°).- Sélectionnez, parmi les fonctions de traduction linguistique qui vous sont proposées :
      …. a). (à gauche : la langue du document) DÉTECTER LA LANGUE
      …. b). (à droite : la langue de traduction) FRANÇAIS (ou autre)
      4°).- Puis procédez comme indiqué sur la page Google Translate pour indiquer à Google où prendre votre document sur votre PC
      5°).- Quand c’est fini : enregistrez le nouveau document traduit sur votre PC
      _____
      AIDE GOOGLE
      https://support.google.com/translate/answer/2534559?ref_topic=7011659&hl=fr

    • Bonjour Julie ,n’oublions pas , le jour ou ce vieux crabe pourri et corrompu crévera , il y a son rejeton tout aussi pourri et corrompu que son vieux crabe de père qui prendra la relève .

    • Bonjour @Julie ;
      Bon ! Semblerait qu’elle aussi rechigne à l’inviter.

      Soi dit en passant ; son empire est bâti depuis tellement longtemps et compte dans ses rangs “LA RELÈVE” à commencer par son fils.

      Vous pensez bien que ce type a bien conscience qu’il n’est pas immortel mais qu’il ne veut pas que s’éteigne avec lui l’empire, que dis-je, son oeuvre de mener la danse mondiale s’éteigne avec lui, il n’a pas fait tout çà, pour que ça finisse ! C’est çà notre tragédie.

      Il doit avoir une floppée d’individus formatés pour parvenir à l’aboutissement de son idéologie.

      Un homme aura mis la main sur l’humanité entière et sa destinée. C’est terrible qu’une telle chose soit possible.
      Notre sort ne doit pas rester dans leurs paluches de crapules : IL EST GRAND TEMPS DE RÉAGIR !

      Je ne suis pas contre le capital ou l’enrichissement. JE SUIS POUR NE JAMAIS PERMETTRE que d’une façon ou d’une autre il soit possible à aucun individu ou société, association ‘individus, d’avoir un capital qui leur confère la puissance politique.

  9. Elle est bien bonne! C’est comme si on demandait à un escroc de gérer les finances de notre pays. Allô? Mais on me dit que ç’est déjà le cas.

Les commentaires sont fermés.