Corruption, perquisition, mensonges… Bruxelles prend feu !

vvvv

Bigre ! Serait-ce le début de la fin pour nos dictateurs, nos tortionnaires ?

Si seulement… On peut et on doit croiser les doigts, mais il ne faut pas se faire d’illusions il va en falloir plus, bien plus… pour faire sauter la clique mondialiste, Der Leyen, Macron et compagnie. Ils sont sûrement prêts à sacrifier les sous-fifres, sans état d’âme et à jurer, la main sur le coeur, qu’ils ont été trompés… par l’extrême-droite qui a infiltré tous les rouages de l’UE ! Il faut sattendre au plus grotesque et à ce que rien ne change.

La vice-Présidente socialiste de l’UE en taule ! Yes ! Elle est soupçonnée d’avoir été achetée par le Qatar... Accusée de corruption. Il faut dire que, à Bruxelles, le lobbying est l’activité la plus développée, les associations, entreprises et autres pays pleurant, menaçant, payant… pour que leurs idées, produits, besoins, envies… soient imposées à toute l’UE.

Cinq personnes ont été arrêtées à Bruxelles, dans le cadre d’une enquête sur des soupçons de corruption par le Qatar au sein du Parlement européen. Des sacs d’argent ont été retrouvés au domicile d’Eva Kaili, vice-présidente du Parlement, qui passera la nuit en cellule.

https://www.fdesouche.com/2022/12/10/soupcons-de-corruption-au-parlement-europeen-par-un-pays-du-golfe-4-arrestations-en-belgique-dont-celle-dun-ancien-eurodepute-il-sagit-du-qatar-selon-un-journal-belge/

Le Qatar ? C’est tout ? Va falloir qu’ils fassent mieux leur boulot, les policiers, car on sait de source sûre que les Frères musulmans ont un fauteuil permanent auprès de la commission européenne… Sans que cela ne pose de problème à la police, à Macron et aux autres chefs d’Etat de l’UE. Pour le moment

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/24/la-commission-europeenne-persiste-et-signe-les-jeunes-europeennes-doivent-etre-voilees-frexit-vite/

Socialauds, écolos, responsables d’ONG… ça grenouille à qui mieux mieux, ça s’en met plein les fouilles et ça vit en se nourrissant de caviar sur le dos de la bête. La bête, c’est nous…

Tous ces suspects ont la nationalité ou une origine italienne. En public, ils sont très actifs dans des associations et ONG pro-droits de l’Homme. […]

Les perquisitions de ce matin ont permis aux officiers dirigés par le juge Claise de mettre la main sur plus d’un demi-million d’euros en liquide. Selon les informations du Soir et de Knack, ces quelque 600.000 euros cash ont été découverts dans la résidence bruxelloise de l’ancien eurodéputé.

Par ailleurs, le bureau d’une assistante parlementaire de l’eurodéputée belge Marie Arena a été placé sous scellés judiciaires

https://www.fdesouche.com/2022/12/10/soupcons-de-corruption-au-parlement-europeen-par-un-pays-du-golfe-4-arrestations-en-belgique-dont-celle-dun-ancien-eurodepute-il-sagit-du-qatar-selon-un-journal-belge/

-Dans la foulée, où l’on reparle une fois de plus des étranges SMS échangés entre Der Leyen et le Président de Pfeizer… Et voilà qu’elle est priée de répondre à une question simple : qu’est-ce qui lui a été promis en échange de la commande de vaxxins Covid pour toute l’Europe ? On attend avec impatience la réponse. S’ils trouvent le sérum de vérité.  Ça fait des mois qu’elle regarde tout le monde de haut, forte de son pouvoir, de ses appuis… Jusqu’à quand ? ???  Certes, le parquet fédéral européen enquête, mais si ils ont détruit tous les SMS, toutes les preuves..

Voilà que des ministres de la Santé européens endormis depuis 2 ans qui se réveillent et demandent des comptes  sur les campagnes de vaccination, les effets secondaires etc. Mieux vaut tard que jamais… Sans doute l’ineffable courage du corrompu qui suit le sens du vent.

-C’est que, en même temps (n’en jetez plus !) tout le monde parle de conflits d’intérêt au sein de l’UE.. et que Der Leyen refuse de traiter le sujet, arguant d’obstacles juridiques… Ah ! ah! ah! 

 

Une belle video de Florian Philippot sur le sujet, à ne pas manquer, même si je le trouve très enthousiaste et que j’ai peur qu’il ne soit déçu, mais si la jeunesse ne croyait plus aux miracles, ce ne serait pas drôle…

Un incroyable scandale de corruption secoue l’Europe et Ursula !

 

 1,666 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Quand vont-ils s’attaquer à la Hyène en chef qui se croit tout permis ?
    Quels sont ses liens avec Bourla ?
    Combien a-t-elle touché ?

  2. Mercredi soir au lieu et place de cramer des bagnoles d’ouvriers la racaille Marocaine
    devrait brûler ce bâtiment dégueulasse qu’est ce berlaymont de merde à Bruxelles
    siège et QG des ronds de cuir mafieux et des gangsters en col blanc de l’UE !..
    mais bon ces moricauds ne le feront jamais l’UE c’est leur principal sponsor !

  3. Ils sont tous pourris jusqu’à la moelle et ils sont aux sommet de l’Europe et ils emmerdent tout le monde avec leurs lois et leurs normes.ils faut tous les pendrent

  4. la MMM (MMM pour Mafia-Maçonnique-Mondialiste) y a son siège au building Berlaymont de Bruxelles
    et tous les politicards véreux et ripoux de bons à rien et de mauvais à tout ainsi que tous/toutes les nuls/nulles à chier de parasites étatiques y sont tous recasés à l’UE de Bruxelles et de Strasbourg payés grassement à ne rien foutre sinon qu’à jouer les figurants quand ils font acte de présence en plus des détournements exorbitants d’argent public volés et rackettés aux contribuables solvables Européens majoritairement originaires d’Allemagne,
    de France et du Benelux !..

  5. La mère Zelensky est à Paris. Sans doute pour faire quelques courses avenue Montaigne…
    Je suppose qu’elle va aller manger une frite à Bruxelles avec Ursula.

    • la boche Ursula va lui bouffer la moule à l’Ukronazie
      accompagnées de frites belges et bien sûr à la sauce américaine !

  6. Suite au prochain derby France Maroc, et quel que soit le résultat, j’attends qu’un nombre considérable de supporters arabes toutes nationalités confondues, prennent d’assaut le bâtiment berlaymont de brussels , dérouillent leurs occupants corrompus comme le couple tapis, et crament tout sur leur passage dans un esprit bon enfant.

  7. =======
    Kiev ne cesse de bombarder les infrastructures civiles, immeubles, commerces… russes.
    Kiev voulait envoyer des missiles nucléaires sur Moscou.

    Alors tout les bien pensants se lâchent comme celui-ci :
    ○ Un général français a appelé Kiev à bombarder le défilé du 9 mai à Moscou
    https://tinyurl.com/2b9zsscy

    Quand on sait le monde qu’il y pour ce défilé ; n’est-ce pas là une invitation à crimes de guerre en série ? Crime massif de population ?

    Décidément la bien-pensance défend l’indéfendable ; pratique l’indéfendable, peut tout se permettre elle a toujours raison.

    C’est la guerre du NWO pour le NWO sur les corps de millions de personnes et les dépouilles de dizaines de . Elles sont belles les valeurs du NWO que cette bien-pensance défend !

    • Surtout que, contrairement au Poudré qui nous dit que nous sommes en guerre, cela ne nous regarde pas !!!
      Il y a juste l’Amérique qui fout sa merde, comme d’habitude, et ses cons de vassaux qui suivent sans savoir pourquoi, à part une petite sucette ou un bon point car tu es un bon élève, un bon toutou à sa mémère de l’oncle Sam.

  8. Bien, mais je pense que c’est pour faire plaisir à la plèbe, au peuple ; les gens vont croire que nous sommes égaux devant la « justice » mais nous ne saurons jamais de ce qu’il va advenir de tous ces corrompus.
    Que de la poudre aux yeux. Avantage : les gueux savent maintenant ( pour les retardataires ) que tous ces friqués sont corrompus et se fichent de nos gueules ainsi que de nos pays !
    Inconvénient : les serfs ne s’en souviendront plus dans 3 semaines et ne se demanderont pas:  » où en est cette affaire ? Non pas celle là, la dernière ? « 

  9. Cette Eva Kaili ne doit pas être pour la suppression de l’argent liquide !
    En principe, pour retirer 3 000 € en cash il faut se justifier. Quelque chose me dit que ça ne vaut pas pour tout le monde…

    • Elle a dû se dire : chez moi en tant qu’eurodéputé l’argent ne risque rien …Ben tiens !

  10. La Commission Européenne commence à se fissurer de toute part avec une Commissaire européenne qui est mêlée dans une sale affaire de corruption avec les Qataris plus le rebondissement de l’affaire Von Der La Chienne dont les preuves commencent à s’accumuler contre elle avec ses SMS adressés à son amant Albert Bourla au sujet des vaccins de la mort Anti COCO19 et les conflits d’intérêts à gogo . Suite à ce bordel provoqué par les corrompus de cette institution anti Européenne l’Union Européenne doit être dissoute pour le plus grand bien des Pays D’Europe qui méritent de retrouver leur souveraineté.

  11. rien d’étonnant : cette UE corrompue gauchiste en majorité, et leur présidente qui ne l’est pas moins on la voit pointer depuis des années à travers les aberrantes mesures qu’elle impose : rien que de constater la complicité indécente de la nazie avec le PFIZER et sa substance vénéneuse en guise de vaccin, on mesure les dégâts – a quand un grand coup de balai dans ce château de cartes ?

  12. On aurait la preuve que tous les dirigeants européens auraient palpé 15 millions d’euros au titre de la corruption que les cons continueraient à voter pour les mêmes. On parie ?

  13. Je constate que TOUS les inculpés de corruption sont des gens de gauche : PS…
    Mais, amis patriotes : qui sont ces gens de gauche ? Ceux qui passent leurs vies à donner des leçons de morale, d’humanisme et d’honnêteté à la Terre entière.
    Bizarre, non ?
    Finalement, pas du tout. L’ordinaire dans une France et une Europe à la base corrompue.
    Très bon article.

    • La Gauche existe depuis la Révolution de 1789, c’est dire l’ancienneté de sa malfaisance.

    • Oh ! mais quelle surprise , me direz-vous !!!
      Le vieux schnock Jack Lang s’est enveloppé d’un drapeau marocain pour fêter la victoire du Maroc, qui l’eut cru ?
      Jusqu’où se niche la corruption ? chez les socialopes bien entendu.

  14. Tous des pourritures la nazi derr la yène en tête. L’Europe de Bruxelle est complètement pourris. FREXIT et le plus vite sera le mieux.

  15. J’entends sonner le glas ! Pour qui et pour quoi sonne-t-il ? J’aime ce son du glas, ce jour aud’ssus de l’U€ ; soit qu’il chante les pleurs de la biche aux abois, ou l’adieu du chasseur que l’écho faible accueille.

    ○ L’Europe a depuis de nombreuses années « détourné les yeux » du conflit en Ukraine.
    https://t.me/boriskarpovblog/4646
    L’Union européenne et la CIA sont coupables d’attiser le conflit en Ukraine. La déclaration correspondante a été faite par l’ancien vice-chancelier autrichien Heinz-Christian Strache lors d’un rassemblement à Vienne.
    …/…
    ______________
    Ytube : https://tinyurl.com/27w2bzkv
    Ytube : https://tinyurl.com/346t7wyk

  16. La partouze européenne emmenée par vends des layettes dans laquelle évolue le fœtus de Tata Ali est un désastre. Cette commission parodique me fait penser à une municipalité dirigée par la standardiste de la mairie.

  17. Il ne se passera rien. L’ursula tient tout le monde par les bur… enfin pour ceux qui en ont. Toutes les institutions sont vérolées jusqu’à l’os et elle s’est bien démenée pour ajouter plusieurs couches de corruption. Pensez donc à Macron qui ne déclare que 500.000 € de patrimoine.

  18. Faut pas s’attendre à des miracles. Comme cela se réglera en interne avec la CJUE autant infestée que le parlement, les sanctions devraient être purement symboliques.

  19. =======
    ○ La Grande-Bretagne est au bord du chaos des grèves, selon les experts du Daily Mail.
    https://t.me/boriskarpovblog/4647

    → Les passagers du train sont avertis que le trafic sera interrompu tous les jours jusqu’en janvier et qu’environ 15 000 rendez-vous dans les établissements médicaux seront annulés en raison de la première grève des infirmières en 100 ans.

    On sait qu’environ 100 000 infirmières quittent temporairement les hôpitaux cette semaine.

    Les représentants de l’État appellent les syndicats à changer d’avis, mais jusqu’à présent, seule une augmentation du nombre de grèves et des spécialistes d’autres industries devraient se joindre à la manifestation.

  20. Prendre feu, c’est trop long. Il faut que ça explose carrément. Que tous ces salauds soient jugés et mis définitivement hors d’état de nuire.

    • Il ne leur arrivera rien, ils font partie de la mafia mondialiste et profitent pour se mettre plein les poches tout simplement.

Les commentaires sont fermés.