La Commission européenne persiste et signe : les jeunes Européennes doivent être voilées. Frexit, vite !


https://www.fdesouche.com/2022/11/21/un-clip-de-lue-pour-lannee-europeenne-de-la-jeunesse-affiche-pas-moins-de-6-femmes-portant-un-hijab-seul-signe-religieux-ostensible/

denoncer-linfluence-du-femyso

https://www.cnews.fr/videos/monde/2022-08-18/femyso-la-commission-europeenne-promeut-une-association-proche-des-freres

 958 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 Commentaires

  1. la ‘commission’ ? ça s’exprime en vertu de quoi ça ? ah de la constitution de l’ue qui a été massivement rejetée par référendum chez nous… En quoi ses élucubrations peuvent elles intéresser le peuple français ???

  2. Les femmes musulmanes ont toujours 2 serviettes. Une sur la tête, ce sont les hommes avec le diable qui veulent ça et l’autre entre les jambes. Celle qui est entre les jambes, c’est la volonté de Dieu. Il y en a une de trop qu’il faut enlever au plus vite. Il faut faire la volonté de Dieu et non celle des hommes.

  3. On tape sur l’UE mais c’est ce qu’ils en ont fait surtout qui devrait nous décider à les virer comme des malpropres. Ils font de la gestion avec tout. Mais la seule gestion qu’ils réussissent c’est nous importer des musulmans. Quand aux frères musulmans je pensais qu’ils avaient été déclarés secte? C’est encore plus rampant qu’un salafiste ces cancrelats. Le salafiste lui au-moins ne cache pas ses intentions. Les Fres Muzzs qui n’amusent personne, font du lobbying auprès de l’UE. Pas étonnant toutes ces campagnes pour la promotion de la serpillière.

  4. Et le maquis Français où est-il ? en 39/45 ils descendaient,dans la rue,et nettoyaient,ceux,qui été venus ? Pour prendre nôtre pays la FRANCE 🇫🇷 ?et c’est comme ça,que nous avons retrouver nôtre liberté ? La FRANCE 🇫🇷 libre et libérée?
    C’est la seule solution? Vive la France 🇫🇷 libre comme disait le général De Gaulle 👍🆘

  5. La Commission Européenne finance une campagne de propagande pour le port du voile Islamique car le but de Von Der Leyen est d’islamiser l’Europe puisque oui elle que toute l’Europe soit islamique et que les Européennes soient voilées avec la complicité d’associations comme Femyso ou Al Sharq qui sont en lien étroit avec les Frères Musulmans une confrérie islamique qui est une nébuleuse mahométane .

  6. Une commission de dhimmis, un « bal des invertébrés » qui œuvre bassement, sournoisement, pour détruire toutes nos valeurs, tout ce que nous, Européens, avons toujours défendu âprement.
    En agissant comme ils le font, ces traîtres aux droits de l’homme et à notre civilisation nous prouvent qu’ils mettent en œuvre ce hadith, le numéro 8 parmi les 40 hadiths dits « nawawi »
    « Il m’a été ordonné de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’est d’autre divinité qu’Allah, et que Mohammed est Son Envoyé, »

  7. Elle commence sérieusement à nous gonfler la der la hyène ,quand est ce quelle dégage, quelle se voile si elle veut mais quelle arrête avec sa propagande pro voile ,on n’en veut pas et on en a marre de voir ca dans nos rues .oui elle nous em..

    • Tous les
      Français et Françaises pensent,comme vous ??? Marre ?
      Ras le bol ? Virer de suite,elle doit-être déchue,de son poste,ainsi que tous les crabes 🦀 qui sont
      Avec elle ? Urgent ‼️

  8. Ben nous on veut pas que les femmes soient obligées de s’avilir, égalité homme/oblige… ce sera donc « non ».

    Frexit, depuis le départ je le dis…

  9. l’UE est devenue le porte parole de l’Islam par la grâce de collabos européens de leur chef la nazi corrompue qui renoue par ce biais avec l’amour que portait ces ainés antisémites pour ces peuplades moyennageuses via leur attachement au Grand Mufti de Jerusalem : mais qu’aucun pays européen ne réagisse contre cette monstruosité démontre combien l’UE est corrompue et combien il faut en partir vite

  10. Oui, il faut vite sortir de l’Europe avant qu’il ne soit trop tard. Il faudrait cesser de se plaindre et peut-être passer à l’action !?!? Ah si je n’étais pas seul ……☹

    • Vous n’êtes pas seul,c’est l’organisation qui fait défaut et notre individualisme qui fait barrage.

  11. C’est un scandale. On nous impose ces gens-là, qui nous veulent du mal. Ce sont les élites mondialisées, qui créent les conflits, et la souffrance des petits Blancs, qui ne reconnaissent plus leurs pays.

  12. A Marseille, un chauffeur de bus obligé les passagers à écouter des versets du coran. Bravo Macron, t’as réussi ton coup, salopard. Encore heureux qu’il ait été viré.